Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Alexie Empty
MessageSujet: Entrée d'Alexie   Entrée d'Alexie Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

Entrée dans la maison d'Alexie

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée d'Alexie Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alexie   Entrée d'Alexie Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:13

- Je mets de faux-cils à leurs yeux... pour un regard plus profond.


La voix cassée et étoffée d'Alexie retentit dans le grand cube ténébreux. Un halo de lumière surplomba un fauteuil auquel la candidate y était avachie, une jambe relevée sur le coin, servant ainsi d'appui. Vêtue de noir, avec pour seul habit une longue écharpe de laine bien épaisse qui recouvrait son corps blême, aussi blanche que la neige, Alexie releva la tête et une vue de profil s'imposa sur l'écran de télévision. On pouvait voir de longs cils, comme le disait la jeune femme dans sa phrase d'introduction. Son visage épris d'animosité, La Voix prit la parole et commença avec air... mystérieux:

- Bonjour Alexie. Présente-toi à La Voix.

- Alexie. 21 ans. Je suis loin d'être une gamine qui aime le rose. Voyez par vous-même.

Alexie tourna la tête de part et d'autre du fauteuil, son regard neutre accentuait le ton oppressant de sa voix.

- La Voix voit cela... et peut conclure que tu aimes le noir. Pourquoi ?

- Il n'y a pas de raisons, chacun ses goûts La Voix. C'est comme si je vous demandais votre couleur favorite.

Alexie se redressa en même temps que de s'exprimer, croisant les jambes subtilement. Un éclair de malice apparut dans ses yeux sombres, et un sourire peint ses fines lèvres sèches.

- La Voix est intriguée... Alexie, dis-nous en plus sur toi.

- J'habite à Ramatuelle... Je suis une étudiante qui n'a que faire de ses vacances. Mais attention. Malgré les apparences, je peux être... spéciale.


- La Voix doit-elle conclure que ton caractère est versatile ?

- Hé, vous êtes perspicace ! Et qu'importe si les candidats de la maison le verront mal, je suis ainsi et je pense être plus dure qu'il n'y paraît....


Et le dialogue continuait, et Alexie s'était levée. Elle tourna autour du fauteuil et s'engouffra dans un couloir brumeux, direction son chez elle.

- La Voix serait ravie de te découvrir...

- Oh vous avez trois mois La Voix, prenez tout votre temps ! Et ne comptez pas sur moi pour vous aider.


A présent Alexie trottinait telle une enfant dans les rues de sa ville, sa chevelure rousse brillant au soleil. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres et un claquement de doigts retentit, et nous nous retrouvâmes dans le cube ténébreux.

- Hé ! La Voix !, s'exclama Alexie, prise au dépouvu.

- La Voix aimerait bien connaître ton secret...

- Et bien... Vous pouvez toujours patauger dans votre marécage, car je ne dirai rien.


La jeune femme sourit et elle tourna sur elle-même.

- Dis-moi Alexie, que comptes-tu faire dans la maison ?

- Hum... Himitsu.


Et un éclat de rire d'Alexie mit fin à la conversation.

[Comment j'aime ce mystère ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Alexie Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alexie   Entrée d'Alexie Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

    Poste l'entrée et l'interview avant mercredi 07/10 à 14 heures sinon tu seras nominée d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée d'Alexie Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alexie   Entrée d'Alexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser