Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Amy Empty
MessageSujet: Entrée d'Amy   Entrée d'Amy Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

Entrée dans la maison d'Amy

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amy   Entrée d'Amy Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:39

Amy était en robe noir.Simple mais trés jolie,qui la mettait en valeur.Puis,Sexy Bitch d'Akon && de David Guetta se fit entendre.La lumiére arrive et éclaire une jeune fille brune.

Bonjour Amy...Allez présente toi!

Amy sort un grand sourire.

Salut La Voix!Moi c'est Amy!J'ai 19 ans.Et j'habite a Paris!Venez je vous montre!

Une vidéo passe,montrant son appartement.Enfin celui de son pére.Il est grand et luxueux.Elle emméne la caméra dans sa chambre qui est rangée et trés décorée.

Ici,c'est mon petit nid.

Elle se jéte dans son lit

Ca c'est mon lit.Allez La Voix,rejoignez moi!

La vidéo s'arréte.

Je vois que tu es de nature joyeuse et une sacré drageuse!!Allez,parle nous un peu de toi...Comment te définirais-tu en 3 mots?

Elle réfléchie un instant.

Hum...3 mots? Franche,impulsive et rieuse

Tu as un caractére bien trempée dis moi!

Elle eu un petit sourire.

Tout juste La Voix!Dison que j'ai vécu des choses dans ma vie qui m'ont aidée a forger mon caractére.

Intéréssant...Que fais tu dans la vie?

En ce moment,je fais des études pour devenir avocate.

As-tu un homme dans ta vie?

Elle rougie.

Hé bien non.C'est vachement indiscret cette question!

Quel est ton secret?

Alors là,hors de question que je vous le dise!Il va falloir chercher!Bon courage!

Elle fait un clin d'oeil puis la présentation s'arréte.


Dernière édition par Amy le Mer 30 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amy   Entrée d'Amy Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:38

Amy arrive dans une voiture rose.On la fait descendre.Elle étonnée de voir tout ce monde réuni.Elle avait mis une belle robe.Elle n'étais pas vraiment stréssée,plutot préssée d'entrer et de voir avec qui elle serait.Elle fait des petits coucou a sa meilleure amie et son pére assis dans le public.Elle est tout de même triste de les quitter...Mais bon l'enjeu est quand même super important.Et puis trois petits mois ce n'est pas grand chose...Elle s'extasie devant la décoration quand quelqu'un l'appelle.Elle cherche et voit Benjamin Castaldi.Elle le salue.Il le salue aussi a son tour.

"Alors Amy,Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?"

_Hum...Je vais dire excitée.C'est vrai j'ai hate de voir a quoi ressembleront les gens.

Elle fait un grand sourire genre Colgate.

"Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?"

Elle réfléchie un instant.

_Je n'ai pas vraiment fait de stratégie pour le moment...Je vais rester moi,tel que je suis dans la vie de d'habitudes.Mais c'est sur que si aprés il faut faire des alliances,des coups bas ou je ne sais quoi,je n'hésiterai...Je suis prête a tout pour gagner.


"Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?"

_Ca je ne peux pas vraiment le dire...

Elle s'arréte un moment puis reprend:

_On verra qui il y a dans la maison,quelle sont les personalités.Mais bon je pense plutot que ce sera coup de geule...Je dis trés souvent même casi tout le temps ce que je pense...On verra bien.

"Merci Amy!Vous pouvez vous diriger vers l'entrée de la maison.Bon courage!"

Elle le remercie,puis suit un assistant qui lui montre ou allez.Elle passe bien sur dans le sas.On lui indique d'entrer.Elle prend une grande inspiration.Elle pousse la porte...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amy   Entrée d'Amy Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

    - C'est assez court pour le premier.
    - Mets un espace après les virgules et les points.
    - Poste l'interview avant mercredi 07/10 à 14 heures sinon tu seras nominée d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Amy   Entrée d'Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser