Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Jared OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Jared OK Empty
MessageSujet: Entrée de Jared OK   Entrée de Jared OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:03

Entrée dans la maison de Jared

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?


Dernière édition par La Voix le Mer 7 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Entrée de Jared OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jared OK   Entrée de Jared OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02

Entrée de Jared OK 090929092450432748


    Jared attendait impatiemment dans la salle des présentations. Il se tenait au centre, vétu d'une chemise blanche et d'un jean noir délavé, et portait des ailes d'ange dans le dos. Les projecteurs s'allumèrent et commencèrent à virevolter autour de lui, créant une ambiance mystérieuse, donnant l'illusion de voir un véritable ange. La voix de .. La Voix retentit.

    - Qui es-tu, petit ange ?

    Jared faisait face à la caméra. Il leva les bras et tourna sur lui-même.

    - Jared, 21ans, descendu de mon petit nuage rien que vous, La Voix.

    Il souriait, avait le visage d'un enfant innocent. Il laissa tomber ses ailes et laissa s'échapper un rire machiavélique. La Voix se fit entendre à nouveau.

    - Tu m'as l'air très mystérieux. Dis nous en plus.

    Jared se tourna vers le grand écran qui se trouvait derrière lui, et la ville de San Diego apparut. Jared en arpentait les rues.

    - C'est ici que je suis né, en Californie. La classe non ?

    San Diego laissa place à Monaco, et Jared nageait maintenant dans une grande piscine, avant de sortir de l'eau et de se retrouver dans le salon luxueux de la villa.

    - Monaco, c'est ici que j'ai vécu heureux avec mes parents, suivant la meilleure des éducations, jusqu'à mes 14ans.

    Le voyage continuait, et la Tour Eiffel apparut.

    - Et c'est ici que je vis depuis que j'ai quitté Monaco. Ici que j'ai commencé une nouvelle vie, très differente de ma petite vie bourgeoise à Monaco.

    Il entra dans un appartement, et rejoignit une jeune fille qu'il embrassa en la tenant par la taille.

    - Ici, c'est chez moi. C'est ici que je vis, avec Tessa. Elle est belle non La Voix ?

    Comme pour lui répondre, La Voix se fit entendre et on se retrouva de nouveau dans la salle des présentations. Jared envoya un bisou à l'écran qui affichait encore Tessa.

    - Merci pour le voyage Jared. Mais cela ne nous dit pas vraiment qui tu es..

    Jared avait retrouvé ses ailes. Il fit un clin d'oeil à la caméra avant de conclure sa présentation.

    - Plus tard La Voix. Avec moi, vous allez en découvrir des choses. Mais ne vous fiez pas à ses ailes. Il se tourne. Les apparences sont souvent trompeuses..


Dernière édition par Jared le Dim 4 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Entrée de Jared OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jared OK   Entrée de Jared OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

    Il arriva dans une belle voiture de sport, qui lui rappelait les gens fiers et ennuyeux de Monaco. Jared ne stressait pas. Il était très rare qu'il éprouve ce drole de sentiment d'ailleurs.. Non, Jared ne stressait pas. Mais il était impatient. Il y a quelques heures, il quittait son appartement de Paris, embrassait sa petite amie. Et maintenant, il sortait de cette voiture. Il fut surpris à la vue de la foule présente, et des cris perçants des jeunes ados, mais il ne laissa rien paraitre. Il resta indifferent, un grand sourire aux levres. Il allait enfin découvrir la célèbre Maison Des Secrets. Il s'avança d'une démarche légère vers le grand écran sur lequel Benjamin Castaldi apparaissait, un micro à la main, attendant l'arrivée de Jared, tout comme ces gens, auxquels Jared jetait quelques coups d'oeils. Il était vétu d'une chemise blanche et d'un jean noir délavé, comme s'il venait de sortir de sa présentation. Il avançait, sûr de lui. Ses pensées se dirigèrent vers ses parents. Il ne les avaient pas prévenu. Mais ils le verraient surement bientôt, dans la Maison Des Secrets. Quelqu'un leur apprendrait.. "Ton fils ! Ton fils dans une émission de télé-réalité ! Mais enfin ..." Il laissa s'échapper un petit rire, s'imaginait si bien la scène, et le visage outré de son père et de sa mère. Il s'arreta face à l'écran. Le regard fixe vers la porte d'entrée qu'il franchirait bientôt. Et qu'il ne comptait pas repasser de si tôt. Bientôt il visiterait chacune des pièces de la grande maison pleine de mystères. Bientôt, il rencontrerait treize autres personnes avec qui il vivrait pendant un temps encore indéterminé, mais dont il comptait bien profiter. Bientôt, il observerait chaque détail de la maison et de ses habitants. Bientôt, il verrait des indices partout, deviendrait certainement un peu parano. Bientôt, il allait vivre une grande aventure... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Entrée de Jared OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jared OK   Entrée de Jared OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

    Bientôt... Jared fut tiré de ses pensées. Benjamin essayait de faire entendre sa voix au dessus des cris incessants du public, autant sur le plateau que devant la Maison. Jared vint à son secours.

    - Bonsoir Benjamin.

    Il affichait toujours un grand sourire. La porte d'entrée le narguait, juste à quelques mètres de lui. Il n'attendait qu'une chose : ENTRER !

    - Bonsoir Jared. Alors comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

    - Im-pa-tient ! J'suis comme un gosse dans son lit la nuit du 24 au 25 décembre.

    - La Maison est pleine de cadeaux, je peux vous l'assurer.


    Alors laissez moi entrer et découvrir tout ce qui se cache ! Jared riait, mais au fond, il brulait d'impatience. Et toujours cette porte qui le narguait. Il ne la voyait pas vraiment, mais il savait qu'elle était là.

    - Je vais vous retenir encore un peu, le plaisir sera encore plus grand. L'animateur eut un rire sadique. Alors petit ange, quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu et pour préserver votre secret ?

    - Je suis prêt à me transformer en démon. Il leva un sourcil. Niveau stratégie, il faut d'abord que j'examine les autres candidats, je vous en reparlerais plus tard Benji' ! Et puis mon secret ... Je pourrais dire que je suis prêt à mentir pour le garder, mais ... Il rit.

    - Oh mais l'ange nous cache beaucoup de choses. Une dernière question avant votre grande entrée. Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ?

    Jared effaca son air malicieux, presque sadique, et prit l'air innocent qu'il utilisait si souvent...

    - Mon rôle ? Je veillerai sur la Maison bien sûr.

    Jared tendit le micro à l'assistante, et s'avanca enfin vers la porte. Il ne restait plus que quelques secondes avant son entrée. Etait-il le premier ? Sinon, qui l'attendrait à l'intérieur ? La blonde barbie ? La rebelle toute en noire ? Le dragueur ? Tous les stéréotypes lui passaient par la tete. La porte était face à lui. Derrière la porte, une grande histoire l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Jared OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jared OK   Entrée de Jared OK Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:14

    OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée de Jared OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jared OK   Entrée de Jared OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Jared OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser