Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Summer Empty
MessageSujet: Entrée de Summer   Entrée de Summer Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04

Entrée dans la maison de Summer

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Summer Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Summer   Entrée de Summer Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:23

    Essaye de poster ces trois choses avant mercredi 07/10 à 14 heures même si tu es arrivée après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Summer Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Summer   Entrée de Summer Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

  • La Video du Prime commença, tout d'abord, Celle-ci était toute noir. Puis Une Image d'une Pyramide apparu en fond. Environ deux secondes plus tard, une silhouette apparue. C'était celle d'une jeune Femme bien formée. Puis une Lampe s'alluma et grâce à cella, une femme apparue. Elle était vétue d'un vêtement traditionnel Egyption. Ornée d'une multitude de Bijoux. Cette jeune Fille était assée Petite. Chaussée de Spartiate. Elle avait de Magnifique cheveux Lisses, d'un Chatain clair, dégradant vers le blond. Une Musique retentie. Cella pouvait s'entendre que celle-ci était ancienne.
    D'un coup d'un seul, la Musique s'arretta et l'on entendit une Voie. LA Voix. Celle-ci parla :
    Bonjour Demoiselle, Comment te nommes-tu ?

    Saluut La Voix ! Moi C'est Summer. Le Petit été de l'univers ! J'ai 18 ans & Je viend d'Egypte. Enfin .. De Paris. Une Magnifique sourire venu s'accrocher à la Face de Summer.

    Des Photos de Summer défilaient en fond d'image. Sur ces Photos, Summer était toujours vétue de magnifique Vêtements, parrures Portait de sublimes chaussure, et tout ce qui pourrai embellir une Femme. Une musique retentie lors de ce diaporama. " Abba - Money Money Money ".

    Celle-ci se couppa, et la Voix reprie la Parole.


    La Voix peut constater que Summer s'habille comme Lady Dia.

    Lady Diana !? Moi ? Non .. Elle n'est pas assée Bronzée. Elle commença à Rire. C'est vrai que je ne suis pas restreinte question Argent.

    La Voix a Put remarquer cela.

    Puis l'image s'estompa. Deux secondes de silence dans un Fond noir était présent. Puis juste après, nous pouvions appercevoir Summer dans une Tenu plus aisée, Normal. Celle-ci était vétu d'un Short en Jean, d'un T-shirt Gris, avec une image imprégnée dessus. Celle de Bob l'éponge. Des Chaussures à Talons Noir habillaient ces Pied. Avec une Chevillère en argent. Question accessoir, Summer portait deux Gros bracelets noir, pour rapeller ces chaussures. Quelques gourmettes qu'elle empreinta sans durée limitée parci-parlà.

    Cette Fois-ci, en image de fond, il y avait Des Photos de Summer avec ses Ami(e)s. Puis celles d'elle et sa Famille. Comme toujours, une Musiques accompagna ces images. " Kelly Clarkson - My Life Would Suck Without You ".


    La Voix peut apercevoir que tu es entourée par une Multitude d'Ami(e)s.

    Une Multitude ? Ne Poussez pas ! J'ai .. Un certains nombres d'ami(e)s ! Elle fit un légé rire.

    Puis d'autres séries d'image traversa le Fond. Toujours Summer. Mais cette fois-ci, elle fesait la fête. La Musique qui accompagnait était " I Gotta Feeling "

    La Voix peut constater que tu aimes bien T'amuser.

    Oui ! J'adore Faire la fête. La Fête & le Shooping. Mes Passions ! Une vrai Fille je vous Jure. Elle se mit à rire.

    Bon. Pour finir, la voix voudrait connaitres tes arguments. Pourquoi penses-tu gagner Secret Story 4 ?

    Je peux Gagner Secret Story 4, Car je suis une très Bonne Menteuse ! Je peut être manipulatrice si j'en ai le besoin.

    Très bien. La voix te remercie. Et .. Bonne Chance pour cette aventure.
    Celle-ci termina par son habituelle : C'est Tout. Pour le Moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Summer Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Summer   Entrée de Summer Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

  • Ce soir là, C'était le Jour J. Enfin le Prime. Enfin mon entrée dans la maison. J'étais vétue d'une Robe noir pailletée. Celle-ci était assée Courte. Je m'étais lissée les Cheveux. Mais celas n'étaient pas super Raides. Quelques ondulations pouvaient se former vers la Fin de ma Chevelure. Le matin, j'avais choisie une Paire de Chaussure à Talons Noirs. Elles étaient habillées d'un Noeud Papillon au bout. Des sautoires Noirs à perles habillaient le haut de mon Torse. De gros bracelets Hornaient mes poignets.

    Une Limousine arriva devant chez Moi. Une Personne à L'interieur m'informa l'heure exact de mon Entrée. Et le programme de la Soirée. Nous arrivions enfin à destination. Je sorta de la limousine, puis Quelques Vigis me montraient la direction à prendre. J'entra dans le lieu de TF1. Puis j'entendit légèrement les premiers candidats rentrer dans la maison. Malheureusement, je n'entendis pas les noms.

    * C'est bon, Sà Commence *

    J'atrappa Ma Valise, identiques aux autres. Et j'alla dans la direction indiquée par les membres de L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Summer Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Summer   Entrée de Summer Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:07

  • J'arriva. Je marcha le long du tapis rouge. Autour de Murs blanc. Une personne me demanda de m'arreter. Celle-ci me donna un Micor qu'elle m'accrocha à la taille. Puis elle me donna un autre Micro. Plutôt comme celui des Chanteur/euses. Je prit le micro. J'entendis une petite voix dans l'oreillette. Elle semblait parler de très Loin. Cette voix demandais à ce que l'on me donne un Nouveau Micro pour mieu entendre. Quelques secondes plus tard, un autre Micro était mit à ma Disposition.
    Je prit donc cellui-ci. Puis j'entendis une Voix. Beaucoup mieu à présent.

    Summer ? Vous m'entendez ? C'est Benjamin.

    Oui Benjamin ! Je vous entend !

    Très Bien. Cela ne vous derrange pas si je vous pose quelques questions avant d'entrer ?

    Non Pas Du tout.

    Parfais ! Alors première question. Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

    Préssée ! Excitée ! Et Un peu Stressée je dois L'avouer. Je fit un Légé sourire, montrant un peu de timiditée.

    Ne vous Inquitez pas, TF1 Ne va pas vous manger. Il Riat. Bon.
    Un homme m'annonce à l'oreille que nous sommes en retard sur le programme. Alors je me dépèche de vous poser la Deuxième question.
    Dit-il en riant. Bon, quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

    Eh Bien .. Je compte rester moi même. Bien qu'un petit mensonge de temps en temps ne fais de mal à personne. Après tout .. Nous sommes tous là pour gagner.

    Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?

    Je pense que je serai la personne qui met L'ambiance. Bien que je suis assée dure à vivre avec certaines Habitudes de Diva que je possède. j'aurai des coups de Gueule, comme chacun je pence.

    Merci Beaucoup Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée de Summer Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Summer   Entrée de Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser