Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:53

Alex avait l'air assez perdu dans ses pensées, désorienté... Il fixa Jena et finissa par lui répondre " - Un peu moins ! Et vous ? "
Jena répondit...

- Tout va bien pour moi meme si je stress encore un peu en attendant de voir les prochains candidats a rentrer...


Elle tourna la tete et adressa un sourire a Alex... Il était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:58

    Alex avait son regard assez plongé sur la magnifique Jena , mais quand elle se tournait il decidait de detourner son regard du sien et de regarder la piscine ou meme le ciel . Bref , il souria et regarda Anna avant de retourner son regard sur la charmante Jena et de sourire pour lui repondre :

    - Je suis impatient de voir les prochains , esperant un peu plus de mecs , parce que je comptait faire du sport un peu ...


    Dit-il d'un ton ironique . A present il regardait quelques secondes Jena mais decrocha tres vite pour ne pas qu'on le remarque . Bref il regarda l'eau de la piscine mauve sans rien dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:09

Alex lui retourna un sourire des plus magnifique... Jena émerveiller par ce sourire lui réponda mais dans sa voix on pouvait ressentir de la gène...

- Si tu veux je ferais du sport avec toi, je comptais en faire de toute façon...
Après c'est toi qui vois si tu préfère le faire avec quelqu'un d'autre.


Dit-elle d'un ton espiègle en essayant de ne pas montrer l'effet que lui produisit le sourire d'Alex. Elle sentit tout d'un coup l'envie d'en apprendre plus sur lui, elle espérait qu'ils s'entendraient bien par la suite seul l'avenir le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:13

    Quand elle lui parla , il ne put s'empecher de la regarder a nouveau en passant son regard sur la jeune asiatique... Bref , il la regardait tout en souriant avant de lui repondre :

    J'accepte avec grand plaisir dans ce cas !


    Il souriait toujours , enfin ce sourire ne bougeait pas de son visage depuis qu'il était rentré dans la maison . Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec Jena mais esperait aussi avec d'autres . Pour le moment , il n'y a avit que elle et Anna qui lui avait reelement parlé . Anna aussi avait l'air tres gentille , il voulait la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:42

    Voyant que les autres étaient partis faire la visite de la maison, Jena, Anna et Alex tapait la discut' Anna écoutait attentivemment ses deux compagnons, ils aimaient le sport, et bien c'est trois-là allaent bien s'entendre.

    - Moi aussi, j'adore le sport, dit Anna en essayant de ne pas trop les déranger, mais sur ce sujet, l'asiatique était bien obligé d'admettre que c'est une garçon manqué.

    - Vous aimez les sports extrêmes colle le saut en parachute ? demanda Anna toute souriante, comme si elle découvrait des personnes avec la même passion qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:56

    Alex souria aux deux jeunes femmes , en ecoutant attentivement Anna . Il la regarda en souriant , elle parlait avec son accent que Alex adorait vraiment ... Bref il lui repondit donc :

    Le saut à parachute ? Je n'ai jamais essayé .


    Dit-il tout souriant avant de reprendre :

    - Moi je prefere les sport collectif comme le football ...

    Il regarda Anna et detourna aussi son regard sur Jena .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:18

    Le football ? c'était facile à deviner du côté d'Alex, même si Anna ne portait pas ce sport dans son coeur, ce n'était pas non plus le sport qu'elle détestait le plus.

    - Le football, c'est pas ma tasse de thé, dit-elle, elle n'aimait pas mentir, c'était une filel honnête et sincère.
    Mais quoi de plus naturel que de rester naturel.


    - J'adore le tennis, précisa Anna en mettant un peu de gaiété dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:21

    Le RP se raccourcit déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:25

    Alex regarda Anna qui lui repondait en souriant . Elle n'aimait donc pas le football , cela n'etonnais pas Alex , peu de femme aime le football . Mais bon au moin elle fut sincere alors que d'autres aurait put mentir pour laisser juste une bonne impression . Elle aimait le tennis , et sa tombait bien car Alex aimait aussi ce sport , il lui dit donc :

    J'aime bien aussi le tennis . Mais je suis plus doué en football je pense ...

    Dit-il en riant . Bref , il regarda la jeune asiatique en souriant et regarda du coté de la maison ou quelques habitants etaient partie la visiter ... Dommage sa aurait été mieu de visité tous ensemble mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

Jena décripta chaque recoin de la maison pendant qu'Anna et Alex parlait... Elle regarda la piscine qui était d'une couleur mauve, sa première fut pour celle ci... Dès demain elle y ferait un petit plongeon. Elle continua son analyse sur les décorations de dehors, les transat, les tables où tous allaient manger dès le lendemain et en finissant par l'entrée de la maison où elle aperçue les 4 candidats partit visiter la maison. Quand elle eut finit d'analyser elle retomba dans la discussion auprès d'Anna et d'Alex...

- Ah vous aimez le tennis ? J'adore ! J'en ai fais quand j'étais au collège... Ce qui était dommage c'est que le foot était réservé aux garçons j'aurais aimer en faire, je suis pas une grande fan non plus mais j'apprécie beaucoup. La natation aussi est pas mal et avec la piscine que l'on a on pourra y etre souvent. Je voulais savoir si vous seriez partant pour inaugurer la piscine dès demain ?


Elle était enthousiaste rien que d'en parler, elle se voyait déjà dedans. Elle dit ses paroles avec un grand sourire, on remarquait de la joie... Son stress commençait a s'effacer peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

[ Désolé la voix mais l'inspiration vient pas xD mais je tacherais de faire mieux ]

    Alex aimait le tennis, tant mieux, en espèrant qu'il y est des balles et des raquettes et un filet dans la maison des secrets, comme ça on aurait pu voir qui des femmes ou des hommes étaient les plus fort dans ce sport.

    - T'es un mordu de foot, c'est sa ? demanda Anna en essayant de lire dans les pensées d'Alex même si ce n'était pas très facile, même impossible pour tou vous dire.
    D'ailleurs, il tourna la tête vers l'entrée de la maison, plusieurs candidats étaient déja entré vsité, pour Anna, c'était un peu égoïste de ne pas attendre les nouveaux arrivants, mais si ils étaient si préssés.


    - C'est pas très sympa de visiter sans attendre les nouveaux non ? dit Anna en posant une question sans forcément attendre la réponse, Jena, aprèsz avoir visté le jardin, se réintégra dans la conversatio, elle aussi aimait le tennis mais aussi la natation, Anna adorait nager.

    - Cool, j'aodre la natation, on pourrait y faire un tour demain non ? demanda-t-elle en s'adressant à Jena même si Alex était aussi concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:44

    Alex regarda a son tour la piscine qui avait vraiment une tres belle couleurs . En entendant les paroles de Jena , il se voyait dedans . Il ne sait meme pas si il pourra tellement tenir jusqu'à demain , a vrai dire quand il est rentré et qu'il a vu cette superbe piscine , il avait déjà une grosse envie de sauter dedans mais bon ... Il regarda Jena en souriant et lui repondit :

    Moi je suis partant , enfin a vrai dire , je ne sais meme pas si je tiendrais jusqu'à demain , car ma premiere envie en rentrant ici c'etait de sauter dedans , mais sa ne se fait pas trop donc , je me retiens ...

    Dit-il toujours avec son large sourire . Puis il regarda autour de lui , et aperçut la pergola , où il pourrait se reposer tranquillement totu en bronzant ...Puis son regard revint vers Anna pour lui repondre suite a ses dernieres paroles :

    J'avoue que le foot est ma passion meme plus mais bon ...


    Il jeta un coup d'oeil dans la maison et dit :


    C'est vrai que on aurait put le faire tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:54

Après qu'Alex et Anna lui ai répondue elle lui dit...

- Si vous voulez dès ce soir on se fait un petit saut dedans, non ?


Dit-elle avec un grand sourire. Elle remarqua aussi qui se trouvait plus que tout les 3 pendant que les 4 autres candidats firent le tour de la maison...

- C'est vrai qu'ils auraient pu attendre que tout le monde soit la pour faire la découverte de la maison mais bon... On attendra que tout le monde soit la et on fera le tour de la maison ensemble, d'accord ?

Dit-elle toujours avec le sourire. Jena était presser, elle avait décidée que sa première chose a faire était de plonger dans la piscine et la deuxième de faire le tour de la maison avec tout les candidats... Ils étaient 7 candidats déjà présent, combien seront-ils en tout ? D'ici combien de temps arriveront les autres candidats ?... Elle jeta un regard a Anna surmontée d'un sourire puis finissa sur Alex auquel elle lui fit un clin d'oeil discret...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:58

    Alex ecoutait attentivement la jeune Jena tout en l'admirant , puis il detourna son regard et regarda presque a l'entrée de la maison sur le coté . Surement la superette . Bref Alex refit un petit tour du jardin du regard avant de revenir dans la discution pour repondre .

    Faut voir , car sa va faire un peu impolie donc bon ...

    Dit-il toujours son sourire au levres , puis quand Jena leurs proposa de faire un tour avec les autres habitants , Alex se content de hocher la tete en guise de oui . Puis il regarda Jena qui lui adressa se petit clin d'oeil assez discret . Alex ne comprit pas mais bon , sa lui fit vraiment plaisir , il lui rendit ce clin d'oeil un sourire au levres .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:35

    Ellina était la seule derrière tous le groupe les mains dans les poches, sans sourire posant son regard un peux partout sur tous les murs, décorations, meubles, et tous le reste qui était à la maison. La jeune rebelle ne disait aucun mot. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Son regard se posa ensuite sur les candidats qui parlaient tous, avec énormément de discutions. Un fin soupire s'échappait de la bouche de la jeune rockeuse. L'émission venait enfin de commencer. Regarder quel que pièces de la maison. Poser ses affaires. Et enfin le jeu pouvait commencer. Du stresse ? Plus maintenant. Peut être la solitude qui commençait à prendre le dessus dans toute la maison. Surement. L'excitation ? Oui. Pour la fête. Faire n'importe quoi. Profiter. Ellina était complètement perdue dans ses pensées. Rien que de penser à sa, la rendait vraiment impatiente. La jeune femme s'arrêta en même temps que les autres, et essaya de suivre les discutions sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:52

Les discussions au sujet de la décoration allait de bon train ! La jeune brune n'avait pas l'air très enthousiasme. Elle ne disait rien. Kristen alla vers elle, un grand sourire aux lèvres, comme toujours, et mit sa main sur l'épaule d'Ellina.

<< Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? >>

Kristen n'aimait pas voir des personnes de côté. Elle avait toujours été comme ça, bien que cela ne lui avait pas toujours été rendue. Elle comptait profiter un maximum de cette aventure pour s'amuser et faire connaissance avec pleins de monde. Elle était jeune et avait une joie de vivre très forte. Tout en restant naturelle elle comptait bien s'éclater et faire la fête dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:56

    Ellina vu une jeune blonde, souriante, pleins de joie. Elle était plutôt magnifique. Un corps parfait. Un sourire tellement beau, qu'on aurait voulu le voir tous les jours. Un regard bleu magnifique également. La jeune rebelle sentit une main chaleureuse et amical sur son épaule. Son regard se posa sur son geste, sans émotion. Puis pendant quel que seconde elle lui répondit normalement.

    -Bien.. Sa ne change pas grand chose.. Tant que je peux m'amuser...

    Son regard se posa sur la jeune blonde. Son prénom ? Kristen ? Ellina l'avait retenue. Sa allait être dure de retenir le prénom de chaque candidats. Ils étaient tellement nombreux.. Mais bon, à force sa allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

Kristen était contente d'avoir obtenue une réponse de le jeune brune, bien qu'on ne percevait aucune émotion que se soit dans son regard comme dans ses paroles. Ca allait sûrement venir dans la suite du jeu. Kristen venait d'apprendre quelque chose sur Ellina, elle aimait s'amuser, tout comme elle. Cela promenait d'être marrant. Toujours en gardant son sourire elle lui dit :

<< Moi aussi j'adore m'amuser ! Cela tombe bien ! Je pense qu'on va bien rigoler. >>

Séréna et Jared continuaient à admirer la décoration, la commentant à voix haute. Maintenant que l'on avait inspecté chaque recoin de cette pièce il était tant de passer aux chambres, la pièce... les pièces qu'elle avait tant envis d'aller voir, non pas pour le décoration mais pour pouvoir savoir avec qui elle allait dormir et pouvoir poser valise, bien que peu lourde au vu de sa taille.

<< On passe aux chambres ? >>

Sans plus attendre la réponse des autres, Kristen fonça en direction des chambres. Elle ouvrit la porte et découvrit une première chambre en rond, où été disposé des lits doubles ronds eux aussi. Au fond on pouvait apercevoir un bout de la salle de bain. Kristen posa sa valise sur un lit.

<< Moi je dors ici ! Maintenant à qui veut se mettre avec moi ! >>

Elle rigola tout en s'asseyant sur le lit. Il était plus tôt confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:14

    Ellina commençait à apprécier de plus en plus Kristen. Elle avait l'air vraiment sympathique, et très confiante. Elle demanda à tous le monde si ils voulaient voir les chambres. Pourquoi pas ? La jeune rebelle s'étira en marchant, et alla vers les chambres. Les lits étaient confortable. Ellina ne cherchait même pas à comprendre, et se coucha en même temps, sur le même lit que Kristen. Se qui lui choqua légèrement. Sans sourire, la jeune rockeuse resta surprise tous de même des même mouvements.. Ellina déposa son regard sur la jeune blonde.

    -Recopieuse va !

    Elle prit le coussin et le jeta dans la tête de la jeune blonde. Ellina prit ses deux bras pour les mettre derrière sa tête et commença à regarder le plafond silencieusement, et écoutant les paroles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:26

Sans le faire exprès, Kristen et Ellina s'était posée sur le même lit. Toutes deux furent suprises bien que cela ne pu se voir que très légèrement sur le visage de la jeune rebelle. Alors comme ça elle allait partager le même lit. Cela ne la déranger pas le moins du monde ! Soudain un coussin lui atterit dessus, c'était Ellina qui venait de lui envoyer. La jeune blonde en la ramassa et le lança sur Ellina.

<< Mais euh ! >>

Kristen écroula de rire. Elle prit deux autres coussins et les envoya sur Séréna et Jared. Une bataille générale allait éclater. Dommage que l'on ne fut pas plus nombreux. Soit les autres n'avaient pas voulu venir, préférant sûrement attendre les autres candidats.

<< Vous aussi vous devez participer >>

Dit-elle en leur tirant la langue. Son esprit joueuse prit le dessus. Elle ne doutait pas que souvent il reprendrait le dessus sur tout autre chose vu qu'elle n'était pas seule a adoré s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:12

    Jared suivait les trois jeunes filles, tout en posant son regard sur chaque détail du salon, ouvert sur la cuisine. Il jugeait chaque élément de la déco, minutieusement choisi, ne pretant plus beaucoup d'attention à ses accompagnatrices. Les canapés blancs lui rappelerent les murs blancs du Sas. Ce moment d'impatience lui sembla loin, et pourtant, il venait d'entrer. Il affichait un air satisfait. La Maison dans laquelle il allait vivre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, lui plaisait. Les filles étaient plutot silencieuses pour .. des filles. Elles ne donnaient pas vraiment leur avis, mis à part quelques "Waouh" , et des regards émerveillés. Ellina ne semblait pas très enthousiaste. Aucune émotion n'apparaissait sur son visage. Il la regardait parfois, lorqu'elle fixait un élément de la Maison Des Secrets. Kristen proposa de visiter les chambres. Jared les suivit. Il s'attendait à voir des chambres mixtes. Et ce fut le cas. Des lits ronds pour tout le monde, conçus pour deux personnes. Dès le début, il devrait partager son lit avec quelqu'un. Et certainement une fille, étant donné qu'il n'y avait pour l'instant qu'un seul autre garçon qui se trouvait toujours dans le jardin. Il ne se souvenait pas de son nom, mais il avait conscience qu'il s'était pourtant présenté, avant qu'il rejoigne les deux blondes avec Ellina à ses cotés pour explorer la Maison. Ils entrèrent tous les quatre dans une des chambres. Jared déposa sa valise. Kristen et Ellina s'allongèrent toutes les deux sur le meme lit. Comme si c'était prévu.. L'ambiance entre les deux jeunes filles semblait se détendre. Ellina jeta un coussin à la figure de Kristen. Celle-ci le lui renvoya immédiatement. Et elle en jeta deux sur l'autre blonde, dont Jared ignorait completement le prénom, et sur lui. Il attrapa le coussin en plein vol. La guerre était déclarée.

    - Ah wè vous etes comme ça ?

    Il donna un coup de coussin sur le dos de Kristen, puis le lanca sur Ellina. Le visage du jeune garçon s'éclaircissait peu à peu, dissimulant un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:19

    Ellina reçu un coussin en pleine figure de la pars de Jared. Un sourire fin mais peu visible vint sur le visage de la jeune Rebelle.

    -Bon..

    Disait-elle d'un tons sec. Elle plaça ses deux mains sur le lit ou elle se situait, pour s'aider à se relever puisqu'elle était couchée. Elle se mit assise sur le mattela si confortable pour regarder Jared.

    -Tu as le choix. Ou tu t'excuses. Ou je comptes jusqu'à trois et tu a intérêt à courir...

    Il ne répondait pas.. D'accord c'était comme si il ne c'était pas excusé. La jeune rockeuse se leva doucement et s'étira une fois de plus en bailla pour sauter sur Jared. Ils atterrissaient tous les deux au sol. Sauf que la jeune Brune se situait au dessus du beau brun.

    -Excuse toi maintenant non ?


    Son regard était sans aucune émotion. Toujours son fin sourire pratiquement peu visible sur son doux visage. Pourquoi était-elle comme sa avec lui ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:30

    Alex etait en compagnie de Anna et de Jena , toujours dans le jardin . Il s'allongea un peu sur le transat , toujours à coté de Jena et regarda le ciel sans rien dire , en attendant que les filles lançent un sujet de discution ... Bref c'est dans un moment de silence qu'il entendit des cris qui venaient de la maison . Les quatres habitants qui etait partie visité la maison était déjà en train de s'amusé . C'est sur Alex allait avoir du mal a s'integrer si sa continuait comme sa ... Bref il essayait d'ecouter ce qu'il se passait mais , on entendait que des paroles assez vagues . Il resta donc tranquillement sur son transat sans parole qui sortait de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:17

Alex s'était allonger sur un transat et Anna ne parla pas beaucoup, on entendait les autres habitants parler fort mais c'était a peine audible... Surement s'amusaient-ils... A part cela le jardin était d'un calme mais cela ne dura très longtemps on entendaient les cris des personnes venue pour accueillir les nouveaux candidats... Cette soirée n'allait pas etre calme avant un bout de temps. Jena s'allongea sur un transat aux cotés d'Alex et d'Anna. Ses 2 personnes étaient d'une beauté incroyable et d'une gentillesse incomparable, Jena se voyait déjà à la fin de l'aventure a leurs cotés, elle les estimait beaucoup et espérait les connaitre mieux et qu'ils passeraient de bons moments avec eux. Elle lança un sujet de conversation...

- Dites... Vous pensez que l'on sera combien en tout ? J'espère que l'on ne sera pas que des filles sinon les garçons vont se sentir assez dominé.

Dit-elle toute taquine.

- Au faite je me demande comment sont agencés les chambres... Ah la la sa va etre chaud tout a l'heure pour savoir qui va dormir où et avec qui !

Dit-elle suivi d'un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:59

    Alex etait tranquillement allongé sur son transat à coté de Jena et de Anna . Il contemplait le ciel qui devenait de plus en plus noir , tout en jetant des petits coup d'oeil sur les deux jeunes femme mais aussi a l'interieur de la maison . Les autres devait déjà avoir choisi où il dormirait et tout le tralala . Bref il souria et repondit a la jeune femme sur sa question concernant les autres habitants qui restaient à venir :

    - Moi je pense que l'on sera 16 ou un peu plus surement !


    Il souria et regardit la piscine pour finir son regard dans la maison . C'est vrai ? Qui allait dormir avec qui et tout ça ? De toute façon il le sauront dans pas longtemps , juste le temps que tout le monde arrive pour choisir son lit où chacun dormira surement avec une autre personne :

    - C'est vrai que sa va etre dur a choisir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser