Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Indisponibilités d'Alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Indisponibilités d'Alexie. Empty
MessageSujet: Indisponibilités d'Alexie.   Indisponibilités d'Alexie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:08

Voilà, je commence d'office avec mon manque d'application sur le forum. J'en suis mais alors vraiment vraiment désolée d'être très en retard sur mon prime. Mais avec les notes un peu médiocres que j'obtiens en cours, je préfère me concentrer sur mes devoirs et mes leçons. Donc j'ai moins de temps à consacrer au forum. Mais cela ne veut pas dire que je reste un fantôme, donc je terminerais au plus vite mon prime au moins, et je prendrai part à quelques sujets, bien que je pense que ce choix me sera un sérieux handicap quant à l'aventure. Mais je suis persuadée que vous me comprendrez.
De plus, je serais absente officiellement, et normalement bien évidemment, du 24 Octobre au 1er Novembre, les vacances scolaires, c'est sacré. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Indisponibilités d'Alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser