Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 INSCRIPTION POUR LE CASTING DE SECRET STORY 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


INSCRIPTION POUR LE CASTING DE SECRET STORY 4 Empty
MessageSujet: INSCRIPTION POUR LE CASTING DE SECRET STORY 4   INSCRIPTION POUR LE CASTING DE SECRET STORY 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:18

Smile bonjour je m apelle christopher delesnerac j ai 18 ans je voudrai pour cette été particper a secret story 4 , j ai un bon secret et il y a plein de choses que vous ne savez pas sur moi.
Je suis brun au yeux vert je mesure 1 m 78 jsuis blanc de peau , je vis dans le sud de la france a marseille.
Si je souhaite participer a l 'eddition de cette emission c 'est par ce que jsuis un bon joueur , et prêt a tous pour arriver a mes fins .
Quand je veus un truc je l'ai jusqu au bout .
Je suis une persone drôle , comedien , provocateur , et mauvais joueur ou bon cela depend defois .
Je pratique du sport, de la musculation [b] du foot .
Je rêve de cette emission depuis lontemps , cela serait beau pour être vrai je connais un encien candidat fx de la saison 3 . Je vous laisse mon numeros de portable si vous voulais en savoir plus sur moi 0616639038 une derrniere chose je serait motivé a 300% si j 'était choisi dans cette emission merci et j espere a trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTION POUR LE CASTING DE SECRET STORY 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser