Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 # Total Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

Ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:21

    Mais ça m'empêche pas de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:34

Certes mais bon ^^ On est occupé à côté, on n'a peut(être plus trop le temps de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

    S'tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:58

Après perso, je sais pas pour les autres mais moi en tout cas, je réponds ^^ et je vais pas rp non plus toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:01

    Notre sujet, si tu veux pas répondre, faut mettre terminer, pour que la Voix sache, et le range, après il y a plein de sujet auxquels t'as pas répondu, donc dis pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

Ben les sujets où j'y est pas répondu, c'est simplement parce que soit c 'est commencé et que je vais pas m'incruster soit parce qu'ils me disent rien ^^ Je suis pas non plus obligée de rp dans tous les sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:04

    Dans ces cas là, tu RPer pas, et donc pas besoin de t'inscrire sur un forum où le but, c'est de RPer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

Bah euh excuse moi mais on peut pas dire que depuis le début, je rp pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:08

    Je te parle pas du début, je te parle de là, d'en ce moment. Et puis le truc de "pas sentir un sujet", c'est pas top comme excuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:10

Tout le monde a le droit d'avoir une petite baisse de motivation pour rp Wink Et après, c'est pas une excuse, y'a des sujets de libres qu'on était crée, certains ne me tentaient pas du tout, bah j'allais pas me forcer^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:14

    Je confirme, pour ma part je suis assez occupée depuis quelques jours.
    De plus on n'a pas toujours qu'un forum à gérer, je parle pas de RPG pour ma part.
    Alors c'est vrai c'est dommage quand on s'est qu'on est à la dernière semaine de jeu, mais c'est comme ça ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:18

    Oui c'est bien dommage comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

Et puis, après, y'en a qui ont des problèmes personnels à l'extèrieur et qui n'ont pas forcément la tête à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

    Tu as déjà eu de la chance de pouvoir toujours RP dans la maison, bon j'avoue que si personne répond ça pose un peu problème, mais bon c'est déjà une chance.
    Ca c'est tout à fait compréhensible Alessandra, je suis d'accord avec toi, même si moi c'est pas mon cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:30

    " Tu as déjà eu de la chance de pouvoir toujours RP dans la maison, bon j'avoue que si personne répond ça pose un peu problème, mais bon c'est déjà une chance."

    Et tu t'es pas posé la question du pourquoi, cette année, il avait fait ça ? Nan, toi tu vois que "la chance qu'on a de pouvoir encore RP".

    Mais sérieux, réfléchissez un peu. C'est justement parce qu'il y a une très graaaaande activité RP (ironie quand tu nous tiens), qu'il a fait ça.

    Et puis James, tu n'es pas toute seule à être sur plusieurs forum en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:32

Excuse moi de dire ça mais bon, il n'y a peut-être pas une énorme activité RP mais il y en a quand même eu. On a quand même été plusieurs à pas mal RP. Après, y'a eu les invisibles mais ça, y'en a toujours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:38

    On me fait savoir, que je suis allée " trop loin". On voudrait s'en doute que je m'excuse mais il en est hors de question. Je souhaite faire savoir à " On " que je dis ce que je pense.

    Et vous savez quoi ? Vous avez tous raison. J'ai complètement tord. Je n'aurais Jamais, Oh grand jamais dut dire cette remarque.

    Je prenais juste le temps je dire que ce je pensais depuis un bout de temps. Alors si ça dérange, je ne dirais plus rien. Alors heureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:44

Alors je ne répondrai pas plus parce que là, je trouve simplement qu'on part dans du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:40

    Cox s'est désinscrite toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:01

On pourrait peut-e^tre essayer de terminer la saison comme il se doit non ? C'est la dernière semaine alors autant essayer d'en profiter pour avancer dans les rp ^^ Tout en jonglant avec nos occupations à côté, bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:35

... Whoaaa!
Alors je sais pas ce qui s'est passé mais je tiens juste à me prononcer sur une chose: l'activité rp.

En ce qui me concerne, oui j'ai ralentis les rps ces derniers temps, pour des raisons toutes simples: j'ai ma vie qui est en train de partir en cacahuètes de tous les côtés, j'ai le moral dans les chaussettes je suis à deux doigts de péter un câble méchamment... et donc j'ai absolument pas la tête à faire des rps...Je fais de mon mieux mais je peux pas répondre à tout d'un coup... C'est à prendre ou à laisser.... Et très honnêtement, j'assume parfaitement et si c'était à refaire, je referais la même chose! Le tout saupoudré d'une connexion internet qui refait des siennes!

Si jamais quelqu'un d'autre a un problème avec mon ralentissement dans les réponses de rp, ma boîte à mps est grande ouverte et vous serez les bienvenues....

Après comme j'ai dis, je jugerais pas cette histoire parce que j'ai pas tout pigé, mais je voulais juste m'expliquer quant à ça, parce que oui, je me suis sentie visée, parce que oui je sais que j'ai ralentis les rps ces derniers temps... et je vais vous dire quelque chose... j'étais à deux doigts d'arrêter complètement ces derniers jours vu mon état moral, donc bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:55

    De toute façon mon Carwynou, personne n'a à juger l'inactivité de personne. Seul la Voix peut se permettre cela.

    Comme on a essayé de l'expliquer à Cox avec Alessandra, et comme tu viens de le dire en prenant ton cas en exemple, on a tous une vie à l'extérieur, on a tous des priorités, on ne vit pas pour un RPG, il ne s'agit juste que d'une partie de distraction, de "détente" dans notre vie, rien de plus.
    Personnellement je ne reviendrais pas sur ce qui a suivit mon message, car je n'ai rien à me reprocher, puisque mes paroles n'avaient rien de méchantes. Cox a fait un choix, c'est ainsi.

    On essaye tous d'y mettre du notre, mais c'est bien connu, chaque année on revit la même chose, une baisse d'activité lors de la finale. Ce n'est vraiment pas nouveau. Donc si notre inactivité ne plait pas à quelqu'un et bien il s'en plaint en silence, car ce n'est pas en se plaignant qu'il va nous faire changer (je ne vise personne).

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:04

Juste histoire de relancer ce topic sur un sujet calme, et qui ne va pas créer d'embrouilles...

J'adore l'émoticone # Total Flood - Page 29 Icon_elephant là, mais on l'utilise jamais le pauvre Sad
Alors juste pour le mettre en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

Il me fait penser à Babar xD
Bon d'accord j'ai rien dis XD Je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Total Flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood   # Total Flood - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Total Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser