Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:43

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] 100808090955470143

| Lola / Emma / Greg |

    Quoi de mieux pour commencer une si belle journée qu'un petit-déjeuner en plein air ? Le soleil brillait sur le jardin de la Maison Des Secrets. Greg s'était levé du bon pied et avait décidé de préparer le p'tit-dej' pour tout le monde. Après s'être longuement douché, il s'était habillé et avait enfilé son tablier. Il avait passé une petite heure derrière les fourneaux, dans sa cuisine. Résultat : des crêpes, des petites brioches, des tartines de pain grillé, de la compote de pomme maison, du jus de fruit tout frais, du café, du thé, du chocolat chaud. Les habitants de la maison auraient le choix lorsqu'ils se réveilleraient, et s'ils voulaient passé une commande spéciale, Greg se ferait un plaisir de les satisfaire ! S'il y avait bien une chose que l'on pouvait demandé à Greg sans avoir peur qu'il refuse, c'était lui demander quelque chose à manger.

    Il avait pris tout ce qu'il souhaitait et s'était installé à la table extérieure. Il avait un grand café, deux tarines de pain beurré et un jus de banane. Il profitait du début de journée ensoleillé. Il fut rapidement rejoint par Lola, la jeune femme blonde au grand regard bleu océan. Elle se tenait à la porte d'entrée de la maison et Greg la regardait, se demandant si elle avait déjà vu ce qu'il avait laissé pour le petit-déjeuner dans la cuisine. Cette fille ne parlait pas beaucoup, et Greg ne faisait pas beaucoup d'effort pour entamer la conversation. Ce n'était pas vraiment son genre, mais pour une fois, il ferait peut-être un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

    Emma ne fût une des premières à se lever, quand venait l'été elle devenait très flemmarde et dormait beaucoup plus que d'ordinaire. Bon bien sûr à la base son boulot l'oblige à se lever à une heure raisonnable bien qu'elle n'est pas d'heure fixe, mais quand même. Les gens du midi était généralement connu pou être assez flemmard et elle en faisait partie.
    Elle se leva, enfila son maillot puis alla en direction de la salle de bain, il n'y avait personne, tant mieux. Elle prit son temps, savourant l'eau fraîche qui coulait le long de sa peau bien bronzée. Elle s'y était habituée à cette douche tout compte fait. Une fois sa douche de prise elle se sécha les cheveux et se coiffa. Elle était bien réveillée maintenant, elle pouvait donc alors prendre son petit déjeuner.
    En arrivant dans la cuisine elle découvrit pleins de mets savoureux préparer sûrement par un candidat qui aimait beaucoup la cuisine. Et bien elle allait faire honneur à ce beau petit déjeuner vu qu'apparemment peu de personne était passée par là. Elle prit deux tartines de pain grillé, mit de la confiture de pomme dessus puis prit une brioche qu'elle tartina avec du Nutella qu'elle trouva dans un placard puis prit un verre de jus de fruit bien frais. Elle avait envie de profiter du soleil, donc pourquoi ne pas prendre son petit déjeuner dehors ?
    Elle dirigea alors vers les tables extérieures. A la porte elle croisa Lola qui avait l'air d'observé quelqu'un. Qui cela pouvait-il bien être ? Emma le verrait après, elle fit la bise à la jeune fille la déconcentrant dans son moment d'observation. Elle lui proposa de la rejoindre si elle n'avait pas encore prit son petit-déjeuner. Elle continua en direction des tables et découvrit un seul candidat, Greg ! C'était donc lui que regardait Lola avec autant d'attention ; elle semblait vraiment intéresser par lui. Bon ce n'était pas ses affaires, mais elle se dirigea quand même vers Greg. Elle espérait ne pas le déranger. Enfin arrivée devant la table, elle lui sourit puis un moment d'hésitation lui fit la bise. Elle avait pour habitude de dire aux gens bonjour en leurs faisant la bise.


    - Ca te dérange si je viens prendre mon petit-déjeuner avec toi ?

    Elle ne préférait pas le déranger et donc décida quand même de lui demander si elle pouvait s'assoir avec lui. Dès le début le courant était bien passée entre eux elle espérait donc que cela continuerait comme ça car elle avait pu remarqué que ce n'était pas du toujours le cas avec tout le monde, comme pour Lou avec qui tout n'avait pas été bien démarré pour elle.
    Elle regarda son assiette avec des yeux pétillants. Elle allait se régaler. Puis elle repensant au fait qu'elle ne connaissait pas la personne qui avait prit le temps de préparer toutes ses bonnes choses, hors elle venait de se rendre compte qu'à part Lola et Greg elle n'avait croisé encore personne dans la maison. Les autres devaient sûrement dormir. Mais c'était donc l'un d'entre eux. Lola n'avait pas l'air fine cuisinière à la première apparence et de plus cette dernière n'avait pas l'air d'avoir encore manger, donc à quoi bon faire à manger si l'on ne mange pas soit même. Il ne restait plus que Greg... oui cela pourrait coller. S'il acceptait sa compagnie elle penserait à lui demander. C'était intéressant de savoir qui était le fameux cuisinier de la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:27

    Tandis que Lola restait à la porte, Emma arriva derrière elle, tout sourire comme d'habitude. Greg remarqua qu'elle était passée par la cuisine et s'était servie, ce qui lui fit plutôt plaisir. Il n'avait pas fait ça pour rien, il y aurait au moins une personne qui en aura profité. Après avoir fait la bise à Lola, elle marchait dans sa direction, son assiette à la main. Arrivé à la table sur laquelle il était installé, elle semblait avoir eu un moment d'hésitation avant de lui faire la bise. Et avec sa politesse légendaire, elle lui demanda la permission de s'asseoir à sa table.

    - Ca te dérange si je viens prendre mon petit-déjeuner avec toi ?
    - Pas du tout vas-y installe toi.


    Il avait répondu sans réfléchir. Après tout, il pouvait paraitre froid, il n'était pas pour autant quelqu'un de vraiment méchant. Il était juste plus franc que les autres... parfois. Terminant sa deuxième et dernière tartine, il regardait Emma s'installer. Il avait hâte qu'elle commence à manger. Ce n'est pas que Greg aime être complimenté, mais en tant que cuisinier, il aimait voir le visage des gens lorsqu'ils mangeaient quelque chose qu'il avait préparé. Cela faisait partie du plaisir du métier. Il jeta un coup d'oeil vers Lola, l'incitant à les rejoindre, si toutefois elle en avait envie..
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:58

  • Lola venait juste de se réveiller des cotés d'Emma. Elles avaient tous de suite décidé de dormir ensemble. Les deux jeunes femmes allaient faire un duo d'enfer. La jeune italienne ne savait pas vraiment pourquoi. Mais le courant passait extrêmement bien.

    Elle se leva doucement les cheveux bien coiffés pour une fois, puis mit ses lunettes de soleil. Des rayban. On aurait pu croire que c'était une flic, mais pas du tous. C'était une grande fêtarde, les conneries, qu'elle avait pus faire dans son enfance était énorme..

    La jeune blonde, avait un haut de maillot de bain léopard avec un short noire qui lui allait parfaitement. Elle avait un piercing au nombril. Elle avait un corps parfait. Du à sa carrière qu'elle avait maintenant. La jeune femme commença à bailler doucement, tout en prenant son paquet de clope avec. Des marlboro. Sa clope du matin, voilà qu'es qu'il fallait pour bien se réveiller.

    La jeune italienne commença à mettre bien en place ses longs cheveux long et blond et alla direction du jardin, elle vu Greg, et Emma qui discutait tranquillement en prenant leur petit déjeuner. la jeune blonde commença à allez se prendre un jus d'orange avant de les rejoindre. Elle se plaça juste devant Greg, tout en allumant sa clope. Elle était fatiguée.. Elle n'arrivait plus à dormir de la nuit à cause de son passé, c'était un peu dure.

    La jeune femme commença à tirer une taf légèrement tout en disant quel que mots.


    '- Bonjour vous deux.'

    Elle avait encore son accents italien, qui faisait tous son charme. La jeune italienne commença à cracher doucement sa fumer, du coté pour ne gêner personne. Lola commença à bailler doucement. Elle n'était pas du tous petit déjeuner..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:18

    - Pas du tout vas-y installe toi.

    Emma n'hésita pas et s'assit tout en souriant comme à son habitude. Bon maintenant il fallait qu'elle mange, mais avant, comme elle se l'était dit un peu plus tôt, elle devait demander à Greg si c'était bien lui qui avait préparer toutes ses bonnes choses. Elle le regarda, toujours avec un sourire aux lèvres.

    - Dit moi, c'est toi qui nous as préparé tout ça ?

    Si c'était lui il était très fort, mais pour vraiment le confirmer, il fallait goûter. Elle n'attendit pas la réponse de Greg pour le faire. Elle bu d'abord quelques gorgée du jus de fruit qu'elle avait prit. *Hum ! Il était délicieux !*. On sentait bien que c'était des fruits fraîchement pressés. Elle attrapa d'abord sa brioche qu'elle avait tartiné à l'intérieur de Nutella. Elle croqua à pleine dent dedans. *Hum ! Trop trop bon !!*. C'était pas croyable d'avoir un talent pareil !! En tout cas, une chose est sûre, c'était que cela ne devait pas passer inaperçu.
    Soudain Lola vînt les rejoindre. Elle avait un paquet de cigarette dans une main et une cigarette et un verre de jus de fruit dans l'autre. *Ouf ! Une cigarette dès le matin ! Quelle drôle de manière pour commencer une journée !*. Elle s'assit face à Greg. *Juste une jus de fruit ?! Wouah ! Maigre repas !*. Si c'était bien Greg qui avait préparé tout ça alors il allait sûrement être déçu de la voir que cela, mais au moins elle avait prit quelque chose.


    - Bonjour vous deux.

    Emma lui avait déjà dit bonjour en lui faisant la bise un peu plutôt donc elle lui répondit par un simple sourire. Elle attendait d'abord la réponse de Greg avant de commencer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:52

    Souriante comme à son habitude, et même le matin, Emma s'installa à table, le regard planté dans son assiette. Si Greg ne se trompait pas, elle avait aussi hâte de goûter que lui de la voir goûter ! Mais avant de commencer à manger, elle avait une question à élucider...

    - Dis moi, c'est toi qui nous as préparé tout ça ?

    Il est vrai que Greg n'y avait même pas pensé ! A part Lou, personne dans la maison ne savait qu'il était cuisinier ! Il hésita un instant à répondre. Il voulait laisser le mystère avant qu'elle ne mange, afin de ne pas l'influencer ! Mais il n'eut pas à attendre longtemps car Emma se jeta sur son assiette avec appétit. Et Greg en fut heureux ! Elle avait l'air de se régaler, et il se dit pour la énième fois que ce métier était vraiment le meilleur du monde ! Rien ne pouvait égaler le plaisir de cuisiner, et de voir le visage des gens s'illuminer lorsqu'ils mangeaient les mets qu'il préparait ! Il lui répondit, souriant.

    - Oui c'est moi. J'me suis dit qu'un vrai petit déjeuner ferait de mal à personne, et puis cuisiner pour moi tout seul ça me suffit pas !

    Il la regardait manger attentivement, tout en buvant son café. Lola les rejoignit enfin, un verre de jus d'orange à la main, et une cigarette. Voilà son petit-déjeuner. Soit elle n'avait pas vu ce que Greg avait laissé dans la cuisine, soit elle n'avait pas l'habitude de manger juste après s'être réveillé, soit elle n'aimait tout simplement pas ce que Greg avait préparé. Il préférait penser que la première solution était la bonne. Il n'appréciait pas vraiment l'odeur de cigarette au petit-déjeuner, mais c'était la vie en communauté...

    - Bonjour vous deux.

    Elle était beaucoup moins enthousiaste qu'Emma, mais Greg était mal placé pour lui en vouloir.

    - Salut Lola. Tu manges rien ?

    Il avait tout fait pour prononcer cette phrase sans amertume, et s'en était plutôt bien sorti. Il n'avait pas l'habitude de voir des gens qui ne mangeaient pas ce qu'il préparait, surtout au petit-déjeuner.. Enfin bon, peut-être avait-elle été habitué comme ça depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:14

  • Lola fumait tranquillement, lors que Greg commença à prendre la parole, lui disant si elle avait faim ou pas. Elle ne savait plus quoi dire. Avec son passé, elle n'avait pas vraiment l'habitude de manger le matin, alors à force elle en a prit l'habitude. De ne jamais manger, mais juste fumer une clope.

    La jeune italienne commença à prendre un croissant, Greg' avait fais un efforts .. Pourquoi elle n'ont plus ? C'était vrai, et elle voulait faire un geste pour lui faire plaisir. Elle ne savait pas pourquoi. Et la jeune blonde ne voulait pas savoir pourquoi d'ailleurs.


    '- Bien sur.. Merci.'

    Elle essaya d'afficher un fin sourire sur son visage tout en écrasant sa clope, pour commencer à manger. La jeune italienne commença à manger un bout, tout en appréciant bien évidemment. La jeune femme sourit un peu plus.. Tout en restant la tête baissé. Et reprit la parole, voyant qu'il y avait un grand blanc..

    '- Sinon..'

    Elle réfléchit quel que temps. Elle n'avait pas du tous l'habitude de faire la discutions.


    '- Bien dormit vous deux ?'

    Elle but quel que gorgées, et reprit un petit bout de croissant. C'était bien la première fois qu'elle mangeait un bon matin..


Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:16

    - Oui c'est moi. J'me suis dit qu'un vrai petit déjeuner ferait de mal à personne, et puis cuisiner pour moi tout seul ça me suffit pas !

    Wouah ! Il est super douée car elle se régalait alors que je n'étais encore que le déjeuner. Lola avait tort de ne rien prendre. D'ailleurs Emma vu tout de suite que Greg était déçu qu'elle ne prenne rien puisqu'il lui dit :

    - Tu manges rien ?

    Lola sembla hésiter quelques instant puis fini par prendre quelque chose. Voulait-elle faire un effort pour Greg ? Un blanc se fit... Lola décida de le rompre.

    - Bien dormit vous deux ?

    Emma n'avait pas eu un sommeil tranquille, elle avait passé son temps à rêver... dont un qui lui restait tout particulièrement. Elle regarda Greg pour voir s'il avait l'intention de parler mais apparemment pas, alors la jeune blonde prit la parole.

    - Ca peut aller... j'ai eu quand même une nuit assez agitée, j'ai fais plusieurs rêves... dont un qui m'est restée marquer... je voyais une famille dans laquelle il y avait des jumeaux... mais je ne voyais pas leur visage... enfin c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:46

    Finalement, Lola prit quand même quelque chose à manger. Ca n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça, mais elle avait fait l'effort, ce n'était déjà pas si mal. Greg ne comprenait pas ce qu'elle voulait prouver en étant si "renfermée". Bien sur, lui non plus n'était pas très ouvert. Mais il savait pourquoi. Alors que pour Lola, il ne savait pas. C'était peut-être un rôle qu'elle se plaisait à jouer... Bref, cela ne l'intéressait pas plus que ça. Il préférait s'occuper d'Emma, qui profitait de ce qu'il avait préparé comme il se doit. Au moins, elle faisait honneur à sa cuisine, et c'était surement ce qui rendait Greg le plus heureux.

    Lola reprit la parole, après avoir bu une gorgée de son jus d'orange.

    - Bien dormi vous deux ?

    Une chose était sure, une fois sorti de la maison, cette question ne lui manquerait pas ! Il l'avait entendu tous les matins depuis qu'il était ici. Cette forme de politesse l'exaspérait. Il laissa Emma répondre.

    - Ca peut aller... j'ai eu quand même une nuit assez agitée, j'ai fais plusieurs rêves... dont un qui m'est restée marquer... je voyais une famille dans laquelle il y avait des jumeaux... mais je ne voyais pas leur visage... enfin c'était bizarre...

    Les rêves sont souvent bizarres, et bien plus que ce rêve qu'Emma racontait. Il n'y avait rien de très étrange. Enfin bon, la conversation n'était pas totalement inintéressante et il décida de répondre, continuant ses efforts "d'ouverture vers les autres". James, son meilleur ami, devait être bien impressionné, et cela amusait bien le jeune homme.

    - C'est pas si bizarre que ça. Y a surement des jumeaux dans ta famille, proche ou éloignée. Non ?

    Greg n'avait pas l'habitude de raconter ses rêves. Non seulement parce qu'il ne trouvait pas ça très utile mais aussi parce qu'il ne s'en souvenait que très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:36

    Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]   Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit déjeuner est servi ! [ Lola & Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola
» Lola
» Cagnotte de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser