Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Résultats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:11

Résultats des votes Demisd
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:13

Je crois qu’il n’y a jamais eu autant de suspense et de tension avant l’annonce des résultats que ce soir. Tout le monde est d’accord pour dire qu’être éliminé aux portes de la finale c’est vraiment la pire position possible non ? Vous voyez, vous souriez, vous êtes d’accord. On attendait l’annonce de La Voix avec impatience. Je ne pensais même plus à tout ce qu’il s’était passé ce soir. La révélation de mon secret était passée inaperçue, du moins personne n’avait vraiment réagi. En même temps, ils devaient plutôt penser aux résultats qu’à mon secret.

Le moment était venu. Et un prénom après l’autre, on nous annonce les quatre finalistes. J’étais un peu surpris de voir James rester, il devait y avoir plus de machos qui votaient que ce que je pensais. Alessandra… bon, il faut toujours une fille facile qui soit aimée dans la maison des secrets. Et puis, Carwyn, et moi. Attendez, je rêve ou je n’ai pas entendu « Cox » ? Elle est éliminée ? Non mais vraiment, je ne comprendrais jamais le public ! Comment peuvent-ils préféré une fille qui s’excuse alors que je lui dis que c’est une fille facile et hypocrite, à une fille … à Cox ? Oui, j’ai toujours du mal à définir Cox avec de simples mots. Elle est tellement extraordinaire. Et elle n’ira pas en finale. Et bah vous voulez que je vous dise quelque chose ? Tant pis, parce que j’ai une annonce à faire. Je me lève avant que tout le monde réagisse, même si les finalistes sont déjà hystériques. Ce que je peux comprendre. Moi aussi, et je suis surtout riche parce que je viens de valider ma MAXI cagnotte ! Je suis RICHE ! Bref.

C’est pas un discours solennel mais j’ai quelque chose à vous dire. D’abord félicitations à mes camarades finalistes, et puis aussi aux deux demi-finalistes qui méritaient leur place en finale. Mais c’est pas ça que je voulais vous dire. Maintenant que vous connaissez mon secret, et celui de Cox, je tenais à dire officiellement que je partagerai ma cagnotte avec ma partenaire, qui est devenue ma femme, que je gagne l’aventure ou pas. Donc Cox, tu viens de gagner un peu plus de 50 000 € !

J’ai un grand sourire, on est riche, et on est resté ensemble jusqu’à la demi-finale au moins. On peut être fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:51

La grosse hâte du moment, c'était les résultats pour aller en finale. Faut avouer qu'Alessandra n'y croyait pas trop. Elle ne voyait pas pourquoi elle aurai plus sa place qu'un autre. Donc bon, le prime avait été normal sauf l'annonce du secret de Raphaël. Elle savait qu'il avait un complice et elle avait découvert que c'était Cox mais après pour le secret en lui-même, elle en était bien loin. D'ailleurs, elle était bien loin de penser à ça. Mais après, tout ils avaient bien joué le jeu.

Mais ça y est, le grand moment était là. La Voix prit la parole pour annoncer le premier finaliste, James. Ca, Aless s'en doutait, elle le voyait bien en finale même si son coté pouvait par moment déplaire. Deuxième candidate : Aless. Là, elle eut envie de suater de joie, de laisser sortir sa joie. Elle n'y croyait vraiment pas. Elle passait peut-être pour une hypocrite mais elle ne s'en doutait pas du tout. On enchaîne avec Carwyn. Elle fut très très heureuse pour lui. Elle ne se voyait pas en finale sans lui, il était devenu un peu son compagnon de jeu au fil des semaines. Et enfin, la dernière personne était Raphaël. Aless était aussi heureuse pour lui même si entre eux, en ce moment, ce n'est plus la superbe entente comme au début. Mais bon, après y'a Sincérité et sincérité. Elle était très contente des finalistes contre lesquels elle était. Même si maintenant, elle ne pensait plus avoir ses chances mais elle s'en fichait. Maintenant c'était la dernière semaine, alors place à la fête et elle comptait bien profiter. Elle entendit Raphaël prendre la parole et une fois qu'il eut fini, elle prit la parole à son tour.

Félicitations aux autres finalistes et aux demi-finalistes que je n'oublierai pas. $


Elle se rassit pour laisser la parole aux autres. Elle était un peu déçue quand même pour Jérémy. Il avait sa place en final. Et puis pour Cox, elle n'allait pas en parler. Il ne fallait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:13

    Vendredi soir, l’heure des aux revoir allait arrivée. Mais avant ça, il faut découvrir qui de nous 6 allait en finale. Et ça, sans prétention, je pense y aller, même en quatrième position. Je pense avoir un caractère assez fort, une personnalité, et aussi, pour finir, je pense avoir marqué cette saison. En bien ou en mal, peut importe je l’ai marqué. La Voix nous fait savoir que l’instant I allait arrivé. Tout le monde regarde un peu tout le monde, se posant ou non des questions. Repassant dans leur tête leur parcours. Je les observe, ils sont drôles. La production sait déjà de toute manière qui va gagner la finale. Alors pourquoi se la jouer « je reste ? je reste pas ? ».

    L’annonce commence. Le premier sauvé, est James. Pourquoi pas, il y a toujours un repêché qu’on ne comprend pas non ? Eh bien là, la production le met dès le début. C’est une stratégie comme une autre. Le deuxième, Alessandra. Pardon ? Il doit y avoir une erreur. Cette hypocrite part en finale ? Parfois je ne comprends vraiment, mais vraiment pas le vote du public. On continue dans l’absurde ? Le prochain sauvé, Carwyn. Là, il n’y a pas de surprise. Il ne reste donc plus que trois personnes pour une seule place en finale. Jérémy, n’a aucune chance face à Raphael, j’en conclus que moi non plus. Raphael va aller en finale et gagner cette saison. La voix ne fait que confirmer ma pensée. Raphael sera donc le 4ième finaliste. Il prend la parole et félicite ses compagnons de finale et nous, pauvres éliminés du jeu en demi-finale. Et annonce officiellement qu’il partage sa cagnotte avec moi. Et voilà j’ai retrouvé tous mes sous ! Ca fait plaisir.

    J’allais prendre la parole quand Alessandra pris la parole. Et la politesse du connais ? Bon, de toute façon le scandale allait être fait, autant qu’elle jubile tant qu’elle le peu. Elle félicita les autres finalistes et nous, qu’elle n’oublira jamais. Hypocrite jusqu’au bout. C’est bon je peux parler ? Merci t’es gentille.

    - Tout d’abord, je ne veux pas faire dans le cliché, mais cette aventure a été des plus enrichissantes de ma vie. Je n’ai pas la chance d’être une fille à papa qui serait blinder de tune, je ne peux donc m’amuser que lorsque je le peux, et non quand je le veux. Alors oui, la rencontre avec la plus tard d’entre vous m’a fait plaisir. Si vous me le permettez, j’aimerai vous dire une petit mot sur chacun de vous. Tout d’abord James, je te pensai macho, un vrai dur, c’est du moins ce que tu clamais au début de l’aventure. Arrivé là, tu as couché 3 fois dans la Love Cave, dont 2 fois avec des garçons, donc le macho il repassera. Ensuite, Carwyn, toi tu es un mec bien, tu gagnes à être connue en tant que Drag Queen, même si tu es déjà célèbre je parlerai de toi dans les endroits où j’irai ! Jérémy, on n’a jamais parlé ensemble, mais tu m’as rien fait de mal, à part découvrir mon secret, mais c’est le jeu ! Donc voilà, j’ai oublié personne mise à part Raphael ? … Ah si ! Alessandra. Je ne t’ai jamais aimé, j’ai essayé de faire des efforts, mais je n’y suis pas arrivée. Ta personnalité m’exaspère, à force de toujours vouloir faire bien, t’as faillit te recevoir plus d’une baffe de ma part. Quand je pense que tu as failli quitter l’aventure –ce que tu aurai dut faire d’ailleurs, tu parles beaucoup mais t’agis pas – , à cause de James, et que vous avez couché ensemble dans la Cave. Ca te dérange pas de passer pour une hypocrite et une sal*pe aux yeux des téléspectateurs et de ton fils ? Pour toi c’est un exemple d’une bonne mère ? D’ailleurs ça me fait penser, comme tu le sais, Raphael est marié, oui il peut s’amuser, mais non, certainement pas avec toi ! Et enfin, Raphael, pas besoin de s’éterniser sur nous deux, tu sais les sentiments que j’ai envers toi, notre album va être génial, et tu vas tout péter mon FOUFOU ! Ah oui ! J’oubliais, merci la Voix pour tout ce que vous avez fait durant ces semaines, sans vous, l’aventure n’aurait jamais été comme ça !

    Je pris ma valise fis un dernier bisou à Raphael, et me dirige vers le SAS. Sur le chemin je me mis à crier en direction de la maison.

    - On se revoit tous dehors les amis ! Sauf toi Alessandra, bien entendu !

    Et voilà, j’ouvre la porte, et rejoins l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:45

Le grand moment été venu ! Ce soir nous allions tous savoir qui était qualifié pour la finale. Nous avions eu le droit à la révélation du secret de Raphaël, qui était en fait le même que celui de Cox. J'avais eu beau me creuser la tête ces derniers jours, je n'en étais pas arrivé là. Quand Benjamin prit le parole pour annoncer les finalistes, le silence fut roi. Nous souhaitions tous être en finale, mais malheureusement deux d'entre nous devaient partir. Le suspens ne fut pas long.

Quoi ?! Quoi ?! Je suis en finale ?! Oh le bonheur !! Bon ok, je pensais pouvoir arriver jusqu'à la finale, mais quand même, j'étais surpris car mes camarades méritaient tout autant que moi d'aller en finale. Eh eh eh ! Attendez 30 secondes ! Qui est éliminé alors ? Je regarde tout le monde et voit à la tête de Cox et Jérémy que c'est eux qui ont été désignés pour quitter l'aventure aux portes de la finale. Je suis un peu déçu pour eux, mais tellement heureux pour moi. J'ai un grand sourire aux lèvres.
Raphaël prend en premier la parole, il nous félicite tous et nous annonce au passage qu'il est bel et bien le mari de Cox depuis quelques jours et donc, avec leur secret commun, qu'il partage sa cagnotte avec elle. Ensuite ce fut au tour d'Alessandra, elle aussi nous félicita elle aussi. Puis vint Cox, qui ne voulait pas faire dans le cliché, déballa tout ce qu'elle pensait de nous. Pour elle je n'étais pas un macho parce que j'avais soi-disant couché avec 2 mecs. Ah bon ?! Première nouvelle ? Faut arrêtez de croire que la Love Cave ne sert qu'à coucher avec quelqu'un, et faut arrêtez de vouloir chercher ce qui se passe dans cette pièce, car c'est impossible à savoir.

A mon tour de prendre la parole. Je n'avais pas grand chose à dire, mais je devais quelque chose à Cox, alors tant qu'il en était encore temps, autant le faire. Espérons juste que Raphael ne m'en veuille pas pour ça. Bon en premier, un petite phrase.

- J'ai pas grand chose à dire, à part dire un grand merci au public et, comme tout le monde l'a fait sauf Cox, féliciter tout le monde.

Je souris puis m'approche vers Cox. Une fois face à elle, je ne laisse aucun "suspens" et l'embrasse fougueusement. Je lui devais depuis le début de l'aventure, il était tant de lui donner ce baiser. Je lui fais un clin d'oeil, puis jette un regard vers Raph'. Il n'a pas encore réagit. Bon faut peut-être quand même que je précise mon geste.

- Je te le devais depuis la première soirée, alors voilà, c'est chose faites. Et puis sache une chose, petite Cox, je n'ai couché avec aucun mec dans la Love Cave, car cette pièce n'est pas réservé qu'à cela. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce baiser surprise, tout de même.


Je lui lance de nouveau un clin d'oeil avant de me reculer afin de revenir à ma place initial et voir tous mes camarades. Certains heureux, d'autres un peu déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:58




    Soir de prime, le stress, surtout ce soir, on sait que deux d'entre nous vont partir à la porte de la finale. Ca me fait chier, vous pouvez pas imaginer à quel point... je suis trop sensible, trop fleur bleue des fois, je le sais on me l'a déjà dit, je m'attache trop vite. Mes potes m'ont déjà dit: t'es le pire des enfoirés quand t'aimes pas quelqu'un, mais dès que t'apprécies quelqu'un t'es trop fidèle. Bon sauf ma vision du couple. Mais je suis fidèle à Camille, on sait très bien où on peut aller avec d'autres personnes et je suis fidèle à mes sentiments pour lui. Je suis fidèle, juste je n'ai pas la même conception de la fidélité que tout le monde. Et tant pis si ça dérange...

    On est tous assis sur la canapé en attendant. J'ai super faim, j'ai rien mangé de la journée, mais ça passe pas. D'ailleurs, dès qu'on saura je vais aller manger sinon je vais tomber dans les pommes je crois. Pommes? J'ai bien envie d'une pomme tiens... et j'ai aussi envie de vomir. Reste assis Carwyn si tu te lèves, tu vas rendre le petit déjeuner de la veille, dernier repas en date pour moi. J'ai la tête qui tourne...

    La Voix commence les annonces. James en finale. Je suis super content pour lui. Oui je suis fan de ce type, il est super sympa et franchement mignon, et honnêtement je suis super content qu'il aille en finale. Je sais que c'est un type vrai! Et ça me fait plaisir! Ensuite Alessandra, alors là, je suis vraiment content pour elle, on a un peu commencé l'aventure ensemble, et on a tout vécu ensemble, même la Globular Room, et je suis content qu'elle aille en finale. Je sais que c'est une fille qui a un coeur gros comme la main... Ensuite Raphael en finale, ça me surprend pas du tout ça! Raphalla en finale ça a de la gueule quand même! Et ensuite moi. Moi? Je suis en finale? Et ben moi qui pensait que je quitterai le jeu rapidement, je suis en finale! Et bé! Je suis super content là! Mais ça veut dire que Jérémy et Cox sont éliminés? Ben oui c'est ce que ça veut dire espèce d'idiot...

    D'un côté je suis content, mais de l'autre ça m'emmerde pour eux, on était une bonne petite troupe...

    Raph prend la parole et annonce que lui et Cox sont mariés et qu'il partage sa cagnotte... Gosh! J'ai la tête qui tourne là... c'est dû au stress et au fait d'avoir sauté des repas, j'aurai pas du... je dois pas sauter de repas, c'est la règle pourtant... Ensuite c'est Aless qui prend la parole pour nous féliciter. Ensuite c'est Cox qui parle. Elle fait tout un blabla, sur chacun de nous. Elle veut faire ma pub perso, c'est cool de sa part ça... Par contre James et Alessandra s'en prennent plein la gueule, enfin surtout Alessandra. Génial! Super sympa comme message d'au revoir... Je pense qu'elle aurait pu se retenir mais bon... On le sait tous qu'elles s'aiment pas, mais bon voilà quoi... je lance un petit regard à Aless, je crois vraiment que je vais tourner de l'œil. Et pourtant je suis content. Vous imaginez le mec qui tombe dans les pommes quand il apprend qu'il est finaliste. Ca fait un peu cliché miss France quoi...

    James embrasse Cox par surprise et lui dit qu'il a pas couché avec des mecs... donc moi et Raph. Je confirme on n'a pas fait ce qu'elle pense dans la Love Cave... Cox a l'air vraiment énervée je peux comprendre, partir maintenant c'est pas cool du tout... Elle part avant même qu'on ait le temps de lui dire au revoir. Je dois faire un blabla comme les autres?


    Je me lève, la tête tourne, génial. Je m'appuie sur le canapé pour ne pas tomber. Je vais prendre Jérém dans mes bras... Je lui glisse deux trois mots à l'oreille: merci mec pour cette aventoure, et j'aimerai que dehors tou m'hypnotises, jouste pour voir l'effet que ça fait!

    Cox est déjà partie, j'ai pas pu lui dire ce que je voulais.

    Comme James, je veux remercier le poublic et dire un grand merci à tout le monde, c'est peut-être cliché ce que je vais dire, mais j'ai vraiment grandit dans cette aventoure et maintenant je sais ce que je veux dans ma vie, et rien que pour ça, merci à tout le monde, parce que vous y avez contriboué de près ou de loin! Je souis content que cette aventoure continoue pour moi et pour ceux qui restent! Et bravo aux demi-finalistes qui sont venous jousqu'ici!

    Je me retiens au canapé, j'ai peur de tomber vraiment dans les pommes là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser