Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Secret des éliminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:46

Ici La Voix,

Seuls les secrets de Éden et Lemzo vous restent inconnus.
Ils valent chacun 10 000 € !

Des idées, avant d'éventuels indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:00

De l’argent ? Encore ? C’est vrai que je suis le seul à avoir une grosse cagnotte, c’est surement pour ça que je n’y pense pas autant. Mais là, pas de hasard. Il faut trouver les secrets d’Eden et Lemzo. Très franchement, comment on pourrait avoir des idées ? C’est à peine si on se souvient d’eux. D’ailleurs si La Voix n’en avait pas parlé, je n’aurais jamais retrouvé leurs prénoms. Bon, il faut que je sois au taquet. Après tout, j’ai réussi à trouver… deux secrets ? Oui je crois que c’est ça. Et j’avais celui de James, mais j’ai été devancé par les Globu. J’ai mes chances, j’en suis sûr ! Faut que je me concentre. Ok, c’est le dernier prime, c’est la finale, dans quelques heures on quitte la maison, mais là c’est pas fini ! Je veux en trouver au moins un des deux, ne serait-ce que pour voir mes camarades rager encore un peu parce que j’ai déjà une MAXI cagnotte.

Bon, j’avais aucune idée, il nous faudra forcément des indices, mais La Voix ne les donnera probablement pas avant qu’on ait dit quelque chose. Ok, je me dévoue pour sortir mes conneries.

Ok alors moi je pense que Lemzo est président d’un club de golf. Et je dirais que le secret d’Eden est qu’elle est policière le jour et gogo danseuse la nuit.

Alors, ai-je raison, ai-je tort ? C’est l’heure de la REVELATION. Non ? Ah pardon.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:32

Indice -

Ventre
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:39




    Bon faut trouver ces fichus secret! ALlons-y les amis. Lemzo et Eden... Ouais y'a un soucis je me rappelle même plus d'eux! Génial! Ca va pas aider. J'entends Raphael donner des idées sur les secrets... Je sens qu'il dit n'importe quoi là! Bon y'a de l'argent en jeu et je pense à tout ce que je veux faire avec de l'argent, à tout ce que je pourrais faire. Offrir des choses à mes parents qu'ils n'ont jamais pu s'offrir. me faire pardonner toutes mes conneries... Payer des réparations très importantes dans le club où je bosse... et aussi un moyen d'éventuellement fonder une famille avec Camille. Je suis sur de ce que je veux maintenant, et la mère porteuse me semble le seul moyen. Mais ça coute cher...

    La Voix vient de donner un premier indice, allez je tente ma chance.


    Eden était enceinte? Et Lemzo est schizophrène...

    Eden me semble correct, mais Lemzo j'ai dis n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:01

Pour Eden, c'est la moitié du secret, donc 5000 €
Lemzo ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:34

10 000€ si on arrive à trouver le secret des éliminés ?! Génial ! Même si j'ai vraiment aucune idée d'aucun des deux secrets et qu'en plus on a pas d'indices, vu qu'ils ont quittés l'aventure aussitôt le premier jour passé. Je n'avais pas comprit d'ailleurs. Y avait peut-être un secret commun ? Et vu que quelqu'un a cloché bien ils sont parties tous le deux ? Pourquoi après tout ? Raphaël se lance. C'est un flop !
Merci Raphael, grâce à toi on obtient un indice en plus ! Ventre... ventre... Ah Carwyn est plus rapide que moi et suggère que Eden est enceinte. Pas bête du tout... La Voix nous aide, ce n'est que la moitié du secret. Ok ! Ah ben pourquoi pas bon idée. Non je pense pas...

- Eden est enceinte de triplet ?

Ben quoi ? Parfois y suffit d'un truc tout simple pour avoir l'autre moitié ! Et puis si c'est pas ça je peux j'essayerais autre chose. J'augmenterais le chiffre au pire. Qui c'est elle est peut-être enceinte de sextupler. Ben quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:28

    Non x)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:33

Whaou! Il y avait vraiment toutes les possibilités pour augmenter les cagnottes cette semaine enfin pour cette dernière semaine. Mais ce n'était pas les choses les plus faciles. Ben oui. Nous demander de trouver les secrets des deux premiers candidats éliminés, c'est un peu comme demander à trouver une aiguille dans une botte de foin. Surtout qu'Aless ne se rappellait même pas qui c'était. Comme quoi, ils avait du être vraiment importants... Bon le premier à se lancer est Raphaël mais il sort vraiment du n'importe quoi. Mais au moins grâce à lui, on a le droit à un indice. Mais bon, l'indice '' ventre '' peut tout vouloir dire. Ah bon, bah Carwyn se lance en disant qu'elle était enceinte mais que ce n'était que la moitié de son secret. James enchaîne en disant un nombre d'enfants. Non plus. Bon aless faut te lancer. Au pire, tu te trompes mais ce n'est pas grave.

Eden était enceinte et elle a avorté ?


Ben oui, c'est une possibilité aussi non ? Roo et puis on verra bien. Au pire, on aura le droit à un autre indice et dans ce cas là, Aless enchaînera. C'est le moment d'augmenter sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:04

    Gagné, tu remportes les 5000 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:12

Roh mais c'est pas juste ! Pourquoi elle pouvait pas faire simple et juste avoir des triplés ? Faut-il que je passe tous les chiffres en revue pour avoir son secret ! Ah non, Alessandra a une idée. Oh non me vole pas les 5 000€ qui restent, soit sympa ! Bon ok, j'm'en fou de l'argent, je suis riche naturellement, mais quand même, j'ai pas trouvé un seul secret de toute l'aventure.
Et bin ! Dans ta tête mon petit James ! Eden elle a avorté et non elle a trente six mille enfants dans son ventre ! Non mais je te jure ! Bon ben voilà y reste plus que 10 000€ sur un secret dont on a aucun indice. A plus qu'à dire au pif si on en veut un. Personne se dévoue ? Ok je me lance.

- Lemzo est un grand footballeur.

Ben quoi ? Oui je sais que c'est débile de croire que ça peut être un secret, mais bon il nous faut bien un indice, non ? Ah si vous, vous en voulez pas, moi j'en veux un, donc je vous BIP ! Et puis zut ! Vous m'embêtez ! Interdiction de rire sinon je fais un massacre en cette dernière semaine, non mais ! Oui je suis fou, mais c'est pour ça que vous m'aimez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40




    Eden a avorté, et elle en est tellement fière qu'elle vient avec ça comme secret? Elle a détruit une vie humaine, et elle le revendique? Je rêve! Ca se fait pas ça! Je comprends pas comment elle a pu vouloir prendre ça comme secret quoi! C'est pas normal de tuer quelqu'un et elle elle s'en vante! Je bouillone intérieurement... Bon on va passer au secret d'ENzo, non.. Lemzo... C'est un prénom ça? Moi qui croyait que le mien était bizarre, je me dis que je suis normal après tout...

    James propose qu'il est un grand footballeur, et là ça sort sans réfléchir..


    Il était pas si grand que ça pourtant...

    Aux regards que tout le monde me lance, je me dis que j'ai dis une connerie, autant la faire oublier en proposant un truc:


    Il a détruit un supermarché en feu?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:44

... Non.

Indice -

Lettres
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:54

A MOI ! Je leur ai laissé le secret d'Eden, mais je peux pas tout leur laisser non plus. C'est à mon tour. Je me lève du canapé en sautant, et en levant le doigt en l'air. On se croirait à l'école.

Il est dyslexique ?

J'avais deux idées, espérons que j'ai choisi la bonne. Je sais, je devrais laisser l'argent aux autres, je suis déjà trop riche et blablabla mais avec toutes ces possibilités pour qu'ils grossissent un peu leur cagnotte, j'vais finir par devenir pauvre à côté d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:03

    Non. Mais tu peux faire ta 2e proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:15

Bon, voilà, un premier secret de trouvé. Et c'était pour Aless. Ca fait toujours 5 000 euros en plus. A cette allure là, tout allait monter très vite même s'il en fallait plus que ça pour rattraper Raphaël. Bon, maintenant, place à Lemzo et tout le monde se lança un par un et grace à James et carwyn, on put avoir un inde de La Voix. L'indice était le mot '' lettres ''. Ca nous aidait pas tellement. Surtout qu'on ne l'avait jamais vraiment vu. Bon, ben, faut se lancer un jour. Raph' fut le premier à se lancer après l'indice et il demanda si Lemzo était dyslexique. Bonne idée mais ce n'est pas ça. Aless sortit le premier truc qu'il lui passa par la tête.

Lemzo est le fils ou l'arrière petit-fils d'un grand écrivain ?


C'était vraiment une idée complètement débile, ca serai d'ailleurs très surprenant que ce soit ça mais après tout, pourquoi pas. Il y a eu de toutes les sortes de secrets dans cette émission. Et puis bon, j'avais bien, une autre idée en tête donc déjà celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:21

Roh flûte ça m'aide pas cet indice... Pas facile... Lettres qu'est ce que ça peut bien vouloir dire... je vois vraiment pas... Raphael propose qu'il soit dyslexique. Ah oui en effet ça à un rapport avec les lettres, mais c'est sûrement trop simple pour être ça... Quoi alors ? Alessandra propose qu'il soit le fils ou petit fils d'un grand écrivain. Un peu compliqué quand même... C'est quoi ? Quoi ! Il s'est pas écrire c'est ça ? Je vois vraiment pas... bon je vais tenter on verra bien. & No Comment' cette fois-ci, n'est-ce pas Carwyn.

- Lemzo ne s'est pas écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:44

Si c'est pas dyslexique c'est l'autre, j'en suis presque sûr. J'ouvre la bouche, prêt à proposer ma deuxième idée. Mais là je suis devancé par Alessandra. Bon tant pis, de toute façon elle m'a pas piqué mon idée. J'ai à peine eu le temps de prononcer "Il est" que James me coupait à son tour la parole. MAIS LAISSEZ MOI PARLER ! J'vous ai laissé le secret d'Eden, j'ai proposé mes conneries pour que vous ayez l'indice, alors soyez un peu gentil ! Tant pis je propose quand même.

Même si ça revient à ce qu'a dit James, je pense que le secret de Lemzo est qu'il est analphabète.

J'ai le droit à 5 000 € au moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

    Raphael, tu as trouvé l'intitulé exacte.
    James avait tout de même trouvé la moitié, donc 5000 € chacun
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:42

(Nan mais comme s'il était pas assez riche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:56

Et voilà, ça c’est fait. Par contre…

On pourrait avoir un petit récap’ des cagnottes s’il vous plait La Voix ?

J’commence à me perdre dans les comptes… Mais je suis sûr que mes camarades sont de moins en moins pauvres !

Ps : James, shut up dear !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

Raphael - 119 750 €

James - 24 899 €

Carwyn - 22 200 €

Alessandra - 15 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Secret des éliminés   Secret des éliminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret des éliminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser