Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la fin, tout est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:00


Voilà, c'est fini.



L'heure du discours a sonné




Raphael vous parle.

Il y a deux mois, j’entrai dans la Maison des Secrets. Une entrée remarquable, tout le monde se souvient encore de moi en bisounours. Je me suis amusé à faire peur à Robin, et j’en ai bien profité pour me rapprocher de mes nouveaux colocataires dès la première soirée. Mais bien vite vous avez pu découvrir que j’étais loin d’être un vrai bisounours. J’ai été langue de vipère, j’ai été fouteur de merde, j’ai cherché les embrouilles juste pour m’amuser. Bref, j’ai été très loin de l’image de bisounours que j’avais donné le premier soir. Mais je regrette rien, ou presque rien. J’ai vécu une magnifique aventure avec vous, j’en ai vraiment bien profité, et c’est en grande partie grâce à vous, parce que tout seul j’aurais pas pu faire tout ça. Alors même si je suis sans cœur, j’tenais à vous remercier pour tout ça. Carwyn, darling, un énorme merci pour ma transformation, entre autre. Vraiment. C’était un grand moment, j’ai découvert un nouveau monde grâce à toi, et je peux te dire que je vais y retourner dans ce monde ! James, Alessandra, j’ai passé beaucoup de bons moments avec vous. Je suis fier d’avoir été en finale avec vous. Félicitations à toi Aless, même si t’y croyais pas, te voilà grande gagnant de Secret Story 5. Cox, si jamais t’entends ça, je suis entré dans la maison avec toi, malheureusement tu l’as quitté avant moi. Mais on a vécu encore une grande aventure tous les deux. Et c’est pas encore terminé. J’étais bien avec vous tous dans cette maison. L’extérieur me manquait pas. J’avais encore des tas de choses à faire. Des bonnes idées, et des mauvaises… On a bien terminé, la maison se souviendra de nous. Tout comme nous on se souviendra d’elle. J’ai des souvenirs plein la tête, et j’avoue que je suis déjà un peu nostalgique. Willow, on a pas vécu grand-chose ensemble, mais je te remercie de ne plus m’en vouloir pour cette histoire de livre, promis je te le rembourserai. Alix, ah Alix… Tu ne croiras peut-être pas tout ce que je vais dire mais sache que j’ai vraiment cru qu’une histoire pouvait commencer entre nous. Malheureusement, certains en avaient décidé autrement. Tu as été isolé dans la Globular Room, et puis t’as été éliminé. Notre histoire venait de commencer, et elle a prit fin trop brutalement. Mais sache que j’ai été sincère, et que je suis désolé pour ce qui s’est passé ensuite. Je te souhaite d’être heureuse, tu le mérites. Voilà, c’est fini. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, et encore merci pour tout ça. Merci La Voix, et la prod’ pour cette aventure.

***

Cris vous parle.

Parce que derrière Raph, il y a Cris. Et Cris aussi a quelque chose à vous dire. Je suis pas vraiment douée pour ce genre de truc, quand c’est moi qui parle et pas mon personnage. J’suis pas le genre de personne qui crache ses sentiments partout. Mais je tenais à vous dire merci pour cette saison de Secret Story RPG. C’était ma troisième, et je dois dire que je me suis vraiment amusée du début à la fin. J’en ai bien profité. J’ai passé un bel été derrière Raphael, et en votre compagnie. C’est pour tout ça que j’aime le RPG, alors merci. Un merci particulier pour toi le Curly, et ton originalité. Merci mon Billou, même si t’es partie d’ici sur un malentendu, merci pour ton côté déjanté. Merci à tous les autres pour votre activité, et vos bonnes idées. Et comme je ressemble un peu à Raphael, je vais être franche sur la fin du jeu. J’espère que vous ne prendrez pas ça comme de la « jalousie » parce qu’évidemment gagner n’était pas mon but premier en participant une nouvelle fois au jeu. Mais je trouve qu’Alessandra (le personnage !) ne méritait pas de gagner, tout simplement parce que c’est un personnage sans personnalité. J’aurais préféré voir Carwyn sur la première place, ou Raphael bien sur. Tout ça est dit sans méchanceté et sans prétention, vraiment. Voilà, et tout comme Raphael pour les candidats, moi je vous souhaite d’être heureux et de profiter de votre vie autant que les personnages que vous jouez. Parce que la vie est un jeu, un jeu sérieux et avec beaucoup d’enjeux, mais un jeu quand même.


Ps : Un merci tout particulier à mon Pepito, parce que sans lui il y aurait rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:32

c'est la fin, tout est permis. Banalessandraa2
Alessandra parle

Mon aventure ici a été des plus belles. Il y a deux mois, j'entrais dans la maison, sans forcément penser que je passerai le cap de la première semaine. J'avais l'impression d'être en dessous de vous. Mais les nominations se s[ont passées, je n'y suis jamais passé, pour mon plus grand étonnement. Et nous voilà, à la finale, venant d'apprendre que j'ai gagné. J'en suis vraiment contente et heureuse même si je pensais, sincèrement, que Carwyn le méritait plus que moi.
Sinon, je tenais à remercier sincèrement une des personnes qui comptent le plus pour moi dans cette maison, Carwyn. Sans toi, j'aurai quitté l'aventure il y a bien longtemps. Tu as été là, pour me soutenir, dans n'importe quels moments. Et notre petite mission, nous a vraiment rapproché si bien qu'aujourd'hui, je peux le dire haut et fort, je souhaite que tu sois le parrain de mon fils. Après Raphaël, nous deux, on a eu des hauts et des bas mais on a plutôt bien fini et je dois quand même te remercier pour ce massage, si délicieux auquel j'ai eu le droit. James, j'espère qu'on se reverra en dehors. Après je tenais aussi à dire un petit mot à Willow. J'ai adoré faire connaissance avec toi sous la douche, à minuit et je ne regrette vraiment pas de t'avoir connu. Après je tiens quand même à remercier les autres candidats avec qui, je n'ai pas forcément fait beaucoup connaissance par manque de temps ou alors avec qui, l'aventure ne sait pas bien terminé pour différentes raisons.
Et puis bon, merci à La Voix et à la production de nous avoir fait vivre une si belle aventure et puis désolé pour la maison.

AleXandra parle

C'est simplement pour remercier ce forum pour cet été génial et inoubliable. J'avais jamais RP autant et je crois que ce forum m'a redonné goût au RPG. Même si, à certain moment, j'ai surtout eu envie de partir pour différentes raisons mais louloute a toujours été là pour me retenir. C'est aussi grâce à ses membres. J'ai rencontré des filles géniales, sympathiques et qui pour moi, aujourd'hui, sont des amies. C'est la fin de ce forum mais je sais que ce ne sera pas la fin de mon amitié avec elle. Ses filles se reconnaîtront sans problème puisque je parle de louloute et nounours. Les autres, j'ai bien aimé joué avec vous et même si on ne se parle pas à côté, ça ne ne change rien au fait que j'ai adoré cet été avec vous et que je recommencerai la même chose l'année prochaine avec les mêmes personnes.
Je reviendrai l'année prochaine si je le peux bien sûr, si je ne bosse pas à côté.
Et puis, un tout dernier merci à Adrien que je ne connais pas personnellement à côté mais qui, a réussi à faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:47

c'est la fin, tout est permis. 24map8x


J'ai jamais été très doué pour les relations humaines. J'ai eu beaucoup de relations qui se sont mal finies et du coup j'ai appris à être très méfiant envers les autres, mais vous l'avez remarqué je pense quand je suis en confiance je me lâche, et dans ce cas, ça peut donner des sitouations assez … bizarres.. je souis pas là pour vous raconter ma vie non plous.... jouste, voilà. Vous l'avez vou, je souis ce que je souis, j'assoume parfaitement, et je tenais à dire que j'aimerai tous vous inviter dans le club où je travaille à Paris, pour que vous me pouissiez me voir, sour scène, avec mes collègues et amis, et notamment mon petit ami, qui travaille avec moi. Je vous réserve les meilleures places vous en faites pas! Je compte pas changer après cette émission, donc si vous voulez me voir, vous savez où me trouvez je pense... pendant qu'on détruisait la maison, j'ai gravé nos prénoms dans les murs et les planchers de cette maison, parce que je refouse que cette aventoure se termine comme ça, et qu'on ne laisse pas de trace. Y'a eu des hauts et des bas dans cette maison, mais franchement vous êtes tous extra...
Jérémy, faut vraiment qu'on se revoie, histoire que tou m'hypnotises, je veux voir ce que ça fait! T'es un type bien je t'ai apprécié assez vite et j'espère qu'on se reverra!
Willow, alors toui, j'espère bien qu'on se les fera ces week-end dont on avait parlé, j'ai vraiment envie de te faire découvrir mon pays natal et j'adorerai découvrir le tien! Sache que tou m'as beaucoup manqué quand tou es partie...
Alix... Alix je te souhaite que dou bon, pour ta vie foutoure, pour tes projets. Tou resteras mon petit koala quoi qu'il arrive, et ça rien ne le changera! D'ailleurs, faut que je rencontre tes parents un de ces quatre, j'aimerai leur demander conseil sour certaines choses!
Cox, je ne t'en veux pas de la gifle au fond, c'est dou passé et au moins, on a été clair là-dessous après. Et ensuite j'ai découvert en toi, quelqu'un avec qui on pouvait avoir des discoussions pas normales dou tout, mais j'aime pas la normalité!
Ensuite James, alors nous, ça avait aussi mal commencé hein, et je tiens encore à m'excouser, j'ai mal interprété tes propos et j'ai pris la mouche pour rien! J'ai passé de super moments avec toi, et en fait t'es comme moi.... un grand gosse! Et si jamais tu changes de bord, hésite pas à venir me voir, j'ai plein de potes à qui tu plairais!
Ensuite Raphael, ou ploutôt Raphaella, merci. Jouste merci à toui. Tou m'as libéré d'un poids en trouvant les deux choses que je vous cachais pour préserver mon secret. Et ça m'a permis d'être enfin moi-même après, et pour ça merci! Et merci à toi de t'être prêté au jeu aussi, je pensais pas que tu le ferais, honnêtement, tou as eu du courage pour soupporter la cire! Et en plous de ça... t'es un type génial, et souper mignon!
Et je vais finir par toi Aless... t'es une fille avec le coeur sour la main, et il est hors de question qu'on se perde de vue une fois dehors! Hors de question tou comprends! Et en plous, on a toujours besoin d'oune infirmière dans ces amis! Hahah! Nan je déconne, tou sais ce que je pense de toi, je te l'ai assez dit dans la globu et après!

J'allais oublier un trouc souper important! La Voix. Merci la Voix, sans vous l'aventoure aurait pas eu le même goût, merci de m'avoir soupporté, et j'espère qu'un jour, on pourra pousser la chansonnette ensemble!

Et enfin un dernier petit mot, je sais je parle trop encore oune fois... merci à tous de ne pas m'avoir jougé sour ce que je souis, je vous en suis extremement reconnaissant! Et jouste pour éviter que ça vous manque... je vais effectuer le geste qui m'a rendu célèbre... Ja passe ma main dans mes cheveux!


* * *


Ensuite j'aimerai moi dire un petit mot aussi Very Happy
j'ai encore une fois passé un super été avec vous cette année. Que ce soit au niveau des rps, ou des gens, j'ai trouvé que du bonheur. Des personnes extraordinaire (même si elles m'ont trouvé des surnoms à la con Razz, bon j'avoue avec un prénom de personnage comme celui-là je vous ai pas facilité la tâche quoi...) j'ai pu apprécier d'avantage certains anciens, et découvrir des nouveaux!
Alex, ça a été une totale découverte avec toi hein, vu que bon je te connaissais pas du tout... promis un jour je prends le train et je débarque dans ta cambrousse (faut dire que t'habites vraiment pas loin quoi Razz) et je regrette pas de t'avoir emmerdé avec les chansons de Clauclau, dès ton arrivée sur ce forum!
Sofia, on a vécu des moments inoubliables via box notamment un épisode sur les fourmis, et j'adore ton sens de l'humour! (comment ça c'était pas censé être drôle?)
Ensuite Julie (Alix je précise vu que y'en a deux), ben là idem, j'ai bien déliré avec toi, que ce soit sur la box ou par mp quand tu me sortais des trucs bizarres sur mon avatar... et j'ai adoré faire des rps avec toi!
Morgane, tu sais très bien ce que je pense de toi (enfin je pense) mais je vais quand même le redire: t'es quelqu'un de génial, super gentille et toujours à l'écoute! Ne change surtout pas!
Julie (Cox cette fois), dommage que tu sois partie comme ça, j'espère que tu reviendras l'an prochain, parce que des rps décalés à ce point, c'est dur de trouver quelqu'un qui fait ça, et j'aimerai bien être ta pire ennemie l'an prochain!
Cris, je te vois un peu comme le grand frère du forum (ou la grande soeur, c'est toi qui voit)t merci d'avoir réalisé mon rêve de poser des bandes de cire dans un rp! QUe ce soit toi niveau rp ou niveau irl, t'es juste énormissime!
Un merci spécial au grand Adrien, qui rend possible cette aventure depuis un moment!
(au fait si t'as besoin d'un mercenaire pour la chasse aux pirates, pense à moi Wink )

Quant à moi, je tire ma révérence, je vous dit à bientôt sur un forum éventuellement, ou autrement par mp, msn fb, tout ce que vous voulez Wink

Show must go on!


PS: si vous êtes arrivés jusque là, bravo et merci de m'avoir supporté durant tout ce paté Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:51

    Waw c'est super de voir ce sujet ! Je pense que c'est la meilleure des cinq saisons, il n'y a jamais eu autant de personnes actives et la qualité de RP était exemplaire, surtout pour un RPG Secret Story (bon évidemment, celui qui m'a piqué mon fond d'écran est trop fort pour nous, la jalousie nous étouffe Cool) et puis c'est resté pas mal actif jusqu'à la fin, ce qui n'était jamais vraiment arrivé. Donc merci à vous, chaque année on repart de rien (à part quelques fidèles que je remercie encore une fois) et on arrive à vivre une belle saison, ça fait vraiment plaisir ! Donc bravo à tous, je suis aussi content d'avoir un gagnant inédit parce que James a gagné la saison 2, Raphael la 3 et Carwyn la 4 :p Je suis vraiment content que ce forum vous ai permis de vous amuser, de passer de bons moments et de faire de belles rencontres. J'ai pour ma part également fait la rencontre de deux filles extraordinaires grâce à ce forum ! Je n'ai pas beaucoup parlé aux autres en privé, mais vous êtes tous super sympa, toujours là pour mettre une bonne ambiance, alors encore une fois MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:24

c'est la fin, tout est permis. Photo_1f93

Vous êtes plusieurs déjà à savoir ce que je pense de cette aventure, et je ne parle pas seulement de cette saison. Adrien, tu ne peux pas douter que je suis super contente à chaque fois que tu redémarre une nouvelle saison, sinon tu ne me compterais pas parmi tes membres depuis maintenant 4 ans. Oui car cela fait 4 ans que je suis ici, 4 ans que j'ai découvert ce forum, qui en a 5. Je te remercie donc, Adrien, de m'avoir fait découvrir ton forum et de m'y avoir accueillit si chaleureusement.

Non ce n'est pas James qui parle, et James ne parlera pas. James est juste qu'une partie de mon imagination, comme mes 3 personnages précédents. Mais je peux vous parlez de James si vous le souhaitez. Il faut avouer que j'ai longuement hésité à me mettre dans la peau d'un homme, ne sachant pas si je serais à la hauteur. Ca n'a d'ailleurs pas été une réussite dans un premier temps puis j'ai drôlement peiné à faire sa fiche de casting, avec laquelle j'ai obtenue une mauvaise note, la pire que j'ai eu il me semble depuis le début, et que j'assume pleinement. Ca ne c'est pas arrêté, puisque j'ai souvent regretté mon choix, mais grâce à vous James a fini par devenir une partie de moi, pour cet été en tout cas, et aujourd'hui je ne regrette plus ce choix.

Mais puisque je ne suis pas venue là pour parler de James, sinon je l'aurais laissé parler, changeons de sujet. Tout d'abord parlons de cette saison, qui a été tout simplement superbe. La plus active, la plus mouvementée, la meilleure d'après moi. J'ai aussi fait de très belle et surtout nouvelle rencontre. Je vais d'ailleurs essayer d'adresser à moi à tout le monde ici, en tout cas avec ce que j'ai noué le plus de lien.

Tout d'abord Raphael, alias Cris'. Cela t'étonne d'être la première ? Faut pas en tout cas. Je crois bien que tu sais tout le bien que je pense de toi et combien je tiens à toi. Tu es plus qu'une amie IRL pour moi, tu es une véritable amie, mon BROTHER tout simplement. Cela fait 3 ans que l'on s'est connue et j'en suis très contente. C'est d'abord l'aventure qui nous a rapproché, puis cela à continuer grâce à MSN et pour finir avec les SMS. Pas de besoin de te dire combien je t'aime ? Pas grave je te le dis quand même. Je t'aime fort fort fort mon Brother ♥

Ensuite passons à Carwyn, alias Roxane. Nous étions pas spécialement proche la saison dernière, mais il n'y avait aucun conflit. C'est cette saison qui nous a le plus rapproché en fin de compte. Et je peux te dire que j'en suis fort heureuse ! Nos délires sur la CB ont fait débuté cette véritable amitié. Aujourd'hui je te considère comme une véritable amie et, même si tu le sais déjà, sache que je serais toujours là pour toi. Je t'aime aussi très très fort ♥

De qui parlait maintenant ? Peut-être de la Voix, alias Adrien, que tout le monde à mentionner en dernier lol ! Comme je te l'ai dit plus haut, je suis très heureuse que tu m'es fait découvrir ton forum et je lui souhaite une longue vie, en espérant faire partie de chaque saison, comme pour l'instant. Que dire à part que j'adore t'embêter et oui ! Et je crois que tu l'as remarqué via les MP mais aussi par Facebook. Je viens toujours te chercher pour n'importe quoi xD ! Mais qui aime bien châtie bien, non ? Mercii beaucoup Adrien ♥

Maintenant à ton tour Alessandra, alias Alexandra. Aujourd'hui certes j'ai décidé qu'on se parlerais plus IRL, bien que je veux bien faire une exception et te laisser mon adresse MSN lol ! Mais sache que malgré ça je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance. D'ailleurs tu as été LA présence féminine pour James x) ! Je ne veux pas que parce qu'on ne se parle plus par SMS ou par Facebook, que pour autant on ne s'entende plus sur la CB. J'espère que tu ne m'en voudras pas, car même si je t'ai reproché pas mal de chose, je suis loin d'être parfaite et j'ai ma part d'erreur aussi dans cette histoire.

Je n'oublie bien sur pas, Willow & Cassie. Vous aussi vous avez fait partie des très belles et nouvelles rencontres de cette année. Je n'ai pas vraiment eu le temps, par votre absence, et ma présence un peu "hachée" sur le forum de faire entièrement votre connaissance, mais le si peu de moments que j'ai passé en votre compagnie ont était géniaux, puisqu'il était fait de discussions très intéressantes ou de délires totalement fou ! Mercii à vous aussi =D !

Il me reste Alix & Jérémy. Jérémy j'aurais du mal à parler de toi n'ayant pas pu souvent discuter avec toi sur la CB, voir même presque pas du tout. Je n'ai pas vraiment fait d'effort de mon côté n'ayant jamais répondu à notre RP, oui je suis méchante je sais ! Alors je vais parler de toi Alix. Je dois avouer que j'ai d'abord eu un préjugé sur toi, qui était d'ailleurs négatif. Mais en apprenant à te connaître par la CB j'ai trouvé une fille super gentille, et pleine de délire. Dommage que tu es dû partir si vite en vacances, car je pense qu'il y aurait pu avoir beaucoup d'autres délires. Je n'oublierais jamais cela avec Pirates des Caraïbes, l'un des tout premiers. Mercii à toi donc ;D !

& Non je ne t'ai pas oublié Cox, même si je ne suis pas sûre que tu verras ce message. Peut-être le liras-tu grâce à Cris'. Si c'est le cas, je voulais te dire que je suis bien triste que tout se soit fini comme cela. Je n'ai pas vraiment comprit ta réaction car il n'y avait rien de méchant dans ce que je te disais. Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas indéfiniment et qu'on pourra compter sur toi l'année prochaine, car j'ai loupé ma chance avec Cox, mais je serais déçu de ne pas pouvoir la retenter un de ces jours.

Voilà je crois avoir tout dit. Si j'ai oublié quelque chose & bien tant pis. Je crois avoir déjà assez parler comme ça. Maintenant ne me reste plus qu'à réfléchir sous quel sexe je reviendrais parmi vous l'année prochaine, si rien ne m'en empêche =D !

& Surtout désolé pour ce pavé, j'ai juste écrit au fil de mes pensées ! Ne m'en voulais pas XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:04


Alix
parle

c'est la fin, tout est permis. 3916922399_50ccb7bb32_o

Je tenais tout d'abord à tous vous remercier. Vous m'avez fait vivre une aventure exceptionelle ! Même si elle a était de courte durée, ma vie dans la maison a était comme une renaissance pour moi. Oui, grâce à vous, je me suis remise en question longuement, sur ma vie, mon attitude et entre sur mon secret qui est comme vous le savez que j'ai deux père et aucune mère. Grâce à Secret Story saison 5, j'ai pu constater à quel point les gens sont tous différents. Vous êtes tous différents, avec votre caractère à vous, votre personnalité. Vous avez fait grandir la petite fille en moi qui refusait de grandir pour ne pas avoir à supporter la bêtise de la plupart des gens. Car aujourd'hui encore, l'homosexualité est un tabou, un grand tabou, une personne qui aime quelqu'un du même sexe est encore considérée comme "malade"...beaucoup de parent pensent que leurs enfants sont atteints de "tare". Moi qui est était élevée par deux parents gays, je peux dire que ca vous murit, ca vous apprend des choses peut être encore mieux que si vous aviez un père et une mère.

Vous m'avez fait découvrir des joies que je ne connaissait pas. Grâce à vous, j'ai changée, j'ai décidée de changer de vie. Je vais démissionner de mon poste de streap-teaseuse, je vais enfin prendre mon envol et dans tout les sens du terme. Je vais changer de pays, aller quelque part où l'homosexualité est toléré. Là-bas je vais me trouver une femme et, plus tard, nous adopterons. Je ne suis pas encore prête à être à nouveau enceinte.
En bref, je ne vais pas éterniser sur ma vie, alors je vais finir par vous dire un petit mot à chacun.

  • Carwyn...Ahlalala Carwyn. Tu restera à jamais le premier avec qui j'ai vraiment sympathisé. Je n'en reviens toujours pas que tu ne m'es pas jarté tout bonnement le matin où tu m'a retrouvée dans ton lit. Tu m'a permis de croire un peu plus à mes principes. Grâce à toi j'ai eu le courage d'affirmer mes goûts, car oui, grâce à toi je peux enfin affirmer que je suis belle et bien Bisexuelle à tendance Lesbienne. Je te remercie pour tout, pour ce séjour dans la Globu où tu m'a sauvée de cet horrible cauchemard, pour tout ces délires à tes côtés. Tu va vraiment beaucoup me manquer.

    Raphael. Oui, je vais parler de toi. Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai étais vraiment extrêmement heureuse de te rencontrer. Je conçois que notre rencontre aurait pu déboucher sur quelque chose de beau. Seulement j'ai étais éliminé et toi ta couru dans les jupons de Cox et ca je n'ai pas supporté. Maintenant si on me demande mon avis sur toi, je dirais simplement que tu me dégoute. Je ne t'en veux pas, ou plus beaucoup, seulement je n'arrive pas à digérer. Je peux comprendre qu'entre une fille avec qui tu a gagné X Factor et une autre que tu ne connaissais que depuis trois semaines, le choix paraisse évident. Mais voilà...Moi j'y croyais, vraiment beaucoup. Quand je t'ai vu demander Cox en mariage, j'ai pleurée, ca m'a brisée. Mais ca m'a permis de prendre conscience d'autre chose...

    Willow. Il est normale que je vienne à toi rapidement. Tout d'abord, on est rentrée ensemble dans la maison. Notre entrée à était fracassante, dans tout les sens du terme. J'ai fini dans la piscine et toi avec une robe fichu...Je t'ai tout de suite adorée, ton naturel, ta façon de parler, ta belle bouille. Comme disait Carwyn, nous sommes une famille. Au début je te considérais comme une sœur que je n'ai jamais eu. Ensuite je suis sortie et j'ai réalisée que désormais je ne te voyais plus comme une sœur. Car oui, Willow, j'ai des sentiments pour toi. Alors maintenant, tu peux me dire ce que tu veux, tu peux me répéter sans cesse que tu a un copain ou je ne sais quel autre chose, ca n'effacera jamais ce que je ressens pour toi.

    Allessandra. On n'a pas beaucoup parlé ensemble mais le peu de temps que j'ai passée avec toi, je l'ai adorée. Tu es une fille superbe. C'est grâce à la Globu que j'ai pu m'apercevoir qu'en fait tu valais le coup d'être connu. Je suis on ne peux plus heureuse que ce soit toi la gagnante de Secret Story saison 5.

    James. Au début je préférais t'avoir loin de moi, tu ne m'inspirais pas. Et puis il y a eu ce matin où je regardais le mur des apparitions et où tu es venue me tenir compagnie. Tu es quelqu'un de formidable, coureur de jupon, mais formidable.

    Cox. Rien à dire sur toi. Si tu nous regarde, sache que si un jour je te vois, je te coule dans le caniveau.



Julie
vous parle

c'est la fin, tout est permis. 298990_276038279073116_100000008379259_1143751_5061800_n

Je tenais à tous vous remercier. C'est ma première saison Secret Story en RPG et je m'engage déjà pour la suivante si c'est pour tous vous retrouver ! Vous m'avez fait vivre des moments magiques que jamais je n'aurais crû capable via Internet. Je ne compte plus le nombre d'heure passée sur la CB ou à répondre à nos RP's. Le nombre de fois où je me suis éclatée de rire en voyant vos réponse où sur la ChatBox. Rien ne pourra jamais remplacée le bonheur que j'ai eu de tous vous rencontrer !

Adrien. Il est normal que je commence par toi ! Tout d'abord un grand merci pour cette saison et pour avoir crée ce forum ! Sans toi, jamais nous n'aurions pu vivre cette aventure exceptionnelle. Tu es quelqu'un de très sympathique avec un talent d'écriture que je n'ai pu remarquée que TNMW. Tu devrais un jour créer un personnage, parce que je suis sûr qu'il serait énorme. J'espère te retrouver dans une saison prochaine de SS !

Roxane. Je crois que tu a était la personne qui m'a donnée le plus envie de venir ici. Non pas seulement parce que tu as pris Milo pour avatar (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) mais aussi parce que tu a une personnalité décatente. Tu donne envie de pisser de rire à chaque vanne que tu sort. Tu nous a inventée Carwyn, ce personnage si étincelant. Je te remercie de tout coeur, je ne compte pas le nombre de fois où l'on c'est marrée sur la CB.

Cris'. Franchement, toi, je t'adore. Laissons donc Alix et Raphael de côté. Cris....VEUX TU M'ÉPOUSER ? *sort*
Sérieusement, tu es quelqu'un que je suis heureuse d'avoir rencontrée, je t'apprécie beaucoup. J'espère que Alix n'a pas empiété sur Julie et que, comme je ne savais pas le faire avant, tu sais faire la part personnage/IRL. Je t'aime vraiment beaucoup et j'espère pouvoir faire une nouvelle saison SS en ta compagnie l'année prochaine.

Willow et Cassie. Que dire de vous ? Tout d'abord Willow, ma petite sœur que j'adore. Même si on est pas liée par le sang, pour moi tu es comme une petite sœur. Ma première impression sur toi à tout de suite était bonne et je n'oublierais jamais le phénomène comme quoi les Mammifères pondent des œufs. Cassie, je n'ai pas beaucoup parlée avec toi mais le peu à était positif.

Morgane. Comme toi, ma première impression à était négative. Je ne sais pas pourquoi, sur le coup, j'ai pas pu te voir. Et puis on a parlé, on a déliré. Pirate des Caraibes, je m'en souviendrais toute ma vie ! Franchement, j'ai découvert en toi une personne extraordinaire !

Je crois avoir finie...Si j'en ai oubliée, je tiens quand même à dire que je vous adore tous, que vous comptaient désormais une place dans mon petit coeur et que je serais heureuse de recommencer une nouvelle saisons SS en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est la fin, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin, tout est permis.   c'est la fin, tout est permis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la fin, tout est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser