Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 une fin donne parfois place à un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:48

Terminé les réveils en musique, les annonces de La Voix, le téléphone rouge qui sonne quand on est sous la douche, les heures à chercher qui a caché le dentifrice… On a quitté la Maison des Secrets. On a saccagé la Maison des Secrets. But the show must go on ! Alors oui, on a quitté la Maison des Secrets, on n’a plus de soirées à thème rien que pour nous, mais on peut quand même faire la fête ! Et ce soir, j’ai décidé d’aller faire la fête. J’ai envoyé un sms à mes anciens colocataires, dans l’espoir d’en revoir le plus possible.

Ce soir, on se retrouve au Club ? Sans secret, mais la story n’est pas finie.

23h30, je n’ai reçu aucune réponse. Mais tant pis, moi je suis prêt, et j’ai besoin de faire la fête ! Sortir de la Maison des Secrets, retrouver la vraie vie, une nouvelle vie, le monde extérieur. Se réhabituer à ne plus vivre avec les mêmes personnes. J’ai retrouvé Michael, l’appartement était niquel, je n’aurais pas pu espérer mieux. J’ai passé tout mon temps libre à parler avec lui. Il m’a raconté ce qu’il avait vu, j’ai répondu aux questions qu’il se posait. Et puis il m’a raconté ce qu’il lui était arrivé, pendant ces deux mois où j’étais enfermé. Bref, on avait beaucoup de choses à se dire lui et moi. Je l’ai d’ailleurs invité à passer la soirée avec moi, il allait peut-être rencontrer un ou deux candidats. C’est donc avec lui que je quittai l’appartement, direction le Club.

On rentre tranquillement dans la boîte, direction le bar. J’offre un verre à Michael, vodka-red bull pour tous les deux. Je regarde autour de moi, j’observe. Je suis persuadé que si Carwyn était là, il serait sur la piste de danse. Il n’est pas là. James, Alessandra ? Non, personne. Willow, Jérémy, Dylan ? Non. Aucun de mes anciens colocataires n’est ici. Je sais que Cox ne viendra pas, elle m’avait envoyé un texto il y a quelques jours, pour me dire qu’elle partait en Hollande retrouver ses parents pendant quelques semaines. Je devrais moi aussi penser à aller rendre visite à mes parents, après deux mois sans nouvelle de ma part, je sens que ça va être ma fête… Et Alix ? J’espérais vraiment la voir ici. Je n’avais toujours pas reparler avec elle, et j’aurais aimé m’expliquer avec elle. Ou alors savoir qu’elle ne me considérait plus comme le plus gros salaud qu’elle n’ait jamais rencontré. Ou juste repartir de zéro. Je souris à Michael, qui drague déjà le serveur. J’me sens un peu seul là.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Durant toutes ces semaines, je les voyais de l’extérieur, cette maison fait rêver tellement de personnes. Et si l’année prochaine je m’inscrivais ?! Il me faudrait peut être un secret non ? Au pire… J’ai une année pour m’en fabriquer un non ? J’ai le temps d’aller en prison, de faire du trafic de drogue, bon pour ce qui est de gagner X Factor, là j’aurai un peu plus de mal. Oui je chante comme une casserole. Mais bon, je peux peut être me rabattre sur « Incroyable Talent », ah mais non, il me faut un talent. Bon j’abandonne cette idée. Bref. Les habitants allaient sortir de la maison. La gagnante cette année, c’est Alessandra, mère d’un petit bout de chou. Il doit être fière en tout cas ! Grâce à elle, il va en avoir des facilités dans la vie ! Et beaucoup de familles aimeraient cette chance, alors si Alessandra peut la saisir, quelle profite !

Comme tous les ans, j’avais mes préférences en matières de candidats, et après il y a les autres. J’avais vraiment hâte de rencontrer Alix, pour moi elle était sortie vraiment trop tôt, et puis elle se battait pour une vraie cause. Mais après, Carwyn, forcément, après tout ce qu’il a fait dans la maison, c’était pour moi le grand gagnant. Lorsqu’ils sont allés dans la Globu, tous les trois, c’était tout simplement … Jouissif ? Voir tout en étant pas vue. Le rêve de tous non ?

Je veux les rencontrer ! Je veux parler avec eux, je veux partager des moments avec eux. Ok, j’ai envie que tout le monde sache que j’ai parlé à l’un des habitants. Mais c’est pas pour autant que je suis une profiteuse. Enfin je pense. De toute manière, si je peux profiter, autant profiter ! J’avais entendu dire, que ce soir, tous les candidats étaient dans une boîte à la capitale. Ca tombe plutôt bien, j’avais rien à faire ce soir. Je préfère sortir en solitaire, au moins, je ne suis en aucun cas responsable des personnes qui m’accompagnent.

Il est tard, il faut y aller maintenant. J’enfile ma tenue qui m’a demandé à peu près toute l’après midi de réflexion, mais si on me demande, « oh ça ? Une broutille de l’armoire » Ca passe toujours. J’enfile mes chaussures, « des broutilles du placard à chaussures ». Bon, c’est vrai, les talents sont un peu hauts. Mais ils font leurs effets !

Les rues de Paris, à cette heure ci sont désertes de voitures, mais remplie par les personnes buvant à Gogo, ou fumant quelque chose de bio. J’arrive devant le « Club », fait un signe de tête à Teddy, le videur, et je suis rentrée. Je passe derrière le contoire du vestiaire, j’accroche ma veste avec mon sac. Et je descends dans la boîte à elle-même. Pas de piste de danse pour moi, je n’ai pas encore assez d’alcool dans le sang pour pouvoir me dépenser au maximum. Je m’avance vers le bar, je connais tout le monde ici, c’est presque lassant. Et là j’entends qu’une personne veut un coca-redbull. Je connais sa voix. Oh mon dieu. Je crois que je rêve. Je me prends une gorgée cul sec de ma bière personnelle. Et … Non c’est toujours lui. Oh mon dieu. Je DOIS repartir avec lui ce soir ! Ou avec son pote, oui … Il m’en faut un des deux. Ces bombes ne doivent pas rester seules plus longtemps.

- Alors comme ça, directement après la maison des secrets, on vient boire un coup au club … Le red-bull vous le voulez dans un verre, ou dans quelque chose de spécial …

Et si tous les autres de la saison arrivaient ce soir ? Ce serait pire que génial !


Dernière édition par Joy le Mar 6 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:44

Après avoir passé deux mois enfermer dans la maison des secrets, sans voir personne à l’extérieur, je peux vous dire que ça fait quand même du bien de sortir. Même si ça fait bizarre de perdre toutes les habitudes que l’on avait prises, et de ne plus voir au réveil les têtes de tous nos camarades.

Le soir même après la finale, j’étais partie avec mes potes qui étaient venus sur le plateau du prime, spécialement pour moi. Et pour ne pas changer les bonnes veilles habitudes de l’extérieur, nous étions partis direction une boîte de nuit de Paris afin de faire la fête, jusqu’à tôt le matin. J’avais réussi à ne pas finir bourré dans la maison des secrets, mais là je ne m’étais pas retenu et j’avais fini dans un piteux état. A peine rentré chez moi, je m’étais écroulé sur le lit et avait dormi jusqu’à 12h30.
A mon réveil, un peu brumeux, j’avais été, par respect pour mon père, direction la salle à manger, où le déjeuner était déjà servi. Mon état n’étonna pas mon seul parent proche, il était habitué et puis il s’était douté que je profiterais de ma sortie de la maison pour aller faire la fête. Il me connaissait tellement bien. Le déjeuner fut plutôt silencieux. Il n’avait apparemment pas entendu parler de scandales à mon propos, c’est tout ce qui lui importait. Ce que j’ai pu faire dans cette maison il s’en fichait complètement.
Un peu plus tard dans l’après-midi, j’avais reçu un message de Raphaël proposant de se retrouver ce soir au Club. Pas de soucis, mon cerveau n’était déjà plus embrumé par tout l’alcool que j’avais avalé la veille. Par contre j’avais prévu une fête ce soir encore. Il ne me fallu pas longtemps pour me dire que certains de mes potes ne mettraient pas longtemps à ne plus se rendre compte de mon absence, seul Steve y ferait attention. Mais après tout Raph’ n’avait pas précisé que l’on devait venir seul, alors pourquoi pas amener Steve avec moi. Il serait sûrement ravi de connaître un peu mieux ceux avec qui j’avais passé 8 semaines toutes entières. Parfait !

Tout se passa très vite et je ne me rendis compte qu’à 23h50 que j’avais un peu oublié la proposition de Raphael. Je me devais quand même d’aller retrouver mes camarades non ? Quand je le dis à Steve, il était déjà un peu trop bourré pour venir et me laissa partir seul. Je parti donc en direction du Club, seul, enfin avec mon chauffeur.
Quand j’arrivais devant la boîte de nuit, j’attendis la musique résonnait. Espérons qu’ils soient encore là. Je descendis de la limousine et n’eût pas même pas à me présenter au videur pour entrée. Pas étonnant. Il me connaissait déjà, puisque j’étais déjà venu ici quelques fois, et en plus limousine + Secret Story, je ne pouvais que passer.

J’entrais dans la boîte de nuit. J’avais déjà bu pas mal d’alcool et la musique résonnait dur dans ma tête. Mais il ne faut pas s’inquiétez pour moi, je suis habituée à bien pire. Je lançais un regard circulaire sur la pièce et reconnu Raphael au loin. Il devait être avec son ami, Mickael, car il était accompagné d’un jeune homme. Je m’approchais de lui, un grand sourire aux lèvres.

- Hello mon Bisounours ! Je ne pense pas qu’il était nécessaire que je te prévienne si je venais ou pas, tu devais te douter de la réponse.

Je l’avais rarement appelé mon Bisounours durant l’aventure, mais cela m’était arrivé. Là c’était l’alcool qui m’avait fait l’appelé comme ça. Je prit un chaise de bar, et vînt m’assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:30



    Même si je le montrai pas dans la Maison, je flippai grave pour la sortie... j'avais vraiment peur de comment les choses allaient se passer pour moi. J'ai envie de reprendre ma petite vie tranquille, pas envie de me prendre la tête avec une pseudo célébrité gagnée dans une télé-réalité. J'avais pas fait ça pour ça, et mes deux buts, que je m'étais fixés, ont été largement remplis.

    Après le prime de la finale, la première chose que j'ai faite, ça a été de rejoindre Camille. C'est dingue ce qu'il m'avait manqué ce con. Je crois que jamais je n'étais été aussi câlin avec lui. C'était maladif presque à quel point il m'avait manqué. Son corps, sa voix, son visage, son odeur, tout m'avait manqué. Le revoir, ça a juste été merveilleux. Ça sera mon plus grand soutien dehors, parce que je sais très bien maintenant, que sans lui je m'effondre... ensuite j'ai revu mes parents, et mes soeurs, ça aussi ça a été génial... je crois que j'ai jamais vu mon père aussi fier de moi que ce jour-là, c'est con dis comme ça, mais j'ai tellement déconné en étant jeune que je crois, que là, me voir aussi épanoui, ça l'a rendu heureux... Le seul problème, ça a été mon frangin, oui vous savez celui qui m'a écrit une lettre pendant l'aventure pour me dire qu'il me reniait... j'ai tenté de l'appeler toute la soirée, sur son fixe, sur son portable, pas moyen... ca fait depuis ma sortie que je tente de le joindre, il répond à aucun de mes coups de fil... et autant vous dire que ça me ronge... j'aimerai tellement qu'on puisse discuter, ne serait-ce que deux minutes, juste pour pouvoir, je sais pas moi, retrouver une relation normale, entre frères, mais à mon avis c'est plus que mal barré... et très honnêtement, je sais pas si je le reverrai un jour.

    Une tonne de courrier m'attendait à l'appart, Cam' en avait déjà ouvert une grosse partie, et les avait trié, d'un côté les lettres sympas, de l'autre les déclarations d'amour et demandes en mariage (je vous assure j'en ai eu), de l'autre les lettres de la communauté LGBT et Drag pour me remercier, et aussi parce qu'il en faut, les lettres de menace et autre connerie me rabaissant. Cam' voulait les jeter sans que je les regarde mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai lu quelques-unes... j'aurai pas du. Entre ça et mon frère, j'ai finit la soirée dans un état pas très reluisant... Heureusement que Cam' était là, qu'est-ce que je ferai sans lui...

    Le lendemain soir, j'ai reçu un sms de Raph, vous pouvez même pas imaginer à quel point j'ai été heureux! Les revoir, tous. Le bonheur total, tout simplement, y'a pas d'autre mot. J'ai passé le reste de ma soirée à me préparer, j'y vais en mec hein je vous rassure, le Drag c'est que dans mon club à moi. Là, j'y vais avec mon mec, et je suis vraiment mais alors vraiment heureux! Direction le club, main dans la main avec l'homme de ma vie. Il est temps qu'ils rencontrent enfin celui qui m'appelle son champignon à l'olive noire.

    J'arrive devant le club, le nombre de regards noirs auxquels j'ai eu le droit dans la rue, c'était énorme! Genre tous les dix mètres, je voyais les gens se retournaient sur moi, et nous regarder de travers moi et Camille. Je m'en fous!

    Allez c'est parti, je suis devant la porte, je reconnais la silhouette de Raph. Camille a l'air super content et super pressé de les rencontrer. On y va pour une entrée triomphale. Cette entrée on l'a fait ensemble Cam, main dans la main. J'assume tout!


    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaph!!

    Je lui saute presque dessus, je vais passer pour une groupie, mais pas grave! Je le prend dans mes bras et le soulève légèrement. Ensuite je vois que James est à côté de lui, et c'est reparti pour un tour. Dans mes bras James!

    Jaaaaaaaaaaaaaames!!!

    Camille est mort de rire derrière moi. D'ailleurs je crois que le type qui est à côté de Raph' lui plait bien...


    Gosh ça fait dou bien de vous revouir! Je vous présente Camille, mon petit ami!

    Salut tout le monde! Je vous fait la bise, hein!

    Je pense que Camille n'aura aucun mal à s'intégrer, c'est plutôt du genre à être super cool avec les autres. Il les a reconnu sans problème, ben oui, il nous regardé non stop à la télé... il leur fait la bise et fait la bise à une jeune femme qui discutait avec Raph. Je l'avais pas remarqué, je l'avoue, trop occupé par mes deux anciens coloc. Je vais pas la laisser de côté et je lui fais la bise, ben ouai, pourquoi pas, hein.

    Enchanté, Carwyn!

    Ce soir on se lâche les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:57

La finale était finie et j'avais du quitter la maison des secrets a contrecoeur. Mes amis , ce soir là faisaient parti du public et à la sortie m'ont harcelés de questions. Puis nous étions rentrés dans notre appart car oui je suis en colocations avec deux de mes amis . Autant vous dire que je n'ai pas pu dormir car si le long du trajet en voiture elles m'ont laissé un peu de répit , arrivés chez nous , leurs questions ont repris. Bref , le lendemain j'étais crevée . Pourtant , quand les copines m'ont annoncées que les ancien candidats de secret story allaient en boite ce soir , m'ont entousiasme habituel a pris le dessus . Bon je l'avoue j'ai été un peu vexée que personne ne pense a m'inviter mais j'essayais de relativiser en me disant que je n'avais passé que la dernière semaine avec eux . Et puis , en étant ou non invité , je comptais bien m'incruster a cette petite fete.

Accompagnée de mes deux colocataires , je m'étais rendue dans cette boite après avoir mis des heures et des heures a trouver la tenue idéale. J'avais finalement opté pour une robe noires simple avec des magnifiques chaussures qui m'avaient couté une fortune. Mais quand on veut etre belle , il faut savoir mettre le prix. Le videur nous avait laissé entrer sans problème . Nous avançions sans savoir vraiment ou chercher les ex candidats de la maison des secrets lorsque que j'en aperçu trois. Il y avait Carwyn , James et Raphael qui étaient en train de discuter avec deux autres personnes -certainement leurs amis. Je m'avançais vers eux .

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:24

Secret story était belle et bien terminée. Saison close, allez Hop, dans deux mois plus personne ne nous reconnaitra dans la rue. Dire que dans quelques temps, les gens nous laisseront enfin tranquille. Je n'avais pas fait Secret Story pour avoir en ma possession une pseudo célébrité, je l'avais fait pour porter un message. Message qui, semblait il n'était pas passé. Aucun journal, magazine ou quoi que ce soit d'autre n'à publié ne serait ce qu'un petit article sur l'homosexualité en France. J'étais dégoutée, tout bonnement dégoutée. J'avais fait Secret Story, pour rien. Je ne parle pas des candidats, non, eux ils sont à part. Eux ils ne sont pas Secret Story, eux ils font partis de ma vie désormais. Je ne pourrais plus me passer d'eux, c'est inimaginable. Devoir reprendre ma petite vie comme si de rien n'était, ce n'était tout bonnement plus possible !

Je rentrais des courses quand j'ai reçut le texto de Raphael. Ce n'est pas moi qui l'es lu, c'est Mick'. En remontant dans l'apart' j'avais les bras surchargés et mon portable est tombé à terre. Mick c'est précipité dessus, il a dit que cette fois ci il trouverait ces fameuses choses compromettantes qu'il cherche depuis des années ! "Je t'aurais un jour ! Je t'aurais !" Ma t'il clamé alors qu'il fouillait mes photos et mes messages. Sur le coup, j'ai rien compris quand il a fait un bon de plusieurs mètre en poussant un cri on ne peux plus féminin. Je vous avais parlé de Mick ? Non ? Vraiment ? Bon et bien, Mickael à 32 ans, ancien chirurgien il c'est fait viré de son taf parce qu'il a fait des avances à son boss. Que voulez vous, l'homosexualité est tellement mal jugé de nos jours que si quelqu'un du même sexe que vous vous fait des avances, illico vous prenez ca pour un crime et de l'atteinte à la pudeur. Je trouve ca navrant. On aime pour la personne merde ! Pas pour ce qu'il y a sous la ceinture ! En bref. On c'est rencontré alors qu'il trainait dans tout les bars du coin. Je faisais mon travail quand il est rentré. Mick était bourré comme pas deux et je l'ai pris sous mon aile alors qu'il broillait du noir. Et depuis il n'a pas quitté ma vie. Il vit toujours sous mon toit et il est hors de question qu'il s'en aille. Il fait partie de mon équilibre de vie, sans lui je suis totalement désorienté.
Il a couru vers moi, a posé le portable sur le buffet, a pris les courses et m'a ordonné d'aller voir le texto. J'y suis allée, j'ai vu et j'ai souris. Pourquoi j'ai souris ? Je ne sais pas. Peut être était-ce parce que Raphaël m'avait envoyé un SMS ? Parce qu'il m'invitait tout de même à les rejoindre ? Je me suis alors tournée vers Mickael qui me regardait avec un air de chien battue. Je lui souris et il sauta de joie. Lui et moi, on se comprend en un regard !

Si je vous dis que c'est lui qui a passé le plus de temps dans la salle de bain, vous me croyez ? Bah il faudrait. TROIS HEURES ! Merde quoi ! Ce mec, c'est le pire cliché gay que j'ai jamais rencontré ! Bref. Moi, j'y est mis, allée...une heure ! Je me suis bouclée les cheveux, j'ai enfilée une robe bustier noir, j'ai enfilée des escarpins vernis et je me suis maquillé. Basta. Mickael c'est fait tout beau lui, un vrai bel homme. Il ne serait pas homo que je lui aurais sautée dessus ! Miam ! Euh....BREF ?
Il prend le volant et m'oblige a m'asseoir corectement pour ne pas froisser ma robe. C'est fou comme il pourrait parfaitement remplacer une meilleure amie ! Passons, on arrive à la boite. Il doit être Minuit. Je sors de la voiture accompagnée de Mick. Ah, quelqu'un m'a reconnu. Pas en bien à croire, il me regarde d'un air de dégout. Wahou....Ce n'est vraiment pas ces échos que l'on avait à l'intérieur de la maison. Mickael remarque et lance un regard noir au jeune homme qui détourne le regard et s'en va. Mick me tend son bras comme un gentleman, je le lui prend et on entre comme ca, bras dessus, bras dessous dans la boite. Je reconnais tout de suite Carwyn. Et le jeune homme à côté de lui qui fait la bise à Raphael, ca doit être Camille, son copain. J'ai le cœur qui se sert en voyant Raphael et Mickael le sens car il me presse tendrement le bras, je le regarde, il me sourit. Je l'adore ce type. Passons, nous nous approchons du groupe tandis que je lache Mickael pour me jeter sur Carwyn.

-KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est là que je remarque qu'il ne m'a pas vue arriver. Je suis perchée sur son dos, en robe, en talons. Je remercie le ciel de ne pas avoir les fesses à l'air et la robe totalement fichu. Il faudra que je demande à Mick où il l'a acheté. Bref. Je descend du dos de Carwyn, lui prend les joues entre mes mains et lui fais un gros bisou, sur la joue. Je le libère, Mick vient le saluer. Moi, je me retourne vers James, m'approche. Prend son visage entre mes mains et lui fait un bisou d'esquimau. J'ai toujours rêvée de lui en faire un. ensuite...Non, je n'ai pas oubliée Raphael. Bon. Je fais quoi ? Je sais pas quoi faire moi ! Bon ! Qui ne tente rien n'a rien alors je vais vers lui, lui souris et l'embrasse. Bah oui.

-Ca, ca veut dire que je t'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:14

J’ai envie d’interrompre Michael dans sa grande discussion avec le serveur, parce que j’attends toujours ma vodka/red bull ! Mais j’suis trop gentil avec lui, alors je le laisse tranquille. Je regarde un peu autour de moi, quand j’entends une voix derrière le bar qui me demande si je veux ma red-bull dans un verre ou dans autre chose… Je tourne la tête vers la source de la voix, et je vois alors une jolie brune. Cool, moi aussi j’vais avoir ma serveuse ! Je lève un sourcil, signe d’incompréhension. Elle le fait exprès ou … ? Evidemment que je la veux dans un verre, avec de la vodka ! Va falloir que je me serve moi-même ou quoi ? Je lui souris poliment.

Oui s’il te plait, avec de la vodka.

Je la regardais droit dans les yeux, et je me demandais si elle me reconnaissait. J’aimais bien cette nouvelle célébrité, même si j’espérais ne pas rester « un candidat de Secret Story », surtout le « candidat qui avait la plus grosse cagnotte mais qui s’est fait passé devant par une fille sans personnalité à la finale ». J’avais toujours des projets musicaux, et je n’avais pas l’intention de laisser tomber. Michael explosa de rire à côté de moi, visiblement tout se passait bien pour lui. J’entendis alors un « Hello mon bisounours ». JAMES ! Enfin, mon texto n’a pas été perdu. Je lui souris et lui donne une petite tape sur l’épaule. Ça fait plaisir de le revoir. Et je peux compter sur lui pour bien profiter de la soirée. Peu de temps après, ce fut mon gaulois préféré qui nous rejoignit ! Il arriva main dans la main avec celui que j’identifiais immédiatement comme Camille. Je repensais alors à la lettre que Carwyn m’avait fait lire la veille de la finale. Elle était magnifique, et je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire tendre en regardant le couple qu’ils formaient. Carwyn me prit dans ses bras, je le serrais encore davantage. Camille me fit la bise, et je sentis tout de suite qu’il était plutôt du genre à s’intégrer très rapidement dans un groupe. En même temps, j’avais remarqué que les gens qui me reconnaissaient dans la rue avaient l’impression d’être « intime » avec moi, parce qu’ils ont pu m’observer pendant deux mois non-stop. Ils oubliaient juste un peu que pour moi ils étaient des inconnus. Mais ça me faisait rire.

C’était comme si on se retrouvait à nouveau tous ensemble dans la maison. Avec nos proches en plus ! Que demandez de mieux ? Apparemment, Gabrielle avait eu l’info elle aussi. Je n’avais pas pu lui envoyer de sms, mais j’étais content qu’elle soit là aussi, même si la semaine passée avec elle avait passé à une vitesse astronomique. Je lui souris.

Heeey ! Salut Gaby !! C’est cool que tu sois là !

Le groupe grandissait petit à petit, pour mon plus grand plaisir. C’est exactement ce que je voulais. La serveuse nous regarde tous, je crois qu’elle nous connaît. Ça doit lui faire bizarre de tous nous voir là, devant son bar. Je jette un coup d’œil autour de nous, et je la vois enfin arriver. Alix, elle est venue ! Elle est au bras d’un jeune homme. Je ne sais pas qui c’est, mais instinctivement je dirais qu’il va bien s’entendre avec Mike. Tiens d’ailleurs il en est où ? Ah, il lance des regards racoleurs au serveur. Alix saute sur le dos de Carwyn. Elle est magnifique, encore une fois. Elle descend de son perchoir, embrasse Carwyn sur la joue, fait un bisou esquimau à James. Trop mignon. Je me demande si elle va tout simplement faire comme si j’étais pas là ou si elle va juste me jeter un regard glacial. J’étais loin d’imaginer ça. Elle me sourit, c’est bon ou mauvais signe ? Et elle m’embrasse. Oui, moi aussi j’ai eu un peu de mal à y croire, mais je dois vous avouer que j’en ai profité. Après la baffe de la dernière fois, j’ai le droit non ? Elle me dit clairement qu’elle ne m’en veut plus. Je crois que j’avais compris. Je lui souris.

Merci. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue. J’ai pas tellement aimé la façon dont on s’est quitté la dernière fois.

J’hésite… Et puis après tout, elle a bien embrassé Willow deux fois à leur retour dans la maison non ? Alors pourquoi pas ? Je l’embrasse à mon tour, sans être très sûr de moi mais tant pis. Ça fait du bien de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:24




    Raph qui me serre dans ses bras. Franchement moi j'ai envie de dire que merde ça fait du bien. Parce que comme ça, Raph, il se fait passer pour un bisounours, mais moi j'ai plutôt l'impression d'avoir un gros nounours en face de moi. Et le fait qu'il me prenne dans ses bras, j'avais envie de dire wahou! Et ça me fait chaud au coeur, même si je pense encore au fait que j'ai un truc à régler avec lui... mais ça il le sait pas encore...

    En tout cas, Raph a de la chance d'avoir un pote aussi mignon que ce joli jeune homme. Qui a, soit dit en passant un c*l magnifique! Vraiment! Je rigole pas, j'ai les yeux dessus depuis que je suis entré dans cette boîte! Des fesses ma-gni-fi-ques! D'ailleurs je suis sur qu'il va falloir que je fasse attention à Camille, parce que ça serait parfaitement son type... de mec, hein pas de fesses! Enfin quoique... enfin quand je dis faire attention, c'est vite dit, parce que bon, ça ne me dérange pas, vous avez quand même pas oublier ce détail qui n'en est pas un? Je prête mon mec, tant qu'il me revient après, il peut se faire plaisir!

    Ensuite j'ai vu Gabrielle arriver. Je l'aime bien moi la petite Gabrielle, même si on n'a pas eu énormément de temps pour discuter, je l'aime bien. Toujours souriante, toujours sympa, et super jolie! C'est un détail mais c'est toujours un plus!

    Je m'apprétais à aller lui parler, quand un truc m'est tombé sur le dos. C'était lourd, et je m'y attendais pas, j'ai failli me casser la gueule, j'ai du me retenir sur le comptoir pour ne pas m'étaler. Mais cette voix, et ce geste, je le reconnais entre mille...

    Aliiiiiiiiiix!

    Je dois vraiment être confortable pour qu'elle adore mon contact! C'est presque maladif chez elle, elle me saute dessus, dort dans mes bras, en fait... je suis la branche, elle le koala qui y est collé... ou l'inverse. J'en sais rien... bref! Elle descend de mon dos et va embrasser Raphael. L'embrasser? Je pige pu rien, mais c'est pas grave tout le monde s'aime, c'est merveilleux!

    Je remarque qu'il manque pas mal de personnes, notamment Aless et Cox... dommage. Soit elles ne pouvaient pas venir, soit elles ne voulaient pas... je parierai pour le pourrait pas pour Cox, et le voulait pas pour Aless! Trop occupée surement avec je ne sais combien de photos de presse et autres interviews en tout genre... tant pis, ça sera pour une autre fois la réunion de nous tous! Ou pas...


    Raph embrasse une deuxième fois Alix. Bon maintenant j'ai un compte à régler avec lui... je m'approche de lui, et je le regarde avec un grand sourire. Je pense qu'il ne va pas comprendre ce qui lui arrive, et faudra surtout que je lui dise que c'était pas méchant mais bon... ça va être dur à avaler... moi j'ai réussi, il peut bien le faire aussi.

    Raph... j'ai oublier un trouc à toui... permet que je te le rende?

    Sans lui laisser le temps de répondre je lui colle une gifle. très légère, mais gifle quand même. Très légère parce que je suis un gentil garçon et que je veux pas qu'il le prenne mal. Et oui les amis, Camille m'a tout raconté et je sais que c'est à cause de lui que Cox m'a gifflé en début d'aventure. Et je suis plutôt rancunier voyez! Mais c'est en tout bien tout honneur que je fais ça, juste pour mettre les comptes à zéro.


    Maintenant on est quittes, et on va pouvoir reprendre notre relation comme avant hahah!

    Il a pas l'air de comprendre. Tu m'étonnes. Bon je vais m'expliquer, pas envie de me brouiller avec lui, je l'adore Raph c'est juste que... qu'il le fallait. Et si il était naturel dans la maison, il devrait bien le prendre... nan?

    Je sais que c'est parce que tou lui as demandé que Cox m'a giflé. Et je te pardonne. Parce qu'on est passés au-dessous de ça, il me semble... et je t'adore Raphou!

    Je t'adore et je viens de te gifler? Oui c'est pas contradictoire c'était une gifle amicale. Parfaitement amicale, pour lui prouver que je tiens à lui. Et pour éviter qu'il s'en veuille de ça... si jamais il s'en veut... Je sais que je joue gros, qu'il risque de mal le prendre, mais je suis à la vie comme dans le jeu... Complètement imprévisible!


    Allez c'est ma tournée, qui veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une fin donne parfois place à un début. Empty
MessageSujet: Re: une fin donne parfois place à un début.   une fin donne parfois place à un début. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une fin donne parfois place à un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser