Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor
Gregor


Petite Pizza

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: En couple
Etat du secret: Non dévoilé

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


The Red Pants
Aujourd'hui est un jour de deuil ! La production nous a livré le reste de nos affaires et... ces abrutis ont réussi à perdre mon pantalon rouge ! Pile le jour où je voulais le porter, évidemment. Parce que oui, avant de m'endormir, je choisis ce que je vais mettre le lendemain. Et il n'est pas question de changer d'avis le matin venu ! Le choix de mon look est quelque chose de fondamental. Cela doit se faire comme un rituel. Décision, sommeil, habillage. Ces étapes ne doivent changer d'ordre sous aucun prétexte. Alors imaginez mon état quand j'ai appris la disparition de mon pantalon !

J'ai donc pour mission de trouver un candidat avec un pantalon rouge. Si personne ne m'en prête un, je suis capable de me balader en boxer toute la journée ! Je me mets donc à fouiller dans les armoires. Il y a en a bien au moins un dans cette maison ! De préférence celui d'un garçon, parce que je suis pas sûr de rentrer dans le pantalon d'une fille... Et encore, ça ne m'étonnerait pas que mes mensurations soient les mêmes que celles de... Comment elle s'appelle, celle-là, déjà ? J'm'en souviens plus... Tant pis, j'ai pas le temps de chercher un prénom, l'heure est grave !

Je viens de fouiller la première des deux armoires, résultat négatif. Je m'attaque à la seconde en priant pour y apercevoir du rouge flash ! Je l'ouvre, et waouh, ça fait cinq jours qu'on habite ici et les fringues des candidats sont déjà en bordel complet. J'ai bien fait de tout laisser dans mes valises. Je suis bien trop méticuleux et attaché à mes vêtements pour laisser les autres ne serait-ce que les chiffonner. Je plonge mes mains dans la masse d'habits. C'est pas possible, un tel bazar ! Et toujours pas de rouge à l'horizon... Il va falloir employer les grands moyens. Je prends les vêtements par tas, les inspecte et les laisse tomber par terre. Tant pis pour les autres, ils n'ont qu'à avoir un minimum d'ordre. Comme s'ils s'y retrouvaient dans ce foutoir...

Comme à mon habitude, je commence à m'énerver tout seul. Je dois avoir l'air stupide, à marmonner comme ça. Heureusement, il n'y a personne d'autre dans la pièce. Perdu dans mes pensées, je ne regarde même plus ce que j'ai en mains... Eh ! mais c'était quoi, ça ? Je me baisse pour regarder le tas que je viens de laisser tomber. Miracle, UN PANTALON ROUGE ! Je l'essaye immédiatement et second miracle, il me va comme un gant ! Un peu serré, c'est vrai, mais tant pis. C'est mieux que de flotter dedans.

Ayant maintenant recouvert mon corps de rêve de vêtements à sa hauteur, je m'en vais vers la salle de bain pour me coiffer. A peine entré, j'aperçois Priam, le playboy de la maison, sortir de la douche. Il me regarde intrigué en fixant le pantalon. Oups, ça doit être le sien... Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui expliquer que la porte s'ouvre brusquement, manquant de me détruire la joue pour la seconde fois. J'aperçois Ludivine entrer, aussi rouge que le pantalon.

- QUI A OSÉ BALANCER TOUTES MES AFFAIRES PAR TERRE ?

Oulah. Elle est fâchée la Ludi. Et Priam va sûrement pas tarder à se mettre dans le même état... Comment leur expliquer ? J'ai la phobie de ne pas porter ce que j'avais prévu alors j'ai emprunté le pantalon de Priam tout en balançant les affaires de tout le monde par terre ? Oh oui, idéal comme justification !

- Hum, en fait je cherchais un pantalon rouge... La prod' a perdu le mien donc... hum, comment dire...

Me voilà dans une situation assez embarrassante. Autant j'ai des raisons valables concernant mon comportement déplacé de vendredi, autant là c'est entièrement de ma faute... Quel con, je n'ai même pas pensé à ranger, obsédé par mon apparence... Ne rêvez pas, c'est au-dessus de mes forces de faire des excuses ! Et comme souvent, je me défends grâce à l'agressivité.

- Et puis de toute façon elles étaient en boule tes affaires, alors dans l'armoire ou par terre, j'vois vraiment pas ce que ça change !

Je sais, j'aggrave mon cas... A croire que je resterai un connard de narcissique toute ma vie...


Dernière édition par Gregor le Ven 20 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Re: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51


Une p*tain de fashionista - Ludivine & Gregor & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam était en train de prendre sa douche, un des rares moments privilégiés où on avait pas une caméra braquée sur nous. Avant il y en avait même dans les douches à Secret Story, mais du coup beaucoup de candidats en profitaient pour faire un peu n'importe quoi et ils avaient décidé de rendre l'émission un peu plus soft en enlevant les caméras dans la douche. Tant mieux, parce que se faire filmer quand tu te frottes le cul ça devait pas être très agréable et un peu gênant. Il faisait couler l'eau chaude sur lui et ça le détendait. Il avait accumulé beaucoup de stress, l'attente, l'entrée dans le jeu, les nominations... Heureusement, il n'avait pas été nominé, mais bon c'était toujours stressant jusqu'à l'annonce des nominés. Il était heureux de ne pas avoir été nominé la première semaine, et même si il appréciait tous les candidats aucun des deux nominés n'était assez proche de lui pour qu'il s'inquiète de sa sortie. Il aurait simplement aimé pouvoir en apprendre un peu plus sur eux. Bref, il se lava les cheveux, à chacune de ses douches il se lavait les cheveux, il adorait sentir l'odeur de vanille de son shampoing. Oui à la vanille, non c'est pas un shampoing de fille, enfin peut être, mais il s'en fout. Il termina de se laver et sortit de la douche. Il attrapa une serviette et la mit autour de sa taille. Il sortit et alla aux lavabos pour se laver les dents. Il commença à les frotter quand quelqu'un entra dans la salle de bain. Priam le regarda, c'était Gregor, celui qui s'était fait soigné au champagne. Le pauvre... Priam éprouvait un peu de sympathie pour lui depuis ce jour-là. Surtout qu'il aimait bien son style. D'ailleurs il adorait le pantalon rouge qu'il avait sur lui... Le pantalon rouge ? Tiens mais il avait le même que lui ! Hé mais... C'était pas le sien de pantalon ? Il était abîmé au même genou exactement pareil et tout. Il voulait dire quelque chose mais avant ça il devait cracher le dentifrice qu'il avait dans la bouche. Il n'eut pas le temps de le faire que Ludivine entra dans la salle de bain, l'air très enervée, c'est la première fois qu'il la voyait comme ça. Elle demanda qui avait balancé ses affaires par terre. Priam leva les mains l'air de dire "je suis innocent" tandis que Gregor disait qu'il cherchait un pantalon rouge et tout ça... Ah alors c'était bien son pantalon à lui ! Il se tourna vers le lavabo et cracha ce qu'il avait dans la bouche. Il prit une gorgée d'eau et se lava la bouche tandis que Gregor disait que de toute façon c'était déjà le bordel dans ses affaires et patati et patata. Priam se retourna et s'assit sur le lavabo.

    " Je suis flatté que tu apprécies mes vêtements mais c'est pas un peu trop petit pour toi ? Puis si tu pouvais demander avant ça serait pas plus mal ! Surtout que je t'aurais dit oui mais si on veut vivre ne communauté faut se respecter, et foutre les affaires des gens par terre et prendre des habits sans demander c'est loin d'être très respectueux. "

    Priam n'était pas énervé, il s'en fichait qu'il prenne son pantalon, juste qu'il demande. Par contre ça le faisait plus chier pour ce qu'il avait fait à Ludi, ça c'était moins cool.


Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Re: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J’étais allongée sur un transat depuis un bon moment. J’avais pris mon petit-déjeuner seule m’étant levée très tôt, du coup, alors que les autres se préparaient, mangeaient et se douchaient, j’étais seule à prendre un premier soleil plutôt doux qui reflétait des rayons qui me paraissaient inoffensifs sur la peau. Les lunettes sur le nez, j’avais pris place en face de la chambre bleue où l’on pouvait voir une toute petite partie du dressing. Je commençais à somnoler quand soudain je vis de grands jets qui parvenaient du dressing. Quelque chose bougeait anormalement, là-bas. Je me levai en trombe et partis en direction du côté bleu de la maison.

Les habits étaient sans dessus-dessous. Quelqu’un venait de sortir absolument toutes mes affaires de leur valise et à présent, tout était enroulé en boule et formait une masse informe avec d’autres vêtements d’autres candidats. Je sentis le sang bouillir dans mes temps. Quel irrespect ! Certes, je n’avais pas très bien rangé mes affaires mais là, on avait clairement fait exprès de tout jeter comme ça ! Je poussai la porte qui menait à la salle de bain, plus énervée que jamais. Justement, deux hommes s’y trouvaient : Priam, que je connaissais bien, et un candidat avec lequel je n’avais pas encore eu le temps de parler. Hors de moi, je demandai qui avait sorti toutes mes affaires en hurlant. L’inconnu au bataillon marmonna qu’il cherchait un pantalon ou quelque chose comme ça, avant que Priam n’explique que prendre son pantalon ne le dérangeait pas tant qu’il était prévenu. Je le comprenais tout à fait, mais le jeune homme se retourna vers moi pour m’indiquer que de toute façon, par terre ou rangées, ça ne changeait pas grand-chose vu qu’elles étaient totalement en boule.

_ Mais tu te prends pour qui toi !? Tu crois que parce que tu es un pseudo-rebelle tu vas pouvoir me faire la leçon !? lui hurlai-je, plus rouge de colère que jamais.

D’accord, j’avais promis de ne pas m’énerver… Mais dès le matin, il m’insupportait ! J’inspirai un grand coup et décidai d’agir pour lui montrer ce que ça faisait. Au moins, que je m’énerve pour quelque chose, il comprendrait peut-être mieux qu’en racontant n’importe quoi et en criant ! Je partis en direction du dressing. La seule valise que je ne connaissais pas – et qui était bien rangée – était au nom de Gregor. Je la sortis et la retournai pour en faire sortir toutes les affaires, puis je mélangeai tout.

_ Maintenant quand tu auras un problème, tu viendras directement me voir !

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Gregor


Petite Pizza

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: En couple
Etat du secret: Non dévoilé

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Re: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


The Red Pants
On n'a jamais le temps d'en placer une dans cette maison. La plupart des candidats démarrent au quart de tour à la moindre contrariété, sans laisser la moindre chance de fournir des explications. C'en est vite devenu exaspérant pour moi. D'autant plus qu'en parallèle, eux me prennent pour un garçon négatif qui passe son temps à se plaindre du comportement des autres. Ça doit être vrai. J'ai commencé cette aventure sur de mauvaises bases, et depuis, les défauts de chacun me semblent insupportables.

Quand Priam m'a fait la leçon à propos du respect, je me suis senti coincé. Tout le monde a déjà ressenti ça. Cette situation où vous n'avez pas voulu mal faire, mais où les apparences sont strictement contre vous. Je ne savais pas à qui appartenait ce pantalon. Je comptais trouver l'identité de son propriétaire et lui demander si je pouvais le porter pour la journée. Mais quand Priam m'a reproché de ne pas l'avoir prévenu, je n'ai pas su me justifier.

Que Ludivine ait renversé mes affaires m'a laissé perplexe. D'un côté, je la déteste car elle s'est attaquée à quelque chose de très important à mes yeux. De l'autre, je me sens impuissant car je ne peux rien faire, le mal est fait. Je ne peux ni me venger, ni la frapper, parce que je ferais plus de mal à moi-même qu'à elle. Je ne peux que continuer à la haïr.


Me voilà face à mes chers vêtements, chiffonnés, en boule. Je suis on ne peut plus vexé que quelqu'un ait osé les mettre dans cet état. Tellement vexé que je ne veux pas subir la vengeance de Ludivine en les rangeant sous ses yeux. Je réalise que je me sentirai beaucoup mieux si j'assume mes actes. Ça m'évitera de garder une boule dans l'estomac et de détester Ludivine et Priam alors qu'en réalité, c'est contre moi que je suis en colère. Le simple fait de prendre cette décision me procure un sentiment de fierté. D'autant plus que je pense à Garance qui sera heureuse de me voir laisser mon orgueil de côté.

Je retourne dans la salle de bain pour parler à Priam. Sur un ton neutre, je mets au clair ce qui vient de se passer.

- Ça t'ennuie si je le porte aujourd'hui ? Je ne savais pas à qui il appartenait donc je l'ai pris directement, mais je comptais demander la permission à son propriétaire. C'est vrai que tu dois avoir une taille en moins que moi, mais ça ne me dérange pas de le porter comme ça.

Pas question de faire de même pour Ludivine. Je la déteste. Rien que par principe, je la déteste. Personne n'a le droit de toucher à mes vêtements. Surtout pas elle. Mais j'ai pris la décision de réparer mes erreurs, alors je vais ramasser ses habits. Et par la même occasion, je vais lui montrer le bon exemple en les pliant. Ce n'est sûrement pas en me voyant faire qu'elle va se décider à avoir de l'ordre, mais ça sera ma façon de lui apprendre à respecter mes vêtements comme les siens. A haute voix, sans m'arrêter de ranger et comme si elle n'était pas là, je dis :

- Apparemment, tu n'as aucune idée de ce qu'est un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Re: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22


Une p*tain de fashionista - Ludivine & Gregor & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Ludivine s’énerva, et jeta les vêtements de Gregor sur le sol tandis que Priam faisait la morale au jeune homme pas très respectueux. Il n'était pas méchant Priam et il voulait juste faire comprendre ses erreurs à Gregor. Mais voir Ludivine s’énerver... Ça ça ne lui plaisait pas. Il sentait que si ça continuait comme ça et que Gregor faisait quelque chose contre Ludi, ne serait-ce qu'une remarque déplacée il allait éclater. Priam était quelqu'un de calme et de gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche, seulement voilà il ne fallait pas s'attaquer à ses proches. Et Ludivine était devenue quelqu'un de très important pour lui dans la maison, c'était en fait la fille de qui il était le plus proche et la personne qu'il appréciait le plus. Et qu'on la fasse chier il n'accepterait pas. Il gardait le sourire en expliquant tout ça à Gregor et regardait en même temps du coin de l'oeil Ludivine renverser tous les vêtements. Il bouillait intérieurement et essayait de se contenir. Il ne voulait pas péter un plomb, pas maintenant, pas si vite, pas pour ça et encore moins contre Gregor. Alors s'il te plait mec... Ne la fait pas chier plus que ce que tu ne l'as déjà fait. Répares tes erreurs et fermes ta gueule parce que sinon ça va finir en carnage cette histoire. Il respirait calmement, et son regard semblait calme, confiant, ainsi que son sourire. Il était capable de gérer ses émotions... Il en avait tellement prit l'habitude. Puis Gregor lui demanda si ça l'ennuyait qu'il le porte aujourd'hui et qu'il comptait demander à son propriétaire et tout ça. Ouais... Il s'en fichait de toute façon de ça c'était pas le problème, le mal était fait et puis il n'avait pas demandé, même si il comptait demander il fallait le faire AVANT de prendre le pantalon. Il prit une petite bouffée d'air afin de reprendre son calme et de lui répondre. Il était rassuré Gregor semblait vouloir la jouer plutôt gentil.

    " Tu peux le mettre. Mais demandes AVANT de prendre la prochaine fois. "

    Il voulait s'éloigner, les laisser se démerder entre eux mais ne pouvait pas faire ça, ce n'était pas dans son caractère il voulait d'abord que Ludivine vienne avec lui. Gregor commença à ramasser ses vêtements. Cool, ça allait bien se passer au final. Sauf qu'il lâcha une remarque entre ses dents à destination de Ludivine... Il suffisait qu'elle réponde mal et ça partait en engueulade... Et là Priam ne pourrait plus se contenir bien longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Re: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19



Priam, Gregor & Ludivine



Une p*tain de fashionista

Je ne savais pas trop pourquoi Gregor m’énervait tant depuis le premier jour. Sa façon de réagir, d’être, m’insupportait. En fait, non, ce n’était pas ça. Il n’était pas forcément méchant. Non, il était juste désagréable envers moi, et sûrement envers moi seule. Pourquoi ? Je ne savais pas, il était peut-être de ceux qui se trouvent un souffre-douleur pour ensuite s’amuser et décompresser dessus. Sauf qu’il s’était trompé de cible. J’étais loin, loin, trèèès loin de me laisser faire. Pour le moment, tout le monde pensait que je n’étais pas compliquée, toute gentille, mais hélas, lorsque l’on me cherchait, je pouvais démarrer au quart de tour. Il suffisait d’une mauvaise nuit, d’une petite mélancolie ou d’une tristesse passagère pour que je puisse m’énerver contre tout et n’importe quoi. Gregor choisit de s’adresser d’abord à Priam très calmement, en lui parlant de son pantalon. J’étais en train de devenir rouge de colère, mais lui, il semblait serein, tout calme. Tout ce qui pouvait m’énerver, quoi. Il se pencha ensuite pour ramasser mes affaires tandis que Priam lui répondait qu’il fallait demander avant. Je ne comprenais pas. Comment Priam pouvait-il rester calme face à lui ? Ça ne passait définitivement pas entre lui et moi ! Gregor continua la provocation en m’intimant que je n’avais aucune idée de ce qu’était un rebelle. En le voyant poser ses mains sur mes pantalons, mes robes et mes sous-vêtements, j’explosai définitivement. Ok, ce n’était vraiment pas le jour, j’étais à bout de nerfs, alors je ne pouvais plus me contenir !

_ Mais t’as décidé de me rendre dingue toi ! Touche pas à ça ! hurlai-je en faisant de grands gestes, presque prête à le frapper tellement il m'énervait.

J’étais vraiment, vraiment au bout du rouleau. Le jeu avançait et le manque de mes proches se faisait de plus en plus ressentir. J’avais l’impression que jamais personne ne pourrait me comprendre ici. D’accord, je m’entendais plus que bien avec certaines personnes comme Priam, Khaleb ou Gaël, mais j’avais l’impression qu’ils ne pouvaient plus rien contre moi. Si ça continuait, j’allais vraiment devenir folle, d’autant plus avec Gregor dans les parages ! Je regardai Priam toujours aussi serein avant de secouer la tête en signe de mécontentement – que dis-je, de colère !

_ T’as une belle gueule, t’as décidé d’en jouer, très bien. On ne mise pas sur la même chose, toi et moi. Mais avec moi ça ne marche pas, donc tant mieux si les pucelles tombent raide dingues de toi devant leur télé, mais ça ne va pas passer ! poursuivis-je un ton en dessous, comme pour reprendre moi-même mes esprits et ne pas trop m’afficher. De toute façon, le mal était fait. Plus qu'à prier pour que la séquence ne passe pas à la télé !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Empty
MessageSujet: Re: Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]   Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p*tain de Fashionista [ PV Priam & Ludivine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser