Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de la candidate sortant : AVALON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël
Mickaël


Pizza en pleine croissance !

Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24

Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:02

Bonjour Avalon, aujourd'hui a 22h la voix à annoncer que tu as été éliminé, face à Gregor et Babeth. À chaque candidat sortant je fais une interview, aujourd'hui c'est toi qui vas répondre à mes questions! Eh tu prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalized.skyrock.com/
Avalon
Avalon


Pizza en pleine croissance !

Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien gardé

Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Re: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour, cher journaliste ! Tiens, je savais pas qu'il fallait interviewer les candidats sortants... Mais j'adore répondre à des question, je vais le faire !

- Bien sur que je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Mickaël


Pizza en pleine croissance !

Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24

Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Re: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

Alors Allons-y, veuillez ne pas bâclé les questions et répondre sincèrement. Commençons par une première question :

-Que retiens-tu de ton aventure de Secret-Story6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalized.skyrock.com/
Avalon
Avalon


Pizza en pleine croissance !

Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien gardé

Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Re: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Répondre sincèrement ? Pourquoi je le ferais pas ? Fais-moi confiance, voyons ! Tu sais très bien que je suis la plus gentille de la maison. Bien sûr que je vais répondre sincèrement.

- Eh bien j'ai retenu qu'il fallait pas aller dans Secret Story quand on est jeune. *rire* Je dis ça car, Joy et moi sommes parties. Et on n'est les deux plus jeunes de la maison. Peut-être qu'ils sont allergiques à la jeunesse ? Oh, je plaisantais. Je retiens que c'était une belle aventure jusqu'ici. Mais je ne suis pas restée très longtemps, je suis comme même déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Mickaël


Pizza en pleine croissance !

Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24

Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Re: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:01

Tu es la plus gentil dans la maison, en est tu sûr? *rire* Passons à la deuxième question :

-Quelle est la personne que tu pense qui vas le plus te manquer ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalized.skyrock.com/
Avalon
Avalon


Pizza en pleine croissance !

Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien gardé

Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Re: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin, je veux pas me vanter. Je suis pas la 'plus' gentille, mais je suis comme même gentille.

- La personne qui va me plus me manquer... Je pense que c'est Priam, on a quelques points communs et je l'apprécie beaucoup. C'est la personne avec qui j'ai traîné le plus souvent dans la maison. J'espère le revoir à la sortie. Bonne chance Priam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de la candidate sortant : AVALON. Empty
MessageSujet: Re: Interview de la candidate sortant : AVALON.   Interview de la candidate sortant : AVALON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de la candidate sortant : AVALON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser