Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57


Soirée Ibiza


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Deux maîtres mots :
CHALEUR & TECHNO
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:11


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Soirée Ibiza. Maitres mots: Chaleur et techno. En même temps chaleur était un maître mot dans la maison depuis un moment déjà, il faisait très chaud, du matin au soir, même en pleine nuit pas besoin de mettre des manches longues pour aller dehors, il vaut mieux faire un tour dans la piscine. Une autre soirée était une bonne idée, c'était le moment idéal pour Priam. Il avait eut un petit coup de blues ces derniers-temps en se rendant compte du rapprochement de Ludivine et Khaleb et il avait bien besoin d'un petit électrochoc pour repartir de plus belle. Faut dire que Priam n'est pas du genre à être triste bien longtemps, ce qu'il voulait c'était profiter de l'aventure à fond et ce n'était pas cette histoire qui allait lui miner le moral. Il restait lui-même, et tout irait bien ! Il suffisait que Khaleb et Ludi ne s'affichent pas trop devant lui pour le moment. Bref, il voulait donc mettre le feu ce soir, pour ce faire, il enfila un short vert pomme très flash qui faisait très ibiza, et s'écrivit sur le torse et sur le dos. Bon ok il demanda à un autre habitant de lui écrire dans le dos parce que c'était pas très pratique. Il écrivit Vanity Teen et I love you, deux phrases qui représentaient à merveille le thème de la soirée. C'était Ibiza quoi ! Il était donc de bonne humeur, comme toujours à part ces derniers jours, et était très excité à l'idée de passer une soirée avec tous les candidats, profiter d'eux à fond avant qu'ils quittent la maison, ou que lui la quitte d'ailleurs. Il arriva dans le jardin ou le décors était déjà mis, tout pour faire une teuf digne des plus grandes boites de nuit, il ne manquait plus que David Guetta. Bon il allait pas faire la mijaurée ce soir alcool et danse à gogo ! Il alla à la table où étaient posés plein de cocktails fluos. Il en but un, puis deux, puis trois, puis quatre. Bon c'est bon pour le moment, avec ça il allait déjà être bien attaqué ! Il empila ensuite ses quatre verres terminés et se rendit sur la piste. La musique était forte comparée aux autres soirées et résonnaient dans ses oreilles. A croire que son coeur battait au rythme de la musique. En bon musicien, il avait le rythme dans la peau, il ne tarda pas à danser comme si il n'y avait plus rien autour.




Dernière édition par Priam le Sam 11 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je sentais que j’allais bien aimer cette soirée. Ibiza, rien que le nom je kiffais. La soirée va être chaude ce soir ! Cette fois-ci j’avais le droit à une tenue rose fluo. Mon haut était un dos nu qui s’attachait au cou et mon bas était une jupe. J’avais aussi des lunettes jaunes fluo et des converses de la même couleur. Quand j’avais dit que j’étais une fana des Converses, je ne disais pas faux ! Et j’avais dessiné une petite flamme sur la joue, pour cette soirée qui s’annonçait chaude, j’avais d’abord pensé à écrire : hot, mais je m’étais résignée. En me regardant dans la glace, je ne pus m’empêcher de fredonné : I’m sexy and I know it. Maintenant prête, Ibiza me voilà !

J’étais la deuxième à entrer dans le jardin, la première personne était Priam. Je ne pouvais espérer mieux. Je jetais un œil ensuite à la table où se situait les cocktails fluo, et ben dis donc ça donnait envie. Priam semblait en avoir déjà bu quatre. Et bah… Il commence fort lui. Il ne faudrait pas qu’il finisse comme Sam la dernière fois… Sinon il ne pourrait pas faire son travail d’esclave. Ahah ! Je souriais intérieurement. Je me dirigeais d’abord vers la table à cocktail et prit un verre. En me dirigeant vers Priam qui dansait au rythme de la musique, je trempais mes lèvres dans mon verre. C’est que ce n’était pas mauvais du tout ! Je m'aperçu en m'approchant de lui qu'il s'était écris dessus. Je souris.

- T’es à fond toi ! Et je te love you too, Priam !






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

Soirée Ibiza
feat all

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chaleur. Lumière. Néons. Danse. Corps. Lumière. Chaleur. Musique. Bruit. Alcool. Voilà ce qu'était Ibiza. Ajoutez à cela David Guetta et vous aurez enfin trouver l'ambiance parfaite pour une soirée made in Ibiza! And this one is made by The Voice'Ibiza! Jettant un egard à la tenue qu'on m'avait préparé pour la soirée, je haussais les épaules, avant d'aller chercher une tenue faite à ma sauce dans mes placards. C'est pas que mais les tenues fluoes, très peu pour moi... j'avais vu passer Priam avec un message écrit dans le dos, et j'avais pas pu m'empêcher de sourire en coin. Cette soirée, c'était ma soirée. Je le sentais, il fallait que je la vive à fond! Enfilant un pantalon noir (oui j'ai pas pu faire plus coloré) et une chemise bleue claire, j'étais sobre mais prêt pour une soirée. J'avais décidé de boire beaucoup. Histoire de me vider la tête. Mais ne pas boire avant le début de la soirée, parce que sinon je risque de partir en sucette pour dire les choses clairement. J'avais besoin de rester un peu soft. J'espérai intérieurement que la soirée se passerait bien, allez savoir pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment face à cette soirée, comme si quelque chose allait s'y passer. Je sentais un gros truc venir, et j'avais juste pas envie de la vivre cette soirée en fait, parce que je sentai que quelque chose risquait de pas me plaire. Moi et mes pressentiments à la con. Espérons qu'il ne se réaliserait pas cette fois.

Une fois arrivé dans le jardin, je vis la table remplie de cocktails fluos qui m'appelait. De manière imperceptible. J'avais besoin d'un verre, et le plus vite serait le mieux. Boire jusqu'à ne plus penser. Oubliant bien vite que j'avais prévu de rester sobre ce soir, j'avalais directement un verre, sentant le goût amer de la boisson me couler dans le corps. Ce goût était si agréable. L'envie de m'en reprendre un me prit. Je devais résister. Priam n'avait visiblement pas résister et il avait l'air complètement pété déjà. Il nous fait son Samy ou quoi? Juliette s'était déjà approchée de lui. De là où j'étais je voyais qu'elle lui parlait, mais il m'était impossible de comprendre ce qu'il disait. Purée faut pas que je boive ce deuxième verre qui me regarde, qui me nargue. Allez juste un autre, un tout petit, et j'arrête. Juste un de plus. Encore une fois, le liquide coule dans ma gorge. Il faut que j'arrête vraiment. Sinon je n'arriverai plus à m'arrêter.

L'alcool et la musique agissant, je sentais mon corps commencer à se détendre. Mon mauvais pressentiment était encore bien présent, mais j'arrivais à penser à autre chose et à m'approcher de mes camarades. Allons-y les amis, dansons... buvons... jouons! Je lance un sourire à Juliette, un autre plus discret à Priam et je gueule par dessus la musique.

Ju-liette!! ce soir, je suis tout à toi!! Fais moi faire tous les défis que tu veux! Et profite en bien, ça ne se renouvellera pas deux fois! On a pas eu l'occas à la dernière soirée, mais je suis quelqu'un de parole! Je tiendrai mon deal!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Maintenant c'était Gagouu qui arrivait.Et ben dis donc, il s'est pas foulé pour sa tenue, lui. Il est deja à son deuxième verre alors qu'il vient juste d'arriver à la soirée. Suis-je la seule à boire moerement, ici ? Bon je ne dis rien car l soirée vient à peine de commencé et il est très probable que je prenne d'autres verres d'ici la fin. Puis après tout c'est soirée Ibiza. L'alcool est censée coulée à flot. Mais je dois faire quand même attention avec ça pour ne pas lacher de gros indices sur mon secret ou carrement mon secret car j'ai trop bu, deja qu'ils oivent être tous sur mon secret étant donné que j'ai la plus grosse cagnotte de la maison semblerait-il.

Gaël me déclara qu'il était tout à moi ce soir. Allez deuxième esclave et pas des moindres en ma possesion sauf que celui-là est ephemère, c'est que pour une soirée. Faut que je profite de lui à fond ! Je sais même pas comment je fais pour qu'ils soient à mon seervice, je le fais même pas exprès c'est ça le pire ! Je me tournais vers Gagouu tout sourire.

- T'inquiète pas que je vais en profiter ! Alors deja pour commencer, danse avec moi. Vas-y shake ton boul, Gagouu !

Je finissais ma dernière phrase par un rire. Et je commençais à danser.







fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:47



Juliette & Ludivine



Soirée Ibiza

Je n’avais strictement aucune idée de ce que je faisais. Seule dans le cellier, la porte bloquée par une chaise rose bonbon, j’étais bien. Enfin, je pensais être bien. Avec pour seule et unique compagnie des bouteilles – enfin, maintenant plus des cadavres que des bouteilles encore vivantes. Je ne savais pas ce qui me prenait, je m’étais toujours promis de ne pas me mettre minable et de toujours garder les idées claires quoi qu’il puisse arriver ! Evidemment, mes bonnes résolutions ne pouvaient pas durer trois mois. Tout s’était envolé. Ce soir, plus aucune limite ! Au moins, je collais bien avec le thème. Pas plus Ibiza comme pensée, c’est certain. Je déglutis en vidant ma dernière bouteille. Il y en avait une bonne demi-douzaine autour de moi. J’allais terminer en coma éthylique, pour sûr. C’était encore la meilleure chose qui pouvait arriver aux autres candidats, car s’ils me voyaient complètement pétée… Généralement, je commençais à faire n’importe quoi dans ces cas-là.

Je me relevai, réussis à tenir sur mes deux jambes. Je me sentais bien, trop bien même. Je savais que je tiendrais la soirée comme ça. Tant pis, ils n’auraient qu’à me supporter ! Je regretterais sûrement demain, quand je saurais que Julien, ma mère, mes sœurs et mon frère me verraient dans un état minable. Ce soir, c’était le cadet de mes soucis ! Je titubai en sortant du cellier, longeai le mur et atterris dans la chambre bleue. Là-bas, j’enfilai un maillot trouvé par terre – le mien ? je ne savais même plus – aux couleurs du brésil, vert et jaune. Pas tellement dans le thème mais pour moi, ça ferait l’affaire. Munie donc de ma culotte verte et de mon haut jaune, j’arrivais dehors tout sourire. Au passage, j’attrapai une bouteille de champagne, une flûte, me servis en faisant déborder un peu sur les côtés – je n’étais plus à ça près – et passai devant deux personnes que je n’arrivais même pas à reconnaître. OK, j’étais atteinte.

La fête ne battait pas assez son plein à mon goût. De la techno à en faire vibrer les murs, une chaleur à crever… il fallait que ça bouge ! Je sautai soudain dans l’eau, oubliant totalement ma flûte dont le liquide se déversa dans la piscine. Au moins, nous apprécierions de boire la tasse. Sans réfléchir, je glissai mes mains dans mon dos et dégrafai mon maillot jaune. Posant mon bras pour couvrir mon reste de dignité – enfin, si on peut dire - , je lançai le trophée sur le dos bien musclé d’un candidat. Priam… à moins que ce ne soit Gaël ? Je n’en avais aucune idée. J’échappai un long cri suraigu en voyant la mine effarée se retourner vers moi.

- Viens avec moi ! hurlai-je, presque à poil, sans complexe, et surtout, sans réelle lucidité, à l’inconnu que j’avais du mal à reconnaître mais dont j’appréciais les courbes musclés.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Comme à toutes les soirées, que ce soit dans la maison ou en dehors on reste très peu de temps seul sur la piste, et Juliette ne tarda pas à le rejoindre en prenant son verre sans gêne. Bon en même temps ce n'était pas avec Juliette que lui il allait se gêner, et puis il la connaissait, elle était du genre à faire ça à n'importe qui si ça lui pétait. Tout comme lui elle avait l'air très excitée par cette soirée. Ca promettait d'être une soirée riche en émotion. De fait, pour la première fois depuis le début du jeu Priam avait l'intention de se mettre la tête à l'envers. Il était toujours resté sobre, pour être en possession de ses moyens de peur de révéler son secret, mais Gaël l'avait trouvé, et désormais tout était permis ! Et il faut dire qu'il en avait bien besoin là de se vider la tête ! Elle lui dit qu'elle le lovait too, ouais en rapport avec la phrase qu'il avait écrit sur lui, enfin sur son dos quoi, si vous avez pas vu vous avez besoin de lunettes. Priam termina son verre, le sourire aux lèvres. Rapidement, un autre habitant vint les rejoindre, Gaël, le mec dont il était le plus proche dans la maison désormais. Il proposait à Juliette de lui lançait des défis, et celle-ci accepta, faut dire qu'elle en avait l'habitude avec Priam. Il leur tira la langue à tous les deux.

    " Hé normalement c'est moi l'esclave de Juliette ! Me vole pas ma maîtresse ! "

    Il rit, puis reçut un truc sur lui, sur son dos. Il s'empara de la chose bizarre, et c'était un haut de maillot de bain ? Qui se la jouait Cindy et montrait ses seins ? Ce n'était pas Juliette puisqu'elle était en face de lui. Bon avec un peu de jugeote il pouvait très bien déduire qui avait jeté son haut puisqu'à part Juliette il ne restait qu'une seule fille dans la maison, sauf que Priam avait déjà l'esprit bien embrumé par l'alcool, il était donc incapable de réfléchir correctement. Il se retourna et vit Ludivine dans la piscine, l'air complètement folle, seins nus... Oh my god... C'était pas le moment de faire ça, vraiment pas. Elle allait le rendre dingue ! Il respira un grand coup, prit un nouveau verre d'alcool, le but cul sec, et courut pour rejoindre Ludivine dans la piscine. Il la prit dans ses bras, toutes ses bonnes résolutions s'envolant d'un coup.

    " Caches-ça toi tu vas me rendre ouf ! "


Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

Soirée Ibiza
feat all

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme je m'y attendais, Juliette a parfaitement compris de quoi je parlé et immédiatement voulu profiter de la situation. Morte de rire elle me demande de danser avec elle. Oui je sais danser ne vous en faites pas, j'ai assez fréquenté les soirées à une période de ma vie pour savoir danser, et de la manière dont il faut danser en soirée, si vous voyez ce que je veux dire. Je m'attendais à pire venant d'elle je dois l'avouer, mais elle a été soft. Enfin ce n'est que le début. Je m'attendais à plus dégénéré, plus juliette quoi! Mais allons-y pour la petite danse. Je commençais à bouger en rythme avec la musique, juste devant Juliette, très proche d'elle, jouant clairement de mon corps. L'alcool aidait légèrement mais j'étais parfaitement conscient de tous mes faits et gestes. Je savais parfaitement ce que je faisais, à quel jeu je jouais. J'ai aperçus du coin de l'oeil Ludivine arriver, avec ce regard typique des gens complètement bourrés. Elle avait un grand sourire et tituba les premiers pas, et ensuite elle était lancée. Voyons ce que ça donne. Elle courre dans la piscine et j'entends crier hurler, et un tee shirt vole, Ludivine nous dévoilant tout son haut. J'esquisse un sourire, avant de voir Priam sauter dans l'eau vers Ludivine. Oula à surveiller, ça pourrait déraper méchamment si ils ont tous les deux bus. Je m'en fous, ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent, juste je tiens à éviter de voir un des deux ne plus être conscient de ce que l'autre fait et surtout ne plus être d'accord avec ce que l'autre fait. Faudra que je jette un oeil de temps en temps, mais là j'ai autre chose en tête. Mettant mes bras autour du cou de Juliette je la regarde droit dans les yeux.

Je m'attendais à quelque chose de plus... comment dire... débile... j'ai cru que tu allais me demander de bouffer de l'herbe bleue pour voir si j'allais devenir une chenille ou un truc du genre, mais c'est toi qui voit après tout! J'aime autant, je passe moins pour un con...

Je lui lance un clin d'œil et continue de danser sans enlever mes mains de ses épaules. Tout geste est calculé, chaque mot également. Je suis parfaitement conscient, deux verres ne me perturbent nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je me mis à rire lorsque Priam déclara à Gagouu de pas voler sa maîtresse. Il ne serait pas un petit jaloux ? Ahah ! Au contraire il devrait être content d’être tranquille pour une nuit. Ce n’est pas bon le surmenage.

- T’en fait pas Priam, c’est juste pour une nuit. C’est donc ta soirée de repos aujourd’hui !

J’eue à peine le temps de dire cela, qu’un haut de maillot de bain vola par-dessus le jardin. C’est pas moi ! Ça c’est la première pensée qui me traversa l’esprit. Ça ne pouvait être que Ludivine. Et bah dis donc elle est déjà bien éméchée. Vous me direz, elle colle bien au thème, d’une autre façon que moi, certes. Je crois qu’à chaque soirée, il va avoir quelqu’un de saoul. Ce sera peut-être mon tour à la prochaine soirée, qui sait ? Ou peut-être à la fin de celle-ci. Seul l’avenir nous le dira.

Gagouu vint danser avec moi contre moi. Hum, ça me plait bien tout ça. Et moi non plus je ne me privais pas de me coller à lui pour danser. Puis il posa ses bras autour de mon cou. J’esquissais un sourire. Bon moi aussi je vais prendre mes libertés. Je mis mes mains sur ses hanches. Et le sourire se transforma vite en un petit rire lorsqu’il m’avoua qu’il s’attendait à quelque chose de plus débile.

- Ce n’est que le début Gagouu. T’inquiètes pas que j’ai des trucs débiles à te faire faire en réserve. On n’a toute la soirée devant nous, n’est-ce pas ? Mais comme tu sembles si.. Impatient. Autant de lancer un défi débile à faire maintenant ! T’as de la chance car j’avais prévu de te dire de te baigner nu dans la piscine. Mais bon la piscine est désormais occupée.. Quel dommage ! Donc… Je te défie de… Te mettre en bikini !

J’esquissais un très très grand sourire. Il aurait dû se taire sur ce coup-là. Peut-être aurait-il préférer se baigner nu dans la piscine plutôt que de faire ça. En attendant sa réponse, je tournais ma tête vers la piscine et m'écriai :

- Hey, faites pas de cochonneries dans la piscine, hein ! Y en a qui s'y baignent dedans !





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41



Juliette & Ludivine



Soirée Ibiza

Oui, j’étais complètement haut perchée. Pour preuve, je trouvais la maison tout à fait charmante, dans ces tons guimauves et barbiesques à souhait. Les gens tournaient lentement autour de moi et, plongée dans la piscine, je m’occupais de chercher l’eau, seins nus, tentant de cacher tant bien que mal ce qui dépassait. Est-ce que les images seraient diffusées ? Peut-être dans un after, après minuit, à l’heure les enfants seraient couchés. Bel exemple que je donnais ! Enfin, pour le moment, je décompressais. Cette soirée me faisait un bien fou, sur le coup. Je lâchais toute la pression que j’avais accumulée ces derniers temps. Ce que les autres pensaient, sur le coup, j’en avais strictement rien à faire ! Enfin, la personne se retourna après l’attaque de soutif que j’avais provoquée. Il avançait vers moi au ralenti, pourtant sa chute dans l’eau provoqua un véritable tsunami. Ah bon, il courait ? Et ce n’était qu’une petite éclaboussure ? Je n’avais pas bu autant depuis une éternité. En fait, depuis que j’avais intégré l’école de danse. Soit une éternité dans mon esprit. Les ombres volaient autour de moi, je ne distinguais plus que des silhouettes. La personne fraîchement arrivée dans la piscine me disait que ça le rendait ouf. Priam ! Il posa ses mains sur mes hanches et j’enroulai mes jambes autour de sa taille, avant d’attraper son cou.

- Oh Priam tu sais que je t’aime ! criai-je en me collant contre lui.

Oui, bon, j’avais un peu oublié un détail : j’étais à moitié à poil. Une voix féminine, au loin, me disait de ne pas faire de cochonneries. Je trébuchai et lâchai Priam d’un seul coup avant de me rattraper une nouvelle fois à lui et de m’accrocher comme une moule à son rocher. J’éclatai de rire environ une minute après la remarque de Juliette – le temps que l’information arrive jusqu’à mon cerveau imbibé. Après m’être calmée, j’avançai ma bouche vers le nez de Priam et commençai à le mordiller. Il devait sentir mon haleine saveur vodka citron, moi, je ne la sentais déjà plus.

- Des cochonneries, ça me plaît bien moi ! dis-je tout bas – enfin, aussi bas que je pouvais – à l’intention de Priam. Pourtant, à la tête des autres, je devinai que tout le monde avait entendu.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'étais assis sur mon lit, les stores étaient déjà levés, la fête avait déjà débuté. Pourquoi n'y étais-je pas ? Je ne sais pas...pas envie, pas envie de me bourrer la gueule. Pas envie de finir comme Sam. J'avais pas envie de voir encore le regard noir de Priam lorsque j'oserais approcher Ludivine. J'en avais assez, je voulais revoir mon fils. C'était stupide de se sentir nostalgique alors que j'étais nominé. Avec un peu de chance, c'est moi qui sortirait. Plus de problèmes pour de quelconques sentiments naissants, des sentiments qui me faisaient mal car ils me projetaient tous à Hazel, ses cheveux blonds, son ventre rebondi et ses mots crus en vers moi lorsqu'elle a appris sa grossesse. J'avais été sympa toute ma vie, c'était bien ça le problème. Quand tu veux blesser personne tu te fais baiser. Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. Ça se résumait à ça. Alors ce soir, peut être que je n'avais tout simplement pas envie de me faire couilloner, encore avoir mal parce que je verrais tout ces sourires et que moi j'en aurais pas envie. Ibiza hein ? Pour moi, Ibiza, c'était la drogue, les viols alcoolisés et le dévergondage. J'étais psy, faut pas trop m'en demander non plus ! Je pouvais supporter beaucoup de chose mais pas...pas tout. Un coup de blues, c'est littéralement ce que j'avais ce soir.

Puis j'entends des cris, des rires, de la musique et j'ai envie de pleurer. C'est stupide, Khaleb, merde, reprend toi ! Pourquoi tu restes là à penser à dehors ? Tu crois qu'ils penseraient quoi de toi s'ils te voyaient ainsi ? Un pauv' mec qui chiale sur son sort, redresse toi ! Je me levais et descendais de mon lit et alors que je me tournais vers les vitres je vis un Priam se serrer contre une Ludivine sans haut. Attendez...WHAT ? Veuillez m'excuser mais je viens de vérifier. Elle a vraiment pas de haut. Et c'est Priam qui la...Je vis rouge, d'un pas je sortais de la chambre. Habillé pour la soirée, je portais un jean noir serré avec une chemise dans les tons gris foncés, rattaché ne serait-ce que par trois boutons, laissant admirer mon torse..lisse et sans réel muscles. Ha..Ha..Ha...sérieusement ? Bref, j'atterrissais vite dans le jardin au moment où Juliette leur conseilla de ne pas faire de cochonneries. Si sur le coup j'haussais un sourcil amusé, la vision de Ludivine mordillant le nez de Priam et sa réflection me fit légèrement déchanté. Je clignais des yeux, me tournais vers le bar, pris un verre de coktail et le bu cul sec avant d'en prendre un autre et de me diriger vers la piscine. Je m'accroupissait au bord et dit d'un ton sarcastique:
    KHALEBOn s'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam était aux anges, et pour cause, il avait la fille qu'il voulait depuis le début de l'aventure dans ses bras. Il ne pensait plus à tout ce qu'il avait vu entre Khaleb et elle, il ne pensait plus à tout ça, parce qu'il avait but. En temps normal il aurait clairement compris qu'elle était bourrée, et qu'il allait vraiment passer pour un con. Sauf que là l'alcool avait fait son effet et il ne pensait plus à rien sauf à vivre l'instant présent. Rien d'autre. Juste elle dans ses bras. Elle riait, et Priam riait avec elle. Ça ne pouvait pas en être autrement. Elle vint se coller à lui en lui disant qu'elle l'aimait. Elle était trop mignonne. Et Priam était assez con pour y croire ne serait-ce que quelques secondes, il profitait du bonheur qu'elle lui offrait le temps que l'alcool embrumait ses pensées. Il allait boire plus souvent si ça finissait comme ça.

    " Moi aussi je t'aime Ludivine. "

    Il souriait, il avait la tête qui tourne mais il en avait rien à foutre, il avait Ludi dans ses bras et ça lui permettait de tenir droit, il avait plus envie de sentir son corps contre le sien que de se laisser aller la tête en arrière dans l'eau. Sa volonté d'être avec elle était plus forte que son trop-plein d'alcool. Il entendit ensuite la voix de Juliette qui leur dit de ne pas faire de cochonneries tandis que Ludivine faisait des trucs un peu bizarre comme lui mordre le nez. Il ne sentait même pas l'odeur de l'alcool, vue que lui aussi il avait but, même largement plus qu'elle. Elle lui dit ensuite que des cochonneries ça lui plairait. Waw... Ça venait de lui retourner l'estomac. Il avait en même temps envie de vomir et en même temps envie de l'embrasser. Allait-t'il vomir ? Non il se retenait, il ne voulait pas gâcher ce moment. Alors oui il était complètement bourré, oui elle aussi, oui demain matin soit ils ne s'en souviendraient pas soit elle lui en voudrait d'avoir fait ça. Mais après tout on a qu'une vie, et ce serait sûrement la seule chance qui lui serait donnée. Au pire, demain tout serait oublié ! Carpe diem ! Juste au moment où Khaleb arriva au bord de la piscine, les bras de Priam entourèrent Ludivine et la serra contre lui comme si il ne voulait plus jamais qu'elle s'en aille, et il l'embrassa. Jamais il n'aurait été capable de faire ça dans la réalité, il était enervé contre elle, et malgré tout il la respectait, elle comme Khaleb, mais là, ses pulsions, tout ce qu'il avait envie, passait avant le reste, passait bien avant sa conscience. Il passa la main dans les cheveux de la jeune fille en l'embrassant. Les sensations étaient décuplées par l'alcool et il avait l'impression de voler. Tiens c'est ça le septième ciel ? Il n'entendait même pas Khaleb parler derrière lui, il ne l'avait pas vu non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:46



Juliette & Ludivine



Soirée Ibiza

Je ne voyais plus trop ce qu’il se passait autour de moi. Je distinguais plutôt bien les traits de Priam, je sentais l’odeur de sa peau collée contre la mienne, mais il était la seule chose qui obtenait mon attention. Autour, l’eau ondulait, créant des reflets bleutés, à la fois apaisants et angoissants. Les voix me paraissaient lointaines, elles arrivaient dans mes oreilles avec une douzaine de secondes de décalage. L’eau de la piscine continuait à frapper contre mon dos dénudé, sur le derrière de mes bras mais mon ventre et ma poitrine avaient pour unique contact le corps bouillant de Priam. J’avais les pupilles extrêmement dilatées, à tel point qu’on ne percevait presque plus mon iris à l’intérieur.

Puis soudain, j’eus l’impression de recevoir une claque. Une vraie claque, avec la main qui vient se coller à une vitesse lumière contre la joue, avec la douleur et la tâche rouge contre la peau. Mais en fait, ce n’était pas une réelle claque. Quelqu’un venait d’arriver près de la piscine et parler d’amusement. Khaleb ? Etait-ce bien la voix de Khaleb que je pensais reconnaître ? Je n’eus pas le temps de plus y réfléchir que les lèvres de Priam vinrent s’ancrer contre les miennes et je pus sentir sa main glisser dans mes cheveux. Trouvant la sensation plutôt agréable, je me laissais faire et répondis à son baiser encore plus violemment qu’il l’avait fait. Je m’agrippai à son dos et, malgré moi, plantai mes ongles dans sa chair, le griffant au passage, avec l’impression étrange que quelque chose me tirait vers le fond de la piscine. Alors, pour ne pas tomber, je m’accrochai à lui. Mes jambes semblaient être ancrées contre ses hanches. Ma tête tournait, je ne voyais plus que des ombres colorées se mouvoir autour de moi. Profitant d’un moment de relâchement de la part de Priam, je me mis à mordre sa lèvre inférieure, les yeux clos, la tête légère, me sentant planer à mille lieux dans les étoiles.

Une odeur d’alcool semblait parvenir jusqu’à mes narines. Apparemment, je n’étais pas la seule à avoir bien bu. Priam devait être assez plein lui aussi. Dans un élan de lucidité, je lâchai sa bouche et ouvris les yeux en le regardant.

- Tu sais, je pense vraiment ce que je te dis. déclarai-je le ton irrégulier.

Oui, je l’aimais vraiment beaucoup. J’appréciais être avec lui. L’alcool embruma à nouveau mes neurones et je réfugiai ma tête dans son cou, resserrai encore plus ma prise autour de ses hanches et embrassai sa peau, du haut de son épaule à la base de sa joue. Quitte à regretter demain, autant que j’en profite.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dès le premier instant où j'avais foutu le pied dehors, j'avais su que j'aurais mieux fait de retourner à l'intérieur. Priam passa un bras autour de Ludivine et leurs bouches finirent par s'apprivoiser. Et là, c'était comme un flash, comme un souvenir qui revient vous brûler de l'intérieur. Je revoyais Hazel, entouré de ses proies, à me lancer des regards langoureux avant de finalement me mettre le grappin dessus. Je me souvenais de ses manies, de sa façon de se prendre pour la plus belle, elle l'était, sûrement. Sa non-modestie, son orgueil, sa vanité. Je me souvenais de cette soirée où elle était venu me parler, où nous avions finis par froisser les draps et finalement créer une descendance dont nous n'avions vraiment pas besoin. Je serrais les poings autour de mon verre avant de me relever. Je n'étais pas le bienvenue, je ne l'étais plus. Alors quoi ? Parce que je suis nominé, je n'ai plus d’intérêt ? Tout ça était donc une stratégie ? Croire que je pourrais ne jamais être nominé pour finalement me laisser tomber et cramer tout mes espoirs au passage le jour où mon nom apparaît sur l'écran ?
    KHALEB-Nice !
Un rictus nerveux et légèrement en colère s'affiche sur mon visage alors que je me relève, laisse mon verre au bord de la piscine et part retourner vers le buffet. Mes ongles jouent avec mes paumes alors que je me laisse choir contre la table qui tient bon vu mon poids plume. Je prend un verre d'alcool cette fois-ci et porte le verre à mes lèvres, l'amertume plein la bouche. Je détestais me sentir ainsi, comme si le soleil se casse la gueule et que les nuages finissent par tout englober, sans rien laisser. J'aurais voulu fermer mes yeux, boucher mes oreilles, que quelqu'un me dise que tout ça n'était qu'un mensonge. Je finissais mon verre et m'en servais un autre, sentant déjà les délices alcoolisés parcourir mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et il n'avait pas envie de comprendre. Son cerveau était sur pause, out, comme quand il avait vu Khaleb et Ludivine s'embrasser, sauf que là c'était lui l'acteur, et les sensations agréables étaient décuplées. Il avait l'impression d'avoir prit de la drogue. C'était mieux que la drogue, mieux que l’héroine, mieux que la dope, coke, crack, joint, shit, shoot, snif, pétard, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy, emphète... Tout ce qu'il avait essayé jusqu'à présent, ou qu'il n'avait pas essayé mais qu'il avait imaginé. C'était mieux que tout ça, mieux que tout. Un planage intensif, un bonheur tellement intense, mieux qu'une jouissance, mieux qu'un orgasme. Il était dans les nuages, posé sur le moelleux d'un nuage, les nuages n'ont pas de consistance, mais si on l'imaginait, comme dans les dessins animés, alors c'était comme ça. Tous ses muscles étaient comme dans du coton, sa bouche, ses bras, il avait l'impression de bouger au ralentit et en même temps dans une douceur extrême. Tout ça grâce à Ludivine qui s'accrochait à lui, qui répondait à son baiser d'une façon à laquelle il ne s'attendait pas du tout, et qui prouvait à quel point elle avait but. Il l'avait imaginé hésitante, douce, et elle était presque bestiale. Mais c'était tellement agréable, tellement excitant ! Elle s'accrochait à lui, comme si elle allait se noyer. Jamais il ne la laisserait se noyer. Il la serrait contre lui, pour qu'elle reste, pour qu'elle ne bouge plus. Elle continuait à l'embrasser et il aurait voulut que ça dure toute la nuit comme ça, toute la journée, ne pas redescendre de son petit nuage. Mais Ludivine le lâcha, et lui dit qu'elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit. Il la regardait, l'esprit embrumé, ne comprenant tout d'abord pas de quoi elle voulait parler, le baiser ayant mit son esprit sans dessus dessous. Elle disait qu'elle pensait vraiment qu'elle l'aimait. Si seulement c'était vrai. Il ne ressentait pas la tristesse qu'il avait ressentit ces dernieres semaines. Qu'il devrait ressentir quand elle lui disait ça, sachant pertinemment que ses sentiments n'étaient pas les mêmes que les siens.

    " Je te crois, mais moi je t'aime vraiment, pas de la même façon que toi. "

    Elle enfouit sa tête dans son cou tandis que Priam lui caressait le dos, créant des arabesques sur sa peau. Elle l'embrassait un peu partout, et c'était très... Heum voilà quand on est bourrés c'est facile d'avoir envie d'aller plus loin surtout quand on a la fille dont on est amoureux dans les bras et seins nus. Mais même bourré, Priam restait un gentleman. Bon il était schizophrène fallait pas aller trop loin non plus il craquait facilement. Et il craquait totalement pour Ludivine. Il avait Ludi dans ses bras et se rendit sur le bord de la piscine, il la bloqua contre le mur et lui déposa des baisers dans le cou.




Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:48



Juliette & Ludivine



Soirée Ibiza

Je sentais la présence de Khaleb près de moi. Même si de là où j’étais je ne pouvais pas le voir – même si j’avais été en face, je ne l’aurais pas vu –, j’avais l’impression qu’il était tout près et que quelque chose n’allait pas. C’était aisé à comprendre, après tout nous étions très, très proches tous les deux et j’étais littéralement à poil dans la piscine, collée contre un des mecs que j’appréciais le plus dans la maison. Enfin, je ne voulais pas savoir ce qu’il pensait. Ce soir, ce que les autres pensaient, je n’en avais strictement rien à faire ! Je vivais pour moi, je faisais ce que j’avais envie de faire – complètement pleine, certes. De toute manière, je savais que j’aurais bien le temps de regretter le lendemain. Priam eut l’air d’apprécier puisqu’il parcourut quelques mètres dans la piscine avant de me plaquer contre un rebord. Il se mit à embrasser mon cou langoureusement et je ne pus m’empêcher de rire comme une gamine de douze ans.

Khaleb était reparti, je ne voyais plus rien devant moi. L’ombre qui planait sur les reflets bleutés avait disparu, les autres devaient se trouver un peu plus loin. Priam m’avoua alors que lui il m’aimait mais d’une façon différente de la mienne. Qu’est-ce qu’il voulait dire ? J’étais peut-être en train de faire une grosse connerie. Au point où j’en étais, pourtant, ça ne comptait plus. Je collai ma joue contre la sienne et approchai mes lèvres de son oreille.

- Emmène-moi dans la chambre. émis-je d’un ton autoritaire mais mielleux, enjoué.

Je ne savais plus ce que je disais mais une chose était sûre, j’en avais marre d’être à la vue de tous dans la piscine, avec toutes ces caméras braquées sur nous. Et puis, je ne voulais pas que Julien voit ça, ni mes sœurs, ni ma mère. Et encore moins Lyess. Je savais que mon grand frère pourrait devenir complètement fou à la vue de ces images. Donc…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tout cela commençait à aller trop loin. Ludivine et Priam allaient trop loin, enfin c’est surtout Ludivine qui allait trop loin. Priam était fou amoureux d’elle donc c’est normal qu’il agisse ainsi. En plus Khaleb qui était arrivé, il était juste posté devant eux et elle, elle continue, ils continuent. Si même après l’intervention de Khaleb ils ne se sont pas arrêtés, il faut que quelqu’un d’autre le fasse. Et ce quelqu’un c’est moi. Surtout après la dernière proposition qu’elle venait de lui faire. Stop, faut pas abuser là. Je m’excusais auprès de Gael de le laisser tout seul quelques minutes et avançais d’un pas rapide vers la piscine et sautais dedans. Tant pis si je mouille mes vêtements, rien à faire. Il fallait les séparer. A vrai dire je ne savais pas du tout comment j’allais faire. Mais avec un peu de conviction j’y arriverai. Je ne pouvais pas la laisser faire ça à Priam. Je me glisser entre eux deux les séparant de mes mains. Je me tournais d’abord vers Priam.

- Désolée Priam, mais tu dois savoir que je fais ça pour ton bien.

Je me retournais ensuite vers Ludivine et on peut dire que mes yeux lançaient des éclairs. Comment faire comprendre à une personne bourrée qu’elle est allé trop loin ? Bonne question. Mais de toute façon, elle avait intérêt à comprendre car j’étais assez énervée. Et il faudrait mieux pour tout le monde que la Juliette assez énervée passe à la Juliette très énervée.

- Ludivine, un conseil, va prendre une douche froide, va boire du café, va te débourrer la gueule, je ne sais pas moi. Mais en tout cas, arrête ça, tu sais aussi bien que moi que tu vas le regretter après. Mais les regrets ne sont rien à côté de ce que t’es en train de lui faire traverser. Arrête de le faire souffrir, arrête de faire souffrir Priam, Ludivine. Putain. En plus regarde ce que tu es en train de faire juste devant Khaleb et devant toute la France d’ailleurs. A ton avis t’es en train de passer pour quoi, là ?!






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Soirée Ibiza
feat all

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Juliette se colla contre moi pour danser en rythme avec la musique tout en posant ses mains sur mes hanches. Ben voyons! Je la laisse toucher, après tout je la comprends parfaitement, elle ne peut pas ne pas répondre à l'appel incroyablement sexy de mon corps. Elle me lança ensuite le défi de me mettre en bikini. En bikini? Are you serious? Elle me regarde et lance un petit rire. J'aurai préféré aller me baigner à poil dans la piscine après tout, à choisir... elle fit ensuite une remarque aux deux zigotos dans l'eau, leur disant de pas faire de cochonneries... chose qu'elle n'aurait pas du dire, parce qu'ensuite ça a dégénéré. J'ai pas eu le temps de tout capté, mais j'ai cru apercevoir qu'ils se sont lâchés, enfin non justement ils se sont pas lâchés. Calins, bisous et compagnie. Merde ils vont nous mettre un môme en route! Oui ce fut ma première pensée... et ce qui devait arriver arriva... Khaleb arriva... comme Zorro. Et il repartit presque aussitôt pour aller boire un verre. Un de trop probablement. Tentant de redescendre sur terre pour cette histoire de bikini, j'ai pas vraiment eu le temps de réagir, et après tout c'était pas mes oignons, Ludivine pouvait coucher avec qui ça l'amusait, je voyais pas pourquoi j'aurai du intervenir. Je n'interviendrai uniquement si c'est à deux doigts de subir un viol, peut importe le sens et qui viole qui. Ça, je ne laisserai pas se produire. Ça serait con qu'ils bousillent leur vie pour un ou deux verres de trop, parce que ce genre de trucs, c'est le genre de trucs dont on se remet jamais vraiment. Juliette me quitta pour aller les séparer. Elle commença à gueuler avec Ludivine. Me restait donc une seule chose à faire... aller chercher un bikini.

J'attrapais un verre au passage et me dirigeais vers la maison. Une fois à l'intérieur, j'allais dans les affaires de Juliette, elle était tellement bordélique qu'on pouvait trouver ses petites culottes comme on le voulait... et non je n'ai pas l'habitude de piquer dans ses petites culottes car justement elles seraient trop petites pour moi si vous voyez ce que je veux dire... j'attrapais un de ses bikinis, et en faisant la grimace j'enlevais mon tee shirt... j'avais pas l'habitude de mettre un soutif, plus l'habitude de les enlever, mais c'est pas sorcier en fait. En fait si j'avais déjà mis des soutifs, mais pas sur moi. Sur les filles que je foutais dehors le matin au réveil. Histoire qu'elles soient plus vite dehors. Bref, une fois ce soutif mis, je me sentis ridicule, Juliette avait du potentiel et chez moi ça tenait pas. Mon dieu comment certains mecs pouvaient apprécier porter ce genre de choses pour des spectacles certes, mais même! Je ne pourrai jamais être une drag queen, qu'on se le dise... ensuite j'ai mis le bas et je me sentais terriblement à l'étroit. Mon dieu Juliette je la déteste. J'avais l'air fin moi maintenant avec son bikini rouge pétant. Parce que oui Juliette met rarement des couleurs sobres. Donc j'avais mon bikini à la con et j'allais aller dehors quand je me suis vu dans le miroir. Je ressemblais à Pamela Anderson avec la gueule de David Hasselhoff.... Alerte à Secret Story! Je courrais au ralenti pour retourner dehors et je vis tout le monde dans la piscine à l'exception de Khaleb qui buvait et noyait son chagrin. Ok je me devais d'intervenir. Me dirigeant vers Khaleb, je le soulevais et le portais dans mes bras. Pour régler des problèmes, il faut les confronter, jusqu'à ce que la solution sorte de l'explosion du problème. Khaleb était très léger à porter, donc sans problème il fut dans mes bras. Ensuite je me dirige vers la piscine avec Khaleb dans les bras et je plonge avec lui dans mes bras. Je vais ensuite vers le coeur du problème.

Juliette... laisse faire les grands...

Je place ensuite Khaleb entre Ludivine et Priam.

Bien les enfants. Vous voulez du sexe? Du sang? Je vous offre les deux! Ludivine tu voulais les voir se battre pour toi, j'exhausse tes souhaits, et ouais jsuis comme ça moi. Je lui lance un clin d'oeil. Bien maintenant les cocos, je vous explique le truc. Me tournant vers Priam: toi tu veux te faire la mistinguette, elle a pas l'air trop contre....Me tournant vers Khaleb: toi tu te l'ai peut-être déjà fait, c'est pas mes oignons, tu veux pas qu'il se la fasse, il a pas l'air trop pour! Alors maintenant, vous trouvez un arrangement tous ensemble. Si vous n'en trouvez pas un, je le trouverez un pour vous. Aucune élimination, vous pouvez vous battre, je vous séparerai uniquement si le sang coule. Ludivine, toi tu peux intervenir en faveur de celui que tu trouves le plus baisable des deux, ça marche comme ça?

Ils allaient pas me gonfler longtemps! Pamela a sauver la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Ludivine dans ses bras et tous les soucis s'envolaient. Elle se serrait contre lui, et il faisait la même chose, ne jamais la laisser s'échapper c'était ça son plan pour la soirée. Il la voulait pour lui tout seul. Il la voulait, de tout son coeur, de tout son corps, et de toute son âme. Alors qu'il l'embrassait avec passion, n'étant même plus capable de refreiner ses ardeurs, Ludivine lui demanda de l'emmener dans la chambre, d'un ton à la fois autoritaire et douce. Elle lui faisait penser à un félin, à la fois bestiale, dangereuse, et pourtant tellement tendre. Totalement le genre de fille qui le faisait craquer. Elle le rendait complètement dingue. Et quand elle lui demanda ça, il était prêt à la porter jusqu'au bout du monde si il le fallait. Il la prit mieux dans ses bras pour commencer à partir. Rien que eux deux, dans le lit, il se voyait déjà au septième ciel. C'était sans compter sur l'intervention de Juliette. Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et là c'était Juliette qui venait les soit disant sauver, mais aux yeux de Priam à cet instant, elle venait de lui gâcher le seul moment où il avait été véritablement heureux depuis son entrée dans la maison. Ju vint se glisser entre les deux, arrachant Ludivine à ses bras. Noooon... Il avait envie de crier. Il avait envie de tout casser. Mais il ne devait pas s'énerver, pas contre Juliette, et surtout pas devant Ludivine. Juliette lui dit qu'elle faisait ça pour son bien. Il ne voulait pas la croire. Il ne la croyait pas. Merde il s'en fichait du moment qu'il était avec Ludi. Puis elle se tourna vers Ludivine et commença à l'engueuler, en disant qu'elle faisait souffrir Priam. Priam se sentait impuissant. Il voulait dire NON NON NON ! Tais-toi ! Va-t'en ! Tout ce qu'il réussit à faire c'est attraper Juliette par le bras.

    " Arrêtes, ne dis pas ça, on est biens, y a pas de problème. Je suis heureux Ju, arrêtes... "

    Il se sentait mal, il avait envie de vomir. Il voulait reprendre Ludivine dans ses bras, il essayait de l'approcher, il la regarder, avec un petit sourire, l'air de dire viens. Reviens. Il réussit à glisser se main à côté de Juliette et attrapa celle de Ludivine. Me laisses pas... Pas maintenant... Mais il n'y avait pas que Juliette, quelques secondes après Gaël débarqua avec Khaleb sur son dos. Gaël... En bikini. Merde il était toujours là pour le faire chier lui ! Mais bon il était assez drôle comme ça. Priam rit, bien qu'il n'était pas d'humeur à rire il n'arrivait pas à s'en empêcher en voyant Gaël dans cette tenue. Mais le problème était qu'il posa Khaleb devant lui. Il raconta tout un discours pour faire choisir Ludivine, pour mettre les choses au clair, ou pour qu'ils se battent. Bref, en tout cas Priam avait l'esprit bien trop plein d'alcool pour comprendre ce qu'il se passait, il parlait trop vite, il parlait à tout le monde, et Priam n'arrivait plus du tout à suivre. Il ne voulait pas lâcher la main de Ludivine, mais maintenant que Khaleb était là, il savait bien que bientôt la main de la jeune fille allait glisser et lui échapper.

    " Je... Je sais pas quoi faire... Merde vous faites chier tous... Pourquoi vous faites ça ? En tout cas, je ne toucherais jamais à Khaleb. "

    Il ne parlait pas fort, à la limite du chuchotement... Encore envie de vomir. Tout ça lui avait retourné le ventre, alors que quelques minutes avant une flamme ardente brûlait en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un verre. Deux verres. Trois verres. Seigneur, ça fait du bieeeen. Ca fait un baille que j'ai plus picolé, c'était pas bon qu'il disait le médecin. Je l'emmerde le médecin, je vais mieux, j'ai repris du poids, j'suis plus malade ! Je peux de nouveau profiter des joies de l'alcool. Et quel plaisir ! Devoir s'enfiler des verres pour réussir à ignorer les chuchotements trop brillants provenant de la piscine. Mais ça marchait, je me sentais..Détendu, et un peu nauséeux, mais pas trop. En fait, je sentais les petites bulles éclater dans ma tête. C'était cool à sentir. Adossé contre la table je ne vis qu'une ombre se diriger vers l'étendu bleu. J'avais l'air stone, je portais mon verre et je fixais le mur en face de moi, à l'autre bout du jardin. C'était affolant comment c'était kitch ! Mais bon, il en faut pour tout les goûts et pour se démarquer, rien de tel que de faire des choses horribles.
Tiens, en parlant de choses horribles, voilà que je vois Gaël arriver avec..avec...un...un bi-ki-ni. Rouge. Gaël alias l'homme le plus virile de la maison. En maillot de bain féminin, rouge et qui semblait un IOTA trop petit. Mon pauv' Gaël, rohlala...mais combien t'as bu toi pour te mettre dans des états pareils ? De l'eau de javel ? Du citron avec du paprika ? Je sais pas moi...Quelque chose d'illicite dans la CSA ? C'est ça ? Mais pourquoi tu m'as pas invité avec toi Gaël ? On se serait refais une partie Colgate ! Tu saoules...franchement. AH ! Mais ! Qu'est-ce qu'il fait ? J'ai la tête qui tourne et il a le torse tout chaud !
    KHALEB-Je vooole...merde Gaël t'es un dieu tu me fais planer !
Légèrement alcoolisé disiez vous ? Que nenni ! Juste un ou deux verres de trop. C'est tout ce qu'il m'avait fallu pour m’ôter cette saloperie d'amertume et de rancœur de la gorge. Je le vois s'approcher de l'eau...la piscine ! Ouai voilà, la piscine...mais non, dans la piscine y a Ludivine et Priam qui commencent à faire des bébés ! C'pas jolie et en plus c'est pas agrèable à entendre si t'es pas de la partie. Surtout quand c'est Ludivine et Priam, parce qu'eux deux j'aimerais pas les savoir nus l'un contre l'autre. Nan..j'veux pas.
    KHALEB- Non non, Gaël, faut pas y aller ! Non...non..Gaël ! Gaël...GaaaaËËËËL !
et j'étais dans l'eau. J'ai envie de pleurer, normal ? Non, surement pas, ça doit être l'alcool qui continue de me faire dire et faire des conneries. Je reste planté comme je peux là où Gaël m'a laissé et je le regarde, le regard un chouilla vitreux. Taper Priam ? Hein ? Sexe ? Sang ? Il nous l'offre ? Merci Gaël, mais t'es pas mon type d'homme tu vois...Je préfère un peu les femmes...mais je t'en veux pas, je sais que je suis irrésistible bourré et éperdument jaloux d'un jeunot qui a touché les seins de Ludivine avant moi....j'ai pensé quoi là ? Pfut, aucune idée. Ça s'en va et ça revient...c'est faiiit de tout petit rien ! Bref, il parle et je comprend un mot sur deux. J'ai le droit de faire ce que je veux ? Sérieux ?
Priam déclare qu'il ne sait pas quoi faire, qu'on craint et qu'il ne lèvera jamais la main sur moi. Merde, mais on est pas en couple mec ! Je me tournais vers lui, du mieux que je pouvais et haussais les épaules.
    KHALEB- Dommage !
Et je m'élançais pour lui donner la plus belle giffle qu'aucun film américain n'est jamais tourné. Sauf que je vois pas clair, que le sol bouge et que je finis par tomber la tête la première dans l'eau après avoir fait un tour sur moi même. Pa-thé-ti-que. Je me redressais après avoir un peu repris pied et fermais les yeux, j'étais trempé et habillé. J'avais les bras soulevés et je respirais par la bouche. Je rouvrais les yeux et me retrouvais face à une Ludivine à la poitrine nue. Je pointais un doigt inquisiteur vers elle et déclairas
    KHALEB- Toi, tu t'habilles...et tu me caches ça...Et toi !
Je me retournais vers Priam
    KHALEB- Mec je te comprend pas...pourquoi tu pue l'alcool d'abord ? Hein ? T'as besoin de ça pour te désinhiber et aller tripoter une demoiselle en détresse hormonale ? Pourquoi tu fais ça ? Hein ? Pourquoi tu profites qu'elle est bu et toi aussi, pour vous auto-abuser dans une piscine dont l'eau n'est jamais changé ? Sérieusement, c'est crade ! Puis aussi, quoi, Ludivine t'y touches pas mec. Elle...elle...Quoi, fait que je lui pisse dessus pour marquer mon territoire ?!
Et le tout en chevrotant sur les mots et en le regardant entre les deux yeux. Yep, like a boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:13



Juliette & Ludivine



Soirée Ibiza

Tout s’était mis à retourner rapidement autour de moi. Les ombres changeaient, se mouvaient au gré des vagues que nous créions dans l’eau. J’attendais que Priam se décide à m’emmener loin des caméras, loin des autres candidats. Je voulais que nous soyons seuls. Mais c’était sans compter sur les autres, habitants, justement. Juliette arriva comme une furie dans la piscine. J’avais l’impression que ses yeux lançaient des éclairs qui venaient me toucher en pleine poitrine pour transpercer mon cœur. Elle avait vraiment de la haine envers moi ! Du moins, je le percevais comme tel avec mon petit cerveau tout embrumé. Elle parla du bien de Priam, que ce que je faisais était mal, et blablabla. Des jolies paroles, mais nous n’avions pas besoin d’une maman pour nous dire ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Elle m’annonça clairement que je passais pour une traînée devant la France entière à me trimballer à moitié nue devant toutes les caméras et à rouler des galoches à un mec dans la piscine. Puis elle ajouta qu’il fallait immédiatement que j’arrête de faire souffrir Priam. Vraiment, je le faisais à ce point souffrir pour qu’il n’ose même pas me le dire en face ? Qu’est-ce qu’elle en savait, après tout ? Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, et ça m’énervait ! Son ton autoritaire me montait également au nez. Elle en profita pour nous séparer tous les deux et je sentis une vague d’eau glacée se coller contre la peau de mon ventre, de ma poitrine, contrastant avec le corps bouillant de Priam. Alors que je m’éloignais de lui, je sentis sa main se raccrocher à la mienne pour ne pas que je trébuche, pour que nous gardions un contact. Je la serrai de toutes mes forces sous l’eau, afin que Juliette ne le voie pas. Je le vis l’attraper par le bras en la suppliant d’arrêter, qu’il était heureux. Je me tus mais n’en pensai pas moi. Pourquoi avait-elle besoin de mettre son grain de sel à l’intérieur de nos histoires ! C’est à ce moment-là que Gaël arriva avec un Khaleb sur son dos, vêtu d’un bikini rouge. Non, ce n’était pas une façon de parler, ni une hallucination. Gaël était réellement vêtu d’un bikini rouge. J’éclatai de rire, en désaccord avec la situation qui était peu propice à la rigolade. Il nous extirpa un long discours également plein de blabla – décidément ! – et termina par dire que je devais choisir entre les deux garçons. Priam se contenta de dire qu’il ne toucherait pas à Khaleb et j’appréciai sa réaction. C’était encore la meilleure des réponses. Pourtant, Khaleb ne fut pas de cet avis. Je vis son poing s’avancer au ralenti vers le visage de Priam et ses doigts frapper sur sa joue. Il se retourna vers moi et m’ordonna de m’habiller sur le champ avant de se retourner vers Priam et de lui déverser une purée idiote et terriblement macho. Comme si j’étais sa chose. De colère, je lâchai la main de Priam que j’avais réussi à tenir dans la mienne et attrapai Khaleb par le bras, le même qu’il pointait menaçant sur Priam.

- Le touche pas ! Tu te prends pour qui toi ! Je resterai à poil rien que pour te faire chier, tu vois ! Tu vas voir si je vais te pisser dessus moi ! Mais t’es vraiment trop con ! Et tous autant que vous êtes, vous êtes vraiment trop cons ! m’écriai-je en les toisant tous.

Soudain, je sentis une substance remonter dans mon estomac, mon œsophage et un goût citronné me revint dans la bouche. Je courus comme je pus jusqu’au rebord, m’extirpai comme un poids mort de la piscine et laissai s’échapper une flopée liquide et peu ragoûtante. Je m’essuyai la bouche et regardai méchamment les candidats maintenant tous dans la piscine. Le spectacle que nous offrions devait être vraiment pathétique. Et tout ça, c’était moi qui l’avais provoqué.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:07


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Khaleb le laissa parler mais lorsqu'il eut terminé il lui dit "dommage" et sembla tenter de le frapper. Il balança sa main d'arrière en avant, et essayait de l'atteindre, mais il tomba dans l'eau. Ahem... Qu'est ce qu'il était censé faire là ? S’énerver parce qu'il avait essayé de le frapper ou rire parce qu'il avait l'air complètement stupide. Apparemment Ludivine et lui n'étaient pas les seuls à avoir bien but ce soir. Malgré toute la dispute, quelque chose réchauffait le coeur de Priam, la main de Ludivine ne l'avait pas lâché, elle n'avait pas fuit quand Khaleb était arrivé, et il ne s'attendait pas à ça. Oh il n'allait pas récupérer un peu d'espoir pour ça non plus... En tout cas il ne le dirait pas et il l'enfouirait bien au fond de lui. Finalement Khaleb se releva, un peu difficilement, il avait l'air complètement fou, bon pas autant que Priam pendant ses crises mais au moins lui il avait une excuse il était réellement dingue... Il dit ensuite à Ludivine de se rhabiller. Priam haussa les sourcils. Pour qui il se prenait ? Il n'était ni son père, ni son petit ami. Ok ils avaient partagé des choses ensemble que Priam ne souhaitait même pas savoir, ni même imaginer, mais jamais lui ne se serait permis de lui dire ça. Puis il se tourna vers Priam en lui disant qu'il avait besoin de boire pour avoir Ludivine, Il disait que c'était crade, qu'il n'avait pas le droit de toucher Ludivine, et demanda si il devait lui pisser dessus. Il se passa la main dans les cheveux et soupira. Franchement tout ça ne le touchait même pas, mais Khaleb avait besoin qu'on lui remette les idées en place. Mais c'est Ludivine qui le fit en l'incendiant. Et elle alla vomir. Priam commença à la suivre pour s'assurer qu'elle allait bien, mais devait dire quelque chose à Khaleb avant.

    " A ce que je sache, vous n'êtes pas mariés, c'est pas parce qu'elle t'a embrassé qu'elle t'appartient, de plus le premier à s'être rapproché de Ludivine c'était moi, et moi j'ai peut être besoin de boire pour lui avouer mes sentiments, mais toi t'as besoin de boire pour avoir les couilles d'ouvrir ta gueule. Va te coucher Khaleb, t'es pitoyable là. Comment tu peux parler comme ça à la fille que t'aimes... "

    Il lui lança un regard noir, et alla rejoindre Ludivine à côté de la piscine. Il mit sa main sous sa tête, pour remonter son visage à l'aide de son menton.

    " Ça va ? "

    Et là.. L'odeur de l'alcool, l'odeur du vomis... C'était peut être pas une bonne idée que ça soit lui qui vienne à son aide. Et ce qui devait arriver arriva, Priam vomit quelques mètres plus loin de Ludivine.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Priam ne comprenait pas, il disait qu’il était heureux. Et moi j’avais envie de lui dire : putain ouvre les yeux, merde ! Mais je ne disais rien et me contentais de gueuler sur Ludivine. Malgré tout ça rien n’avais vraiment changé. Enfin si, au moins ils ne vont pas dans la chambre ! Ouais c’est déjà ça. Ensuite Gagouu arrive avec mon bikini façon Melrose Place. Même si je n’avais pas le cœur à rire, je n’ai pas pu m’empêcher de le faire. Puis il posa Khaleb dans la piscine en me disant de laisser faire les grands. Seriously ?! Ok, je me casse, de toute façon ça sert à rien de rester comme ça dans la piscine, je n’arrive même pas à ouvrir les yeux à Priam. Sans dire mot je sortais de la piscine pour rejoindre la table à cocktails, si attrayante. Je m’enfilais un, deux, trois verres… J’en avais marre de cette situation, de ce qui se passait dans la piscine. Le quatrième à peine j’avais trempé mes lèvres dedans que je le jetais contre le mur, les éclats de verres volaient alors que le liquide lentement coulait sur le mur. Je restais un moment à contemplée le mur puis je pris le seau de glaçons qui était sur la table qui contenait une bouteille d’alcool, et je retirais la bouteille de dedans. Je me dirigeais ensuite vers Ludivine qui avait vomi d’ailleurs, vraiment pathétique.

- T'es vraiment une connasse ! Je t’avais conseillé de te débourré la gueule, tu m’a pas écouté. Soit. Très bien. Alors cadeau, ça te feras du bien !

Sur ces paroles, je déversais le contenu du seau sur elle, en évitant soigneusement Priam. D’ailleurs ce dernier allait surement me détesté mais je ne savais plus ce que je faisais. Peut-être que l’ancienne Juliette était revenu, peut être que je n’avais changé après tout… Je regardais ensuite Gaël, l’air de dire : Who’s the little girl, now ?







fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17






Soirée Ibiza

Je me sentais mal, d’abord il y avait l’odeur nauséabonde qui revenait jusqu’à mes narines mais surtout, j’avais l’impression que la brume qui noyait mon cerveau venait de s’envoler. J’étais toujours complètement dans les vapes, certes, mais je voyais un peu plus clair. Tous les candidats arboraient un air méprisant, méchant, violent. Je n’étais apparemment pas la seule à noyer mon chagrin dans l’alcool. Ils avaient tous les yeux vitreux, le nez rougeâtre, les poings serrés, prêts à faire éclater une violence qu’ils contenaient depuis le début du jeu. Nous étions tous pareils, au final. Je restai la tête baissée une minute, le temps que mon tournis se calme, que la Terre arrête de tourner autour de moi. A cet instant, j’avais envie qu’ils disparaissent, tous. Qu’ils me laissent tranquille pour que je puisse me morfondre. Mais ils restaient là, avec leurs paires d’yeux fixées sur moi. J’entendis Priam raconter tout un tas de choses, il parlait vite, trop vite, mais avait l’air de crier sur quelqu’un. Khaleb sans doute, ou peut-être Gaël. Il arriva alors vers moi et je sentis sa main relever ma tête. Nos regards se croisèrent l’espace d’une seconde avant qu’à son tour il se plie en deux pour laisser échapper un liquide à l’odeur nauséabonde. Je posai une main sur son dos, manquant de trébucher et restai là quelques secondes avant de sentir quelqu’un approcher. Juliette arrivait à grand pas, plus en colère que jamais. Elle me gueula dessus pour ne rien dire, encore une fois. Un tas de paroles sans intérêt. Par contre, je n’eus pas le temps de comprendre la signification de sa dernière phrase que je sentis un liquide glacé couler le long de ma peau nue. Des morceaux de glaces vinrent tomber sur ma peau à une vitesse folle, me brûlant au passage avec la différence de température qu’ils créaient.

- Aïe ! hurlai-je avec la sensation que ma peau se décollait de mon dos et tombait par terre en lambeaux.

Je reculai de quelques pas et trébuchai sur une marche invisible. Instantanément, je me retrouvai à terre, ventre à plat sur notre fausse herbe bleue. Je sentis mes yeux se fermer lentement. L’alcool recommençait à embrumer mon esprit mais cette fois, je ne voyais plus rien. J’entendais juste Juliette qui continuait à vociférer, et Priam qui continuait de vomir. Et là, à même le sol, la joue collée par terre, je m’endormis.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

Soirée Ibiza
feat all

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ca partait tout simplement en cacahuètes. Mais pas de la manière dont j'aurai voulu. Une gifle manquée, deux vomis, un seau d'eau glacée, c'est tout ce que j'ai vu. Soirée pitoyablement ratée. J'avais l'impression d'être retourné à mes 16 ans et aux soirées que je fréquentais. Ces soirées où j'avais rencontré Ellie. Ce genre de soirées où tout le monde finit bourré et dont plus personne ne se souvient le lendemain. Le genre de soirées où ça dérape toujours, parce que les couples se créent et se défont. Ce genre de soirées qui n'amènent que des emmerdes. Je les regardais se battre, vomir et hurler. Tous dans leurs coins. Ca criait, je comprenais pas vraiment tout, étant donné que j'avais pas tout suivi dans l'histoire Khaleb/Ludivine/Priam. Du coup quand ils ont commencé à s'embrasser/ s'engueuler et compagnie j'ai vite été largué. Ok soit je les ai laissés s'engueuler et je regardais, prêt à intervenir si ça partait trop loin, mais la seule chose qui était parti loin c'était le vomi de Ludivine. Puis celui de Priam. Ensuite c'est Juliette qui s'y est mise en balançant un seau d'eau glacée sur Ludivine. Nan mais là c'est juste plus possible, je suis entouré de gamins, j'en ai ras-le-bol quoi.

Je sortais de la piscine rapidement et enlevais ce foutu haut de bikini. Et dire que j'avais voulu encore une fois faire des efforts pour cette soirée. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Juliette me regarda d'un air de défi. D'un air de défi? C'est quoi ce délire. Serré dans son foutu maillot de bains, j'avais juste envie d'enlever cette connerie. Ils avaient tous bien délirés en me voyant comme ça, ok c'est bon je suis assez passé pour un con, faut pas déconner non plus quoi. Retournant dans la maison j'enlevais ce bikini en chemin et retournais m'habiller correctement dans la salle de bains. Finies les conneries, j'en ai marre de leurs gamineries. J'avais qu'une envie, retourner me coucher, mais là dans l'immédiat fallait que je vois un truc avec Juliette. Les mecs pouvaient se battre, ils étaient tous les deux bourrés et visiblement n'avaient pas l'alcool mauvais. Ca n'avait pas l'air d'être le cas de Juliette qui elle était devenue violente. Retournant dans le jardin tout en enfilant ma chemise, je m'approchais de Juliette, et l'attrapais par derrière, l'attirant dans mes bras pour la maintenir incapable de bouger.

Tout le monde va se calmer ok? Vous avez tous bien bu, c'est bien, vous allez gentiment retourné au lit et sans faire d'histoire! Et je vous préviens, il est hors de question que je ramasse votre gerbe! Juliette, j'ai vu que tu étais capable de faire de grandes choses, c'est bien, t'es contente, tu m'as montré que tu étais une grande fille. On aurait du les laisser se débrouiller... Mais désolé mais pour ton bien, je crois qu'il vaut mieux que je te retienne...

Je me disais très franchement que Juliette aurait mieux fait de pas s'en mêler, et que j'aurai mieux fait de rester dans mon pieux. Saloperie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser