Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


On n’était que trois dans la grande maison. Ludy, Gagouu et moi. La maison paraissait vide ainsi et presque trop grande. Tiendrais-je une semaine sans mon esclave ? Pas sûr, pas sûr. Mais Ludy doit avoir plus que mal que moi étant donné qu’elle était très très proche de Khaleb. D’ailleurs j’avais rien vu venir. En parlant de ça, faut que j’aille la voir, qu’on ait une petite discussion. C’est vraiment cool qu’on soit dans la même maison, nous les deux seules filles. N’empêche les filles ont vite été éliminées, on les a vues toutes partir une par une. Mais ils ont gardés les meilleures pour la fin. Depuis qu’Angie est partie d’elle-même, plus rien ne me retenait dans la chambre des filles donc j’avais emménagé dans la chambre des garçons. J’avais été triste quand même à son départ, on s’amusait bien toutes les deux.

Bon où est Ludivine ? La maison est tellement grande pour nous trois qu’on a du mal à retrouver où est l’autre. La production aurait dû prévoir des talkies walkies. Je nous imagine bien avec : Ici Catwoman, quel est votre position Wolverine ? Quel est votre position Fantomette ? Bon je vais d’abord tenter l’extérieure. Non y a personne. Peut-être dans la chambre ? Gagné ! Je m’allongeais à côté de son lit pour discuter avec elle.

- Bon ma petite Ludy, faut qu’on parle mecs.

Que serait une bonne discussion entre filles sans aborder le sujet des garçons ? Pas grand-chose en tout cas. Cette discussion promet d’être intéressante ! Alors, je vais sans aucun doute aborder le sujet Khaleb et le sujet Priam. Mettant du vernis sur mes ongles je commençais à lui parler.

- Alors que se passe-t-il réellement entre Khaleb et toi ?






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17



Juliette & Ludivine



Parce que les filles entre elles parlent forcément de garçons

La maison me paraissait cruellement vide ces derniers jours. Tout d’abord, il y avait eu trop de départs en peu de temps. D’ailleurs, les derniers partis avaient fait dans le théâtral : il y avait eu Angelina qui avait décidé de quitter l’aventure pour raison personnelle. C’était son choix ; je trouvais tout de même dommage d’avoir été retenue dans le casting pour finir par prendre la décision de quitter le jeu d’elle-même, cependant, je ne portais aucun jugement. Puis il y avait eu Sam qui, à la surprise de tout le monde je pouvais le dire, avait laissé délibérément sa place à Antoine et avait donc quitté le jeu, laissant Antoine profiter de la maison encore quelques temps. Vraiment, nous allions de surprise en surprise ! Pour bien nous achever, la Voix avait décidé de séparer la maison en deux et d’envoyer trois candidats dans une pièce secrète, à l’abri de nos regards. Et évidemment, Priam et Khaleb étaient partis dans cette maison alors que je restais dans la grande. Le temps me paraissait terriblement long sans eux ; j’avais beau avoir Gaël et Juliette avec moi – deux personnes que j’appréciais énormément -, les deux garçons me manquaient.

Enfin, c’était sans compter sans Juliette. J’étais assise sur mon lit, les yeux clos, à ruminer de vieilles choses, plongeant mon esprit au fond de moi-même pour comprendre et trouver peut-être quelques secrets quand elle débarqua à côté de mon lit, toute heureuse et visiblement avec l’envie de me parler de quelque chose. Au moins, elle me changerait les idées, et on avait rarement le temps de s’ennuyer quand elle venait nous parler ! Elle posa un petit flacon de vernis devant elle et commença à se badigeonner les ongles avec en m’indiquant qu’il fallait qu’on parle. Je haussai mon sourcil droit tout en sentant l’odeur du vernis imbiber mes narines. Elle précisa alors qu’elle voulait savoir ce qu’il se passait réellement entre Khaleb et moi. Nous y étions ! Il fallait bien que quelqu’un me demande des comptes. Je lui offris alors un petit sourire et ramenai mes jambes à moi en adoptant la position tailleur.

– Mais rien ! Enfin… dis-je en ne pouvant m’empêcher de sourire.

C’était assez indescriptible, en fin de comptes. J’aimais beaucoup Khaleb, c’était certain, mais j’aimais aussi beaucoup Priam, mais les relations que je pouvais avoir avec les deux étaient totalement différentes. Avec Priam, c’était plus de la tendresse. Avec Khaleb, c’était… autre chose. Une immense profondeur, c’était certain, mais je ne pouvais pas mettre de mots sur ce que je ressentais. Je l’aimais bien, oui. Est-ce que c’était plus ? Ce ne pouvait être plus tant que je serais dans cette maison, avec ces caméras. Avec l’œil de Julien braquer devant sa télévision à épier mes faits et gestes.

– Je lui porte énormément d’affection, tu sais. On est proches, mais ça ne pourra pas aller plus loin dans la maison en tout cas…

Je n’avais parlé à personne de Julien. Je me sentais peut-être trop honteuse de faire ce que je faisais, d’être aussi proche d’autres garçons quand lui avait toujours été là pour moi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Son comportement me fit sourire quand elle commençais à dire qu'il n'y avait rien. Ouais c'est ça et moi je suis la reine d'Angletterre, peut être ? Faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il y a quelque chose entre eux. Et moi je suis loin d'être aveugle. Ludivine finit par me reveler qu'en effet ils étaient proche mais que ça ne pourrait pas aller plus loin ici. Sans doute faisait-elle reference aux caméras. Moi personnellement les caméras me dérangeait pas plus que cela, on faisait avec... Avec le temps on s'y habitue. Je fis la moue. Moi qui voulait voir une histoire d'amour naître, je crois que c'est raté.

- Pourquoi donc ? A cause des caméras ? Tu sais desfois il arrive que la situation devienne incontrolable et hop ! Donc y a pas eu de petits bisous entre vous ?

Je lui souriais. J'avais l'impression d'être une gamine de seize ans : alors vous avez eu votre premier baiser ?! Et quand la personne dis oui y a tout le monde qui lui saute dessus : alors c'était comment, raconte nous tous. Je riais interieurement. Bon j'avoue qu'étant plus jeune j'avais plus l'habitude de trainer avec des garçons qu'avec des filles donc ce genre de conversations j'en avais pas beaucoup. Les filles ne m'aimaient pas vraiment et c'était reciproque, comme ça tout le monde est content ! Mais moi j'aime bien Ludivine et je crois qu'elle aussi elle m'aime bien, non ? Tout comme moi elle aime bien trainer avec les garçons, la preuve ça a été la première fille à s'installer dans leur chambre. Je me mis à la regarder.

- Tu sais qu'avec ta bouille t'en fait tourner des têtes ? Pas la mienne biensur, bon si tu veux on peut s'arranger, je suis sure que les garçons adorerait ça ! Non, serieusement. Tu dois bien avoir remarquer que Khaleb n'est pas le seul, qu'il y a aussi Priam. Ca se voit dans ses yeux. Tu ressent quoi pour lui ?

Juliette, Cupidon des temps modernes ! J'avais pas envie de mettre Ludy mal à l'aise mais je voulais lui ouvrir les yeux. Malgrés que Priam ne m'avait pas confié qu'il était amoureux de Ludivine, je le voyais très bien, je suis loin d'être aveugle comme je l'ait deja dit. Ca se voit aux réactions qu'il a quand Ludy et Khaleb sont ensemble et ça se voit dans ses yeux comme je l'ait dit à Ludivine. D'ailleur, j'espère qu'il n'y aura pas de bagarres entre les deux dans la petite maison... Si on les voit arriver avec des bleus on saura pourquoi !






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:38



Juliette & Ludivine



Parce que les filles entre elles parlent forcément de garçons

La conversation n’était pas dérangeante, au contraire mais parler des absents n’amenait généralement rien de bon. Je sentais déjà mon cœur se resserrer à évoquer Khaleb. Il me manquait, c’était inévitable, d’autant plus que les sentiments étaient décuplés dans la maison. Un simple petit manque devenait une véritable obsession et une douleur atroce. Bon, j’étais encore loin de ce stade mais je devais reconnaître que, malgré tout ce que je pouvais penser, malgré ma volonté de ne faire aucun mal à Julien, je commençais à mettre certains mots sur mes sentiments. Juliette voulut en savoir un peu plus sur mon ressenti. Pourquoi donc était-ce impossible qu’il se passe quoi que ce soit au sein du jeu ? Déjà parce que nous étions dans un jeu, donc je n’avais aucune certitude sur la motivation des autres candidats. Qui ne me disait pas que chacun se jouait de moi ? C’était horrible comme pensée, mais peut-être réaliste. Elle glissa discrètement une question sur le fait qu’il y aurait eu des dérapages entre nous, du style bisou. Des dérapages ? Je me souvenais bien de ces quelques instants dans la salle CSA, mais ce n’était pas vraiment un dérapage… un accident. Oui, voilà, un accident.

- Les caméras ne sont pas vraiment le problème, plutôt les gens qui voient les images. J’aime pas trop me montrer, comme ça, tu vois… Et pour les dérapages tu peux toujours me tirer les vers du nez ! m’exclamai-je en échappant un petit rire.

Evidemment, je pensais à Julien. Qui d’autre ? Il devait attendre chaque soir la quotidienne avec la peur que de voir une faute de ma part. Des fautes, j’en avais fait. J’avais sûrement franchi la limite. Avec Gaël, avec Priam, avec Khaleb… Il devait se mordre les doigts de voir que nous étions presque seuls ensemble, maintenant ! Je ne savais pas où étaient les limites de sa confiance mais j’avais peur d’avoir empiété sur la ligne. Elle m’indiqua ensuite que je faisais tourner les têtes de la maison et je souris du compliment avant de me dire que Khaleb n’était pas le seul à avoir fondu pour moi. Evidemment, Priam. Elle voulait savoir ce que je ressentais pour lui ! C’était tellement difficile à dire. Il était évident que je lui portais beaucoup, beaucoup d’affection.

- Priam… Priam je l’aime énormément, c’est certain, mais c’est mon gros nounours, tu vois… Je sais pas. Je les adore tous les deux. Vraiment.

Je ne m’imaginais pas faire un choix entre les deux, un choix pour quoi ? Ils étaient mes amis. Rien que mes amis. Et dans la maison, ils ne seraient jamais rien d’autre que mes amis, malgré mes envies, mes sentiments. Ma conscience était trop présente pour me rappeler à l’ordre chaque minute.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alors comme ça ce ne sont pas les caméras le problème mais plutôt les personnes qui voient les images ? Intéressant. Moi j’avais quand même fait attention à ce détail avant d’entrer dans le jeu. Mes parents sont en vacances en Italie, comme chaque été sauf que cette fois je ne fais pas partie du voyage. Il ne faudrait surtout pas que mon père apprenne que je fais partie de Secret Story, sinon il péterait un câble. Il déteste ce genre d’émission et surtout celle-ci. A chaque fois que ça passait à la télévision il disait : « encore cette merde », « c’est n’importe quoi », « que des cons ». Alors s’il apprenait que sa fille y participe, oh mon dieu… Ma mère, elle, je pense qu’elle serait déjà plus tolérante vu qu’elle suit tous les ans cette émission. Après… Pour qui ça pourrait poser problème ? Ma patronne ? Je ne pense pas qu’elle regarde ce genre d’émission… Mais après la lettre de ma meilleure amie et collègue sur ce qui se passe au boulot, ma patronne doit désormais être au courant de ma participation à Secret Story. Bon heureusement jusqu’à présent je n’ai pas fait de conneries. Le problème qui pourrait avoir c’est que les journalistes déterrent certains éléments de mon passé. Là effectivement, je pourrais être dans la merde. Mais si ma petite blondasse ne m’a rien fait part de tout ça, c’est que pour l’instant il n’y a aucun soucis à se faire.

-Tu as un petit copain à l’extérieur ? Ou peut-être un futur ? Et il t’attend à la sortie, c’est ça ? Et si tu dis qu’il faut te tirer les vers du nez pour les dérapages, ça veut dire qu’il y en a eu !

Je lui lançais un clin d’œil en souriant et remettais le vernis à sa place vu que j’en avais terminé avec mes ongles. Puis la conversation était trop intéressante pour s’attarder sur mes ongles. N’empêche j’adorais l’odeur qui se dégageais du pot. Maintenant on n’était sur le sujet Priam. Ludy le voyais plus comme un gros nounours. C’est vrai que quand on voit Priam on n’a envie de le câliner, de lui faire des bisous. Je souris.

- Les garçons ont du fil à retordre avec toi, hein ?






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42



Juliette & Ludivine



Parce que les filles entre elles parlent forcément de garçons

Juliette était décidément bien curieuse. Elle buvait mes paroles, je pouvais presque voir cet éclat malicieux dans son regard qui m’indiquait à quel point elle était contente de pouvoir avoir cette discussion digne de deux ados. Tout compte fait, ça me plaisait bien aussi. J’avais l’impression d’avoir perdu huit ans d’un seul coup et d’être assise sur ma housse de couette rose bonbon, ma meilleure amie en face de moi, nous gavant de confiseries gélatineuses et nous racontant nos déboires sentimentaux. Le bon vieux temps. Certes, cette fois-ci, nous étions quand même filmées et les images étaient montrées à des millions de téléspectateurs. Pourtant, je devais assumer ce que je disais, et donc ce que je pensais. Je ne voulais plus faire souffrir personne. Juliette voulait maintenant savoir si j’avais un petit copain à l’extérieur, s’il m’attendait. C’était délicat… puisque c’était vrai. Julien était là, il m’attendait, sûrement les poings serrés, furieux. Furieux contre la personne que j’étais devenue dans la maison. Furieux de mon parfait jeu de célibataire. Même si nous avions convenu ensemble de cette situation, je comprenais ce qu’il pouvait ressentir. Moi-même, j’aurais été folle de le voir se trémousser avec d’autres filles. Juliette interpréta également mon silence sur les dérapages pour une approbation. Et elle n’avait pas tort… Je décidai de lui avouer pour Julien.

- Je veux que tu gardes ce que je vais te dire pour toi – je cachai mon micro – j’ai un petit ami à l’extérieur, je suis amoureuse de lui. Je veux surtout pas que tu en parles à Khaleb ou à Priam. dis-je seulement en bougeant mes lèvres.

J’espérai qu’elle avait compris et que surtout, elle ne dirait rien. J’étais une belle connasse de leur faire ça, mais malgré mes sentiments, malgré ce que je ressentais, je me devais de rester fidèle à Julien. Parce qu’il était mon seul secours, qu’il avait toujours été là. Personne ne pouvait comprendre. Elle m’avoua qu’elle pensait que les garçons devaient avoir du fil à retordre avec moi. J’échappai un petit rire.

- Oui et non… je suis peut-être compliquée mais je fais toujours tout pour faire souffrir les autres au minimum. J’aime pas faire du mal, vraiment. Si c’est à moi, passe encore, mais sinon…

Etait-ce de la modestie mal placée ? De l’hypocrisie ? Je ne pensais pas. J’étais sincère quand je disais que je tenais aux garçons de la maison, vraiment. Mais il y avait Julien, et il y aurait toujours Julien.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ludivine allait me confier quelque chose, elle me dit de n’en parler à personne. J’hochais la tête attentive. Qu’elle ne s’inquiète pas parce que je savais garder un secret. Avant de tout me dire elle cacha son micro, je l’imitais. Et là j’étais sur le cul. Elle avait un petit ami à l’extérieur ? Même si c’était moi qui venait de lui demander si elle avait petit ami à l’extérieur ou quoi, je ne pensais pas du tout qu’elle répondrait par l’affirmatif. Et ben dis donc en tout cas, elle avait bien joué. Chapeau, moi je dis. Se méfier des apparences, ah oui en effet voici un bel exemple. Maintenant qu’elle m’avait confiée ça je me rends compte que j’aurais préféré ne pas le savoir, surtout que j’avais promis de rien dire. Et maintenant je suis condamné à regarder sans rien dire Khaleb et Priam s’amourachés de Ludivine en sachant qu’elle a un copain à l’extérieur dont elle est amoureuse. La curiosité est vilain défaut. Oui en effet. Pourtant je ne suis pas extrêmement curieuse, y a pire que moi encore.

- Je ne vais pas leur dire mais Ludy, il faut que tu le fasses. Sérieux, Ludivine, il faut que tu leur dises. Je n’ai pas envie de voir des personnes que j’aime bien souffrir, surtout quand il s'agit d'amour.

Je priais pour qu’elle accepte de leur dire. Les trucs comme ça ça ne se finit jamais très bien. Et maintenant je me retrouve malgré moi impliqué dedans. J’espérais seulement qu’elle prenne la bonne décision. Ludivine me confia qu’elle faisait toujours tout pour faire souffrir les autres au minimum. Ben là ce n’est pas pour dire mais elle va en faire souffrir des personnes.

- T’es mal barrée pour ça Ludivine, tu vas en faire souffrir des personnes…







fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34



Juliette & Ludivine



Parce que les filles entre elles parlent forcément de garçons

Evidemment, Juliette ne sauta pas de joie à mon aveu. Le morceau était quand même gros, la pilule serait dure à avaler. Elle avait la bouche légèrement entrouverte, les yeux écarquillés. Ok, c’était vraiment une grande surprise pour elle, vu sa tête, elle ne s’en doutait pas une seconde. Personne ne devait s’en douter avec mon comportement, après tout. J’avais dragué ou avais laissé me draguer la moitié des mecs de la maison, comment pouvait-on s’en douter ? Julien devait rager derrière sa télévision, je sentais même la colère monter en lui, la fureur bouillir dans ses tempes. Elle me conseille alors de le dire, rapidement. Enfin non : elle me l’ordonna. Elle me dit alors qu’elle ne pouvait pas supporter voir des personnes qu’elle appréciait souffrir. Et moi alors, elle croyait que j’y prenais plaisir ? Que j’aimais savoir qu’ils tomberaient tous le cul par terre ? Si je retardais ce moment-là, c’était parce que j’avais peur de les faire souffrir, simplement. Elle ajouta ensuite que j’étais mal barrée pour ne faire souffrir personne.

- Parce que tu crois que ça m’amuse ! Je suis aventurée trop loin, je peux plus reculer là ! déclarai-je, un peu énervée qu’elle puisse croire que j’appréciais la situation.

Je devais avouer que j’avais aussi peur de leur réaction, à tous. Si je n’avais pas pu voir celles de Julien, je verrais très bien celle de Priam ou de Khaleb. Je me sentais stupide de pouvoir croire qu’ils ne sauraient jamais la vérité. La vérité, ils la connaîtraient. Et je sentais que Juliette était prête à me faire du chantage pour ça. Je soupirai et posai ma tête sur un coussin en calant mes bras au-dessus.

- Je les aime vraiment tous les deux, tu sais. Mais Julien est mon petit ami. Je sais que je dois faire un choix, mais…

Je ne savais pas comment qualifier la situation. Pire qu’embarrassante. Manquait plus que Julien vienne faire un tour dans le SAS pour mettre les choses au clair et je pouvais être sûre que l’histoire se terminerait dans un bain de sang.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce que je lui dis l’énerva un peu. Désolée mais je ne pouvais pas encaisser tout ça sans rien dire. Il fallait que je la fasse réagir, quittes à me la mettre sur le dos, tant pis ! Bon je me retenus quand même de laisser échapper un « Fallait y penser avant ». Non parce que je suis sure que si je lance là ça va partir en sucette. Je devais plutôt la calmer, non sans perdre mon objectif de vue.

- Non, je sais que ça ne t’amuses pas. Je dis ce que je pense c’est tout. Justement dit-leur avant de t’enfoncer encore plus, Ludivine. C’est mieux qu’ils l’apprennent de ta bouche plutôt que par la bouche de quelqu’un d’autre. Attention je ne dis pas que je vais tout leur raconter mais tu sais bien que les choses se sachent vite ici. Tout peut arriver. Imagine qu’un téléspectateur te pose une question devant tout le monde comme c’est coutume de faire à Secret Story, imagine il parle de ton mec. Ou pire encore, ils le font entrer. Tu dois bien t’en douté que la prod pourrait faire n’importe quoi pour faire péter l’audimat.

Ludivine m’avoua qu’elle les aimait vraiment tous les deux. Mais que biensur il y avait son petit ami. Oh que oui elle devait faire un choix et pas dans cent ans. Il faut que je la pousse, que je la réveille.

- Mais quoi, Ludivine ?! Il faut que tu le fasses ton choix c’est tout ! Je sais que c’est difficile mais il faut le faire. Si tu les aimes vraiment, il faut que tu le fasses ce choix. Plus tu les attendras, plus tu les feras souffrir.







fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:03



Juliette & Ludivine



Parce que les filles entre elles parlent forcément de garçons

Au fond de moi, je savais que Juliette avait raison. Que même si ça ne me plaisait pas, j’allais faire du mal à quelqu’un, et même à plusieurs personnes. Je savais que toutes mes relations dans la maison resteraient platoniques jusqu’à la sortie du jeu, au moins pour Julien. Pour le reste de dignité que j’avais, pour ne pas l’humilier encore un peu plus. Même s’il avait accepté tout ça, je ne pouvais pas me permettre de m’afficher chaque semaine avec un candidat différent, pour les autres comme pour lui. Sauf que les sentiments ne se contrôlaient pas et j’étais désormais prise à mon propre piège. « Non, je sais que ça ne t’amuses pas. Je dis ce que je pense c’est tout. Justement dit-leur avant de t’enfoncer encore plus, Ludivine. C’est mieux qu’ils l’apprennent de ta bouche plutôt que par la bouche de quelqu’un d’autre. Attention je ne dis pas que je vais tout leur raconter mais tu sais bien que les choses se sachent vite ici. Tout peut arriver. Imagine qu’un téléspectateur te pose une question devant tout le monde comme c’est coutume de faire à Secret Story, imagine il parle de ton mec. Ou pire encore, ils le font entrer. Tu dois bien t’en douté que la prod pourrait faire n’importe quoi pour faire péter l’audimat. » Elle avait raison, mais j’avais déjà pensé à tout ça. Je savais ce que je risquais. Mais c’était plus fort que moi, je ne voulais pas perdre ce que j’avais construit avec Khaleb ou avec Priam. Même si ça mettait mon couple en danger, je ne pouvais pas me permettre de les laisser tomber comme ça, sans explications.

- Je sais, j’ai déjà pensé à tout ça. Je leur dirai, je leur dirai. Quand le bon moment sera venu, je leur dirai. répétai-je comme pour me persuader moi-même.

Elle m’ordonna ensuite de faire un choix, qu’au point où j’en étais c’était la seule solution ! Mais comment pouvais-je choisir entre des gens dont je n’étais même pas sûre de la sincérité et celui qui avait toujours été là pour moi ? C’était impensable ! Elle poursuivit en me disant que plus j’attendais, plus j’allais les faire souffrir donc si je les aimais vraiment, c’était maintenant qu’il fallait que je choisisse.

- Mais qui me dit que Khaleb ou Priam ne se fout pas de ma gueule ? Qu’ils ne font tout ça que par stratégie ? Pour ma part, je suis désolée mais ça n’est pas le cas ! continuai-je, ma voix se levant encore un peu.

Je ne m’énervais pas contre Juliette et j’espérais qu’elle ne pensait pas ça ; non, je m’énervais contre moi-même, contre cette situation qui ne me plaisait pas, mais alors pas du tout.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ludivine me dit qu’elle leur dira. Ah bah j’espère bien, hein ! Je n’aimerais pas jouer la balance. Parce que je ne suis pas du tout une rapporteuse. Ça rapporte que des problèmes les rapporteurs. Dans les deux sens en plus. Même quand il s’agit de l’objet, ça fait chier. Les maths c’est nul. Ludy me tira de mes réflexions en se demandant comment savoir si Khaleb et Priam ne jouent pas à un jeu. Bonne question ! D’ailleurs cette question je me la posais plus. Dire qu’au début j’étais là à déclarer qu’il ne fallait faire confiance personne et tout et tout. Et là bizarrement, je ne tiens plus le même discours. D’un côté c’est normal après plusieurs mois passés dans une maison tous ensemble et enfermés, on ne se pose plus trop de questions… Les vrais caractères se révèlent par eux même normalement.

- Je vais te laisser toute seule pour que tu réfléchisses bien à tout ça.

Je me levais et lui souriais. J’ai l’impression d’être une maman qui venait de donner des conseils à son enfant. Alors que non pas du tout, la preuve j’ai ma petite pensée égoïste qui me trotte dans la tête. Comme quoi j’espérais qu’elle ne choisisse pas Priam, mais je n’en dis rien et je partis.








fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine   Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les filles entre elles parlent forcement de garçons PV Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Filles [Lou]
» Parce qu'il faut toujours tenter sa chance...
» Parce que seul les mots restent ~ Courriers de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser