Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who's the madest? (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Who's the madest?

« feat Priam»


J'avais prévenu Ludivine, ça risquait de péter, j'en avais marre du calme ambiant, et me fallait trouver quelque chose. Je tournais en rond, pire qu'une bête en cage. J'avais l'impression que j'allais devenir fou, à sourire dès que je croisais quelqu'un. La lettre d'Ellie m'avait fait du mal, j'avais pas envie de repenser au passé. La lettre d'Angelina n'avait rien arrangé, qu'est-ce que cette petite conne se permet de dire? Que je suis trop gentil? Elle allait voir. Je sentais que le moment où la bombe allait exploser approchait à grand pas. J'en avais marre de toute cette gentillesse. De ce bisounours land ambiant. Il me fallait faire quelque chose, pour le bien de mon esprit. Je ne suis pas le Saint Esprit mais je suis sain d'esprit. Je ne suis pas le Saint Esprit mais je suis sain d'esprit. Priam sorti de la maison. Il était souriant comme à son habitude. Je l'avais buzzé juste avant qu'il n'intègre la petite maison, et le voilà qui revenait, le sourire aux lèvres. Ma cigarette en main, ma jambe commençait à trembler, l'effet des nerfs. Voir son sourire me rappelait toutes mes pensées de ces derniers jours. Le mauvais pressentiment. L'impression de vivre dans une maison en carton pâte rose bonbon, pleine d'hypocrisie. Le ras-le-bol du calme. Le besoin d'action. Et Priam qui avançait vers moi, avec son sourire. Le tremblement de ma jambe augmentait à mesure que la fureur montait en moi. Je sentais que je commençais à m'énerver et ce, sans raison. Je savais que Priam n'allait probablement pas comprendre ce qui allait suivre. J'aspirais violemment sur ma cigarette, comme si ma vie était détenue dans cette foutue cigarette. Je lance un grand sourire encourageant à Priam. Il s'assoit à côté de moi.

Salut mec, alors t'as le sourire? Comme d'hab en fait c'est pas drôle, t'as tout le temps le sourire... t'as pas des crampes des fois à force de sourire? J'sais pas, t'as jamais mal à la mâchoire?

Je lui lance un grand sourire narquois avant de tirer sur ma cigarette. Je sais que je suis en train de faire une connerie mais ça me fait un bien fou. J'avais besoin de ça, j'avais besoin d'être un enculé pour dire les choses crument. J'avais besoin de me sentir désagréable, détestable. Et Priam était le premier à passer par là. Dieu me pardonne...


Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46


Who's the madest ? - Gaël & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Priam revenait dans la grande maison. ENFIN ! Allelujiah ! Pas qu'il n'appréciait pas ses compagnons dans la petite maison... Juste que il avait un petit problème avec Khaleb en ce moment, et il ne connaissait pas Antoine plus que ça, bref, ses amis, du moins ceux qu'il considérait comme tels, Gaël, Juliette et Ludivine, étaient tous les trois dans la grande tandis qu'il avait été coincé avec les autres pendant une semaine. Et quelle longue semaine ! Seule consolation, et pas des moindres, il avait été le premier au niveau des votes, ce qui voulait dire que le public l'appréciait, n'ayant pas été nominé jusqu'ici il n'en était pas du tout convaincu jusqu'à présent, mais là il se sentait beaucoup mieux vis à vis de l'image qu'il renvoyait dehors. Et puis il était content, puisqu'il allait retrouver ses amis, et en plus Khaleb avait été avec lui et pas avec Ludi à lui faire des papouilles toute la semaine. Bref, au final plus de positif que de négatif même si il s'était bien fait chié ! Il rentrait donc dans la maison le sourire aux lèvres, ravis de retrouver ses compagnons de jeu, il vit Gaël, et alla vers lui, très content de le voir. Oui il souriait ! Il avait passé une semaine à faire la gueule, plus quelques jours à faire la gueule aussi à cause de ses sentiments pour Ludivine, alors de nouveau content, il ne s'attendait pas à ça du tout ! Gaël, le mec qu'il appréciait le plus ici, le regard noir, en train de lui reprocher de trop sourire. Il le démontait totalement sur ce seul argument, le fait qu'il souriait souvent. Au début Priam ne comprit pas totalement pourquoi il s'en prenait à lui comme ça. Merde c'était son pote quoi ! Ce n'était pas dans son programme de se prendre la tête avec lui ! Donc sur le coup, il resta muet, les sourcils froncés, en train d'essayer de comprendre ce qui lui arrive. Sauf que le problème, c'est que Priam avait beau être tout gentil tout mignon, maintenant son secret était découvert, et tout ce qu'il avait refoulé depuis le début du jeu, tous ses efforts pour le cacher, il allait craquer, et il ne voulait pas ça, pas contre Gaël. Khaleb ok, n'importe qui, mais pas ceux à qui il tenait. Il serra les poings, et dit d'une voix calme et lente.

    " Pas maintenant Gaël, c'est pas le moment. "

    Il respirait comme il pouvait. Il ne fallait pas qu'il craque. Il était arrivé presque au bout de l'aventure sans un petit pétage de plomb, plus que quelques semaines et il pourrait laisser aller sa haine à l'extérieur de la maison. Allez... Encore un petit effort...

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Who's the madest?

« feat Priam»


Ma cigarette est en train d'être écrasée par mes doigts tremblants de satisfaction. Satisfaction malsaine. Aspirant un dernier coup sur la cigarette, je finis par l'écraser sur la table, sans prendre garde à utiliser de cendrier. Rien ne m'arrêtait là. Je voyais Priam respirer difficilement pour tenter de se calmer. Il mit du temps avant de parvenir à parler, et sa voix révélait une tentative de rester calme. Il se contrôlait encore. Il fallait plus appuyer encore. Un schizophrène en pleine colère, j'en avais encore jamais vu, j'en avais un sous la main, je pouvais pas laisser passer cette chance. Je devais faire mon expérience jusqu'au bout. Je souriais. Mesquinement. Priam était en proie à un dilemme, j'en étais sur. Je voulais voir ce quoi était capable mon petit Priam si gentil, si doux. Qu'allait-il faire si je l'énervais, si je le poussais à bout?

Pas le moment pour quoi mec? Pour te demander si t'en as pas marre d'être gentil avec tout le monde? Sérieux, t'as envie de péter un câble, pète le, reste pas comme ça! Tu sais pourquoi Ludivine elle a préféré Khaleb? Parce que t'as pas eu les couilles de te battre pour elle, t'as regardé cette fille te passer sous le nez sans agir...

Je savais que je touchais au point sensible, je savais que Priam allait mal le prendre et que je risquais de m'en prendre plein la gueule, mais je voulais le faire réagir, c'était le seul moyen pour. Khaleb et lui c'était pas la super entente, et amener le sujet, ça pourrait le pousser à réagir, je voulais voir sa réaction, voir Priam énervé, le voir autrement que ce que j'avais vu jusqu'à présent. Je voulais voir Priam dans toutes ses possibilités. On laisse pas un schizophrène tranquille quand on s'appelle Gaël...



Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:01


Who's the madest ? - Gaël & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Leur entrée dans la grande maison, leur retour, c'est exactement au même instant que se passa le baiser entre Khaleb et Ludivine. Priam était en train d'essayer de se calmer face à Gaël, et là de l'autre côté du jardin, il vit les deux l'un dans les bras de l'autre. Il péta un plomb, littéralement, genre machine hors service, aucune réaction. On pouvait lui mettre un écriteau en panne autour du cou. Pas de sentiment, pas de mot, pas de changement sur son visage. Rien, du vide. Un gros biiiiiiiiiip dans son cerveau. Tandis que Gaël continuait à déblatérer, à tout faire pour l'énerver. Il était là, figé dans sa stupeur, les yeux rivés sur le couple qui venait de se former. Et bla bla bla, Gaël parlait, et l'enfonçait de plus en plus, en disant que c'était sa faute, qu'il avait pas de couilles, et bla bla bla... Rien à foutre. Plus rien à foutre. HORS SERVICE. Ouais mais cet état comateux ne dure jamais longtemps, et il annonçait un gros gros orage. Il allait devenir dingue, cette meuf l'avait rendu dingue, et cette maison aussi, tous des faux-culs, tous pour le jeux ! Pourquoi elle s'était rapproché de lui à ce point ? Pourquoi elle lui avait fait croire qu'il avait une chance ? Pourquoi venait-elle se blottir dans ses bras de cette façon. C'était vraiment une pute, pas d'autre mot. Toujours aucun petit mouvement sur Priam, sauf ses yeux, qui passèrent des deux au fond, à Gaël qui avait finit son discours désobligeant sur lui. Le regard de Priam se noircit complètement, ses pupilles étaient tellement dilatées qu'on ne distinguait plus ses iris. Il se retourna rapidement, et prit la première chose qui lui tombait sous la main, c'est à dire une table de jardin, il la lança de toutes ses forces contre le mur. Il avait beau ne pas être monsieur muscle, il avait assez de forces pour réduire la table en morceaux. Puis il se retourna vers Gaël et le prit par le col, il le poussa ensuite contre le mur et l'y colla.

    " Toi ta gueule, d'où tu te permets de juger ? Tu me connais depuis deux moi et tu crois tout savoir de moi ? Mais t'es qu'une merde, t'as aucun respect pour personne, ni pour ceux qui veulent t'aider, ni pour ta famille, ni pour toi. Tu mérites pas de vivre, t'as rien, à part ton fric et ta belle gueule. Mais qui peut t'aimer Gaël ? T'es une pourriture sur cette terre. Et c'te meuf elle joue avec tout le monde, vous êtes tous une bande de bâtards, tous là pour le fric et la gloire. Mais allez vous faire foutre j'ai rien à voir avec vous moi. "

    Il se retourna et balança de nouveau des objets, tiens les verres sur la table, disparus, dans la main de Priam qui était maintenant ensanglantée. Tiens les chaises, elles rejoignent la table contre le mur.

    " J'vous déteste, tous, vous méritez rien d'autre que de crever. "

    Bon maintenant il gueulait plus qu'il ne parlait...


Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Who's the madest?

« feat Priam»


Je vis à son regard que j'avais gagné, que Priam devenait mauvais. De seconde en seconde, son visage se refermait, et se refermait. Il ne me regardait plus. Un regard dans la direction dans laquelle il regardait me renseigna rapidement. Ludivine et Khaleb. C'était parfait ça, ça m'aiderait tout à fait. La preuve. Priam se leva et balança la table contre le mur, qui se brisa sur le coup. Bien joué, c'est un bon début. Ensuite il arriva vers moi comme un taré. Sans avoir le temps de réagir, je me retrouvais le dos collé contre le mur. Je sentis le poids de Priam s'appuyer sur moi et le mur s'enfoncer dans mon dos. Pas particulièrement agréable comme situation mais je m'en accommodais et repris mon sourire narquois devant ce spectacle qui, je devais l'avouer, m'amusait grandement. Son petit discours me fit sourire, parce que je savais parfaitement ce que je valais, et ce n'est pas quelqu'un comme Priam qui allait me faire changer d'avis. Il croyait me faire du mal en m'assénant ces mots, mais très franchement, ils rebondissaient sur moi sans vraiment m'atteindre. Plus il s'énervait, et plus j'étais amusé. Il me lâcha finalement avant de s'en prendre aux objets derrière nous. La voix aurait du prévoir des gobelets en plastique. C'est vrai quoi on se blesse facilement avec ce genre de trucs en verre! Rigolant en entendant la dernière phrase de Priam, je le regardais se donner en spectacle. Il m'avait pas mal impressionné mais j'allais pas le reconnaître quand même!

Alors quoi? C'est tout ce dont t'es capable? Gueuler comme un putois, m'insulter et te couper la main?

Il n'avait même pas l'air de sentir la douleur, tellement la colère avait pris le dessus. Pourtant il pissait le sang comme un cochon qu'on aurait égorgé.

T'as p'tet raison sur beaucoup de points mec... je te connais pas, ça ouais.. je suis qu'une merde, là dessus on est d'accord... j'ai mon fric, j'ai ma belle gueule, encore d'accord... personne ne m'aime, j'en suis conscient et je m'en balance comme de l'an quarante, parce que je n'aime personne en retour. Mais par contre, tu te trompes sur un point mec... j'ai du respect pour une personne ici... pour la seule personne de ce putain de jeu qui mérite mon putain de respect! J'ai du respect pour la seule personne respectable ici à savoir moi même!

Priam était en fait une bombe prête à exploser mais j'adorais ça, je pouvais jouer avec le feu, avec la mort en quelque sorte, et c'était tellement jouissif. Détenir le pouvoir dans mes mains, dans mes mots, dans ma verve. Avançant vers Priam, je décidais de le tester jusqu'au bout. Voir jusqu'où il pouvait aller.

Hey mec... tu sais quoi, si tu me détestes autant que tu le dis, si tu penses que je mérite de crever, te gêne pas... je t'autorise à me coller une patate, vas-y fais toi plaisir! Allez frappe moi!!! frappe!!

Je lui lançais un grand sourire, ça le calmerait peut-être ou au contraire non. Ecartant les bras, je me mis face à lui, prêt à recevoir un coup qui ne viendrait peut-être pas. Priam allait-il se souvenir de notre amitié ou au contraire se laisserait-il submerger par la colère???


Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:33


Who's the madest ? - Gaël & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Le gentil petit Priam avait disparut. Et au fond de lui Priam savait qu'il allait le regretter. Il lui fallait des calmants là maintenant, il lui fallait un médoc pour aller mieux. Qu'est ce qu'elle attendait la prod' pour lui apporter ils voyaient pas qu'il était en train de péter un plomb ? Il était schyzo, c'était pas un candidat normal. Ouais bon c'est sûr qu'une engueulade comme ça ça fait de l'audimate, ils attendaient sûrement de voir jusqu'où irait Priam, et c'était exactement ce que Gaël essayait de voir aussi. Il avait un sourire aux lèvres indécollable, et ça foutait la rage à Priam. Comment pouvait-t'il être aussi content de voir ça ? Alors que lui rien ne le rendait plus malheureux que lorsqu'il se "reveillait" après avoir péter un câble. Il n'aimait pas la violence, il détestait ça, c'était un hippie dans sa tête Priam, et là il devenait méchant. C'était pas lui, pas lui du tout. Il n'avait même pas vu que sa main était en sang, et même si il l'avait vu à vrai dire c'était la dernière de ses préoccupations. "Attends Gaël je reviens te casser la gueule, je vais me mettre un pansement d'abord parce que là je met du sang partout." Ouais non pas possible. Gaël continue à parler, il dit qu'il avait raison, mais qu'il avait du respect pour lui-même. Priam ne disait rien, il serrait ses poings, malgré le sang qui coulait par terre. Il lui dit ensuite de le frapper, après s'être approché de lui. Priam ne voulait pas, il avait beau dire ce qu'il voulait, il appréciait Gaël. Pourquoi il appréciait un connard comme ça ? Peu importe la raison, il avait des bonnes raisons de le considérer comme quelqu'un de bien au fond, mais là il était hors de lui. D'un côté il n'avait qu'une envie c'était de mettre en miettes sa gueule d'ange, et de l'autre il voulait stopper tout ça, mais c'était dur, très dur. Il tremblait, cherchant un point d'attache qui le calmerait. Mais il n'y avait rien. Rien du tout. Rien que le regard de défis de Gaël qui n'attendait que ça. Il leva son poing, le regard vide, et frappa le mur derrière Gaël de toutes ses forces. De sa main valide, enfin qui ne l'était plus maintenant. Mais les murs de la maison n'étaient pas du genre très solides, c'était une sorte de placo, et il y avait maintenant un grand trou dans le mur.

    " T'es un bel enfoiré. "

    Il se retourna et regarda la piscine. Il avait besoin de ça, besoin de plus personne autour de lui, besoin de se rafraichir, il lui faudrait du temps pour se calmer. Il avait le souffle coupé, il avait du mal à respirer, il fallait qu'il se remette vite sur pieds. Il marcha en titubant à moitié jusqu'à la piscine, et se laissa tomber dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Who's the madest?

« feat Priam»


Priam s'approcha de moi, je souriais. Il allait le faire, il allait me frapper. J'attendais que ça, je voulais qu'il le fasse, je voulais sentir la haine dans son regard. J'avais ce besoin, je ressentais ce besoin de me sentir détesté. Parce que je ne supporte pas d'être heureux peut-être? Parce que je ne supporte pas d'être apprécié surtout. Je préfère qu'on me haïsse plutôt qu'on s'approche trop de moi. Je n'aimais pas les gens, je ne voulais pas qu'il m'aime, parce que je ne voulais pas leur faire de mal en fait. C'pas le soucis de leur faire du mal, juste que je préfère qu'ils aient mal au début, plutôt que sur le long terme en se rendant compte que je ne peux pas leur rendre leur amour. Parce que j'en suis tout bonnement incapable. L'amour, je l'ai refusé depuis Ellie. J'aimais ma mère bien entendu, mais à ma manière. J'avais aimé Ellie, comme un dingue, j'aurai donné ma vie pour elle. Mais je ne peux pas accepter le bonheur, je suis un connard et un lâche. Priam me regardait, la rage dans les yeux. Et il frappa. Mais je ne sentis rien. Pas de poing s'abattre sur mon visage ni dans mon ventre. Mon sourire disparut tout à fait, il venait de frapper dans le mur. Presque les larmes aux yeux, il me lança un « T'es un bel enfoiré » et ce fut tout. Il disparu. Le souffle coupé je regardais derrière moi, voyant les dégâts dans le mur. Cela aurait pu être moi. Cela aurait DU être moi. J'avais tout fait pour. Et non.... la déception sur le visage, je regardais en direction de la piscine ou était allé Priam.

Merci mec, moi aussi je t'apprécie!

J'aurai vu ce que c'était qu'un Priam énervé. Et j'ai vu qu'il n'aime pas la violence, et qu'il est loin de frapper qui que ce soit... contrairement à moi, Priam est un mec bien, et ça m'énerve... s'il m'avait frappé, cela aurait tout changé, là rien n'a vraiment changé. Du moins pour moi. Je pense que lui ne me verra plus jamais de la même manière. Ou pas... Son esprit était malade, il était malade, et il parvenait à se retenir même durant une de ses crises. Je n'avais pas l'excuse de la maladie mentale, mon esprit ne souffrait d'aucun problème, et je ne parvenais pas à me maîtriser dans mes colères. J'étais tout simplement un petit con. Et probablement le plus fou des deux. Ma mère m'a mis au monde détraqué...






C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's the madest? (Priam) Empty
MessageSujet: Re: Who's the madest? (Priam)   Who's the madest? (Priam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's the madest? (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser