Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam avait besoin de Juliette en ce moment, plus que d'habitude. Il était proche d'elle depuis le début de l'aventure, mais les récents évenements faisaient qu'il ne restait pratiquement plus qu'elle sur qui il pouvait compter. Et pour cause, le jour où il était très content de revoir ses amis restés dans la maison tandis que lui avait passé une semaine de merde à se faire chier il avait vu Ludivine dans les bras de Khaleb, lui sauter dessus comme si c'était la seule chose au monde qui comptait pour elle. Comme si elle vivait pour lui. Et ce baiser. Il avait faillit gerber. Il s'était donc mis à l'écart pour ne pas en prendre plein la gueule, depuis il évitait totalement Ludivine et Khaleb, à vrai dire il ne leur avait même pas adressé la parole depuis qu'il était revenu dans la grande maison. Il fallait le temps que la pilule passe, il ne s'attendait pas à ça, pas si vite, pas maintenant. Du coup, il restait uniquement avec Juliette et Gaël. Et même avec Gaël ça se passait mal, il était d'une humeur de merde en ce moment, un peu comme lui quoi. Il voulait reveiller Priam le faire péter un plomb, et lui il en avait pas du tout envie, ce qu'il voulait c'était retrouver son sourire, celui qu'il avait rayonnant au début de l'aventure. La seule personne qui était donc dans la même optique que lui était Juliette. Il décida donc de passer la soirée avec elle, et de lui faire une petite surprise. Il avait tout préparé pour elle. Il alla la chercher dans le salon, et lui banda les yeux. Puis il la tira par la main dans toute la maison, pour l'amener dans la grotte de l'amour. Une fois là-bas, il lui détacha le bandeau. Il avait mit sur le canapé de la grotte, sa guitare, et avait amené un drap qu'il avait posé sur le sol, et mit dessus un pic-nique. Il y avait de quoi se régaler, bon surtout des trucs sucrés mais bon. Il avait aussi amené une bouteille de vin, bref le parfait dîner romantique quoi ! Non il ne voulait pas se consoler dans les bras de Juliette parce que Ludivine avait trouvé son prince charmant, il voulait simplement lui faire plaisir !

    " Ça te plait ? "

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nous étions désormais tous à nouveaux réunis. Les habitants de la petite maison sont revenus dans la grande maison. Tout le monde est content moi y comprise, j'étais même heureuse. Ils m'avaient manqués surtout un plus que l'autre. Mais après ces retrouvailles joyeuses il eu les nominations et voilà que je me retrouvais pour la première fois nominée j'allais enfin connaitre l'avis du public. Je préférais découvrir leurs avis maintenant plutôt qu'en finale. Malheureusement j'étais nominée aux côtés de personnes que j’appréciais énormément. Le prime va être difficile.

Priam me sortit de mes pensée en arrivant. Il me banda les yeux. Je n'avais aucune idée de ce qui lui passais dans la tête. Je le laissai faire sans poser de questions mais il eu le droit à un haussement de sourcils de ma part avant que le bandeau s'abatte sur mes yeux. Je ne pus m’empêcher de lancer une remarque en riant.

- Normalement c'est la maîtresse qui est censée bander les yeux à son esclave, pas le contraire !

Après cette petite remarque il commença à me tira par le bras à travers les pièces. Je ne posais aucune questions. Après tout quand on bande les yeux à quelqu'un c'est pour pas que celui-ci connaisse à l'avance la destination. J'essayais quand même de me repérer les yeux fermés mais j'y arrivais pas. De toute façon j'avais confiance en Priam, et je savais bien qu'il n'allais pas me jeter comme ça dans la piscine !

Enfin nous arrivâmes à destination. Je fus émerveillée, la bouche grande ouverte lorsqu'il me retira le bandeau. La grotte de l'amour n'a jamais été aussi romantique ! Même la première fois que j'y suis venue c'étais pas comme ça ! Il me demanda si ça me plaisait. Mais quel question !! A qui ça ne plairait pas ?! Je regardais toute la pièce attentivement. Et sans prévenir je me retournais d'un coup vers Priam et l'enlaçais très fort.

- C'est merveilleux, Priam ! Ça me touche vraiment que tu ai fait tout ça pour moi. Tu vas aussi me chanter une petite chanson ?

Bien sur la guitare posée sur le canapé ne m'avait pas échappée. Je ne l'avais jamais entendu chanter encore, jouer de la guitare oui, vu que ça résonne dans la maison mais jamais chanter. Et j'adorerais l'entendre chanter !
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:16


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam était heureux de passer une soirée en tête à tête avec Juliette. Avec elle il oubliait tout, et il était heureux, il se sentait bien en sa compagnie. Elle avait une joie de vivre très communicative. Il souhaitait vraiment aller en finale avec elle, et il pensait qu'elle méritait de gagner le jeu. Elle était juste adorable comme fille. Un peu tarée, mais c'est ce petit grain de folie qui faisait que Priam l'appréciait autant. Et ce soir, il avait envie de passer une soirée rien qu'avec elle, et de la rendre heureuse comme elle le faisait avec lui depuis le début du jeu, histoire de lui rendre la pareil. Elle lui dit que normalement c'était la maitresse qui devait lui bander les yeux. Elle n'avait pas tord, sauf que étant donné que en parfait esclave il avait fait une surprise à sa maitresse, il était bien obligé de lui bander les yeux. Disons que pour cette fois il avait le droit de le faire ! Priam était tout excité de lui faire cette petite surprise, il aimait bien faire plaisir aux autres, voir même encore plus que quand on lui faisait un cadeau à lui même. L'excitation et l'appréhension quand on prépare tout, c'est juste génial. Il lui demanda si ça lui plaisait, et Juliette se jeta dans ses bras. Priam la serra dans ses bras et lui fit un bisou sur le front. Elle disait que c'était merveilleux, et lui demanda si il allait lui chanter une chanson. Priam sourit, elle n'avait pas manqué un seul détail de la scène apparemment. Il haussa la tête.

    " Oui mais seulement si t'es sage, et si tu manges bien ta salade ! Et si tu chantes avec moi aussi. "

    Il lui sourit, et lui caressa les cheveux.

    " Je suis content que ça te plaise, je t'apprécie beaucoup tu sais, et je te remercie d'être dans cette aventure, et d'être telle que tu es. Ne changes surtout pas Juliette. "

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lorsque Priam me dit qu’il allait me chanter une chanson seulement si j’étais sage et que je mangeais bien ma salade, je fis semblant de faire une moue triste. En plus moi être sage ? Je n’ai jamais été sage de toute ma vie, encore moins quand j’étais enfant qu’aujourd’hui. Au contraire quand j’étais enfant, j’étais une vraie terreur pour mes parents, je devais être pire que Gaël même, je crois, c’est pour tout dire. J’étais loin d’être la Juliette de maintenant. Très très loin. Par contre chanter avec lui, ça peut se faire.

- Moi être sage ? Je ne sais pas si j’y arriverais, tu me lances un grand défi là Priam. C’est comme si tu demandais à un singe d’arrêter de faire la grimace. Par contre chanter avec toi ça peut se faire. Tu seras la première personne devant qui je chante, d’habitude j’ai comme public, ma salle de bain ! Epoustouflant, n’est-ce pas ?

J’échappais un petit rire. Il aura le privilège de me dire si je chante comme une casserole ou le contraire, ou ne rien dire du tout aussi, au choix. Ses dernières paroles me touchaient. Je souriais. C’est pas possible, ses paroles me faisait trop pensé à Stefan, mon premier grand amour et dernier d’ailleurs, celui qui m’a donné son cœur, celui qui grace à lui je suis ce que je suis maintenant. Là je le revoyais devant moi. Et une larme s’échappa et coula sur ma joue. Et pouf il disparut comme il était venu. Mais qu’est ce qui m’arrive ? Et voilà qu’ici j’avais dépensé plus de larmes que dans toute ma vie. Je suis pas censé être une personne sensible, merde. Cette aventure commençait à me faire devenir une guimauve ! Juliette est forte, pas sensible.

- Désolée. Moi aussi je t’apprécie beaucoup et je suis contente que tu te ressaisisses, je n’aimais pas te voir triste comme ça, ces derniers jours. Moi aussi je te remercie d’être dans cette aventure, ça doit être toi la personne qui me comprends le plus dans la maison. Et t’inquiète pas je en changerais pas, enfin j’étais justement en train de me demander si je n’étais pas en train de devenir une guimauve, je n’arrête pas de pleurer, ça m’énerve, j’ai l’impression d’être faible. Enfin tout ça sonne triste, on dirait des adieux, allons manger des sucreries !

Oui on n’allait pas passer cette soirée dans cette grotte à se morfondre, ça ne doit pas être au programme. Je m’assis sur le drap et invita Priam à me rejoindre.

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Elle lui répondit qu'elle n'était pas sage. En même temps si elle était sage ça ne serait pas Juliette ! Et la maison serait beaucoup moins drôle sans ça ! Il essaya de l'imaginer calme, sans son beau sourire, sans ses blagues toutes les cinq minutes. Non ça ne serait pas pareil sans elle. Et vraiment ! Qu'est ce qu'elle avait pu lui faire du bien dans cette aventure. Tous les délires qu'ils avaient eut ensemble, sans elle il n'aurait pas été aussi bien ici, sans elle il n'aurait pas vécu l'aventure de la même manière. Parce qu'il avait beau apprécier les autres, y a des trucs avec eux qu'il ne pouvait pas se permettre, alors que avec Ju il pouvait être totalement lui-même et se relâcher, ne plus faire semblant. C'était ça Juliette, son échappatoire. Celle qui lui faisait oublier tous les problèmes rien qu'en imitant la voix de Dark Vador.

    " De toute façon, si tu étais sage, je ne t'aurais pas emmené ici, je n'ai pas envie de me faire chier toute la soirée ! "

    Elle lui dit ensuite qu'elle voulait bien chanter avec lui bien que son public habituel était la salle de bain. Comme beaucoup de gens, mais faut pas croire ça aide beaucoup la salle de bain parce que l'eau fait résonner la voix et on s'entend très bien, on peut donc tout à fait chanter juste facilement. Elle rit, et Priam rit avec elle.

    " Je serais ravis d'être ton premier fan ! "

    Puis il lui dit à quel point il l'appréciait, et tout ça était sincère. Finalement, ce serait peut être la seule véritable amie qu'il se serait fait dans l'aventure, il avait eut des problèmes avec tous les autres, mais avec elle, tout était parfait du début à la fin. Et tandis qu'il disait ça, il vit une larme sur la joue de Juliette. Pourquoi ? Pourquoi pleurait-t'elle ? Il n'avait rien dit de méchant. Il ne comprenait pas trop, mais ne voulait pas la gêner en lui posant la question, si elle avait envie de lui en parler elle le ferait. Elle lui dit qu'elle l'appréciait aussi, et qu'elle était en train de devenir une guimauve car elle ne faisait que pleurer. Priam haussa les épaules. Lui aussi était plus triste qu'en temps normal dans la maison. En vrai il aurait vite oublié Ludivine, il avait eut un coup de coeur pour elle, mais on ne peut pas dire qu'il était réellement amoureux, et normalement, il aurait arrêté de la voir un temps puis aurait pu devenir ami avec elle, mais ici les dés n'étaient pas jetés de la même façon que dans la vraie vie.

    " C'est normal ici les émotions sont décuplés. En temps normal, je serais vite passé à côté de l'histoire Ludivine, mais ici, c'est très dur à vivre. Mais tu n'es pas faible parce que tu pleures, au contraire je pense qu'il faut être fort pour oser montrer ce qu'on ressent à l'intérieur de nous. "

    Elle proposa ensuite d'aller manger des sucreries et alla sur le drap de pic-nique. Priam ne se fit pas prier pour la rejoindre. Il prit un brownie au chocolat, en coupa deux parts, et en donna une à Juliette. Ensuite il prit deux verres, et leur servit à tous les deux un verre de vin. Oui des sucreries avec du vin. Et alors ? Ça montrait bien leur état d'esprit à tous les deux, des grands enfants ! Il but une gorgée de vin. Il prit ensuite le pot de nutella, et en prit avec son doigt, puis vint dessiner un coeur sur le haut du torse de la jeune fille, au dessus des seins quoi, mais pas touche aux seins il ne se permettrait pas !

    " Tu as un coeur en chocolat ! "



Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je souriais lorsque Priam me confia que si j’étais sage il ne m’aurait pas emmené ici, qu’il n’aurait pas envie de se faire chier toute la soirée. Ouais moi non plus je ne m’emmènerai pas moi-même. Les personnes sages sont ennuyantes. Tu ne peux pas vivre ta vie correctement si t’es sage. Pour vivre ta vie à fond faut avoir le culot de braver les interdits… Priam serait ravis d’être mon premier fan. Et moi je serai ravie aussi qu’il soit mon premier fan. Mais il peut être aussi le premier à me jeter une sucrerie à la place d’une tomate car c’est trop nul. Ou prendre le bandeau pour me mettre dans la bouche aussi ! Je vis dans ses yeux qu’il était étonné de voir une larme coulée. Oui, normal, je n’avais même pas pris le temps de lui expliquer. Je ne sais pas si je peux/veux. Comment il réagirait ? Comment une personne peut réagir si on lui dit qu’elle nous fait pensée à notre amour perdue. Plusieurs réactions sont possible… Tout dépend de la personne. Roh et puis merde, c’est Priam quoi !

- Tu me fais tellement penser à Lui…

Tout en révélant cela, je lui avais caressée la joue. Je n’avais aucun doute qu’il devinerait de qui je parle. Je ne savais pas qu’elle mot employé pour le désigner, j’aurais dit mon premier et dernier grand amour ça fait trop cul cul la praline, pas la peine de dire Stefan vu que je n’avais jamais mentionné comment il s’appelait et je n’allais pas non plus dire : celui qui m’avait donné son cœur…

Priam me réconforta lorsque je dis que je devenais une guimauve. Il m’avoua, qu’il aurait bien vite tiré un trait sur Ludivine s’il était dehors. Tu m’étonnes que les émotions sont décuplés ici… Selon lui il fallait être fort pour oser montrer ce qu’on ressent à l’intérieur de soi. Je n’étais pas sure de ça, moi. Comme d’habitude je ne pus lancer une remarque.

- Les gars, vous n’êtes pas forts alors. C’est rare de vous voir pleurer.

Je souriais. Si on partait de sa vision des choses alors les femmes étaient plus fortes que les hommes. Je l’aime bien Priam ! Il vient de montrer à quel point il est loin d’être macho, de toute façon ça sautait aux yeux. Je regardais ensuite le pique-nique, du vin avec des sucreries. Original ! J’adore !

- Tu nous as préparés un pique-nique aphrodisiaque ou quoi ?

Je ris et bu une gorgée de vin avant de croquer dans mon brownies. Bon personne ne me fait rigoler maintenant sinon les miettes vont voltiger dans toute la pièce et ce n’est pas très sexy ça et en plus on risque de s’étouffer. Soudain je sentis quelque chose, je baissais la tête et les yeux. Oh un petit Priam qui est en train de dessiner sur moi avec du Nutella. Séance Body-Painting ! N’empêche c’était de douces sensations qu’il me procurait là. Je déposais le reste de mon brownie sur ma petite assiette pour répondre à sa réflexion.

- Si j’ai un cœur en chocolat alors il va vite fondre en ta présence !

Je lui souriais. Maintenant à mon tour ! Moi aussi je veux faire du body-painting ! Je pris à mon tour du Nutella avec mon doigt et m’approchait de lui avec un grand sourire. Contrairement à lui moi je choisis son cou comme emplacement, héhé et je marquais Roméo.

- Et toi t’es un vrai Roméo !

Je souriais une nouvelle fois, je n’arrêtais pas de sourire en sa présence. Ça m’étonnerais pas si un jour j’ai une crampe des fossettes. Je sais même pas si ça existe, mais bon. Ensuite je suçais mon doigt pour prendre le reste de Nutella qui y était, pas de manière provocatrice, non, mais de manière enfantine. Mais n'empêche désormais son cou était devenu bien appétissant...


fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Juliette lui dit qu'il lui faisait penser à Lui. D'abord il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire. Qui ça lui ? C'est bizarre de dire ça dans une conversation, ils ne parlaient de personne en particulier avant qu'elle ne dise ça. Mais la réponse s'imposa vite à son esprit lorsqu'il se souvint de la révélation du secret de Juliette. Faut dire que pour lui les secrets n'avaient pas réellement d'importance après leurs révélations, ils voyaient les personnes comme ils les avaient connus ici sans prendre en compte leurs secrets. Mais maintenant qu'il y réfléchissait, il comprit que le Lui de Juliette correspondait à son petit ami qui avait donné son coeur pour lui sauver la vie. C'était vraiment une belle histoire, il respectait beaucoup ce garçon qui avait été capable de donner sa vie pour celle qu'il aimait. C'est ça le véritable amour, quand la vie de celle qu'on aime est plus importante que sa propre vie. Il était mort heureux, c'est ça que pensait Priam, il avait connu le grand amour, il n'avait rien besoin de plus, finalement Priam l'enviait, son sort était plus enviable que le sien, juste un fou schizophrène qui n'est pas capable de se retenir. Bref, il prenait ça donc comme un compliment, car ce jeune homme devait vraiment être quelqu'un de bien.

    " Merci... Ça devait être quelqu'un de formidable. Et je l'envie beaucoup d'avoir connu le véritable amour. "

    Il sourit, puis elle dit que les mecs n'étaient pas forts car on les voyait rarement pleurer. Il haussa les épaules.

    " Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils ne pleurent pas. "

    Lui il pleurait souvent, mais pas devant les autres, parce qu'il était un mec, qu'il était fier, comme tous les hommes, mais il avait déjà pleuré devant des gens quand même, surtout au collège et au lycée. Mais tout ça c'était du passé, et il ne voulait pas y repenser. Elle lui demanda si elle avait préparé un pic-nique aphrodisiaque.

    " Ce n'est pas l'effet attendu mais si c'est le cas tant mieux ! "

    Il joua ensuite avec la jeune fille et du nutella. Ça finissait toujours comme ça entre eux, la conversation ne restait jamais sérieuse bien longtemps. En plus le nutella c'est tellement bon ! Personne ne peut y résister. Il avait fait un coeur sur elle, elle lui répondit qu'il allait fondre en sa présence. Puis ce fut à son tour de jouer au peintre en herbe, elle écrivit quelque chose sur son cou, mais vue que c'était sur son cou il ne pouvait pas voir. Elle dit qu'il était un vrai Roméo, par déduction logique il comprit donc qu'elle avait écrit Roméo. Elle mangeait le nutella sur son propre doigt. Priam sourit, et prit de nouveau de la pâte sucrée sur son doigt, et vint le déposer doucement sur les lèvres de Juliette, comme si il lui mettait du rouge à lèvres, mais avec une extrême douceur.

    " Tu m'as déjà fait fondre depuis longtemps moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Priam prit comme un compliment la ressemblance avec Stefan. Je souris. Oui c’était vraiment quelqu’un de formidable. Il a changé toute ma vie. Priam rajouta qu’il l’enviait d’avoir trouvé le véritable amour. Ouais mais l’amour lui a couté sa vie. Mais j’étais certaine que Priam allait trouver son véritable amour lui aussi, il le méritait, il le méritait bien plus que moi d’ailleurs.

- Toi aussi tu vas le connaitre le vrai amour.

Il n’avait pas faux, ce n’était pas parce que je ne voyais pas les mecs pleurer qu’ils ne le faisaient pas. A vrai dire après avoir connu Stefan, je me mettais plus avec des gars gentils parce que j’avais peur, j’avais peur de retomber amoureuse. Je ne voulais pas re connaitre ça, je ne voulais plus que quelqu’un donne sa vie pour moi. Mes pensées partirent vite lorsqu’il me répondit que si le pique-nique fait cet effet, tant mieux. Oh oui tant mieux comme il dit. Je me mis à rire. Puis il commença à me mettre de la pâte sucrée délicatement sur mes lèvres. Bon je crois qu’on va bientôt passer par la chantilly comme c’est partit. Et là Priam me dit que je l’avais déjà fait fondre depuis longtemps. Je n’ai pas pu me retenir plus longtemps, je me mis à l’embrasser. Et puis embrasser avec de la pâte sucrée sur les lèvres, première fois que j’expérimente. Bon je ne sens pas beaucoup la pâte sucrée étant donnée que c'est moi qui l'ait sur les lèvres, mais je sens quand même un peu et c'est pas mauvais !



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Juliette lui répondit que lui aussi allait le connaitre. Mouais. On verra bien. Il n'en était pas si sûr que ça. Oh bien sûr il avait déjà été amoureux, il était sortir avec pas mal de filles, certaines plus importantes que d'autres. Mais il pensait que le véritable amour comme celui qui avait uni Stefan et Juliette était très rare et qu'il fallait tomber sur la bonne personne. Que cet amour là ne peut arriver qu'une fois dans la vie, et pas tout le monde a la chance de le connaitre. Alors oui il voulait le connaitre lui aussi, il espérait, en fin de compte sous ses airs de tombeur de la maison comme on l'avait qualifié dès le début, Priam était un grand romantique. Il ne répondit rien quand elle lui dit ça, il se contenta de hausser les épaules, faire l'homme l'air blasé. Oui il jouait bien la comédie mais il savait bien que Juliette n'en croyait pas une miette. Elle commençait à le connaitre depuis des mois enfermés ensemble. Priam jouait avec elle, avec le nutella, il aimait bien être avec elle, faire ce genre de jeux, sans ambiguïté... Sans ambiguïté hein ? Je retire tout de suite ce que je viens de dire. Juliette s'approcha et l'embrassa. Priam en fut d'abord surpris, il ne s'attendait pas à ça. Vraiment pas. Oh bien sûr ils se cherchaient tout le temps comme deux adolescents, mais il ne pensait pas que ça irait jusqu'ici. Mais ce n'était pas désagréable. Pas du tout même. Surtout avec le nutella sur les lèvres. Bon faut dire aussi que Juliette ne l'avait jamais laissé indifférent, elle était adorable, jolie, attirante, mais il avait tellement Ludivine en tête qu'il n'avait jamais envisagé un rapprochement avec elle. Mais c'était arrivé. Et autant en profiter. Il lui rendit son baiser, en s'avançant afin de la faire basculer en arrière. Une fois qu'elle fut couchée sur le dos, il lâcha ses lèvres, et lui sourit. Puis il se retourna et prit le nutella, il lui en mit sur les joues, sur le cou, et un peu plus loin dans le décolleté. Bon le reste y avait les vêtements il n'allait pas la déshabiller quand même. Puis il vint embrasser les endroits où il avait mit le nutella, le prenant délicatement avec sa langue en même temps. Ils prenaient du bon temps tous les deux aucun mal à ça ! Et puis l'un d'eux risquait de quitter l'aventure le lendemain, il voulait profiter au maximum d'elle, et en faisant ça, il se rendait compte qu'il avait très envie de faire ça depuis longtemps. Et puis ils sont dans la grotte de l'amour, personne ne pourra leur reprocher de ne pas avoir prévenu !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En fin de compte le pique-nique était vraiment aphrodisiaque, ou sinon c’est Priam qui est lui-même aphrodisiaque. Ça existe ça des humains aphrodisiaque ? Enfin il y avait les hormones aussi ! Depuis le début on n’était collés ensemble, on s’entendait bien. Mais moi non plus je ne pensais pas que ça irait plus loin, oui je sais c’est dure d’y croire que je n’avais rien prévu, surtout avec toutes les allusions que j’avais faites pendant nos conversations, mais voyons elles étaient totalement innocentes… De toute façon y a eu Ludivine, du coup je l’avais laissé aller avec elle. Il était heureux avec elle, enfin c’est ce que je croyais au début. Mais peu à peu il devenait triste chaque jour et ça me tuait. Il souffrait à cause d’elle. Et je n’avais pas pu m’empêcher de péter un câble à la dernière soirée. Je crois qu’en fait on a tous péter un câble à cette soirée. Bref… Priam ne me rejeta pas, au contraire, il continua à m’embrasser me faisant basculer en arrière. Il me sourit, je lui souris, aussi simple que cela. Il se retourna pour prendre le nutella et encore m’en mettre sur le corps. Bon les enfants c’est l’heure d’aller au lit. Interdit au moins de dix ans. Oh mon Dieu, j’adorais les sensations qu’il me procurait. Surtout quand il arrivait au cou, alors là c’était l’extase, mon cou s’était mon point faible. Je me mordais la lèvre. Puis je me mis à l’embrasser à mon tour en glissant ma main dans ses cheveux, ses lèvres étaient si douces, et je glissais mes lèvres dans son cou pour l’embrasser dans le cou et lécher le nutella que je lui avais mis en écrivant le mot Roméo.



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    C'était agréable, vraiment très agréable. On ne peut pas rêver mieux, une jeune fille adorable, belle, drôle, qui s'occupe de vous comme ça. Qui embrasse comme une déesse, qui a la peau douce... Tous les mecs vous diront la même chose, Priam ne pouvait que être heureux à ce moment-là. Il sentait la chaleur se rependre dans ses membres alors que les baisers de la jeune fille lui donnaient la chair de poule. C'est fou d'avoir à la fois aussi chaud, et d'être parcourut de frissons. Comme si il avait de la fièvre. Cette sensation était intense... Elle l'embrassait, sa main dans ses cheveux, venait lécher le nutella qu'elle avait mit dans son cou. Elle était douée, très douée, c'était tout ce qu'il appréciait, tout ce qui pouvait lui faire un maximum d'effet. C'était à la fois sensuel et doux... Priam ferma les yeux pour profiter au maximum des sensations que lui procuraient Juliette, mais là une image s'imposa à son esprit. Ludivine. Non il ne voulait pas penser à elle, pas maintenant, il était bien là. Il aimait être avec Juliette, et ce qui se passait maintenant, il avait beau ne pas s'y attendre, il adorait ça. Il rouvrit les yeux, et attrapa le poignet de Juliette pour la faire basculer sur lui, et l'embrassa de plus belle. Mais c'était trop tard, le visage de Ludivine ne quittait plus ses pensées. Merde... Il en avait marre. Pourquoi fallait-t'il qu'il l'ai kiffé elle dans la maison. Mais il aurait dû s'en douter, il n'était pas du genre à courir après plusieurs filles en même temps, Juliette lui plaisait, c'était certain désormais, mais si il devait se passer quelque chose avec elle il faudrait qu'il oublie Ludivine avant. Il n'avait jamais été comme ça, il avait toujours été clair avec les filles et avec ses sentiments, ce n'était pas ici qu'il allait changer. Alors il arrêta de l'embrasser, et se rassit, il prit sa main et la caressa avec son pouce.

    " J'peux pas. C'est con hein... Il n'y a rien entre Ludi et moi, mais j'suis pas comme ça. Tant que je penserais à elle il pourra rien se passer entre nous. Pas que j'en ai pas envie... Faut juste que je l'oublie avant. Tu me plais Juliette. Mais pour l'instant je pense à elle, et peut être que toi si tu es attirée par moi c'est que je ressemble à lui ? Dans mon cas tu me plais vraiment... Juste que c'est pas le bon moment... "

    Il prit son verre, et se resservit du vin, il remplit le verre de Juliette aussi par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J’avais chaud même si dans cette grotte il est censé faire frais. Mais cette chaleur n’étais pas une chaleur étouffante, au contraire c’était une chaleur agréable. J’avais l’impression que les flammes me consumaient de l’intérieur. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Même si ça peut être très frustrant. Priam arrêta de m’embrasser et se rassit, je l’imitais, il me prit la main et me caressa avec son pouce et finit par me parler. Je l’écoutais attentivement. Il m’avoua qu’il ne pouvait pas. Pourquoi ? Ludivine, biensur. J’aurais dû m’en douter. Ça me foutait la rage, mais il avait tout à fait raison.

- Je comprends…

Priam se demandait si j’étais attiré par lui seulement parce qu’il ressemblait à Stefan. Il avait raison de se poser la question. Et moi aussi je devais me la poser cette question, je devais faire un tri dans mes sentiments. Savoir si j’étais attiré par Priam juste parce que je voulais faire un renaitre un fantôme du passé, ou si je suis attirée par lui pour ce qu’il est tout simplement. Je bus mon verre de vin d’une traite, j’en avais bien besoin.

- J’ai le droit à ma chanson maintenant ?

Je lui lançais un sourire. Je n’avais pas envie que cette belle soirée se termine sous prétexte qu’on soit mal à l’aise.




fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:36


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Ce n'était pas une question de faire de mal à personne, il se doutait bien que quoi qu'il se passe avec Juliette, Ludivine en avait rien à foutre, puisqu'elle n'était en aucun cas amoureuse de lui. De puis, ce n'est pas parce qu'il se passait quelque chose avec Juliette, qu'elle était elle aussi amoureuse de lui ou que ça allait déboucher sur quelque chose de sérieux, elle aussi s'en fichait pertinemment que Priam ai des sentiments pour une autre fille. Non rien à voir avec le fait qu'il ne veuille pas faire souffrir l'une ou l'autre, c'était juste lui, dans sa tête, qu'il n'en était pas capable, par respect envers lui-même et envers ses valeurs. Il n'était pas comme ça, c'est tout. Juliette avait l'air un peu déçue, mais répondit qu'elle comprenait. Priam s'en doutait qu'elle ne réagirait pas mal, c'était Juliette. Il la regarda boire son verre de vin d'un coup. Tiens ça ça voulait dire qu'elle était perturbée, du vin ça se déguste, ça se boit pas comme ça en une gorgée, tu fais ça avec la bière à la limite, avec l'alcool fort, mais le faire avec du vin c'est comme le faire avec du champagne. Mais Priam ne fit aucune réflexion là-dessus. Elle demanda ensuite si elle avait le droit à sa chanson. Priam rit et répondit:

    " On ne peut pas vraiment dire que tu as été sage. Mais c'est d'accord ! "

    Il ne se sentait pas du tout gêné avec ce qu'il s'était passé. Ça lui avait semblé tellement... Naturel. Oui c'était ça, comme si c'était tout à fait normal que ça finisse comme ça entre eux. En tout cas il ne ressentait aucun malaise vis à vis de ça et il espérait que c'était la même chose pour Juliette. Il se leva, non sans prendre un dernier morceaux de brownies avant, et alla prendre sa guitare, puis alla s'asseoir sur le lit. Il prit quelques secondes pour vérifier qu'elle était accordée, puis releva les yeux vers Juliette.

    " Ok, je pense que tu connais cette chanson, si ce n'est pas le cas, tu manques cruellement de culture musicale ! Donc je t'invite à chanter avec moi quand l'envie t'en prend. "

    Il lui sourit, puis commença les accords, il se laissa emporter rapidement comme d'habitude, la musique le pénétrant totalement.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je reprenais mon morceau de brownie vu que je n’étais même pas foutu de boire mon vin correctement. Oui quand je me remets en questions et surtout sur mes sentiments, bizarrement si je suis en train de faire quelque chose au même moment, je ne le fais pas correctement. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il me dit que je n’avais pas vraiment été sage. Rohh j’ai dit de ne pas me faire rire quand je mange du brownie ! Des projectiles de brownies sortirent de ma bouche, je fus oublier de mettre ma main sur ma bouche. Mais je continuais de rire. Bon il faut que je me calme sinon je vais m’étouffer ! Après quelques minutes je réussis à finir le morceau que j’avais dans ma bouche.

- Hééé, toi non plus tu n’as pas été sage !

Je lui tirais la langue. Heureusement qu’il acceptait. Comment j’aurais pu être sage avec la situation dans laquelle on était ?! Impossible ! Je ne pensais pas manquer de culture musicale donc logiquement je devrais connaitre la chanson alors. Moi dans ma vie de tous les jours je ne sortais jamais sans mon Ipod c’est pour tout dire ! Quand il commença à chanter, je fus pris de frissons, j’avais la chair de poule. Woaw ! Qu’est ce qu’il chantait bien ! J’étais tellement fascinée que j’oubliais presque de chanter. Je fermais les yeux, et commençais à chanter moi aussi.

- ♪And all the roads that lead you there are winding. And all the lights that light the way are blinding. There are many things that I would like to say to you. But I don't know how. ♪





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam chanta un moment avant que Juliette ne le rejoigne sur la musique. Elle connaissait les paroles par coeur, super, ils appréciaient donc le même genre de musique. En même temps qui n'aime pas cette chanson ? C'est une mélodie magnifique. Elle chantait bien, même très bien, elle avait une belle voix, originale, bon quelques faussetés ce qui était normal, tout comme Priam d'ailleurs, mais elle était en rythme et arrivait très bien à le suivre. Rapidement, Priam se laissa de nouveau emporté, et avec une voix de fille superposée sur la sienne c'était encore plus agréable de chanter. Ça donnait très bien. Il était content de partager ce moment avec Juliette, la seule pour qui il avait joué depuis le début du jeu avait été Ludivine, il pensait jouer plus de fois que ça, dans les soirées ou ce genre de choses, mais il n'en avait pas eut l'occasion, chaque fois qu'il avait joué ensuite ça avait été seul quand il s'ennuyait. Mais Juliette avait été la seule à chanter avec lui ici, et il était réellement impressionné par son timbre de voix. Finalement, la chanson se termina, et Priam posa sa guitare derrière lui.

    " C'était génial. Vraiment ! Tu chantes très bien ! J'espère qu'il vont passer ça on sera sûrs d'être vus par des producteurs, je veux un duo avec toi ! Non plus sérieusement, merci, c'était super. "

    Il lui fit un grand sourire, et lui déposa un bisou sur la joue. Puis il se leva et prit un autre morceau de gâteau.

    " C'est pas tout mais j'ai vraiment faim moi ! "

    Il retourna s'asseoir sur le lit, et mangea son gâteau. Merde il mettait des miettes partout, sauf qu'il n'y avait pas besoin de le faire rire pour ça. Il secoua la couette pour enlever les miettes, puis releva les yeux vers Juliette.

    " Dis ? Je peux te manger ? "

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il lui sauta dessus et la bloqua en dessous de lui, puis il la mordit doucement dans le cou, à l'épaule, bref un peu partout, en faisant des rugissements de lion. Comment ça Priam était un gamin ? Sérieusement vous venez de l'apprendre ? Faut suivre Secret Story un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


C’était un agréable moment qu’on passait là. Je me sens vraiment très bien comme ça à chanter avec Priam. Avec lui j’oubliais que j’étais dans un jeu, qu’on était entourés de caméras. Non, on n’était que lui et moi. Moi et lui. On n’était comme dans une bulle tous les deux. Puis lorsque la chanson termina je rouvris les yeux. Et me mis à le regarder en souriant.

- Sérieux, je chante bien ?! Tu sais avant je rêvais d’être chanteuse ou mannequin ! Alors que regarde, c’est pas du tout ce que je fais comme métier/études maintenant. Mais je ne vais pas me plaindre, j’adore ce que je fais ! Enfin je fais plus clown qu’infirmière mais bon.

Je riais. Priam mangea lui aussi son gâteau et il en foutait plein partout. Bon je sens que la grotte de l’amour va devenir une vraie porcherie avec nous. De toute façon ne dit-on pas que « l’amour fait des ravages » ? D’un coup sans que je m’y attende Priam sauta sur moi. Qué passa ? Il veut me manger ? ok, intéressant !

- T’as déjà commencé à me déguster tout à l’heure, alors je crois qui reste pas grand-chose à manger maintenant !

C’est vrai non ? Et là il commençait à me mordre un peu partout doucement. Si je me rappelle bien, il y a quelques minutes il a dit qu’on ne pouvait pas continuer, c’est ça ? Et là on n’est tous les deux sur le lit, moi bloqué sous lui et il est en train de me mordre un peu partout. Je suis la seule à voir des contradictions ?!

- Bon Edward Cullen, je sais que t’es sexy mais faut pas abuser de jeunes filles innocentes comme ça même si elles sont très consentantes !

Même si les flammes qui me consumaient tout à l'heure ont été éteintes, la braise par contre est toujours là. Et voilà quoi, le feu peut se rallumer à tout moment. Et je sais pas si je dois m'inquiéter, si c'est normale, si il y a vraiment plus entre nous, si il y a plus que de l'attirance...


fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Juliette lui dit qu'elle voulait être mannequin ou chanteuse quand elle était petite. Ah lui il voulait être Peter Pan. A vrai dire quand on y réfléchit il avait plutôt bien réussit, il était resté un enfant dans sa tête, tout comme Peter Pan qui refuse de grandir. Sinon quand il avait un peu grandit, il voulait devenir dresseur pokémon, longtemps il avait travaillé pour pouvoir aller dans cette voix, on ne compte plus les heures qu'il avait passé sur ce jeu, ou à étudier les différents types de pokémon. Il y croyait dur comme fer, malheureusement il n'avait pas pu y arriver parce que ça n'existe pas les pokémons. Quand il y réfléchit, ça aurait été vraiment cool comme vie, parcourir le monde pour attraper des pokémons et faire des combats. Dégoûté que ça ne soit que fiction. Il sourit à Juliette, et la regarda de haut en bas.

    " Tu as les capacités pour faire les deux, par contre je ne suis pas sûr que tu apprécierais ce milieu-là, à mon avis tu péterais vite un plomb, c'est des rapaces. "

    Puis il lui sauta dessus pour la mordre un peu partout, alors qu'elle disait qu'il avait déjà commencé à la manger tout à l'heure. Oui bon hein de la même façon ! Juliette ça ne se fait pas de dire ça devant des enfants ! Puis elle l'appela Edward Cullen, oui comme Twilight. Quoi c'est bien Twilight ! Ceux qui n'ont pas lut les livres et qui se contentent de critiquer l'acteur principal n'ont pas leur mot à dire ! En tout cas Priam n'était pas du genre à juger sans se renseigner, il avait lu les livres, et n'avait vu que le 1 dans les films, mais trouvait ça plutôt sympa. Mais il ne devait pas abuser d'elle voyons il ne se permettrait pas. Alors il se releva et lui fit des grands yeux de chat potté.

    " Excusez-moi mademoiselle, je ne voulais pas... "

    Plus sincère que lui tu meurs ! Non mais qui pourrais croire ça ? Priam qui s'excuse pour avoir embêté Juliette ? On aura tout vu !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Priam avait sans doute raison, ça devait être des rapaces dans ce milieu-là. Ça devait être pour ça que nombre d’entre eux tombais dans la drogue, dans la dépression… Deux situations que je connaissais… Des rapaces.. Ouais il avait raison, je ne voudrais pas faire partit de ce milieu, enfin plus maintenant. Je souris à son compliment quand même, quand il me dit que j’ai la capacité de faire les deux. A ma remarque sur le faite qu’il ne faut pas abuser des jeunes filles innocentes, il s’excusa en disant qu’il ne voulait pas. Ouais c’est ça. Mais ohhhhh, regardez-moi ses yeux de chat potté. So cute !

- Roh ça se fait pas, je ne peux même pas t’en vouloir, t’as sorti l’arme ultime, là !

Je fis mine de bouder en croisant les bras mais même ça je n’y arrivais pas. Allez boudez-vous avec quelqu’un qui fait les yeux de chat potté. Impossible ! En a plutôt envie de faire tout le contraire. Je me relevais, enfin me relever pour me mettre assise à mon tour, lui ébouriffa les cheveux et je lui fis un gros câlin. J’en profitais pour rester encore un peu dans ses bras, nichant ma tête dans son cou.

- J’ai pas envie de sortir d’ici, je veux rester ici pour l’éternité. Je suis tellement bien…



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Son plan machiavélique marcha, et Juliette se retrouva dans l'incapacité de bouder. Bon en même temps si on part du début, elle n'avait aucune raison de bouder vue qu'elle avait apprécié le petit jeu de Priam. Donc on va dire que tout cela n'est que pur théâtre du début à la fin. D'ailleurs, elle en rajouta une couche en faisant semblant de bouder pendant un quart de seconde environ et lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Cool il avait gagné un câlin en la taquinant. Finalement elle n'était pas si forte que ça Juliette, Priam arrivait facilement à la faire flancher. Elle resta dans ses bras, et Priam passa ses bras autour d'elle. Tiens, elle a des plus gros seins que Ludivine. Quoi comment ça ? Non j'ai rien dit rien pensé rien vu ! Elle lui dit qu'elle ne voulait pas sortir, qu'elle voulait rester pour l'éternité et qu'elle était bien. Priam fit un petit sourire en coin.

    " Sortir d'où ? De mes bras ? "

    Il la regarda malicieusement, mais bien sûr il avait comprit qu'elle parlait de Secret Story, de cette maison. C'était pas facile de se dire que dans moins de 7 jours, ils devraient tous se séparer, cette merveilleuse aventure serait terminée et ils ne seraient plus jamais tous ensemble 24h/24. C'est fou comme on peut s'attacher aux gens dans ces cas-là. Priam avait vraiment peur de les perdre à l’extérieur. Il voulait rester proche de tout le monde, mais il savait que c'était rarement le cas, et que c'était très difficile de pouvoir les voir tous régulièrement. Ils avaient tous leur propre vie. Il déposa un bisou sur l'épaule de Juliette.

    " Moi non plus je n'ai pas envie... Tu me promets qu'on continuera à se voir. Je veux pas te perdre... "

    Il était proche d'elle, vraiment, il n'avait personne d'aussi proche à l'extérieur, ou comme Gael, ou Ludivine... Les gens allaient difficilement vers lui quand ils apprenaient qu'il était schizophrène, et il le disait souvent au début quand il rencontrait quelqu'un, il ne voulait pas se cacher ou mentir, il était comme ça, c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je ne pus m’empêcher de rire à sa réponse. Rohlalala, en plus j’étais sérieuse en disant ça. On se serait trouvé dans un film il y aurait eu des violons comme fond sonore. Et puis là paf il casse tout en me faisant rire. Mais ce n’est pas plus mal et puis pour une fois que ce n’est pas moi qui sors un truc de ce genre.

- Oui aussi ! Je crois que je vais nous scotchés ensemble comme ça je suis tranquille !

Aller il est où le rouleau de scotch ? Y en a pas dommage. Ça aurait été comique quand même. Après y a la solution de la bouteille de vin. S’enduire de vin et rester comme ça un peu puis après ça colle tout seul ! Mais après si on veut se décollés y a risque de finir nus comme des vers si jamais nos vêtements ne sont pas assez résistants. Ce n’est pas que ça me déplairait mais quand même. Houlala les vilaines pensées qui m’assaillent l’esprit, c’est pas bien. Je souris lorsqu’il me déposa un bisou sur mon épaule. Priam voulais que je promette qu’on continuera de se voir, qu’il ne voulait pas me perdre. Cela me touchait. Je me redressais un peu pour qu’il voit mon visage et pour que je vois le sien parce qu’en étant niché dans son cou c’est pas évident. Je pris ses mains et j’entrecroisais mes doigts avec les siens et le regardais dans les yeux.

- Oui je te le promets, Priam. Moi non plus je ne veux pas te perdre. A la sortie du jeu, je crois que j’aurais perdu beaucoup alors si je te perds toi aussi, il me reste quoi ?

Je lui fis un mince sourire. Oui je crois qu’à l’extérieure, il ne me restera pas grand-chose étant donné que j’étais persuadé qu’avec tout ce que j’avais fait mes parents ont décidés de couper les ponts avec moi…




fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:57


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Juliette lui répondit qu'ils devraient se scotcher ensemble. C'était pas mal comme idée, sérieusement si il y avait eut du scotch dans la salle il aurait été partant. Et il était certain que Juliette aussi, déjà parce que ça aurait pu être très drôle et que c'était totalement le genre de choses qu'il était capable de faire, et puis que en plus ça ne le dérangerait pas le moins du monde d'être collé à elle. Bon y a juste un petit problème dans tout ça, c'est que après soit ça abîme les vêtements quand on retire le scotch, soit ça arrache les poils, et pour s'être déjà fait épilé de force par des amies à lui il n'avait pas du tout envie de revivre ça. Il rit à sa remarque, puis lui dit qu'il voulait la revoir à la sortie. Juliette releva la tête, et lui prit la main. Tout était tellement simple avec elle, pourquoi ça ne pouvait pas se passer tout le temps comme ça. Elle dit qu'elle le lui promettait, et qu'à la sortie elle aura perdu beaucoup. Priam fronça les sourcils. Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Quoi elle aussi elle avait un petit ami caché qui la larguerait à la sortie parce qu'elle s'était trop rapproché des mecs de la maison ? Non il ne pensait pas que c'était ça, une c'était déjà assez !

    " Pourquoi tu aura perdu beaucoup ? "

    Lui il n'avait rien à perdre en venant ici, pas de petite amie, ses parents avaient beau ne pas aimer l'émission ils aimaient Priam et jamais ils ne le renieraient pour ça, il était leur fils unique, et ils avaient l'esprit très ouvert. Ok ils détestaient la télé-réalité, même la télé tout court, mais ils respectaient les choix des autres. Il aimait vraiment ses parents, et leur était très reconnaissant pour l'éducation qu'ils lui avaient donné. C'est pas tout le monde qui a des parents hippies qui vous donne une vision du monde immense.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Priam me demanda pourquoi j’aurais perdu beaucoup. Comment lui expliquer ? Tout lui expliquer inclurait de lui révéler mon passé. Et mon passé, comment dire… J’en suis pas très fière… Mais d’un autre côté si je devais révéler mon passé à quelqu’un dans ce jeu ce serait bien à lui.

- Tu sais avant, je n’étais pas du tout comme celle que je suis aujourd’hui. J’étais insupportable, peste… Tu te souviens comment je me suis mal comportée à la soirée Ibiza ? Ben tu as eu un exemple de comment je pouvais être… Donc comme tu peux deviner, j’en faisais voir de toutes les couleurs à mes parents… Et je les décevais beaucoup. Puis après j’ai commencé à changer en quelqu’un de bien, en la personne que je suis aujourd’hui. J’avais arrêté de les décevoir. Mais voilà qu’il y a quelque temps, j’ai reçu un courrier de ma mère qui me disait que j’avais fait une très grosse erreur en participant à ce jeu, que je recommençais à faire des conneries, que je recommençais à la décevoir et qu’elle était lasse, qu’elle en avait marre de réparer mes conneries à chaque fois. Et moi comme c’est pas du tout ça que je voulais, je ne voulais pas une nouvelle fois la décevoir, je ne voulais plus la rendre triste, je lui ai proposé de couper les ponts avec moi, que si elle le voulait je ne lui donnerais plus de nouvelles après cette aventure. Et depuis, je n’ai aucune nouvelle, donc je suppose qu’elle a décidé de couper les ponts avec moi… Je n’ai que ce que je mérite, hein ?...

Durant tout mon long récit, j’avais la tête baissé. Rare sont les personnes à qui je me suis confiée comme ça, rare sont ceux aussi qui connaissent mon passé d’enfant sauvage. Tout ça c’est la preuve que j’aime vraiment beaucoup Priam, c’est pas à n’importe qui que je me confie comme ça.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Empty
MessageSujet: Re: Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam    Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo pourquoi es-tu Roméo ? - Juliette & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser