Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make me wanna die - Khaleb & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

You make me wanna die - Khaleb & Priam Empty
MessageSujet: You make me wanna die - Khaleb & Priam   You make me wanna die - Khaleb & Priam Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00


You make me wanna die - Khaleb & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam en avait marre de tout ça. Entre Gaël qui lui prenait la tête, qui faisait tout pour qu'il pète un plomb sachant pertinemment le problème qu'il avait. Il n'était pas un véritable ami pour faire ça. Ludivine dans les bras de Khaleb. Khaleb avec elle. A part Juliette, il n'avait plus personne sur qui compter. Et Juliette elle restait un peu avec tout le monde, il ne pouvait pas lui demander de se mettre tout le temps à part avec lui, il voulait qu'elle s'amuse. Il aurait voulut pouvoir continuer à s'amuser comme si de rien n'était mais il en avait tellement marre de s'en prendre plein la gueule ! Alors que merde il n'avait rien fait ! A part tomber amoureux de la mauvaise fille. Il ne savait plus quoi faire, plus du tout. Il ne savait plus où il en était. Il s'en voulait d'avoir pété un plomb la dernière fois. Maintenant il avait une image de merde à l'extérieur. Entre le mec qui se fait prendre pour un con par les filles et le mec violent il avait le beau rôle ! Il avait rencontré des gens qu'il pensait formidables ici, et tous l'avaient trahis. C'est qu'il le méritait, c'est qu'il était vraiment une merde. Un dingue. Un fou. Un putain de schizophrène de merde. Comment avait-t'il pu penser que tout se passerait bien ici ? Il avait envie de chialer en pensant à tout ça. En fait il était même en train de pleurer. Il ne tournait pas la tête vers les caméras, il gardait la tête basse afin que toute la france ne voit pas qu'il était un lâche. Il sentit alors les larmes couler sur ses joues. Khaleb avait raison, la seule fois ou Ludivine avait bien voulut de lui c'était quand elle était bourrée, alors que lui, même partit, elle pensait encore à lui, il le savait, il le voyait dans ses yeux. Lorsqu'il sentit ses yeux se mouiller, il enfouit la tête dans son oreiller, et cria un bon coup. Putain...

Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

You make me wanna die - Khaleb & Priam Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die - Khaleb & Priam   You make me wanna die - Khaleb & Priam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You make me wanna die

Cela faisait à peine quelques heures que j'étais rentré dans la maison. J'avais l'impression d'être un invité, et c'est ce que j'étais. C'est comme si je n'étais jamais sortie, mais que je n'avais plus vraiment ma place. En même temps...j'avais été éliminé, ça voulait forcement dire quelque chose. Peut être que l’Audimat en avait assez de voir ma tête, possible. En tout les cas, j'étais à présent en direction de la chambre des mecs, la chambre bleu, celle où j'avais rêvé, fait des cauchemars et vu une Juliette affolée passer. Des bons et des mauvais moments. Mais tout semblait si proche tout en étant lointains. Comme si les souvenirs étaient voilés d'un drap translucide. On les voit, mais on ne peux plus les toucher. J'étais content d'être revenu, personne ne me ferait dire le contraire, mais c'était tellement étrange...En sortant par la porte du SAS menant au plateau, j'étais certain de ne plus revenir et les choses que j'avais vu dans les quotidiennes m'avaient laissés un léger goût amer. J'avais découvert l'opinion qu'avait le public sur moi et d'un côté ça me désolait. Il y avait des choses dont j'aurais volontiers ris si Ezeckiel n'était pas sur un lit d’hôpital et cliniquement mort. Enfin...j'étais revenu pour pouvoir reprendre mon souffle, passer la dernière semaine avec tout le monde, pouvoir prendre le temps de nous échanger nos divers renseignements hors de la maison pour pouvoir garder contact.
J'entrais dans la chambre alors qu'un corps que je reconnus comme étant celui de Priam, était allongé sur un lit, le visage enfouie dans un oreiller. Je ne savais pas s'il était déjà au courant de mon retour et je devais avouer que me retrouver là, face à lui, me faisait un peu peur. J'avais été con cette nuit-là, à vouloir le gifler et lui parler d'une façon dont je n'avais aucunement le droit. J'avançais doucement vers lui et m'assis sur le lit avoisinant le sien, n'osant pas faire trop de bruit.
    KHALEB-Priam ?
Dis-je doucement, il fallait que l'on discute. Je l'aimais bien, vraiment, et je voulais pas que cette dernière semaine tous ensemble se fasse sous la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

You make me wanna die - Khaleb & Priam Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die - Khaleb & Priam   You make me wanna die - Khaleb & Priam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13


You make me wanna die - Khaleb & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Pourquoi avait-t'il fallut qu'il tombe sous le charme de Ludivine ? Sérieusement ? Il y avait Juliette, qui était tout aussi jolie que Ludivine. Même plus sexy qu'elle. Elle était gentille, drôle, adorable, et en plus elle craquait pour lui. Il aurait très bien pu en être de même pour lui. Mais non il avait fallut que ce soit Ludivine. C'est souvent comme ça, le coeur fait n'importe quoi, jamais le bon choix. Il était énervé, énervé contre lui-même, énervé contre tout le monde. Oh bien sûr ça passerait, il s'était promis de profiter de cette dernière semaine à fond, et il retrouverait bien vite un grand sourire et une envie de sauter partout. Mais il avait bien le droit de dégager ses émotions, et là c'était en pleurant, et en criant. Il commençait à étouffer sous ce coussin et c'était ça sa technique pour se calmer, il allait tellement devoir se concentrer sur son manque d'air, son cerveau allait manquer d'oxygène et tout son corps serait en mode survie, donc ça allait le calmer, ses émotions allaient le quitter pendant quelques secondes. Sauf que juste au moment où il était en train de faire ça, il entendit quelqu'un dire son prénom. Alors il sortit sa tête de l'oreiller en haletant comme si il avait courut un marathon, il devait vraiment avoir l'air con là... Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprit, son manque d'air lui avait fait tourner la tête. Le temps que ses yeux reviennent en face des trous. Tiens, Khaleb. Il ne savait plus trop quoi penser de lui, il l'avait déçu en voulant le frapper, mais après tout, il était bourré... Ouais il ne savait plus quoi penser. En tout cas il n'était pas surpris de le voir, il savait que des anciens candidats reviendraient cette semaine, et que Khaleb reviendrait, vue qu'il ne pouvait pas se passer de Ludivine. Il se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer, et reprendre une allure un peu plus correcte. Puis il se posta face à lui, assis sur son lit.

    " Salut Khaleb. C'est cool que tu sois là. "

    Il le pensait réellement, il avait été dégoûté de le voir partir, d'un côté au fond de lui un peu content de se dire qu'il aurait Ludivine pour lui tout seul, mais d'un autre, ben il aimait bien Khaleb, et il s'était habitué à le côtoyer, avant toute cette histoire, ils s'entendaient à merveille tous les deux. Il ne savait pas si Khaleb voulait parler de Ludivine, ce qu'il avait à dire... Alors il attendait, pour savoir sur quel ton allait se dérouler leur discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

You make me wanna die - Khaleb & Priam Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die - Khaleb & Priam   You make me wanna die - Khaleb & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:09

Je ne savais pas ce dont j'avais le plus peur. Que Priam me hurle dessus, me demande dégager, qu'il me jette quelque chose au visage ou tout simplement qu'il m'ignore. J'en avais assez de cette tension entre nous, je ne l'avais jamais voulu. C'était tellement plus simple avant, avant qu'on tombe tout les deux sous le charme de Ludivine. Ludivine, la personne que je venais de quitter à l'instant. Elle était là quand je suis revenu, emmitouflé et accoutré comme je ne l'avais jamais connu. S'était-elle donné une image durant tout le jeux ? Étais-je tombé sous le charme d'un masque de porcelaine alors que le plus horrible des vice se cachait en dessous ? Comment savoir...moi-même j'avais fais semblant, longtemps, en fait...j'avais commencé à mentir et à jouer au moment où j'avais reçut cette lettre m’annonçant qu'Ezeckiel et Caroline avaient eu un accident. Personne n'avait jamais compris comment Caroline et moi avions fait pour rester seulement ami malgré les nombreuses années qui nous réunnissaient. C'était simple...Caroline était plus qu'une amie, plus qu'une potentielle petite amie, elle était mon double, la personne qui aurait pu être la jumelle, la moitié de mon âme. Sans elle je me cracherais, mais il n'y avait pas de romance, juste un lien très fort qui nous unissait et qui nous unirait longtemps. Priam releva le visage, se recoiffa et, à ma plus grande surprise, me parla calmement. J'eus un sourire presque invisible alors que je m'asseyais un peu mieux. Allions nous enfin pouvoir parler ?
    KHALEB- Je suis content aussi d'être là Priam...mais pas forcement pour les raisons qu'on croit.
Non, je n'étais pas foncièrement heureux d'avoir retrouvé Ludivine, rien n'avait jamais était claire entre nous. Peut être que c'était ça qu'elle avait aimé avec moi, que la limite ne soit jamais encore intact et jamais réellement franchie. Toujours ce jeux, cette espèce de non-savoir sur ce que l'on était ou non. Je soupirais et reportais mon regard sur Priam.
    KHALEB-Je m'attendais à ce que tu m'accueilles autrement...un juron, une insulte, peut être même un poing je n'en sais rien...Je suis content que ce soit pas le cas ! Je...J'suis désolé Priam, juste...j'suis désolé. C'est dégueulasse ce que je t'ai fais endurer pendant toute l'aventure, je me rendais pas compte que..que tout pouvait s'effondrer comme un château de carte. Je me rendais pas compte qu'en fait j'avais rien acquis. T'es quelqu'un de bien, vraiment, et je regrette beaucoup ces moments de tension et de colère, de haine. Pour ma part en tout cas..j'suis désolé de m'être comporté comme un idiot. Tu veux bien me pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

You make me wanna die - Khaleb & Priam Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die - Khaleb & Priam   You make me wanna die - Khaleb & Priam Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01


You make me wanna die - Khaleb & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Khaleb lui répondit qu'il était content d'être là aussi, mais pas pour les raisons qu'on croit. Il parlait de Ludivine là ? Priam ne se faisait pas des idées sur les raisons pour lesquelles il était content d'être là, parce que lui aussi, il était heureux d'être ici, dans cette maison, et pas pour Ludivine spécialement. Pour la bulle qui se créait quand on était ici, les soucis extérieurs perdaient de leur importance, ils étaient comme dans un rêve, dans un autre monde, ou le temps s'arrête. Oui c'était ça qu'il ressentait ici, et c'est pour ça qu'il aimait autant ici. Mais la sortie allait être d'autant plus dur, il allait se faire sortir de son petit cocon, retiré de force, ça allait faire mal, et il le savait, c'est pour ça qu'il souhaitait autant que possible rester proche des autres candidats à l’extérieur, pour garder une miette de cette bulle. Ça serait toujours différent avec eux, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient passé des mois ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, finalement, ils se connaissaient très bien, mieux que bon nombre d'amis qu'il avaient déjà avant. Il regarda Khaleb, et fit un sourire en coin.

    " Je crois que je comprend pourquoi tu es content d'être là. "

    Puis il continua, en disant qu'il était désolé, bref, il s'excusait de ce qu'il avait fait, disait qu'il était quelqu'un de bien, et lui demandait de le pardonner. Priam n'était d'accord qu'à moitié avec ce qu'il disait. Ok, il n'avait pas été cool avec lui lors de la soirée, donc il pouvait s'excuser pour ça. Mais avant, il n'avait pas à s'excuser d'être proche de Ludivine, de l'aimer, Priam ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Il soupira, et se laissa tomber en arrière sur le lit.

    " Evidemment que je te pardonne, et t'as même pas à t'excuser, parce que j'aurais fait pareil de A à Z, si Ludi était venue vers moi, j'aurais fait comme toi, parce que on l'aime et c'est comme ça, et si alors qu'elle m'avait embrassé elle était venue t'embrasser après j'aurais pété un plomb, même sans doute pire que toi. Alors putain, oui je te comprend. Et ça m'fait chier de pas pouvoir t'en vouloir et te traiter de con, parce que ça me défoulerait bien. "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You make me wanna die - Khaleb & Priam Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die - Khaleb & Priam   You make me wanna die - Khaleb & Priam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You make me wanna die - Khaleb & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser