Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»




La grotte de l'amour. Un nom qui annonce tout un programme. Tant de choses peuvent se passer dans une grotte de l'amour. Ce nom souleva un souvenir à ma mémoire, sans que je le veuille. Ma première fois avec Ellie. Du moins la première dont on se rappelle tous les deux. Notre promenade au bord de la mer, le vent dans nos cheveux, nos rires qui se répercutaient sur les rochers. Et puis cette pluie propre à la Bretagne, qui vient vous surprendre au moment où vous vous attendez le moins. Notre course sous la pluie pour trouver un abri. Et cette grotte que l'on avait trouvé par hasard. Nos cheveux trempés qui dégoulinaient sur nos visages. Nos rires pas si innocents que ça. Cette grotte de Bretagne où d'autres avant nous s'étaient aimés. Cette grotte où on s'était aimé. Était-ce ce jour là qu'on avait conçu cet enfant responsable de notre rupture? Je me rappelle de m'être cogné contre la roche, et on avait ri ensemble. Elle s'était moqué de moi et avait tenu à vérifier que je ne saignais pas. Mon rire quand je l'avais vu fouiller dans mes cheveux. Cette grotte, c'était ensuite devenu la grotte de notre amour, on s'y rejoignait chaque fois qu'on en avait l'occasion pour discuter, rire, et s'aimer. C'était aussi la grotte de notre rupture. On était assis, contre la roche humide, elle m'avait pris la main et sans me regardant me l'avait posé sur son ventre. Je n'avais pas compris. Elle m'avait expliqué. Je m'étais levé, j'avais hurlé, je l'avais insulté, j'avais frappé la roche. Ma main avait saigné, je m'étais cassé un doigt. J'étais parti sans un regard en arrière, sur le bruit de ses pleurs, sous la pluie, la douleur au creux de mon coeur. Je ne l'avais plus jamais revu. Je n'étais plus jamais retourné dans cette putain de grotte de notre amour.
Et aujourd'hui, je devais y retourner, une nouvelle grotte de l'amour. Mais rien ne se passerait de la même manière, j'avais tout prévu. J'avais rempli mon sac à dos de bouteilles et rejoint la grotte. J'attendrai que Juliette vienne et je lui proposerai un jeu. Je savais qu'elle ne pourrait pas refuser, c'était Juliette après tout! Un jeu qui serait très intéressant! Action, vérité ou verre! Si elle refusait l'action ou la vérité, elle boirait un verre! Lequel tiendrait le plus longtemps? Ne restait plus qu'à l'attendre, tout était prêt pour un soirée mémorable. Assis en tailleur sur le lit double, je l'attendais en m'ouvrant une première bouteille, les autres attendant tranquillement au frais.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Grotte de l’amour. Juliette. Gaël. Je ne sais pas pourquoi mais ça sonnait faux. De toute façon, avec nous deux comme occupant la grotte de l’amour n’assura surement pas ses fonctions habituelles. Avec une Juliette pas très portée sur les normalités et un Gagouu pas très porté sur l’amour, c’est sure qu’on ne va pas faire les choses habituellement. Je me demande ce que les candidats pensent sur ce qu’il va se passer dans la grotte. Surement des trucs que Gagouu et moi ferait rire. Moi-même je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Je ne sais pas du tout si Gaël avait prévu quelque chose ou si il compte sur moi pour trouver quelque chose à faire. Ou ne pas venir du tout aussi, ça aussi c’est probable. Ça ne m’affecterais surement pas qu’il fasse ce choix, après tout ce n’est pas un rencard que nous avions là. Mais on nous avait choisis pour être les premier à avoir accès à cette grotte donc il ne fallait pas décevoir en y allant pas. Puis elle doit être drôlement confortable cette grotte et plutôt fraiche ce qui serait bien avec la chaleur de ces derniers jours.

Enfin j’entrais dans la grotte et je trouvais Gagouu assis sur le lit avec une bouteille d’alcool. Ok… Plusieurs raisonnements se bousculaient dans ma tête. Soit il voulait trinquée à cette soirée qui s’offrait devant nous. Soit il ne pouvait pas supporter de devoir passer une soirée en ma compagnie et par ce fait il devait se bourré pour y parvenir. Soit il voulait me faire boire pour abuser de moi. Soit il voulait briser cette bouteille sur ma tête pour passer une soirée tranquille. Ouais enfin une chose est sure c’est que je suis en train de divaguée complètement. Je lui souris et le rejoint sur le lit.

- Bon, qu’est-ce que tu nous réserve ?








fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»



Juliette est venue, le sourire aux lèvres, comme je m'y attendais. La bouteille en main, j'avais bien envie de l'entamer, mais je voulais pas prendre de retard sur elle, ou d'avance plutôt. Je crois qu'on finirait bien vite bourré si elle acceptait mon jeu. Elle accepterait, j'en mettais ma main à couper. Elle me demanda ce que je lui réservais. Oh t'en fais pas ma petite, notre soirée va être bien occupée. Je lui fis signe de venir me rejoindre sur le lit en tappotant de ma main sur une place en face de moi. Ouvrant ensuite la bouteille, j'humais l'odeur qui s'en échappa.

Juliette... votre mission si vous l'acceptez... nan sans déconner j'te propose un jeu. Parce que bon, toi et moi dans la grotte de l'amour, ça sonne un peu bizarre tu crois pas? Genre je vais pas me mettre à te faire des bisous dans le cou et compagnie, ça serait juste... bizarre tu es d'accord? …

Je la regarde, elle a l'air d'accord. En même temps, tu peux pas ne pas l'être ou alors c'est que t'as rien suivi de la saison quoi... je lui montrai ensuite la bouteille. Je me rendais compte que j'avais oublié de prendre des verres, tant pis ça ajouterait au délire vu qu'on boirait plus que de raison probablement.

Action, vérité... si on refuse de faire l'action ou de balancer la vérité on doit boire un coup. Pas de limite, pas de tabous, on peut tout dire, tout faire, et si on refuse, reste la porte de sortie de la bouteille... comme je sais que tu vas accepter, je commence, alors Juliette Action ou vérité?

Je lui laissais pas vraiment le choix, mais après tout c'était Juliette, je me doutais qu'elle allait me suivre dans mon délire. La soirée s'annonçait longue.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J’étais tout à fait d’accord avec Gagouu, oui la grotte de l’amour avec lui sonnait bizarre. Quand il se mit à parler des bisous, je me mis à rire. Il y a quelques jours il y en a eu un mais c’était surement la première et dernière fois ! Donc je partageais son opinion. Il me révéla enfin quel était le programme de la soirée. Et ça me plaisait bien ! C’était parfait ! Il devra envoyer du lourd s’il veut que je finisse bourrée avant lui. J’étais toute excitée comme une puce, j’avais hâte que je le jeu commence. J’hochais la tête à ses conditions de jeu.

- Action !

J’avais répondu à peine quelques secondes après qu’il ait posé la question. Cela faisait trop longtemps qu’on ne me lançait pas de défis alors que j’adorais ça. Le plus souvent dans cette maison c’est moi qui lançais les défis aux candidats. Personne n’avait eu l’idée de me renvoyer la chandelle et de me faire faire des trucs. Je sentais que Gaël n’allait pas y aller de main morte étant donné le dernier défi dans la soirée que je lui avais lancé. Se mettre en bikini.. A ce moment-là, je n’avais pas du tout pensé qu’il allait accepter. Mais si il l’avait fait. Malheureusement je n’avais pas pu longtemps profiter de la situation pour rire…









fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»


Comme je m'y attendais, Juliette accepta le jeu et les règles que je venais d'annoncer. Elle voulait une action? Allons-y! Je réfléchissais à toute allure, pour les actions c'était limité, on était à deux dans la pièce, avec peu d'objets autour de nous. Qu'est-ce que je pouvais lui demander? Le but était de trouver quelque chose qu'elle refuserait de faire, pour qu'elle finisse bourrée avant moi. J'avais un avantage certain: je tenais mieux l'alcool qu'elle. Qu'est-ce que j'allais lui proposer... quelque chose qu'elle refuserait de faire, quelque chose qu'elle ne voudrait faire sous aucun prétexte...

Embrasse moi!

Je la regardais avec un sourire sadique sur le visage. Si elle m'avait demandé ça, j'aurai refusé, et donc j'espérais qu'elle ferait pareil. Ça faisait un point de marqué pour moi si elle refusait. Elle allait refuser c'était sur et certain. Je me vengerai pour le bikini mais plus tard. Le but était de la faire boire beaucoup le plus vite possible, ensuite ma vengeance sur le bikini allait venir. Et là, elle allait payer. On ne tourne pas Gaël au ridicule sans conséquence.

Persuadé qu'elle allait refuser, je lui tendais la bouteille que je venais d'ouvrir. La voie de sortie était présente, Juliette, fais le bon choix.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L’embrasser ? Je ne pensais pas qu’il nourrissait des pensées comme ça à mon égard. Non je rigole, je voyais bien qu’il m’avait lancé ce défi car il était sure que je ne le ferais. Faudrait chercher plus loin Gagouu si tu veux que je sois bourrée avant toi. Ok normalement je ne l’aurais pas fait s’il n’y avait pas eu ce qu’il y avait eu dans les couloirs. Je veux ma vengeance et j’avais maintenant l’occasion de l’avoir. Je fis mine de prendre la bouteille mais au dernier moment je déposais mes lèvres sur les sienne en un éclair, je m’étais ensuite retirée aussi vite que j’étais venue.

- Juste ma vengeance pour la dernière fois dans les couloirs !

Ouais ok, c’était un peu se foutre la gueule du monde que ce soit moi qui dit ça alors que dans les couloirs avant qu’il dépose ses lèvres sur les mienne je lui avais dit que j’avais cru qu’il allait m’embrasser. Mais bon quand même je voulais me venger. Je souriais, c’est pas moi qui boira la première !

- Action ou vérité ?








fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»


Juliette prit la bouteille en main, trop prévisible cette fille. Elle allait vite finir bourrée si ça continuait comme ça avait commencé... et au moment de boire une partie du contenu, elle m'embrassa. Et merde, j'ai perdu un tour pour rien, je pensais qu'elle refuserait. Moi j'aurai choisi la bouteille à sa place. On était donc différents, il faudrait que je la joue plus stratégique, plus comme si j'étais Juliette. Plus en mode joueur de poker. Purée c'était censé être un simple jeu pour déconner mais je supporterai pas de perdre... elle disait que c'était pour se venger, ahah, se venger du couloir, mouais bon ok, passons. On oublie cet épisode...

A mon tour de choisir, le choix était vite fait, je me méfiais des actions de Juliette, la dernière fois j'avais finis en bikini. Alors allons-y pour...

AVec toi en face, je crois qu'il vaut mieux que je choisisse Vérité! Parce que le coup du bikini m'a suffit!!

Je promets d'être cash , honnête et sincère! Monsieur le juge, je promet de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je craignais le pire et j'avais déjà pris la bouteille en main, histoire d'être prêt au cas ou... avec juliette, il vaut mieux toujours être prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ahah, je l’avais pris par surprise. Alors on ne me connaît pas assez mon petit Gagouu ? Si il continuait à me lancer des petits défis comme ça, je ne boirais aucune goutte… Ça serait dommage quand même, une victoire trop facile, ce n’est pas marrant. Il choisit vérité à cause du coup du bikini. Roh mais non c’est pas marrant. Bon de toute façon il pourra pas choisir vérité éternellement, n’est-ce pas ?

- Roh… Te plains pas car moi après j’ai dû le passer au moins trois fois à la machine à laver avant d’oser le remettre. Surtout que t’a pris mon préféré !

Oui pourquoi, il a choisi celui-là et pas d’autres qui était dans ma valise ? Ah mais attends dans la valise ? Ça veut dire qu’il a dû fouiller dans mes affaires ! Pourquoi j’ai pas tilter avant, moi ? Je suis pas comme ces filles saintes qui vont rougir jusqu’aux oreilles parce qu’un mec a vu leurs sou vêtements. Non mais c’est que je n’aime pas qu’on fouille dans mes affaires. Bon je ne vais pas l’engueuler parce que après tout c’est moi qui lui ait dit de se mettre en bikini. J’aurais juste du lui préciser par exemple de chercher dans les affaires de Ludivine, elle ne lui aurait pas voulu de toute façon dans l’état où elle était… Bref, vérité ? Quelle question lui poser ? Une question qu’il ne voudrait pas répondre. Je veux qu’il soit le premier à boire.

- Est-ce que t’es déjà tombé amoureux ?

Aller, il a trop de fierté, je ne pense pas qu’il voudra répondre.









fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»


Elle avait pas osé remettre son bikini? Elle avait qu'à s'en prendre à elle même avec ses idées à la con. Me demander de porter son truc, j'avais été terriblement à l'étroit quand même dans ce bas de maillot de bains. Il était trop petit. Ou j'étais trop grand au choix. Surement les deux. Merci papa pour ce beau cadeau que tu m'as fait. Son maillot préféré? Je préférais pas voir les autres alors, ils devaient être … bref passons.

De ta faute aussi, la prochaine fois demande moi de mettre ton débardeur! Je t'avoue que je me sentais pas à l'aise dans ton truc là...

et tout de suite sa question tombe. Est-ce que j'ai déjà été amoureux? Oui, à en crever. Le visage d'Ellie me vient en tête, sans que je ne le veuille. Ses yeux bleus, ses cheveux blonds, son sourire, nos baisers. Toutes les scènes me défilent sous les yeux, l'enfant, notre séparation. Oui j'ai déjà été amoureux et ça fait un mal de chien, je veux plus jamais revivre ça, de toute façon mon coeur ne pourra plus jamais aimer personne qu'elle. Personne d'autre qu'elle... j'ai tout gâché. Je regarde Juliette dans les yeux, j'ai envie de lui répondre que oui, mais je ne veux pas que le prénom d'Ellie sorte de ma bouche, je ne veux pas que son existence même sorte de ma bouche. Je ne veux pas souffrir encore à cause de cette histoire. J'attrape la bouteille et j'en avale une bonne rasade. L'alcool coule dans ma bouche, dans ma gorge et prend la place d'Ellie, fait disparaître son visage, sa voix, son rire. Je sais que je bois plus que ce qui était prévu, mais là c'est nécessaire. Je bois plus pour oublier que pour esquiver. Finissant ma gorgée je repose la bouteille et m'essuie la bouche. J'ai été le premier à boire... je ne lui laisse pas le temps de savourer que je pose la question suivante.

Action ou vérité?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je me mis à rire lorsqu’il me dit qu’il ne s’était pas senti à l’aise dans mon bikini. Un peu normal, hein. Si il aurait déclaré le contraire, je crois que tout le monde se serait posé des questions et des billets pousseraient dans les arbres... Pas prêt d’arriver, hein. Mais ça serait cool. Dommage que ça n’arrive que dans les Sims, ça. Enfin toutes mes pensées s’envolèrent quand je vis Gagouu boire dans la bouteille et pas qu’à peu. Heyy faudrait pas finir bourré à la première question quand même ! J’aime bien gagner mais bon, le jeu viens d’à peine commencé. Mais boire comme ça, alors que je lui ai demandé si il était déjà tombé amoureux. C’est… Enfin.. Ca éveille la curiosité. Il a dû être dégouté en amour ou je ne sais pas quoi. Mais je ne vais rien savoir du tout car il a choisi la bouteille. Déjà j’ai deviné que oui il était déjà tombé amoureux mais je ne connais pas le fin mot de l’histoire et je ne l’a connaitrais jamais sauf si une fois qu’on sera tous à l’extérieur, les magazines auront déterré tout notre passé.

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Gaël me demanda action ou vérité. Bon comme je ne vais pas choisir action indéfiniment non plus je vais choisir vérité hein, comme ça pas de bagarre entre les deux mots… Et puis c’est toujours difficile de trouver une question donc je vais laisser les neurones de Gagouu travaillés, enfin si il en a…

- Vérité !



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»


Juliette me regarda avec des gros yeux quand je buvais. Elle avait remarqué que j'avais bu plus que ce que j'aurai pu. Et elle devait se dire que si je commençais à ce rythme, j'allais finir bourré, complètement plein. Mais ça m'arrivait rarement. J'avais une bonne descente et j'étais capable de supporter beaucoup beaucoup énormément de verres. Le tout c'était de connaître ses limites. Je connaissais les miennes, j'avais appris à les apprivoiser, à les définir, à les reconnaître de loin. Ce fut à son tour de choisir et comme je m'y attendais, elle choisit cette fois la vérité. Je ne savais pas quoi lui demander, tellement de choses me venaient à l'esprit à vrai dire. Je la regardais, j'avais encore la bouteille en main. Je la lui tendis, comme ça elle 'lavait à proximité si jamais elle voulait prendre une échappatoire.

Si ça avait été l'inverse... tu aurais donné ton coeur à ton copain?

Ma question venait à peine de franchir mes lèvres que je me rendis compte de son côté complètement politiquement incorrecte. Mais d'un point de vue purement psychologique, la réponse qu'elle me donnerait ou non m'intéressait parfaitement. Aurai-je donné mon coeur à Ellie si la situation s'était présenté? J'en aurai pas eu les couilles, j'aurai préféré la regarder mourir pour pouvoir pleurer et me plaindre de ma putain de vie après. Du moins je crois.. et Juliette?


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il ne trouvera jamais une question dont je ne répondrai pas. Je suis quelqu’un de sincère puis mon secret a déjà été révélé donc je n’avais pas vraiment de soucis à me faire, si ? « Si ça avait été l'inverse... tu aurais donné ton coeur à ton copain? ». Ah en fait si j’ai du souci à me faire. Surtout si après il continue à me poser des questions comme ça, je vais très vite être bourré… Il est doué pour trouver les bonnes questions pour me faire flancher. Cette question, je me l’étais posé plein de fois. Les premières fois j’avais répondu naïvement par la positive, puis après ça a été des je ne sais pas et maintenant c’est une tout autre réponse. Mais cette réponse je ne l’avais jamais dit tout haut, et je crois que je ne suis toujours pas prête à le faire. Si je répondais tout haut, j’avais l’impression que ça ferait de moi une personne d’égoïste. Je pris alors la bouteille et bu a grande gorgées non sans avoir lancé un regard noir à Gaël. Non je n’étais pas mauvaise joueuse mais voilà quoi cette question, c’est une question incorrecte. Quatre gorgées voilà ce que j’avais bu, ça devait suffire, non ? Biensur mon absence de réponse devait vraiment être explicite. Je ne voulais pas qu’il fasse de commentaire alors je m’empressai de poser la question.

- Action ou vérité ?



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»


Je n'aurai pas de réponse à ma question. Du moins pas de réponse qui ne soit prononcé à voix haute. J'avais très bien compris ce que signifiait son absence de réponse, son refus de répondre. Tout comme elle avait du comprendre ce que mon refus de répondre tout à l'heure signifiait. Alors elle décida de boire. Elle but beaucoup. La bouteille était à moitié vide, heureusement que j'en avais prévu plusieurs, parce qu'à ce rythme là, on serait vite à cours. Je ne regrettai pas ma question, après tout, j'étais vraiment intéressé par la réponse. Et puis je voulais qu'elle boive. J'avais déjà assez bu pour ce soir, je répondrai à tout le reste. Elle ne devait pas prendre d'avance, surtout pas prendre d'avance sur moi. Je souriais en coin, un sourire triste. Elle devait s'en vouloir de ne pas être capable de faire ce que lui avait fait pour elle. Donner sa vie. Se sacrifier pour un autre. Sacrifier sa vie par amour. Je prends la bouteille en main, je suis le suivant. Allons-y.

Action cette fois-ci, mais avec toi je m'attends au pire...

j'espérais que ce serait un truc faisable et que je n'aurai pas à boire. Boire dans la même bouteille que quelqu'un d'autre me gênait quand même soyons honnête. Et puis Juliette quoi... après tout, elle a eu du mal à remettre son maillot de bain, j'ai du mal à me dire que j'ai vais boire au même endroit qu'elle... c'est tout!!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Oui je m’en voulais d’avoir conscience que ce que Stefan a fait pour moi, je l’aurais pas fait pour lui. Mais je pense qu’il le savait ça et qu’il avait conscience aussi que lui m’aimait plus que moi. Mais c’est toujours comme ça dans un couple, non ? Il y en a toujours un qui aime plus que l’autre. Et en l’occurrence là c’était Stefan. Et c’est peut-être pour ça que ce dicton célèbre existe : Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime. On peut dire que j’ai suivi ce dicton à la lettre ! Je ne l’avais jamais quitté et maintenant il sera toujours présent dans mon cœur et dans les deux sens en plus ! Gagouu choisit action évidemment. C’est qu’en étant dans cette grotte il n’y avait pas beaucoup de possibilités et il fallait être créative. Et c’est ce que je suis. Je souriais lorsqu’il me dit qu’il s’attendait au pire. Oui il avait raison de s’attendre au pire…

- Lèche-moi les pieds.

Sisi, j’étais sérieuse enfin même si j’étais morte de rire intérieurement. Mais même si c’est moi qui lui lançais ce défi, je ne voulais pas qu’il accepte. C’était dégueulasse quand même tant pour l’un que pour l’autre. Sauf si Gagouu était un fétichiste des pieds… Là, je ne pourrais rien y faire. De toute façon j’étais persuadé qu’il n’acceptera pas, aussi persuadé que lui l’avait été quand il m’avait défié de l’embrassé. J’espère juste que cette fois-ci ce ne sera pas le même résultat…




fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Action, vérite ou verre?

« feat Juliette»


Je m'attendais au pire mais pas à ça. Comme quoi il y a toujours pire que le pire auquel on s'attend. Elle voulait que je lui … lèche... les... pieds... WHAT THE FUCK?! C'est une blague? Je peux juste pas faire ça! C'est simplement dégeulasse! J'attrape la bouteille et j'en essuie le bouchon avec le coin de ma manche. Je jettais un coup d'oeil rapide à la bouteille, ok je la finirai. Faisant couler le liquide dans ma bouche, je voyais le regard souriant de Juliette posé sur moi. En même temps je la comprends tellement. Elle se moque bien de moi là. Elle verrait ma vengeance. Fallait que j'y réfléchisse d'ores et déjà.

Y'a quand même des choses que je ne ferai jamais, au grand jamais avec toi Juliette. On ne mélange pas nos salives, nos substances et on ne touche pas aux pieds des autres. C'est une des règles qu'on va se donner entre nous, ok?

Je lui fis un clin d'oeil. La bouteille était finie. Je me levais pour aller en chercher une autre que j'avais laissée au frais. Je compris que je m'étais presque descendu une bouteille en deux questions quand je faillis tomber en descendant du lit. Un léger rire silencieux m'échappa et je pris appui sur le matelas, pour reprendre mon équilibre. La bouteille en main je retournai ensuite sur le matelas, face à Juliette.

Action ou vérité, ou tu préfères directement choisir un verre?

Je lui souriais comme un con.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Gagouu m’étonna lorsqu’il commença à essuyer le bouchon avec sa manche. Il est sérieux ?! Je sais ça peut paraitre normal de faire ça… Mais après plusieurs mois passés ensemble, je croyais qu’on passait au-delà de ça.

- C’est bon j’ai pas la rage, non plus…

Mais bon j’étais quand même contente qu’il ne fasse pas le défi que je lui avais lancé, je ne sais pas comment j’aurais réagi s’il l’aurait fait. Puis les paroles qu’il prononçait m’amusa, digne de Gagouu tout ça.

- Rohh tu vas me vexée ! Dommage, je ne pourrais même pas te montrer à quel point je t’aime !

Humour, les gens, humour. Biensur que je plaisantai, hein. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire lorsqu’il faillit tomber. Je crois qu’il est désormais dangereux de quitter le matelas alors je ne vais pas m’y risquer. On va faire comme quand j’étais petite et que le sol était en fait une mare remplit de crocodiles. Et puis comme c’est Gaël, l’homme, c’est lui qui risquera sa vie.

- Action ! Vas-y fait moi regretter tous les défis que je t’ai lancé !

Je souriais.






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]   Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action, vérité ou verre? [Juliette et Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buzz de Juliette
» Juliette & Khaleb, qui est le plus fou ?
» Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser