Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And if i go while you're still here - Ludivine & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Une heure avant la fin... Et Priam sentait la fin approcher à grands pas. Il allait sortir ce soir, il en était sûr. La dernière fois, il n'avait pas peur, mais là il était face à Gaël et Khaleb, deux têtes importantes de la maison. Il avait peur, il avait la gorge nouée et une boule dans l'estomac qui ne partait pas. Il était vraiment au plus mal ce soir. Surtout après la semaine de fous qu'ils avaient passés. D'abord le baiser entre Khaleb et Ludivine, ensuite celui entre Ludi et lui, ensuite il avait appris qu'elle avait un petit ami à l'extérieur, et enfin le baiser entre Juliette et lui la veille. Tout ça était allé trop vite et ne lui avait pas laissé le temps de réagir, mais il était sûr d'une chose, il ne voulait pas partir, non surtout pas, pas ce soir. Il voulait aller en finale, il voulait rester avec Ludivine, oui à cet instant, l'instant où il était le plus proche de la fin, il ne pensait qu'à elle. Et il ne voulait pas la quitter, il l'aimait. Il voulait rester près d'elle. Peu importe comment, peu importe que Khaleb soit là aussi, ou qu'elle ai un copain, ou quoi que ce soit. Il en avait plus rien à foutre de tout ça, tout ce qui comptait c'était sa présence à ses côtés. Alors il alla dans le salon, et elle était là assise sur le canapé. Il vint s'asseoir à côté d'elle, et lui prit la main.

    " Je ne veux pas partir Ludivine, j'ai peur... Je veux rester avec toi... "

    Il avait voulut partir de l'aventure un moment, quand il avait compris pour Khaleb et Ludivine, mais tout ça n'avait plus d'importance, son seul souhait était de rester dans la maison, de passer encore une semaine à ses côtés, parce qu'après tout serait finit, ils reprendraient tous leur propre vie. Bien sûr il voulait la revoir à l’extérieur, mais il se disait que sa seule chance de la conquérir était cette dernière semaine avec elle. Après il y aurait trop de distance, il y aurait Julien, il y aurait tant d'autres garçons dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11



Priam & Ludivine



Hope is gone

Je m’étais faite plus jolie que jamais pour le grand soir. Pas le grand soir comme ça, comme les autres nominations où nous étions certes un peu nerveux mais jamais très angoissés. Non, le grand soir, les demi-finales. Quelqu’un allait nous quitter ce soir. Je ne voulais voir personne partir, c’était certain. Pourtant, comme tous, j’avais mes préférences. Mes relations avec Gaël et Juliette étaient tendues ces derniers temps. Il y avait eu le dérapage avec Juliette lors de la soirée Ibiza où elle m’avait littéralement fait prendre une douche froide, au sens propre du terme. Et je ne comprenais plus trop Gaël. Il était redevenu agressif avec tout le monde, moi comme les autres candidats. Cette fois-ci pourtant, je n’avais pas la force de le sauver aux yeux des autres. Il n’avait qu’à se débrouiller tout seul comme un grand.

Pourtant, maintenant que je nous voyais tous les cinq assis sur ces canapés, plus beaux et élégants que jamais, je me disais qu’il était impossible que quelqu’un parte. Nous profitions de la coupure pub pour respirer un petit peu et, surtout, pour angoisser. J’avais peur que Priam ou Khaleb parte. Comme allais-je réagir, dans ce cas-là ? Je savais qu’il ne restait plus qu’une semaine à tenir mais elle me paraîtrait durer une éternité. Une longue et pénible éternité. Mais à la clé, il y avait Lyess. Il y avait Ana et Ninon. Il y avait Robin. Et il y avait Julien. Je voulais avoir une vraie discussion avec lui même si je savais qu’il avait quitté la région pour le moment. Il fallait que nous parlions, je ne voulais pas que notre relation se termine en aussi mauvais termes, sans que je puisse m’expliquer.

Je passai une main dans ma longue chevelure que j’avais pris soin de boucler et commençai à me ronger les ongles. Les minutes s’écoulaient et, par conséquent, les résultats se rapprochaient. Je sursautai à chaque fois que Benjamin Castaldi prenait la parole de peur qu’il annonce le départ vers le SAS des nominés. J’allais être la seule à rester là, de l’autre côté de la porte. C’était angoissant. Je vis alors Priam s’avancer vers moi et prendre place sur le canapé. Il me prit la main et m’expliqua qu’il avait terriblement peur de partir, qu’il voulait rester avec moi. Qu’il avait peur. Je serrai très fort sa main – peut-être trop – et plongeai mes yeux bleus dans les siens.

- Tu partiras pas, tu resteras avec moi. Je veux que tu restes avec moi, on en a pas encore fini tous les deux. lui chuchotai-je pour qu’il puisse être le seul à l’entendre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam était vraiment très stressé, il ne voulait surtout pas partir. Comme un petit garçon, il était assis sur le canapé, replié sur lui même, ses genoux sous son menton, mais avec la main dans celle de Ludivine, et ça le rassurait. Elle était là, et même si il partait, elle resterait n'est-ce pas ? Même si il partait il la reverrait. Mais merde, une semaine de plus avec elle ça changeait tellement de choses à ses yeux, alors que en réalité, une semaine sans voir quelqu'un ce n'était pas la mort. Mais là, ça changeait tout, ça changeait toutes les petites chances qu'il pouvait avoir si il restait. On aurait pu lui dire aussi qu'il valait mieux qu'il parte, que dehors il ne penserait plus à elle et qu'il l'oublierait vite, mais là, tout de suite, il n'avait pas envie de l'oublier, il voulait se battre pour elle. Parce que mine de rien, même si Gaël avait fait l'enfoiré avec lui en lui balançant plein de trucs pas cools à la figure, hé bien ses paroles l'avaient touché, et l'avaient fait réfléchir. Pourquoi la laisserait-t'il à Khaleb ou à son petite amie ? Il avait très bien le droit de tout faire pour l'avoir, et il voulait rester, pour avoir l'occasion de lui montrer que c'était lui qu'il lui fallait. Il releva les yeux vers Ludivine, qui lui dit qu'il ne partirait pas, qu'elle voulait qu'il reste, et qu'il n'en avait pas encore finit tous les deux. A peine eut-t'elle terminé sa phrase que l'annonce de la voix retentit demandant aux nominés de se rendre dans le SAS. En gros tous, à part Ludivine. Priam était le premier à lui dire au revoir puisqu'il était déjà avec elle. Il l'attira contre lui, et l'embrassa. Il savait qu'il ne voulait pas, mais si il devait partir ce soir il ne voulait pas l'avoir embrassé juste quand il était bourré, il voulait sentir ses lèvres contre les siennes en étant complètement maitre de ses moyens. Il lui chuchota:

    " Je suis désolé d'avoir fait ça, désolé pour ton copain, pour Khaleb, mais je ne voulais pas partir sans l'avoir fait. Je te souhaite d'aller le plus loin possible, et ne t'inquiètes pas, tu es quelqu'un de bien. Tu mérites de gagner. "

    Et il la laissa aller dire au revoir aux autres et entra dans le SAS. C'était la fin, la dernière minute. Il n'entendait plus rien, ses oreilles bourdonnaient. Il donnait la main à Juliette. Et il ne faisait qu'espérer. Il entendait les autres parler, il entendait la voix de Benjamin qui faisait durer le suspens, mais ses mots n'avaient aucun sens pour lui, il en comprenait pas. Jusqu'à entendre son prénom. D'abord il ne comprit pas, puis tous les autres le regardaient avec un sourire, et là il comprit qu'il rentrait dans la maison. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, et il prit d'abord Juliette dans ses bras, puis Gaël, et enfin Khaleb. Il leur souhaita bonne chance à tous les trois et entra dans la maison.

    " Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!! "

    Il cria, et se jeta dans la piscine. Il restait ! Il était en finale ! Et il restait ! Avec Ludivine ! Quel bonheur intense !

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51



Priam & Ludivine



Hope is gone

L’ultime pub de la soirée venait de toucher à sa fin puisque le jingle de l’émission retentit dans la maison, nous annonçant que nous allions bientôt repasser à l’antenne. Un des candidats passait ses derniers instants dans la maison. Même si nous avions pu la détester en entrant, je pouvais maintenant affirmer qu’elle manquerait à tout le monde. Malgré les disputes, malgré les bagarres, malgré les pleurs, nous avions vécu de superbes moments ici. J’étais sûre de me souvenir de chaque personne présente dans la maison, je voulais m’en souvenir. Puis Benjamin Castaldi prit la parole et nous annonça que les nominés devaient dire au revoir, en fait, à la seule personne qui était sûre de rester dans la maison : moi. Priam, qui était déjà près de moi, se leva. Je fis de même et je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il me serra contre lui et m’embrassa. Un peu surprise au départ, je me laissais faire. Je passai mes mains dans son dos pour le serrer un peu plus contre moi. J’étais sûre d’une chose : je ne voulais vraiment, vraiment pas qu’il parte. Il me chuchota ensuite qu’il était désolé de m’avoir embrassé mais qu’il ne voulait pas partir sans l’avoir fait. J’esquissai un petit sourire, après tout ce n’était pas si désagréable. Il m’avoua aussi que je méritais de gagner parce que j’étais une bonne personne. Je déposai un baiser dans son cou tandis qu’il partait vers le SAS. Khaleb s’approcha de moi et je le serrai dans mes bras avec la même peur qu’il s’en aille. Puis vint le tour de Gaël, et enfin de Juliette. Le départ allait être difficile, j’en étais certaine. Je les laissai tous les quatre entrer dans le SAS et me postai debout quelques mètres plus loin. Cette porte close me donnait la chair de poule. L’attente dura environ cinq minutes, puis la porte se rouvrit doucement. Je pus entendre les cris du public, puis Priam passa la porte, un grand sourire sur le visage. Il se jeta dans la piscine et émit un long cri de contentement. Je m’approchai de la piscine sans pour autant lâcher la porte du SAS du regard.

- Je suis contente pour toi, vraiment. dis-je avec un sourire inquiet, le regard toujours ancré sur cette porte.

Juliette entra à son tour dans la maison. Je lui offris un sourire, mais la tension continuait de monter. Puis ce qui devait arriver arriva. Après une nouvelle minute d’attente, la porte s’ouvrit et ce fut Gaël qui pénétra dans la maison. Khaleb venait de quitter l’aventure. Je m’assis alors là, à même le sol, sur le rebord de la piscine. Je regardai Priam dans la piscine, les yeux commençant à s’inonder de larmes. Des larmes qui ne sortiraient jamais. Merde, il ne restait plus qu’une semaine, ce n’était pas la fin du monde !

- Bon, c’est fait. déclarai-je d’une petite voix tremblotante.

Je me plongeai à mon tour dans la piscine et le liquide froid vint me rafraichir les idées. Je m’approchai de Priam et le pris à nouveau dans mes bras : j’avais besoin d’avoir quelqu’un contre moi. La fin de la soirée s’annonçait difficile. Mais je ne voulais pas que Priam pense que j’étais triste, parce que ce n’était pas vraiment le cas : j’étais heureuse qu’il soit rentré dans la maison.

- Tu me laisseras pas toi, hein ? demandai-je de la même petite voix.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:16


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam était rentré le premier et il était tellement heureux de revenir qu'il ne se préoccupait pas du tout des autres, de qui partait. Et pour tout dire, dans tous les cas il savait que ça allait le rendre triste. Alors pour l'instant il préférait profiter de l'euphorie provoquée par son retour. Il était tellement heureux d'être là ! Tout lui semblait plus beau, tout semblait parfait, plus coloré, plus joyeux ! Il avait l'impression que la maison ressemblait à un château dans un conte de fées. Plus de problèmes, tout ce qui s'était passé cette semaine n'avait plus d'importance ! Il n'avait rien contre personne, il voulait être avec tout le monde et profiter au maximum de cette dernière semaine à leurs côtés. A tous, sans exception. Ludivine lui dit qu'elle était contente pour lui, tandis qu'il se jetait dans la piscine. Il était comme un enfant, ou même comme un petit chien tout fou content de retrouver ses maîtres, il courrait dans la piscine, il éclaboussait partout. Il était tout excité. Finalement, il commença à se calmer, et à s’intéresser un peu plus à ce qu'il se passait autour. Il vit Juliette. Cool, elle n'était pas partie, il en était très heureux car il était devenu très proche d'elle, un peu trop, mais cet épisode restait pour l'instant bien enfoui dans sa mémoire. Il chercha des yeux qui de Gaël ou Khaleb était rentré, et vit Gaël pénétrer dans la maison. Khaleb avait été éliminé. Priam se mordit la lèvre. Merde. Même avec toutes les histoires qu'il y avait eut entre eux deux, même avec son coup de poing manqué, il était dégoûté que Khaleb quitte l'aventure. Au début ils s'entendaient très bien, et il pensait vraiment que ce mec était en or. Il savait aussi que ça allait beaucoup toucher Ludivine. Elle était là plantée au milieu du jardin, et finalement elle vint le rejoindre dans la piscine. Il ne s'attendait pas à cette réaction, plutôt à la voir pleurer et se jeter dans son lit, la tête dans l'oreiller. Elle vint se réfugier dans les bras de Priam en lui demandant d'une toute petite voix de ne pas la laisser.

    " Khaleb ne t'a pas laissé, je suis certain qu'il n'attend que toi à la sortie, ce n'est qu'une histoire de quelques jours. "

    Il voulait la rassurer, il ne voulait pas la voir triste. Il espérait qu'elle ne soit pas triste toute la semaine.

    " Et de toute façon, dans une semaine nous serrons tous obligés de nous séparer. "

    Rien qu'en y pensant, il avait la gorge serrée et envie de pleurer, mais il ne fallait pas penser à ça, au contraire, il fallait profiter au maximum de cette dernière semaine et mettre le feu à Secret Story !

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02



Priam & Ludivine



And if I go while you're still here

C’était étrange. Khaleb ne remettrait jamais les pieds dans cette maison. Nous ne nous reverrions jamais dans cet espace confiné, à l’abri des regards – enfin, si on pouvait dire ça comme ça. J’avais l’impression que tout serait différent à la sortie du jeu. Il y avait avoir notre entourage, les gens qui nous avaient regardés, on saurait ce que l’opinion pense de nous, les articles qui avaient pu être faits sur les candidats. Ca changerait forcément notre point de vue, nos sentiments. Quelque part, c’était la dernière fois que je voyais Khaleb. Que je voyais ce Khaleb. Et la semaine prochaine, ce serait la dernière fois que je voyais Priam. Le départ de la maison s’annonçait douloureux. Priam me rassura en me disant que Khaleb m’attendrait sûrement à la sortie. Je n’en doutais pas, il n’y avait qu’une semaine qui nous séparait. Pourtant, je n’avais aucune idée de comment serait l’après-Secret Story. Il ajouta ensuite que de toute manière, nous serions tous obligés de nous séparer la semaine prochaine. Son annonce me fit mal au cœur même si je le savais : je m’imaginais quand nous allions devoir quitter définitivement la maison, ce qui me passerait par la tête. Mes souvenirs étaient là et je n’étais pas prête de les oublier, c’était certain. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que la clochette indiquant les courriers retentit dans la maison. J’embrassai l’épaule de Priam et sortis de l’eau à pas pressé avant de courir vers le cellier, complètement trempée. J’attrapai les lettres, émis un petit cri de joie à la vue de mon nom et balançai les autres sur la table de la cuisine avant de sortir dans le jardin, tout en commençant ma lecture. C’était Ninon. Je parcourus les lignes en avalant littéralement ses mots. Des petites perles salées vinrent inonder mes yeux mais comme elle me le conseillait, je ne les laissai pas sortir. Elle me donnait du baume au cœur et je n’aurais pas pu penser meilleur moment pour recevoir de ses nouvelles. Je m’assis sur le rebord de la piscine et fit signe à Priam d’approcher.

- Regarde c’est ma petite sœur ! m’exclamai-je en lui tendant la lettre, trop heureuse de pouvoir partager ce moment.

Je gardai dans ma main le dessin que je devinais d’Ana. Une jolie montgolfière qui symbolisait beaucoup de chose pour moi. De la liberté, du soulagement. Comme me disait Ninon, elle était malade mais sa jumelle ne semblait pas se faire de souci pour elle donc ce ne devait pas être très grave. Elle dessinait magnifiquement bien, il fallait le reconnaître.

- Et ça c’est Ana, mon autre sœur, qui l’a dessiné. continuai-je toute enjouée en lui montrant le dessin.

Je repensai à ce que Ninon m’avait dit sur les garçons de la maison. Les connaissant toutes les deux, Gaël devait tout à fait être le style de Ninon. Le côté bad boy ténébreux, sûrement. Quant à Ana, elle devait craquer sur Priam. Le mignon gentil. Elles étaient très différentes mais extrêmement complémentaires. J’imaginai à quel point elles devaient être folles de me voir avec des mecs comme ça, je les voyais mourir de jalousie et cette pensée m’arracha un petit rire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    La clochette annonçant le courrier retentit. Priam se doutait qu'il n'y avait rien pour lui. Déjà, il n'avait pas de cousin ou ce genre de chose qui lui était proche, ni de frère ou soeur, ensuite ses parents étaient totalement contre qu'il fasse cette émission, même si ils ne lui en voulaient pas et ne le reniaient pas pour autant, ils avaient juré qu'ils ne s'impliqueraient en aucun cas, et cela comprenait les lettres. Priam les comprenait, et respectait leur choix même si il aurait bien aimé avoir une petite lettre, surtout qu'il s'entendait bien avec ses parents. Ensuite, ses amis... Ben c'était des amis, plus des potes que des amis, Priam avait beau être adorable, il n'avait pas une personne vraiment proche, à part sa meilleure amie. Et sa meilleure amie lui avait déjà envoyé une lettre, la connaissant, fêtarde et tête en l'air c'était déjà un gros effort de sa part de lui en avoir écrit une. Alors depuis cette lettre, il ne s'attendait à rien d'autre. Mais Ludivine elle accourut à la boite aux lettres, et revint toute contente, mais avec les larmes aux yeux. Sûrement un truc positif, mais émouvant. Elle vint s'asseoir sur le bord de la piscine, et lui fit signe de venir. Priam s'approcha, et s'assit à côté d'elle. Elle lui tendit la lettre, en lui disant que c'était sa petite soeur. Priam trouvait ce geste adorable, elle voulait bien qu'il lise son courrier, alors que c'était très personnel une lettre, ça signifiait qu'elle lui faisait vraiment confiance. Il lit la lettre, et quelques passages le contrarièrent, comme le fait que beaucoup de gens parlaient en mal d'elle. Ils pouvaient se la fermer, si elle était en finale c'était pas pour rien. Ok lui-même avait dit des mots déplacés envers elle, mais lui il avait des raisons, il était énervé, eux n'ont pas le droit de juger comme ça. Si il entendait un truc sur Ludivine quand il sortait il allait péter un plomb, les gens allaient enfin comprendre pourquoi Priam était schizophrène. Un passage l'amusa aussi, c'est que sa petite soeur disait que les mecs draguaient Ludi, et qu'ils étaient supers mignons, et que dans deux ans elles étaient majeures. Elles étaient trop choux ! En lisant Priam dit:

    " Tiens dans deux ans... Intéressant... "

    Il termina de lire, et Ludivine lui montra le dessin de son autre soeur. Il était vraiment bien fait.

    " Waw... Elle a beaucoup de talent. J'aime beaucoup le style. "

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46



Priam & Ludivine



And if I go while you're still here

Rien n’aurait pu me rendre plus heureuse à ce moment-là que de recevoir une lettre de Ninon. Mon petit ange me donnait de ses nouvelles, de celles de sa sœur, de notre frère, notre mère. Tout le monde allait bien. Et puis il y avait Julien. Il ne m’en voulait pas réellement. Mieux, il comprenait. Notre relation prenait donc fin dans la douceur, sans haine de l’autre. Le sourire que j’affichais était franc, plus franc que jamais auparavant. Evidemment, qui de mieux que Ninon pour me le rendre, ce sourire ? Priam dévorait ma lettre, rigolait parfois. Je n’avais même pas réfléchi avant de lui faire lire, je trouvais ça normal de lui présenter ma petite sœur à travers ses mots. Il n’y avait rien de trop personnel à l’intérieur, de toute façon. A part peut-être quand elle me disait qu’on disait beaucoup de mal de moi. Je ne voulais pas qu’il le sache. Si on pensait du mal de moi, c’était sûrement parce que je le méritais après tout. Enfin, rien ne pouvait ternir ce moment de bonheur que je ressentais ! Priam ria en me disant que c’était intéressant de savoir que dans deux ans, les jumelles seraient majeures. Je ris à mon tour, parce que la situation me portait à rire, me donnait envie de rire. Mes petites sœurs, quoi.

- Touche pas à mes petites sœurs toi ! Elles sont à moi, fais gaffe. plaisantai-je en mimant un air menaçant.

Il ajouta ensuite qu’Ana avait beaucoup de talent, en contemplant le dessin qui était glissé dans l’enveloppe. Ne pas avoir eu de mot d’elle me rendait un peu triste. Mais elle était malade et je pouvais comprendre qu’elle n’ait pas le temps d’envoyer une seconde lettre. Me glisser un dessin était déjà adorable de sa part, au moins, j’avais quelque chose des deux auprès de moi désormais. Pour la finale, ça ne pouvait que me porter chance. Je serrai la lettre contre moi et regardai Priam.

- C’est là que tu te rends compte à quel point les gens que tu aimes sont importants pour toi. Je crois que je pourrais en crever s’il leur arrivait quelque chose.

Je savais le sujet mieux que quiconque avec ce qui m’était arrivé. Elles n’avaient que onze ans… Elles n’avaient peut-être pas compris ce qui m’était arrivé. En fait, je souhaitais qu’elles n’aient pas compris. Je ne voulais pas qu’elles gardent l’image d’une fille malade de moi. J’étais en pleine forme désormais, plus rien ne pouvait m’arrêter.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Ça lui faisait du bien de rigoler avec Ludivine comme ça. Ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé. En fait depuis qu'il avait vu Khaleb et Ludivine ensemble, il avait donc passé seulement deux semaines où il avait été réellement proche de Ludivine, puis un peu moins, puis enfin quand il l'avait vu embrassé Khaleb plus du tout, puis la soirée Ibiza, où ils étaient proches, mais pas comme il fallait, enfin pour Priam si mais bon... Mais ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas rit ensemble, plaisanté, bref comme ils étaient au début, bien tous les deux, sans problème, sans mauvaise pensée. Et là il se rendait compte à quel point ça pouvait lui manquer. Pourquoi ça ne pouvait pas être tout le temps comme ça ? Ludivine lui répondit de ne pas toucher à ses petites soeurs. Priam lui tira la langue.

    " Si tu veux bien être à moi alors je laisse tes petites soeurs tranquilles. "

    Il rit, puis il regarda le dessin de la soeur de Ludivine. Ludivine avait la danse, lui il avait la musique, et sa soeur le dessin, tout le monde a une passion, un talent, quelque chose qui le fait vibrer. Puis elle dit que c'est là qu'elle se rendait compte à quel point les gens sont importants pour elle, et qu'elle pourrait crever pour eux. Priam hocha la tête, il comprenait, enfin plus ou moins, il essayait de comprendre, mais il n'avait jamais ressentit ça. Pour des parents ce n'est pas la même chose, ils sont plus vieux, c'est dans l'ordre de la vie qu'ils meurent avant. Donner sa vie pour quelqu'un, comme l'avait fait le petit ami de Juliette, il ne l'avait jamais ressentit. Le manque qu’éprouvait Ludivine vis à vis de sa famille, il ne le connaissait pas non plus. Il fit un petit sourire.

    " C'est bien d'avoir des gens sur qui compter, tu as de la chance d'avoir des personnes autour de toi, qui t'aiment plus que tout... "

    C'était ça, le vide dans la vie de Priam, le même qu'il avait ressentit dans Secret Story, cette personne plus importante que les autres qu'il n'avait pas, il ne l'avait eut ni dans la vie, ni dans le jeu. Mais il n'était pas triste, il le savait, c'était comme ça, pas besoin d'avoir un coup de blues pour ça. Un jour quelqu'un s'attachera peut être réellement à lui. Ou pas, peut être que c'était parce qu'il était schizophrène, on n'accorde pas facilement sa confiance, sa vie, à quelqu'un de schizophrène...

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02



Priam & Ludivine



And if I go while you're still here

Priam s’amusait à m’énerver en me tirant la langue. J’étais peut-être un peu possessive à l’égard de mes sœurs, je l’avouais. Mais nous avions une relation tellement fusionnelle dans la famille… Je n’étais rien sans mon frère ou sans les jumelles. Ils étaient plus importants que tout dans mon cœur. Priam me dit alors qu’il les laisserait tranquille si je voulais bien être à lui. Je souris timidement. C’était un compromis qui s’annonçait difficile, vu que je n’avais pas prévu d’appartenir à quelqu’un un jour. Et puis, il ne me facilitait pas la tâche avec ce genre de remarques… La vérité c’était que je n’arrivais pas à lui faire totalement confiance. J’avais eu vent de ses aventures avec Juliette dans la grotte et s’il y avait bien quelque chose que je ne pouvais pas faire, c’était partager. Oui j’étais possessive, oui j’étais mal placée pour dire ça. Mais c’était plus fort que moi. Fallait-il que je lui dise ? Je n’en étais pas sûre. Il enchaîna en me disant que j’avais de la chance d’avoir des personnes qui m’aiment, sur qui je pouvais compter. Tout ça, je le savais. Mais la question commençait à me turlupiner dans la tête, il fallait que je la lui pose.

- Pourquoi tu m’avais jamais parlé de ton rapprochement avec Juliette ?

Comment ça c’était de la jalousie ? Mais pas du tout ! Seulement de l’information… Je voulais juste savoir. Je n’avais aucun droit sur lui, je n’étais pas en droit de revendiquer ma place ni quoi que ce soit. Mais la curiosité était un bien vilain défaut… bon, certes, la jalousie aussi. Je devais reconnaître que ça y ressemblait fort. Mais pourquoi ? Je me rendis soudain compte de ce que je disais et secouai la tête en rassemblant la lettre et le dessin.

- Oublie ce que je viens de te dire, ça ne me regarde même pas.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    D'un seul coup, Ludivine changea complètement de sujet de conversation en lui demandant pourquoi il ne lui avait pas parlé de son rapprochement avec Juliette. Il haussa un sourcil. C'est vrai tiens pourquoi ? A vrai dire, ils ne se parlaient plus trop ces derniers-temps à part à la soirée Ibiza, et il se voyait mal parler de ça à ce moment-là. Pas qu'il voulait lui cacher, non, Priam était plutôt du genre sincère, et là maintenant ce soir pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Parce que la conversation ne s'y prêtait pas, et parce qu'il n'y avait pas réellement pensé. De toute façon, même si il avait voulut lui cacher, ça aurait été un peu dur ici, tout se sait très rapidement dans cette maison. La preuve. Il allait lui expliquer, quand elle se ravisa, et rangea ses affaires, en lui disant d'oublier que ça ne le regardait pas. Il se passa la main dans les cheveux et soupira. Cette fille était vraiment incroyable ! Elle demandait quelque chose et trois secondes après ne voulait plus savoir. En fait elle avait du mal à se décider pour tout si vous voyez ce que je veux dire...

    " A vrai dire, si je pense que ça te regarde, tout comme j'aurais aimé être au courant de ton rapprochement avec Khaleb et ne pas l'avoir sous les yeux du jour au lendemain. "

    Il se mordit les lèvres quelques secondes. Pas cool comme remarque, mais vrai, les deux fois ça avait été ça, il l'avait vu dans ses bras dans le lit la première fois, et la seconde l'embrasser devant tout le monde à son retour. Il reprit:

    " Et en ce qui concerne Juliette, elle est gentille, jolie, attirante, je m'entend très bien avec elle. Et elle m'a un peu sauté dessus, je ne m'y attendais pas. Mais j'ai finis par dire stop, à cause de toi. Parce que je suis pas comme ça, si j'aime quelqu'un, même si cette personne ne veut pas de moi, je n'irais pas voir ailleurs, c'est pas en accord avec moi-même et mes valeurs. Et si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce qu'on se parle plus trop de toute façon, et que je ne vois pas trop à quel moment j'aurais pu te le dire. Hé tiens je pars peut être ce soir Ludi mais au fait on s'est embrassé avec Juliette ! Non pas top... "

    Il s'en voulait un peu de ne pas lui avoir dit, mais ce qu'il disait était vrai, il s'en voulait un peu aussi de ce qu'il s'était passé dans la grotte, mais pour lui, il avait arrêté au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38



Priam & Ludivine



And if I go while you're still here

Je voyais bien que j’avais pris Priam de court. Qu’il ne s’était pas attendu à ce que je pose cette question, maintenant. Moi-même, je n’avais rien prévu. Seulement maintenant, j’avais besoin de réponses. Je voulais savoir. Tant pis si ça me faisait mal, tant pis si je n’assumais pas d’avoir voulu savoir. Il fallait qu’il me dise tout. Et puis, il fallait avouer que sur le coup je bluffais un peu… J’avais supposé qu’il s’était passé certaines choses vu la réaction de Juliette lors de la soirée Ibiza et suite à notre discussion le lendemain. Mais je voulais savoir ce qu’il en était du côté de Priam… Il me balança alors à la figure que si ça me regardait, comme il aurait aimé que mon rapprochement avec Khaleb le regarde un peu plus et que je lui en parle avant de m’afficher avec lui. Bon d’accord, là il me mettait presque KO. Il se mordit instantanément la lèvre, comme par culpabilité. Il n’avait pas à s’en vouloir, non, parce qu’il avait raison. Je me permettais de l’ouvrir alors que je n’avais pas été totalement honnête avec lui… « Et en ce qui concerne Juliette, elle est gentille, jolie, attirante, je m'entend très bien avec elle. Et elle m'a un peu sauté dessus, je ne m'y attendais pas. Mais j'ai finis par dire stop, à cause de toi. Parce que je suis pas comme ça, si j'aime quelqu'un, même si cette personne ne veut pas de moi, je n'irais pas voir ailleurs, c'est pas en accord avec moi-même et mes valeurs. Et si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce qu'on se parle plus trop de toute façon, et que je ne vois pas trop à quel moment j'aurais pu te le dire. Hé tiens je pars peut être ce soir Ludi mais au fait on s'est embrassé avec Juliette ! Non pas top... » J’ouvris grand la bouche après ses révélations. Ok, j’avais supposé mais là c’était plus que d’espérance : ils s’étaient embrassés !? Je me levai un peu précipitamment et regardai autour de moi.

- Quoi !? Ok, c’est peut-être de la jalousie mal placée mais… pourquoi !? Pourquoi tu me l’as pas dit, pourquoi… commençai-je en haussant le ton.

Je le regardai, l’air incrédule. La question cachée était : pourquoi il avait fait ça ? Je doutais déjà de la sincérité des autres candidats à mon égard, alors là… Je n’arrivais pas à croire qu’il me fasse croire qu’il ressentait vraiment des choses pour moi. Si y’avait bien quelque chose que je détestais, c’était qu’on se foute de moi et qu’on me fasse mal au cœur.

- Je t’ai jamais menti Priam, je te jure. Je ressentais vraiment quelque chose pour toi. repris-je la voix plus calme, mais déçue.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:25


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Contre toute attente, Ludivine commença à s'énerver. C'est qu'elle est possessive la miss en fait ! Comment pouvait-t'elle être jalouse alors qu'elle jouait sur les deux tableaux avec Priam et Khaleb ? Elle ne pouvait pas se permettre de lui en vouloir après ce qu'elle avait fait, lui ça n'avait été qu'une fois, elle elle était proche des deux depuis bien longtemps, tout en sachant ce qu'ils ressentaient l'un et l'autre. Et n'allez pas me dire qu'elle ne le savait pas, ça se voyait comme le nez au milieu du visage autant pour Priam que pour Khaleb. Elle demanda pourquoi il ne lui avait pas dit avant. Elle était sourde ? Il venait justement de lui expliquer pourquoi il ne lui avait pas dit. Il n'y avait pas pensé. Et puis il y avait une autre raison aussi, peut être un peu plus importante. Puis elle lui dit qu'elle ne lui avait jamais mentit, en se calmant, et dit qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour lui. Pour tout dire, Priam était dégoûté, il voulait profiter au maximum de sa dernière semaine, et ça commençait mal, une prise de tête avec Ludi c'était pas la joie. Il voulait juste être heureux encore quelques petits jours. Mais non, cette histoire ne finirait donc jamais ? Et puis putain elle avait rien à dire quoi ! Comment elle pouvait se permettre de dire tout ça alors qu'elle s'était foutu de sa gueule comme ça ? Il ne voulait pas s'énerver, alors il décida de parler d'un ton calme. Il n'était pas triste. Juste... Blasé...

    " Comment tu veux que je te crois ? Khaleb a des raisons d'y croire, pas moi. Moi la seule fois où tu m'as embrassé, où tu m'as réellement dit des trucs, c'était quand t'étais complètement bourrée ! Pour moi, j'avais aucune chance, depuis que je t'avais vu avec lui, fallait juste que je t'oublie. Alors p'têtre que Juliette c'était une solution, parce que j'allais pas bien, mais tu vois même ça j'ai pas réussit. A cause de toi. Pour rien, tout ça pour rien, parce que toute façon je t'aurais pas. Et moi tu vois j'en ai marre, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule depuis le début, et de rester gentil, parce que je vous aimes tous, Gaël, Khaleb, tous. Et toi je t'aime, encore plus, je t'aime et tu m'rends dingue. Alors vas-y, si tu veux tu peux m'en vouloir, toute façon je perd rien, j'avais déjà perdu. "

    Puis il se rapprocha du bord, et descendit dans la piscine, en dessous de Ludivine. Putain de piscine remplie de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48



Priam & Ludivine



And if I go while you're still here

Je savais très bien que j’allais trop loin mais je ne pouvais plus reculer. Oui c’était l’hôpital qui se fout de la charité, oui j’étais très mal placée pour la ramener et ouvrir ma gueule sur un sujet que je ne pouvais pas comprendre. Mais c’était plus fort que moi, il fallait toujours que je dise ce que je pensais sinon mes pensées finissaient par me ronger et je culpabilisais de ne pas avoir dit ce qui me torturait l’esprit sur le coup. Pourtant là, je regrettai immédiatement ce que je venais de dire. Sérieusement, ces mots étaient en train de sortir de ma bouche ? Moi, la plus grande indécise de la maison, je reprochais à Priam d’avoir flirté avec Juliette ? « Comment tu veux que je te crois ? Khaleb a des raisons d'y croire, pas moi. Moi la seule fois où tu m'as embrassé, où tu m'as réellement dit des trucs, c'était quand t'étais complètement bourrée ! Pour moi, j'avais aucune chance, depuis que je t'avais vu avec lui, fallait juste que je t'oublie. Alors p'têtre que Juliette c'était une solution, parce que j'allais pas bien, mais tu vois même ça j'ai pas réussit. A cause de toi. Pour rien, tout ça pour rien, parce que toute façon je t'aurais pas. Et moi tu vois j'en ai marre, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule depuis le début, et de rester gentil, parce que je vous aimes tous, Gaël, Khaleb, tous. Et toi je t'aime, encore plus, je t'aime et tu m'rends dingue. Alors vas-y, si tu veux tu peux m'en vouloir, toute façon je perd rien, j'avais déjà perdu. »

Ses mots transpercèrent ma peau, vinrent se loger dans mon esprit et tournèrent une longue minute à la recherche d’un sens. Un sens qui ne venait pas, que je ne voulais pas comprendre. Il me semblait tellement sincère… Ses mots étaient tellement gentils…

- Mais…

Je mis aussitôt un mot sur le piquement que je venais de ressentir au niveau du cœur. Sur la sensation que mon estomac venait de faire deux loopings. « Tu m’rends dingue » … C’était tellement ce que j’avais envie d’entendre. Tellement vrai. Je descendis dans la piscine pour le rejoindre puis, lentement, je posai mes mains sur ses joues pour regarder son visage. J’approchai doucement mon visage du sien et ancrai mes lèvres dans les siennes. Puis je me reculai à nouveau un tout petit peu tout en gardant mes mains sur son visage.

- Je suis pas bourrée là. En parfaite possession de mes moyens. Et c'est toujours aussi agréable. chuchotai-je en caressant sa joue avec mon pouce.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:15


And if i go while you're still here - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam en avait marre d'être la bonne poire, il en avait marre de se faire prendre pour un con et d'ensuite recevoir des reproches de la part de Ludivine alors que depuis le début il faisait tout pour elle, tout pour lui plaire. Mais non c'était toujours pas assez, parce qu'il avait osé avoir un moment de faiblesse face à Juliette, et retrouver ses idées et ses sentiments quelques secondes après. Qu'est ce qu'il donnerait pour l'oublier ! Mais non impossible, ou alors inconsciemment, il n'avait pas envie de se sortir Ludivine de la tête. En tout cas, elle avait l'air touchée par ses paroles, mais ce n'était pas réellement son but, il avait juste eut besoin d'enfin lui dire ce qu'il pensait de toute cette histoire, parce que depuis le début il ne lui avait pas dit clairement, mais là il avait tout déballé, il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Et ça lui faisait du bien, il se sentait plus léger, même si ce qu'il avait dit n'était pas très réjouissant. Elle dit quelque chose, mais il ne l'entendit pas, un mot, mais comme il était dans la piscine, il ne comprit pas. Il allait lui faire répéter, mais avant qu'il ne puisse le faire, elle descendit dans la piscine, et vint prendre son visage dans ses mains. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Le regard de Priam était blessé, mais aussi plein d'amour face aux yeux bleus de Ludivine. Pourquoi elle ? Ben pour ça, parce que quand elle faisait ça, son coeur battait plus vite. Voilà pourquoi c'était elle et pas une autre, elle et pas Juliette. Et elle l'embrassa. C'était différent cette fois, parce que c'était elle qui l'avait embrassé, parce qu'elle n'était pas bourrée, parce que rien ne l'y obligeait. Elle lui dit ensuite qu'elle n'était pas bourrée, et que c'était toujours aussi agréable. Le bonheur intense qu'avait ressentit Priam quand elle l'avait embrassé, restait, tant qu'elle restait comme ça, tant qu'elle le regardait avec ces yeux-là, il était heureux. Et il ne pensait plus à tout le discours qu'il venait de faire comme quoi il en avait marre. Non il n'en avait plus marre là, plus du tout, il voulait rester comme ça toute sa vie même. Il lui sourit.

    " Ça, c'est cool. "

    Mais il se rendit compte alors que ce baiser ne voulait rien dire, il était oui, content, mais il ne voulait plus continuer comme ça.

    " Pourquoi tu fais ça ? Faut que tu fasses des choix Ludivine. "

    C'était la première fois qu'il disait ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: And if i go while you're still here - Ludivine & Priam   And if i go while you're still here  - Ludivine & Priam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And if i go while you're still here - Ludivine & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser