Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël] Empty
MessageSujet: Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël]   Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angelina feat. Gaël

" I'm not finished with you, my friend ! It's a sad reality for you ! "

Cela faisait déjà un peu plus d’un mois que j’avais quitté la maison des secrets. La raison de ce départ n’était plus un secret pour personne, on avait besoin de moins pour une mission quelque peu urgente. Quand j’avais apprit que mes amis m’avaient inscrite à Secret Story, je leur avais bien dit qu’avec le métier que je faisais c’était presque impossible. Malheureusement quand je l’avais apprit, j’avais déjà été sélectionnée. Je ne comprends toujours pas comment l’administration avait pu accepter. Enfin, quoi qu’il en soit je ne regrettais pas tant que ça d’avoir vécu cette aventure. J’avais rencontré de nouvelles personnes, même si en seulement 3 semaines je n’avais pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui dans les 4 finalistes qui restaient je n’en connaissais réellement, et encore c’est beaucoup dire, que deux : Gaël et Juliette. Juliette était la personne avec qui je mettais très vite entendue, sans perdre de temps avec des présentations inutiles. La bataille d’œuf je m’en souviendrais ! Gaël, par contre lui, ça s’était mal passé dès le début entre nous. Mais au final c’était devenu un jeu, un jeu d’hypocrisie qui nous ne déplaisait pas tant que ça dans cette maison un peu trop calme. Hypocrite entre nous et pourtant... nous s’avions très bien, l’un comme l’autre, que nous ne nous apprécierons sûrement jamais ! Ce n’est pas pour autant que je ne lui avais pas écrit. D’ailleurs c’était le seul à qui j’avais envoyé une lettre depuis l’extérieur. J’aurais dû en envoyer une à Juliette, mais au final elle allait avoir le droit à une petite surprise, enfin si elle se rappelait toujours de moi.
En effet j’avais été contacté durant la semaine de la demi-finale par Secret Story afin de me proposer de réintégrer la maison pour la finale. Bien sur ce n’était plus vraiment en tant que participante puisque je ne faisais pas partie des finalistes, enfin il n’avait pas été question de ça dans la lettre. J’avais juste l’occasion de pouvoir retrouver mes « camarades » en cette dernière semaine d’aventure. Il allait donc me falloir refaire une valise, plus petite cette fois, croisait les doigts pour que le boulot n’est pas besoin de moi comme par hasard cette semaine là et surtout dire à Vin de ne pas s’inquiétez que se passerait bien. Ce qui l’inquiétait le plus c’était Gaël, il avait peur d’une quelconque vengeance de se part. Faut dire que la cafetière il devait encore s’en rappelait, ne serait-ce que pour les brûlures sur ses jambes. C’était donc reparti pour une semaine un peu folle, dans une maison où personne n’était plus vraiment lui-même.

Cela faisait un long petit moment que j’attendais à l’extérieur dans la fameuse voiture aux vitres teintées. J’attendais qu’on me fasse signe pour aller rejoindre le SAS. Soudain la porte s’ouvrit. On m’entraîna d’un pas rapide vers le SAS où je fus rapidement équipé pour parler avec Benji. Une fois quelques mots échangés on m’équipait cette fois-ci pour rentrer dans la maison. Un technicien me fit un signe. Un petit sourire à la caméra et me revoilà ! Je poussais la porte de la maison, et faisait une nouvelle fois ma rentrée dans la maison des secrets. Je ne savais pas si les candidats avaient été prévenus de mon arrivée. Apparemment pas, car chacun vaquait à ses occupations en attendant que la Voix les rappelle dans le Salon. C’était donc une surprise ? Ca s’était vraiment cool. Je regardais qui se trouvait dans le jardin. Vers le fond se trouvait ce qui me semblait être Juliette et Priam. Khaleb et Ludivine devait être à l’intérieur. Du moins je ne les voyais pas là. Je continuais donc mon tour du jardin du regard, quand ce dernier ce posa sur Gaël. Comme à son habitude il était entrain de fumer sa clope. Un véritable intoxiqué ce mec ! Soudain j’eus une idée... ça n’allait sûrement pas lui plaire mais qu’importe, je n’étais pas là pour lui faire plaisir. Je n’allais pas priver alors que j’avais la possibilité de réintégrer la maison pour une semaine ! Je courus donc en sa direction et attrapais son visage avec précipitation, sans qu’il est le temps de réagir, et l’embrassais avec fougue. BEURK !! Je n’aurais jamais cru faire ça. Je me reculais après quelques secondes et le regardais d’un regard noir. Je crois bien que pour le coup il n’a pas trop comprit ce qu’il se passait. Peu importe.

    ••• Ca s’était pour le public ! Tu te souviens du sondage pour le couple de la maison, hein ? Ben voilà comme ça ils seront contents. Mais attention, t’avise pas de faire la même chose car sinon ça pourrait mal finir pour toi. Et tu sais que tu me prendre au sérieux !

Je lui fis un petit clin d’œil discret mais ça ne signifiait pas pour autant que je blaguais. De toute façon je vois mal Gaël vouloir en faire autant. Je crois que c’était plutôt qui allait devoir faire attention. Mais bon c’est juste un petit con, il n’a pas l’air si violent que ça. Bon ok ! J’avais pu lire des choses qui disaient que... mais bon ça c’était sa vie personnelle, là on était dans un tout autre contexte. Je regardais autour de moi, pour voir si quelqu’un avait réagit à ce que je venais de faire. Cela n’en avait pas l’air. Du moins, ils étaient tous à l’autre bout, donc bon... voir l’expression qu’ils portaient sur leur visage n’était pas une mince affaire non plus. Je posais de nouveau mon regard, redevenu normal, sur Gaël. Je ne partirais pas de là tant que je n’avais pas vu sa réaction. Par contre je devrais peut-être me reculer un peu ? Oui car même si je mettais déjà reculer un petit peu, seul 3 petits centimètre voir 5 au maximum nous séparer seulement. Autant vous dire que s’il réagit mal, je ne peux pas faire grand-chose là, à part m’accroupir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël]   Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:21


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça? .... Oui!

« feat Angelina»


La finale c'était maintenant. La demi-finale était passée, et j'avais toujours mon secret. Me dire que j'étais venu ici pour parler de ce secret, pour faire connaître cette saloperie, et que personne ne m'aie démasqué, je trouvais ça bizarre. D'un autre côté, ce secret, la plupart des personnes me côtoyant ne sont même pas au courant, je veux dire, non pas que je le cache, juste simplement que je n'en parle pas sans arrêt. Ma mère m'en parlait suffisamment à chaque fois qu'elle me voyait, comme si je risquais de l'oublier. Elle ne comprenait pas que je n'étais plus un gamin, qui avait besoin qu'elle soit tout le temps dans mon dos. J'étais adulte désormais, et je faisais ce que je voulais de ma vie. Mon secret m'accompagnait chaque putain de jours de ma putain de vie et j'avais appris à faire avec. J'avais pas le choix de toute façon. Beaucoup de choses changeaient dans la vie, mais ce genre de choses ne changent jamais. Il m'accompagnerait jusqu'à mon dernier souffle, et me bousillerait même ce dernier moment sur cette terre, comme il avait bousillé toute ma saloperie de vie. Nous n'étions plus que quatre dans la maison, ça commençait à faire vide. Pas plus mal. C'était la fin de l'aventure. Une aventure humaine, qui m'avait beaucoup appris sur moi même. Et sur ma vie. J'avais éprouvé des regrets pour la première fois de ma vie. Ellie était quelque part, avec mon enfant, et je m'en voulais de l'avoir laissé. Elle m'avait rendu heureux durant un temps, tellement heureux, plus que je ne le serai probablement jamais. On n'a qu'un réel amour dans une vie. Et ça avait été elle. Plus jamais je ne revivrai une histoire comme celle-là. Et je n'en voulais plus. Cela faisait six ans, six longues années que je n'avais plus eu personne et aujourd'hui j'avais compris pourquoi. Je n'avais pas fait mon deuil de cette histoire. Des coups d'un soir avaient ponctués ma vie, mais comme tous les coups d'un soir, ils vous laissent un goût amer en bouche. J'avais aussi appris que je ne devais pas être gentil, car ça n'apporte que des emmerdes. Du coup j'avais repris ma carapace du connard et je l'étais devenu plus que jamais, au point de me mettre à dos tous les habitants de cette foutue baraque. Seule Juliette me supportait encore un minimum. J'avais poussé Priam dans ses retranchements et quant à Ludivine... c'était tendu avec elle.

Allongé sur le transat dans le jardin je fumais ma clope tout en regardant chaque centimètre de mon corps. J'avais été bouffé par les moustiques cette nuit et je partais à la recherche de chaque protubérance qu'ils m'avaient laissées. Les bras avaient été touchés, les jambes aussi. Je découvris aussi une marque de brulure sur mon avant-bras, mais je n'avais aucun souvenir de m'être brûlé à cet endroit. J'avais pas du faire attention après tout, ça arrive d'oublier. J'avais encore des marques sur les cuisses, consécutives à la saloperie de cafetière que m'avait balancée Angie. Ca se voyait presque plus mais bon, je préférais quand même y jeter un coup d'œil de temps en temps. Histoire de voir l'évolution. Elle m'avait laissé une saloperie de souvenir quand même cette fille. Sa lettre était rangée avec les autres que j'avais reçues depuis le début de l'aventure, pas beaucoup mais bon. J'avais presque fini mon inspection spéciale piqure de moustiques quand j'entendis la porte du SAS s'ouvrir. C'est quoi ce délire? Une personne entre dans la maison et me courre dessus. Mais WHAT THE FUCK?! J'ai le temps de reconnaître la silhouette d'Angelina, avant de sentir sa bouche contre la mienne. Mais c'est quoi son délire à cette meuf? Après le mot au-dessus du mur, le baiser? Je vais vraiment finir par croire qu'elle me veut! Je la laisse finir son baiser, j'ai déjà connu bien mieux, mais y'a pire quand même. Elle se retire assez rapidement quand même, avant de me lancer un regard noir et de baragouiner un truc avant de me faire un clin d'oeil. Elle avait fait ça pour le public? Mais je m'en balance du public moi! Qu'est-ce qu'elle croit? Elle a le droit de m'embrasser mais moi je peux pas faire pareil?

Je me lève d'un coup du transat, la cigarette en main. J'ai juste envie de lui foutre une claque mais je me contente de la pousser en arrière. Elle fait peut-être partie d'une division spéciale de je sais pu trop quoi, mais j'ai l'habitude de me battre donc je fais le poids face à elle.

'Spèce de bouffonne! Qu'est-ce que tu viens me les briser ici? Purée t'étais dehors, t'aurais du y rester! Là tu débarques et tu te crois tout permis?! T'es vraiment une belle conne quand même. Vas-y mais dégage! Sérieux dégage, viens pas me faire chier!

Nan j'ai pas aimé sa façon de me dire bonjour. Et j'apprécie que moyennement de la voir en face de moi, même si quelque chose en moi est super content de la voir. Ben ouais, que voulez-vous, on apprécie toujours un peu dans le fond ceux qu'on déteste...


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu croyais vraiment que j'allais partir comme ça ? [ft. Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser