Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela faisait à peu près deux jours que j'étais sortie de la maison. Le choc entre la vie à l'intérieur et le retour à la réalité à été brutale. Les lettres inexistantes auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'étais tellement obnubilé par Ludivine, par cette jeune femme qui avait vite couru dans les bras de Priam une fois que mon élimination fut clairement annoncé...j'avais été totalement idiot. Un con. Mon arrivé sur le plateau avait été applaudis, mais aucun de mes proches n'avaient étés présents sur le plateau et je ne me suis même pas demandé pourquoi. Puis je suis rentré, Caroline m'a laissé habiter quelques jours chez elle. Seulement, à peine mon regard s'était posé sur elle que tout semblait s'effondrer. Il s'était passé quelque chose, l'absence de lettre en était la conséquence, personne n'avait voulu me mettre au courant via lettre. Ils avaient voulus attendre que je sorte, ma mère prenant mon relais jusqu'à ce que je puisse gérer la situation par moi-même. Les mots avaient sonnés durs et la réalité était revenu de plein fouet. Ezeckiel était dans un état de mort cérébrale. Pas mort, mais plus là et les taillades sur mes bras n'avaient pas réussi à me les faire oublier, elles étaient toujours là. C'était bien réel, c'était pas une mission, c'était pas un faux secret, c'était la vérité, la réalité. Je suis allé voir Ezeckiel dans les heures qui ont suivis, j'ai touché sa main encore chaude, malgré son inactivité cérébrale. Et là j'ai pleuré. Je l'ai serré contre moi, mais je n'ai pas signé les papiers autorisant les médecins à le débrancher, il pouvait encore se réveiller, j'en étais certain ! Il était fort, il pouvait le faire...Il était mon fils, une partie de moi, on a étés fort tout les deux, ensemble on pouvait encore réussir à se relever.

Caroline...ma meilleure amie, elle ne m'a alors plus lâché et lorsque je m'absentais trop longtemps dans la salle de bain, elle venait et me prenait la lame. Je n'avais même pas la force de lui en vouloir. Je lui avais promis que je ne le faisais plus et ce depuis des années. Mentir...merci Secret Story ! Mais lorsque la production m'a contacté pour réintégrer la maison, pour la fin, la dernière semaine. J'avais dit oui, je voulais y retourner, retourner me cloîtrer, retourner laisser une chance à Ezeckiel de trouver la force pour se réveiller. Mon médecin n'avait pas été pour, mais je l'ai convaincu que je reprendrais le poids que j'avais perdu en a peine deux jours. Il m'a cru..idiot. Alors me revoilà dans le SAS, les cheveux coiffés, vêtue normalement, un jean noir, une chemise grise foncé et une veste de smoking. Je sais qu'ils ont cachés les cernes sous mes yeux grâce au maquillage, je sais que les cicatrices encore saillantes sur mes bras devront être cachés. Je ne voulais de toute façon pas emmerder la maison avec ça, si j'avais été éliminé, je ne voulais pas en plus leur imposer ma lourde présence en ne leur laissant pas une chance de m'oublier malgré que je sois là. Le technicien me fit un signe et je rentrais, petite valise à la main. Revoir la maison semblait...tellement normal. Et les questions qui m'avaient hantés reviennent avec plus d'intensité, j'ai envie de me cacher...ou non, de fondre sur Juliette, me faire pardonner mon attitude désastreuse envers elle, allait voir Gaël et lui dire ce que je pense réellement de lui, qu'il pourrait être un mec extra s'il se donnait la peine d'ôter ce bouclier d’ego. Et je voulais savoir si mon lit, si Ludivine, si désormais ma place était belle et bien comblé par quelqu'un d'autre. Alors je restais là, planté sur mes deux pieds, à regarder comme un zombie la maison. Au revoir Khaleb secret story souriant, au revoir... bonjour vrai Khaleb.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54








La Voix nous l’avait annoncé et nous avions pu avoir une preuve en direct avec Angelina : certains anciens candidats avaient accepté de revenir dans la maison pour la dernière semaine. Au moins, nous n’allions pas passer une semaine glauque à quatre à ressasser toutes les erreurs que nous avions commises ces derniers jours ! Gaël paraissait nettement plus gai depuis qu’Angelina avait fait son retour dans la maison, et j’imaginais bien que d’autres finalistes seraient heureux de voir revenir certains éliminés. Je m’assis sur le canapé et enfilai un gros pull trouvé dans le dressing. Celui d’un homme, certes, mais je n’avais aucune idée de l’identité auquel il appartenait. Enfin, il était confortable, c’était déjà ça. Je posai la capuche sur ma tête, tirai une couverture à moi et entrepris de me terrer au fond quelques heures. Un trop plein d’amour dans cette maison, ça commençait à me donner envie de vomir. J’avais envie de revoir mes sœurs, mon frère. De quitter ces gens qui n’auraient dû être rien pour moi mais que je commençais à trop apprécier. Puis soudain, j’entendis la porte du SAS se mouvoir. Il régnait un calme plat dans le salon, les autres habitants devaient se trouver dans les chambres ou dans une pièce secrète. Je levai la tête de la couverture et tentai de distinguer l’identité du nouvel entrant mais ne vis rien d’autre qu’une ombre se mouvoir. Il fallait prendre les grands moyens. Je me levai du canapé, me trainai sur quelques mètres et ouvris la porte vitrée qui menait au salon en resserrant le pull autour de moi.

Puis là, ce fut le choc. Enfin, il ne fallait pas non plus exagérer, j’aurais dû m’y attendre. Khaleb se tenait devant le SAS, vêtu simplement, sa petite valise dans la main. Il regardait un peu partout mais ne semblait pas m’avoir vu. Et puis, accoutré comme ça, il avait peu de chances de me reconnaître. J’enfonçai un peu plus la capuche du sweat sur ma tête et m’avançai lentement. Il tourna enfin la tête vers moi. Je n’avais plus rien à voir avec la jolie fille qu’il avait vu en quittant la maison le vendredi précédent. J’étais plutôt… en mode jogging et no make-up. Même ma brosse faisait grève. J'étais environ quinze fois moins sexy que d'habitude. Si les téléspectateurs voulaient voter pour moi pour que je gagne le jeu, il fallait que je me montre comme j’étais vraiment : naturelle. Et ça, je ne l’avais pas beaucoup été depuis mon entrée dans le jeu.

Revoir Khaleb, étrangement, ne me fit pas sauter de joie. J’étais émue de le voir devant moi à nouveau, certes, mais j’avais parlé avec Juliette depuis la soirée Ibiza et ce que j’avais appris ne m’avait pas donné envie de sauter au plafond. Certes, j’avais sûrement fait pire. Mais pour ma part, ce n’était pas de la vengeance mal-placée ou quoi que ce soit. C’était un débordement, rien de plus. De l’alcool dans le nez, dans le sang. Je n’arrivais pas à expliquer ce qu’il m’avait fait, ni ce que je lui avais fait non plus. Pourtant… Je m’approchai de lui et croisai les bras environ un mètre avant son emplacement.

- Tu te souviens de moi ou pas ? demandai-je sur un ton de défi, presque ironique.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:22

Rien n'avait changé, après tout comment quelque chose aurait-il pu changer en à peine deux jours ? J'avais pourtant cette horrible impression que je n'avais pas mis les pieds ici depuis des années. Tout passait si vite à l'extérieur, en à peine quelques heures notre tête est submergé de temps d'information diverses et variées. Ezeckiel, Caroline, ma mère, les retrouvailles, des pleurs, une promesse, une multitude de gens à ignorer, des critiques à se cacher. Je m'étais rendu compte que la presse n'avait pas été des plus tendre avec moi, comme avec Ludivine, Priam ou Gaël. Même Juliette s'était pris quelques articles incendiés...C'en était désolant, vraiment. J'avais lu des évènements sans queue ni tête sur notre sujets à tous. Des pseudos choses qui se serait passé alors que même pas l'ombre de ces dernières ne s'est réalisé. Même Caroline s'était mise à imaginer des trucs, à croire à des mensonges. Comme si la presse avait essayé de nous ridiculiser devant la France entière, d'une certaine façon elle avait réussit, d'un autre nous avions vraiment tous apportés un message. Sam et le rejet des autres à son égard, Priam et sa schizophrénie, Juliette et son coeur, Ludivine et son cancer, Gaël et sa maladie et moi...moi je ne savais pas vraiment ce que j'avais apporté à tout ça en fait.

J'étais resté quelques instants, le regard vitreux, à regarder la maison alors que je sentais mon bras fatiguer de tenir la valise. Ironie, il n'y avait presque rien dedans. Quand tout à coup, une silhouette avança vers moi, emmitouflé dans une couverture et un pull à capuche. Juliette ? Gaël, non il n'était pas aussi fin. Bon, ce n'était de toute façon pas Priam, sauf peut être pour me dire de retourner d'où je venais. Alors c'était soit Juliette, soit Ludivine...je ne savais pas si j'avais envie de voir cette dernière. Elle m'occupait presque constamment l'esprit, même à l'extérieur. Lorsque je tenais la main d'Ezeckiel je m'étais même surpris à me l'imaginer à côté de moi ! Ce sentiment était dangereux, il vous rendait aveugle et encore aujourd'hui je ne savais pas si elle se fichait de moi ou non...Je posais ma valise et à l'entente de la voix de la silhouette mon coeur loupa un battement. Ludivine...
    KHALEB-Et toi ?...
Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? A quoi on jouait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:16








D’accord, je n’étais pas tendre. Pourquoi avais-je besoin de me montrer comme ça, sur la défensive, alors que j’étais convaincue au fond de moi qu’il ne me voulait pas de mal ? Peut-être parce que j’avais réalisé qu’ici personne ne pouvait faire confiance à personne. Plus tu te montrais gentil et agréable avec les autres, plus ils aimaient te la faire à l’envers. Et une fois que tu te retrouvais le cul par terre, le cœur brisé, plus rien ne te permettait de revenir en arrière. On ne répare pas une fêlure au niveau du cœur, on apprend à vivre avec. Et inconsciemment, sans que je veuille vraiment le réaliser, j’en avais eu des fêlures au cours de l’aventure. Khaleb me renvoya ma question. Evidemment, avais-je vraiment pensé qu’il m’affronterait comme ça ? C’était plus simple de me laisser me débrouiller. Soit, j’allais me débrouiller. Faire comme je savais faire : improviser, laisser mon cœur parler. Au point où j’en étais, ce n’était plus une vérité qui allait me nuire.

- Oh que oui je me souviens de toi. Sauf que la dernière fois qu’on s’est vu suffisamment longtemps, je me suis pris un seau de glaçons sur le dos alors que tu roulais des pelles à la fautive. Et me dis pas que c’était moi la fautive, parce que je me souviens très bien de ce que j’ai fait, on m’a rafraichi la mémoire.

Je préférais commencer par les choses moins réjouissantes. Parce que oui, j’étais contente qu’il soit là, qu’il soit revenu. J’y croyais pas trop, au départ. Mais il était là. Nous allions pouvoir passer la dernière semaine de l’aventure ensemble, tous ensemble. Mais si j’étais si heureuse, pourquoi était-ce impossible que je m’avance vers lui pour le serrer dans mes bras ? Peut-être parce que la plus grosse fêlure qu’on m’avait causé le long de l’aventure était récente, et qu’elle venait de lui. J’étais blessée, pourquoi, par quoi, je n’en savais rien. Mais quelque part, j’avais mal. Maintenant que j’étais totalement célibataire, que Ninon m’avait rapporté ce que lui avait dit Julien, je me sentais soulagée. Il ne l’avait pas pris si mal que ça, il avait compris. Nous étions libres tous les deux, maintenant. Alors pourquoi était-ce si compliqué ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:14

J'étais un lâche, un putain de lâche. Je l'avais toujours été et je le serais toujours. Comment avais-je pu oser espérer être assez fort pour faire face à Ludivine ? Même elle avait plus de cran que moi, ça me faisait peur, j'avais l'impression d'être une fourmi qu'elle pourrait écraser à simple coup de mots. Je ne savais pas à quoi je m'attendais, tout les scénarios possibles et inimaginables que je m'étais fais semblaient bien idiots comparés à la dure réalité. J'avais l'impression que nous n'étions que deux étrangers qui réalisaient ne rien avoir en commun. A part peut être cette flamme morbide dans mon coeur, ce changement de rythme cardiaque, mes mains moites et mes petits sauts d'humeurs. L'envie de l’impressionner, d'être fait pour elle et digne de l'être. J'arrivais à un âge où j'avais envie de me poser et je pouvais concevoir que ce n'était pas l'idée de tout le monde...peut être encore moins Ludivine était encore jeune. Profiter de la vie, une chose que je n'avais pas eu vraiment l'occasion de faire. Ses mots me frappèrent, je ne m'attendais pas à un accueil comme celui-ci je devais bien l'avouer. J'écoutais chacun de ses mots, chacune de ces paroles avant de m'exprimer, sans préparation, sans fioriture, juste moi et mon coeur.
    KHALEB- J'étais bourré, je venais d'assister à une scène dont j'aimerais ne plus me souvenir. Si Juliette n'était pas venu m'embrasser, je me serais auto-couler parce que je sais pas nager et qu'on m'a foutu dans une piscine alors que je savais même plus compter. Moi je me souviens de Ludivine, cette jeune femme qui est venue cherché ses valises avec moi. Celle qui a rie, celle a qui j'ai confié en premier l'existence de mon fils. Je me souviens de celle qui aimait être contre moi, celle qui est venu me rassurer et me calmer ce jour-là dans la CSA. Mais les souvenirs les plus coriaces sont d'une autre, peut être la même, en fait j'en sais rien. Mais tu veux que je te dise ? Je me souviens d'une Ludivine totalement saoul, qui était à moitié-nue, qui m'a envoyé chier alors que je ne voulais que sauvegarder son honneur. Je me souviens d'une femme qui est allé se coller à un autre homme pour l'embrasser à en perdre haleine, je me souviens de la douleur lorsque je l'ai entendu lui susurrer des mots doux. T'es pas à moi Ludivine, mais je t'aime.
Et c'est à ce moment là que je me rendais compte d'une chose...C'était la première fois que je le lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44








Ses mots pénétraient dans mon cerveau, tournaient en rond à la recherche d’une porte de sortie, porte qu’ils ne trouvaient pas. Ils restaient là, en suspens dans mon esprit, à la recherche d’une autre signification que celle que je comprenais. Je l’avais déçu. Et je l’avais sûrement plus déçu que lui il ne m’avait déçue. J’enfonçai les poings dans les poches de mon sweat et baissai la tête. Lentement, je descendis la capuche de ma tête et dévoilai mes yeux gonflés, mes cheveux hirsutes, mon visage vierge de tout maquillage. Je voulais me montrer à lui comme j’étais vraiment, pas comme il ne m’imaginait. Puis, d’une petite voix cassée que j’essayais de rendre forte mais qui se brisait à chacun de mes mots, je lui expliquai.

- Et elle te plaisait pas cette Ludivine ? Parce que je suis désolée mais c’est celle que je suis. C’était moi. Parce que la vraie Ludivine elle préfère fuir son bonheur et le briser avant que quelqu’un ne le fasse à sa place. Je préfère me dire que c’est moi plutôt que les autres, tu comprends ? Je veux pas qu’on me fasse mal au cœur, parce que là j’ai mal au cœur. Je suis désolée si je t’ai fait du mal mais je préfère en faire avant qu’on ne m’en fasse, parce que je peux pas supporter avoir mal.

Mes mots étaient égoïstes, sans âme. Sans compassion. Mais c’était la triste réalité. Depuis ma maladie, les autres avaient tendance à me surprotéger. Et je commençais à croire qu’il fallait que je le sois, donc je me surprotégeais moi-même. Khaleb ne méritait vraiment pas une fille comme moi. Il avait besoin de quelqu’un qui pense à lui, qui soit à son écoute. Je n’avais pas l’impression de pouvoir être cette fille-là. Si je l’avais déçu lors de cette soirée, je le décevrais toute ma vie. Et puis il y eut comme un déclic dans ma tête, une petite ampoule qui s’allume. Je murmurai d’une voix presque inaudible :

- Je suis contente que tu sois revenue.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !   A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la fin la vie ne se résume plus qu'à marche ou crève - Sujet pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser