Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aujourd’hui je n’étais pas au meilleur de ma forme, j’avais vomi, mal à la tête. J’ai dû prendre de l’aspirine, ou du Nurofen ou Doliprane. Ok je suis tellement out, que je ne sais plus ce que j’ai pris ! J’espère seulement ne pas avoir pris la poudre de la machine à laver, le truc où toutes les particules ça fait une espèce de carré ou rectangle même que ça vole dans le compartiment de la machine d’après la pub et ça fait comme la fée Clochette qui laisse une trainée de poussière magique derrière elle. Ok, non, je crois que je ne suis pas en état d’aller faire des activités normales encore. Dans mon esprit y a encore des poneys roses qui volent dans le ciel et qui font des cacas papillons et qui pète des étoiles… L’air frais me fera grand bien, je crois.

Je sortis donc dans le jardin et là je vis Ludivine. Bon ok là, je n’ai pas trop le choix. Je vais devoir lui présenter mes excuses. Hier je suis allée trop loin, beaucoup trop loin même. Je ne suis même pas sure qu’elle me le pardonnera. En fait je suis sure qu’elle me pardonnera pas. Si ça se trouve elle a tout oublié… Bon je verrais bien. Je me dirigeais vers elle et m’installais sur un pouf, qui était très confortable d’ailleurs…

- Ludy je suis désolée pour ce que j’ai fait hier. Je suis désolée d'avoir pété un câble. Je suis désolée de t’avoir criée dessus. Je suis désolée de t’avoir versé un seau d’eau glacée. Je suis désolée d’avoir embrassé Khaleb aussi…

Ah merde le dernier point, elle n’était pas encore au courant, je pense. Oh, je viens de signer mon arrêt de mort toute seule, là… Je suis trop conne. M’enfin au moment où j’ai fait ça, je n’étais pas moi quoi. Je n’étais pas la moi de maintenant, j’étais la moi d’avant. Je croyais faire quelque chose de bien en faisant ça. Je croyais qu’en sachant que je l’avais embrassé, qu’elle se rend compte qu’en fait c’est lui qu’elle aimait. Comme ça Khaleb serait content, elle aussi d’avoir enfin ouvert les yeux. Et elle aurait laissé Priam. Mais je sais pas pourquoi, je crois que ça ne va pas du tout se passer comme ça.. Et que je vais passer un très mauvais quart d’heure…



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:31



Juliette & Ludivine



Qui s'excuse s'accuse

J’avais une terrible gueule de bois. Pas la petite gueule de bois où tu as légèrement mal au crâne et où tu vois un peu flou ; non, la gueule de bois qui te donne envie de te planter des coups de couteaux dans le ventre pour apaiser ta douleur. Pourquoi avais-je autant bu à cette soirée ? C’était dérisoire ! Je m’étais promis de ne jamais me montrer dans cet état-là à la télé, devant toutes ces caméras. Alors pourquoi !? Un moment d’égarement. Un terrible moment d’égarement qu’on me ressortirait encore longtemps. Ludi et Priam, les nouveaux Loana et Jean-Edouard de la télé-réalité !

J’étais allongée par terre contre un pouf dans le jardin. Il faisait bon en cette fin de matinée et je profitais de l’air frais qui revigorait mes neurones et me remettait les idées en place. Je ne me souvenais pas de tout mais je savais que j’étais allée trop loin. Priam ne me parlait que très peu et il était gêné à chaque fois que l’on se croisait. C’était compréhensible, je m’étais un peu jetée sur lui, c’est moi qui l’avais poussé à faire ça. Je ne regrettais pas vraiment, non, je regrettais plutôt le contexte. Parce qu’au final, j’avais vraiment apprécié être avec lui…

Je vis quelqu’un s’approcher de moi. Ce quelqu’un avait des longs cheveux bruns : à moins que Gaël ait décidé de se poser des extensions, Juliette venait me parler. Je n’eus pas le courage de me relever et lui offris un petit sourire, toujours allongée. Elle s’assit sur le pouf en face du mien. « Ludy je suis désolée pour ce que j’ai fait hier. Je suis désolée d'avoir pété un câble. Je suis désolée de t’avoir criée dessus. Je suis désolée de t’avoir versé un seau d’eau glacée. Je suis désolée d’avoir embrassé Khaleb aussi… »

- Oh mais ne t’inquiète pas, c’est oublié, t’as vu comment j’étais…

Les liens se firent soudain dans mon esprit. J’avais capté le message d’ensemble mais la dernière phrase était restée en suspens dans mon esprit, sans signification.

- Attends t’as fait quoi !?

Bon, je n’avais strictement aucun droit sur Khaleb. Au contraire, j’avais été plus qu’horrible envers lui. Ce que je faisais était inexplicable, je le savais. Pourtant, son aveu me faisait terriblement mal au cœur ! Elle l’avait embrassé ? Mais pourquoi !? Pourquoi s’évertuait-elle à faire tout ça ? Je secouai la tête, dépassée par les événements.

- Tu sais quoi j’en ai plus rien à faire, je me casse à la fin de la semaine, ce ne sont plus mes affaires.

C’était totalement faux. Je ne voulais en aucun cas perdre tout contact avec Khaleb et Priam. C’était seulement une réaction à chaud…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je ne méritais tout simplement pas qu’elle me pardonne. Je méritais qu’elle me maudisse, qu’elle me gifle, je ne sais pas moi, mais je ne méritais pas ses excuses. J’ai vraiment été pathétique l’autre soir. Une belle conasse, voilà ce que j’avais été. J’ai gueulé, fait du mal, manipulé… J’ouvrais grand les yeux quand elle me dit que c’était oublié. What ?!! Non, non, non Ludivine. Faut pas me pardonner comme ça, faut me punir, faut me le faire regretter même si je suis déjà en train de regretter. « Attends t’as fait quoi !? ». Ah oui je me disais aussi… Elle venait de tilté et moi je baissais mes yeux, éprouvant soudainement une fascination pour le sol. Ohh, tiens bonjour les fourmis, alors vous la vivez comment cette aventure dans Secret Story ? Vous vivez comment le fait de voir chaque jour vos compagnon se faire écraser par des géants qui chaque jours passés dans cette maison prennent du poids ? Ça fait mal, hein ? Ben arrêtez de vous plaindre parce que vous au moins vous être pas devenue une méchante sorcière manipulatrice et vicieuse. Vous vous attendiez sagement dans le coin que tout le monde s’en aille pour tout bouffer. Bande de voraces, ce n’est pas un McDonald, ici. Oui ok je délire mais je préfère me noyer dans mes délires qu’affronter la réalité, la situation qui se passe en ce moment. « Tu sais quoi j’en ai plus rien à faire, je me casse à la fin de la semaine, ce ne sont plus mes affaires. ». Non, non, non Ludivine, fait pas ça. Coupe pas les ponts après l’émission par ma faute, te blâme pas à cause de moi.

- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris de me comporter comme ça. J’ai été une vraie conasse. Si tu veux tu peux te défouler sur moi, vas-y. Tu peux me gueuler dessus, tu peux me gifler, je n’opposerais aucune résistance, fais ce que tu veux.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59



Juliette & Ludivine



Qui s'excuse s'accuse

Ok, Juliette était vraiment en train de péter un plomb. Ses nerfs lâchaient ou quoi !? Pourquoi voulait-elle tellement que je lui fasse du mal ? Elle m’en avait fait, certes, mais dans ce domaine-là je ne rendais jamais la monnaie de la pièce. Elle m’avait un peu déçue mais nous étions tous bourrés. C’était à moi qui fallait que j’en veuille, moi qui avais été suffisamment stupide pour croire que je pourrais garder et l’amour de Priam et l’amour de Khaleb. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris de me comporter comme ça. J’ai été une vraie conasse. Si tu veux tu peux te défouler sur moi, vas-y. Tu peux me gueuler dessus, tu peux me gifler, je n’opposerais aucune résistance, fais ce que tu veux. » D’accord… Elle pétait vraiment, mais vraiment un câble. Elle me faisait même un peu mal à tête, et je n’avais pas besoin de ça maintenant, alors ma tête me hurlait d’aller me terrer dans une galerie faire coucou à quelques taupes. Mais merde quoi, elle voulait sérieusement que je la frappe ?

- Ecoute j’ai aucune envie de te frapper, on fait tous des erreurs, cette soirée t’en as fait comme j’en ai fait. Je te cache pas que tu m’as fait mal, autant physiquement que moralement. expliquai-je en repensant aux petites brûlures que m’avaient causé les glaçons.

Mais la blessure morale était toujours plus importante. Je pensais à Priam, à Khaleb. Elle avait vraiment voulu que je m’énerve, c’était pas possible autrement. Elle avait voulu me faire du mal, c’était certain. Maintenant elle disait qu’elle regrettait et je la croyais. Je la croyais parce qu’il fallait toujours donner une seconde chance. Je portai mes mains à ma tête et me massai les tempes. Ca battait fort là-dedans !

- C’est pas toi qui leur as fait du mal à tous les deux. Je m’en veux tu sais, je m’en veux énormément. Mais je leur ai jamais menti. Tout ce que j’ai dit, je le pensais. Et je le ressentais.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Effectivement, on en avait tous faits des erreurs à cette soirée, on a tous pété un câble, moi plus que les autres je crois. Ludivine m’avoua que je lui avais fait mal autant physiquement que moralement. Je n’en doute pas… Et je n’ai pas dû faire du mal qu’à elle… Khaleb il n’a pas du vraiment apprécié le lendemain de se rendre compte que je l’avait utilisé, enfin on s’était auto-utilisé mais lui avais plus bu que moi.. Donc en gros j’ai abusé de lui. Je suis vraiment pathétique en fait. Priam, je ne sais pas du tout ce qu’il en a pensé de tout ce que j’ai fait, je n’ose pas lui demandé en fait, il me le dira bien par lui-même, ou pas… Et Gaël.. Bah avec Gaël, on s’est bien pris la tête après la soirée en fait, en plus de lui avoir asséner des coups et presque mordu à la soirée il fallait que j’en rajoute dans la salle csa et en plus c’était pas du tout prévu, à la base j’y était venu pour me calmer mais il s’y trouvait déjà… Et biensur il arriva ce qu’il devait arriver, ça a pété. Ludy me tira de mes pensées en me disant que ce n’était pas moi qui leur avais fait du mal. J’avoue que je suis un peu de son avis quand même.. Mais je ne pouvais pas la blâmé enfin je ne pouvais plus la blâmé plutôt car avec tout ce que j’ai fait hier je crois que je l’ai assez blâmé comme ça…

- Oui, au moins toi t’as utilisé personne… Et moi je l’air fait… Et je l’ai fait pour quoi ? Par jal……

Me rendant soudain compte de ce que je disais, je couvris d’un coup ma bouche de ma main. Non, j’ai rien dit, je n’ai rien dit du tout. Je dis n’importe quoi. C’est la gueule de bois qui me fait dire ça, hein, n’est-ce pas ?






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21



Juliette & Ludivine



Qui s'excuse s'accuse

Juliette avait plutôt l’air d’accord avec moi. Du moins, elle n’opposait aucune résistance. Oui, c’était moi la première fautive de l’histoire, d’accord merci, j’étais au courant ! Ça me faisait quand même mal d’y penser. Pourtant, je ne regrettais presque rien. J’avais tout le temps était moi-même durant l’aventure, à part Julien, je n’avais jamais rien caché aux habitants. On ne pouvait pas me blâmer pour ma sincérité, non ? Juliette eut l’air de reprendre ses esprits et elle poursuivit en disant qu’au moins, moi, je n’avais utilisé personne. Et ça, c’était complètement vrai. Je ressentais réellement quelque chose et pour Khaleb, et pour Priam. C’était inexplicable, mais c’était comme ça. Puis elle termina sa phrase en sursautant et en se plaquant une main sur la bouche. Etait-ce bien « jalousie » qu’elle avait failli prononcer ? De quoi parlait-elle ?

- Pardon ? De jalousie ? Mais de jalousie de quoi ?

Mais de quelle jalousie parlait-elle ? Jalouse de moi ? Impossible ! Elle n’avait pas grand-chose à m’envier. Niveau physique en tout cas, elle était plutôt jolie et bien foutue. Pourquoi venait-elle me parler de jalousie !? Ça n’avait strictement rien à voir ! A part si elle ressentait quelque chose pour Priam… Mais évidemment, qu’est-ce que je pouvais être conne ! Priam ! C’était de ça qu’elle était jalouse, et rien d’autre ! Mais là, je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais pas cacher que j’étais attirée autant par lui que par Khaleb, donc elle ne pouvait pas m’en vouloir pour ça. Enfin, c’était ce qu’elle avait semblé faire lors de la soirée, maintenant que je pouvais mettre des mots sur ce qui s’était passé…

- Attends tu déconnes ? T’es jalouse de ma relation avec Priam !? criai-je en chuchotant – oui oui, crier en chuchotant, c’était possible.

Je restai la bouche grande ouverte en la regardant. Mais évidemment ! Il fallait être la dernière des idiotes pour ne pas s’en rendre compte. Elle m’en voulait d’avoir joué avec Priam – enfin, jouer, c’est ce qu’elle pensait – alors qu’elle ressentait certaines choses pour lui… Tout s’expliquait.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine   Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ludivine avait tilté biensur cette fois-ci. Puis je n’avais pas vraiment été discrète aussi en me couvrant la bouche comme ça. Je ne voulais pas lui répondre, je ne voulais pas répondre à ses questions. Je ne voulais pas lui dire de quoi j’étais jalouse. Je tirais donc ma main de ma bouche et pinçais mes lèvres. Je ne dirais rien ! Je lui montrais mes lèvres de mes doigts l’air de dire : Je ne peux pas te répondre j’ai les lèvres collés. Y aurais eu un gâteau à ma proximité, je l’aurais mis dans ma bouche et j’aurais prétexté de pas pouvoir répondre parce que j’avais la bouche pleine. Oui j’étais une vraie gamine. Mais j’en avais déjà trop dit. La preuve quelques minutes après Ludy compris qu’il s’agissait de Priam. Fait chier… Alors que je détournais le regard sur le côté, j’aperçus un oreiller. Oh oui mercii, c’est vraiment ce dont j’avais besoin en ce moment. Je pris l’oreiller et le mis sur mon visage et je m’enfonçais un peu plus dans mon pouf. Je veux disparaitre ! J’ai jamais aimé me confié sur mes sentiments, j’ai jamais été très bavarde sur ça. Et ce n’est pas maintenant que ça changera. Mais mon attitude devait être vraiment explicite. Je me trahissais moi-même de toute façon.

- Laisse-moi tranquille…

Je m’étais exprimée d’une petite voix boudeuse et un peu étouffé par l’oreiller, que je serrais contre mon visage. Oui… Une vraie petite enfant…







fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

Qui s’excuse s’accuse. PV Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser