Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Empty
MessageSujet: Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]   Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angelina feat. Juliette

" Il y a des souvenirs que vous préfériez oublier et pourtant qui vous hante pour toujours... "

Je suis entrain de jouer à la dinette quand soudain le téléphone sonne. Ma mère décroche, moi je viens à l’embrasure de la porte pour écouter. Mais quand j’arrive ma mère ne dit plus rien, je vois juste son visage se décomposé et les larmes lui montaient aux yeux. Je ne comprends pas, je n’ai que 10 ans à ce moment là, je regarde tout autour de moi, et c’est seulement quand mon regard se pose sur l’horloge que je commence à comprendre de quoi il s’agit. Mon père n’est pas encore rentré, pourtant son service devrait être déjà fini. Je me retourne vers ma mère, les larmes coulant sur ses belles joues rosées. Qu’est-il arrivé à mon père ? Il a eût un accident, c’est ça ? Non, si c’était le cas ma mère ne serait pas muette comme cela. Non ! Non ! Et non ! Ne me dites pas ça !! Je viens de comprendre. Mon père était mort lors d’une intervention. C’est à ce moment que ma mère répond une dernière fois par l’affirmation avant de raccrocher. Je cours me réfugier dans ses jambes et nous éclatons en sanglot l’une comme l’autre.
C’est à ce moment que je me réveille. Cela faisait longtemps que je n’avais plus rêvé de cela. Il faut croire que la discussion avec Gaël m’avait fait remonté ce mauvais souvenir, un souvenir encore très douloureux pour moi. Ce cauchemar je l’avais fait des centaines de fois après la mort de mon père. Il m’avait amené à des nuits et des nuits d’insomnies, ne pouvant pas oubliés ces images. Maintenant j’étais adulte, je devais bien être à même de faire disparaître tout ceci de mon cerveau afin de pouvoir dormir tranquille. Et pourtant non, tous mes efforts sont en vain, je n’arrive pas à retrouver le sommeil. Je décide donc de sortir de la chambre et d’aller prendre l’air. La nuit est plus fraîche qu’à Toulon ici, j’avais presque failli l’oublié. J’allais m’installé sur un transat afin d’observer le ciel étoilé. Quand l’envie de dormir me reprendrait alors je me déciderais peut-être à rentrer. Pour l’instant il fallait que je me vide la tête, sinon c’était l’insomnie assurée. Si Vin le savait, il en serait malade. Il n’aime pas me voir comme ça. Il ne m’a peut-être pas connu quand j’étais petite, mais lors de mes premières missions chez les militaires, avant d’intégrer les rangs d’Interpol, les morts que j’avais vu au combat ne cessaient de me rappeler mon père. J’avais passé un moins un mois sans dormir plus de deux heures par nuit et durant toutes ces nuits, alors que Vin aurait pu dormir tranquillement avec les autres, il venait me rejoindre dehors et discutait avec moi jusqu’à ce que je m’endorme. Je ne sais toujours pas comment un jour je pourrais lui rendre la pareille. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas entendu que quelqu’un m’avait rejoint. C’est lorsque cette personne m’adressa la parole que je m’en rendis compte. Sans me retourner je reconnus immédiatement la voix de Juliette. Un sourire s’afficha alors sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]   Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


JJe n’arrivais pas à dormir, je pensais trop. Je pensais à toutes les erreurs que j’avais commises dans ma vie, de ma naissance à maintenant. Et il y en a beaucoup, vraiment beaucoup. Je pensais aussi notamment, à ma correspondance avec ma mère et puis la soirée Ibiza. J’avais donné un bel exemple à ma mère comme quoi j’avais vraiment changé. Oui un magnifique exemple… Là c’est sure, elle n’allait jamais plus me recontacter. Il ne me restait plus qu’à me persuader moi-même que ma mère ne me suivait pas à l’écran. Non c’était impossible… J’imagine bien la scène. Après avoir reçue et lue ma lettre, elle serait prise de culpabilité donc elle aurait allumé la télévision et là biensur elle voit tout ce qui s’est passé. Elle aurait éteint la télé et aurait pleuré. Elle se serait dit : mais qu’est-ce que j’ai raté avec l’éducation de ma fille, j’ai mis au monde une sauvageonne. Quelle mauvaise fille je faisais ! Ces derniers temps je n’avais fait que des conneries. Le naturel était revenu au galop comme on dit. Je fermais les yeux, je serrais les poings et soupirait fortement. Tous les efforts que j’ai dû faire pour devenir celle que je suis maintenant sont en train de s’envoler à petit feu. Tout ce que Stefan a fait de moi est en train de s’envoler. Non… Il ne faut pas… Il faut que je me ressaisisse. Tout n’est pas perdu. Au contraire. Il fallait juste que je comprenne ce qui s’est passé. Alcool. Oui mais non, même quand je buvais à l’extérieur je ne me retrouvais pas comme ça, bon j’ai pour habitude de boire modérément parce que je fais attention à ma santé mais je sais que l’alcool tout seul ne me fait pas cet effet-là habituellement. Il y a quelque chose d’autre, un élément important. Je ne pus réfléchir plus longtemps que j’entendis des bruits de pas et vis quelqu’un traverser le salon pour pouvoir aller à l’extérieure. Biensur cette personne ne m’avait pas vu. J’étais allongée sur le canapé rose, je ne faisais aucun bruit. En regardant bien, je reconnu la silhouette d’Angie. Je ne savais même pas que j’étais capable de reconnaitre sa silhouette dans le noir, ça ça doit être à cause de la bataille d’œufs ! A force de la pourchasser et ne voir que son dos, normal que je la reconnaisse maintenant.

Décidant de la rejoindre dans le jardin, je me levais. Avoir une discussion avec elle, je crois que ça me ferait du bien. Angie, elle revenait de l’extérieure, elle connaissait toutes les paparazzades qui circulaient sur nous. Elle a peut-être même eu contact avec nos proches pendant les primes. D’un côté je l’enviais mais d’un autre côté pas du tout. Je n’avais plus envie de quitter cette maison, je ne voulais plus revenir à la vie réelle, affronter la réalité.

- Alors, toi aussi tu n’arrives pas à dormir non plus.

Ce n’était pas une question, c’était une simple constatation. Parce que ce serait vraiment idiot de poser la question, si elle est là en plein milieu de la nuit c’est qu’évidemment elle n’arrive pas à dormir sauf si elle voulait dormir à la pleine étoile. Je m’installais à mon tour sur un tranzat et m’emmitouflais avec mon sweat.

- Ça va ?

Avant de m’avoir souri quand elle m’avais vu arrivé, elle m’avait semblé ailleurs.






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]   Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angelina feat. Juliette

" Il y a des souvenirs que vous préfériez oublier et pourtant qui vous hante pour toujours... "

Un petit coup d’œil sur le côté me suffisait pour confirmer qu’il s’agissait bien de Juliette. J’avais de bons souvenirs ici avec elle, en fait c’était mon meilleur souvenir. Oui cette bataille d’œuf à travers le salon alors que nous étions censés faire à manger pour les autres. On avait évité l’engueulade par la Voix, heureusement. Quoique... cela aurait pu être marrant aussi. Pourquoi on ne réitérait pas l’expérience, juste pour voir la réaction de la Voix ? Ah mais non, il n’est ni question de ça, ni l’heure pour cela. C’est vrai qu’à 3 heures du mat’ on est censée être entrain de dormir. Elle me demande comment je vais. Qu’est ce que je devais le répondre ? Mal parce que je venais de revivre le soir de la mort de mon père en cauchemar, ou bien car j’étais contente d’avoir pu réintégrer la maison même pour une semaine. Mal serait peut-être ce qui conviendrait le mieux car je pensais à Vin à l’extérieur... Il a un instinct protecteur envers moi comme si j’étais quelqu’un de fragile, donc me voir les larmes aux yeux lorsque j’avais parlé de mon père à Gaël avait dû le rendre malade. J’allais sûrement méchamment me faire engueuler à la sortie, mais tant pis, cette discussion avait été nécessaire. Je tournais la tête vers elle, juste le temps la voir s’emmitoufler un peu plus dans son sweat ; et quand je pense que je suis en débardeur moi, malgré la fraîcheur de la nuit.

    ••• Ca va, comment cela ne pourrait pas aller après avoir pu retrouver mes proches à l’extérieur puis avoir eu la possibilité de venir passer une semaine de plus avec vous ?

Ouii bon d’accord, je disais plus ça pour m’en persuader. Je complétais le tout par un sourire, impossible de douter de la sincérité de mes propos. Du moins, cela dépend si Juliette est douée pour voir quand on dit la vérité ou pas. Pour le coup je mettais pas mal débrouiller pour que ça semble vrai donc cela ne devrait pas poser de problème, je l’espérais... car je n’avais nullement envie de devoir parler une deuxième fois de la mort de mon père. Pour éviter toute éventuelle question je décidai d’enchaîner.

    ••• Et toi alors ? Te vois-tu gagner Secret Story 6 ? T’es contente de pouvoir enfin sortir de là-dedans ?

Oups, ça va finir par ressembler à un interrogatoire tout ça. En plus vu l’heure je ne sais pas trop si elle a envie de s’épancher sur tout le sujet. Je la voyais bien gagner Secret Story n’empêche. Je n’ose même pas imaginer sa joie. Je l’ai toujours connu un peu fofolle Juliette, donc je m’imagine bien la scène sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]   Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Angiee me donne froid avec son débardeur, là. Je ne suis pas si frileuse que ça quand même… Lorsqu’elle me répondit à ma question j’eus juste le temps d’hausser les épaules, qu’elle enchaina par une autre question. Enfin…. Par d’autres questions… Et ben dis donc… C’est suspect tout ça… Même si je ne doutais pas de la sincérité de sa réponse, avec son enchainement de question, c’est à se douter de quelque chose. Donc j’en conclus, qu’elle ne voulait pas en parler, ok, no problem.

- J’avoue que je me vois bien gagner Secret Story 6. Je suis sexy, marrante, intelligente. Si je perds ça sera à cause de ma perfection, j’aurais complexée plein de filles…

J’adoptais une mine navrée. Puis d’un coup je me mis à rire. J’avoue que pour l’intelligence, je ne l’ai pas trop montrée dans cette émission… Maintenant que je m’en rends compte, je me sens vraiment conne. La dernière question était moins marrante par contre. Le truc que je redoutais le plus, quoi !

- A vrai dire, ça me rend triste quand même… J’ai plus envie de sortir de cette maison de poupée. Tu crois que c’est possible de la racheter et poursuivre l’aventure indéfiniment avec tous les candidats ?

Je finissais ma question par un mince sourire. J’avais peur de sortir d’ici, d’affronter la réalité, de faire face à tous mes problèmes. Ici on se sent protégée de tout, comme si on vivait dans une bulle, une bulle où se trouve d’autres personnes tous si différentes les unes que les autres, qu’on apprend au fil des jours à connaitre et à apprécier. Même si on est dans un jeu, des amitiés plus ou moins fortes se sont créés. Peut-être certaines amitiés ont été basé par de la stratégie ou tout simplement par de la sincérité, c’est une fois à l’extérieure qu’on le saura.






fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]   Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un nuit sans sommeil... [ft.Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser