Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 To drink or not to drink ? - Gael & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

To drink or not to drink ? - Gael & Priam Empty
MessageSujet: To drink or not to drink ? - Gael & Priam   To drink or not to drink ? - Gael & Priam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40


To drink or not to drink ? - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    La gueule de bois ! Et une bonne là. Le mal de ventre, la chiasse, les maux de tête et tout et tout ! Rien ne manquait à l'appel. Ça faisait longtemps que ça lui était pas arrivé. Manque de bol sa mémoire elle n'en avait pas prit un coup, et il se souvenait parfaitement de tout ce qu'il s'était passé à la soirée, du soutif reçut sur le dos à Juliette renversant un seau sur Ludivine. Il était crevé, il avait pas envie de bouger, autant pour les évènements de la veille dont il n'avait aucune envie d'assumer les conséquences, autant parce qu'il avait mal partout et qu'il n'avait pas envie de devoir aller vomir dès qu'il se lèverait. Finalement, il se dit qu'une bonne douche ne lui ferait pas de mal. Ohhh ce mal de crâne c'est horrible... Alors il se leva, et marcha comme un zombie jusqu'à la salle de bain. Des flashs d'hier soir hantaient ses pensées. Khaleb tentant de le frapper désespérément, Juliette criant sur tout le monde et Ludivine... Ludivine... Si seulement il n'y avait pas eut l'alcool et qu'elle avait fait tout ça en pleine possession de ses moyens. Si elle savait à quel point ça l'aurait rendu heureux. Il ne l'avait pas vu encore, et redoutait sa réaction. Et si elle s'énèrvait contre lui ? Ou l'accusait de viol ou un truc dans l'genre. Oh merde il avait pas envie de penser à ça, juste envie de se relaxer... Il rentra dans la douche, et se fit couler de l'eau fraîche sur le visage. Il manqua de s'endormir dans la douche, mais finalement en sortit, et enroula une serviette autour de lui. Maintenant, il se regardait dans le miroir, en se disant qu'aujourd'hui n'était pas son jour et qu'il avait vraiment une gueule de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

To drink or not to drink ? - Gael & Priam Empty
MessageSujet: Re: To drink or not to drink ? - Gael & Priam   To drink or not to drink ? - Gael & Priam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


To drink or not to drink??

« feat Priam»



J'avais passé une nuit de merde à m'engueuler avec Juliette encore après la soirée, parce qu'elle était venue squatter dans la salle CSA, salle dans laquelle je passais mes nuits depuis quelques jours. Je traînais des pieds jusqu'à la salle de bains, histoire de me raser. J'avais la tête dans le cul j'avais pas assez dormi et mal dormi surtout. Je tombais sur Priam en train de sortir de la douche, la tête vraiment pas fraîche. Les souvenirs de la veille de revinrent en mémoire, pitoyables. Me dirigeant vers le lavabo, je commençais à m'étaler de la mousse à raser sur le visage, suivant les mouvements de Priam du coin de l'oeil.

Bien dormi mec? Pas trop mal au crâne? Parce qu'avec ce que tu t'es pris hier comme cuite, tu dois avoir un mal de chien!

J'espérais juste qu'il n'allait pas se mettre à me vomir dessus. Je continuais mon rasage en règle en faisant attention à ne pas me couper. J'avais pas les yeux en face des trous et pourtant j'avais pas bu spécialement beaucoup. C'était pas l'alcool en lui même, c'était plutôt le manque total de sommeil. Ce jeu devenait fatiguant entre les réveils en pleine nuit par la Voix, ou des musiques à la con. On avait un rythme affreux, on dormais n'importe quand, on mangeait n'importe quand etc. et ça se voyait sur ma gueule. J'étais nase!


Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

To drink or not to drink ? - Gael & Priam Empty
MessageSujet: Re: To drink or not to drink ? - Gael & Priam   To drink or not to drink ? - Gael & Priam Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06


To drink or not to drink ? - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam se regardait dans la glace lorsque quelqu'un entra. Il y avait une personne devant qui il n'avait pas envie de se retrouver, et cette personne était Ludivine. Il y aurait eut Khaleb aussi si il n'avait pas quitté l'aventure (oui je mélange tout temporellement mais on s'en fout !). Mais ce fut Gaël qui entra, l'air pas très en forme non plus, pourtant il ne lui semblait pas qu'il ai beaucoup but lui hier soir contrairement à... A peu près tout le monde. Et surtout à lui. Il entra et commença à se raser, Priam allait sortir pour s'habiller, mais Gaël lui adressa la parole, et il n'allait pas partir en plein milieu alors qu'on engageait une conversation avec lui ce serait très impoli. Et puis avec le peu de personnes qui restent, si on parle pas quand on vous parle, on va finir par faire un remake du silence des agneaux. Il lui demanda si il avait bien dormis, si il avait mal à la tête et dit qu'il s'était prit une bonne cuite la vieille. Priam hocha la tête. Mauvais réflexe, ça résonnait partout dans son crâne, il avait l'impression d'être dans les montagne-russes et que son cerveau était en surchauffe. Il se massa les tempes en répondant.

    " Si, ça va exploser là-dedans. Mais t'as pas l'air bien non plus, pourtant il me semble pas que tu ai prit une cuite toi. "

    Il se passa la main dans les cheveux en se regardant dans la glace, oui faire semblant de se recoiffer pour paraitre un minimum présentable. Voyons des millions de gens nous regardent, faisons honneur à la gente masculine ! Il regarda Gaël.

    " Au fait, j'suis content que tu sois resté. "

    Déjà parce qu'il l'aimait bien, ensuite parce qu'il le préfèrait à Khaleb, et enfin parce qu'il méritait sa place en finale d'après lui, il avait trouvé presque tous les secrets. Alors que Priam lui... Il avait bien ramé, et il n'en avait découvert aucun. Dégoûté de la chasse aux secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

To drink or not to drink ? - Gael & Priam Empty
MessageSujet: Re: To drink or not to drink ? - Gael & Priam   To drink or not to drink ? - Gael & Priam Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


To drink or not to drink??

« feat Priam»


Priam m'avait l'air complètement déglingué. La tête dans le cul, il cuvait, pas de doute là-dessus!il allait esquisser un mouvement pour quitter la pièce, avant de finalement rester. Trop poli le jeune, il aurait pu me foutre un vent s'il l'avait voulu, après tout, je ne méritai pas mieux venant de sa part. Je ne comprenais qu'à moitié qu'il reste là, à me parler comme si de rien n'était, alors que le pansement qu'arborait sa main me rappelait bien qu'il avait toute les raisons du monde de m'en vouloir. Après tout, hier soir, à cette soirée, ça avait peut-être été en partie de ma faute. A cause de ce que je lui avais dit. Hier, il s'était battu pour elle. Il me fit la remarque que j'avais aussi l'air pas bien, alors que je n'avais pas bu. Ma dernière cuite remontait à il y a pas si longtemps que ça en fait. C'était dans l'aventure, dans la CSA. J'aimais bien aller boire de temps en temps, oublier tout là haut. Mais hier soir, je n'avais pas trop bu. Juste assez pour être gai. Oui oui, on n'a pas vraiment vu la différence avec d'habitude mais je vous assure que j'étais joyeux hier soir.

… passé une nuit agitée...

Je n'entrais pas plus dans les détails. Le reste resterait entre Juliette la sauvageonne et moi. La phrase suivante de Priam me laissa par contre très étonné. Il était content que je sois resté. C'était une blague? Il était heureux que je sois resté dans le jeu, avec ce que je lui avais fait?

Je pensais que ce ne serait pas le cas.

Après tout, je n'incarnais pas le meilleur ami idéal. Et encore moins pour Priam, au vue de notre récente interaction.

Surtout depuis la dernière fois... ça va mieux ta main?




Dernière édition par Gaël le Ven 31 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

To drink or not to drink ? - Gael & Priam Empty
MessageSujet: Re: To drink or not to drink ? - Gael & Priam   To drink or not to drink ? - Gael & Priam Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04


To drink or not to drink ? - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Gaël lui répondit qu'il avait passé une nuit agitée, et Priam pensa tout de suite à une nuit de folie faite de sexe de sexe et encore de sexe. Parce que en général quand on utilise cette expression sans explications derrière c'est ce que ça implique. Sauf qu'il n'y avait pas le petit clin d'oeil qui va avec, et vue la tête de Gaël, et vue les filles qu'il y avait dans la maison, il pouvait tout de suite rayer cette possibilité de l'agitation qui avait causé sa fatigue. Quoi que... Avec Juliette peut être... Non non je déconne là. Puis Priam lui dit qu'il était content qu'il soit resté. Gaël lui répondit qu'il pensait que ce ne serait pas le cas, et argumenta en rappelant à Priam le jour où celui-ci l'avait totalement fait pété un câble volontairement. Il était vrai qu'il avait un peu abusé sur ce coup, c'était pas cool, pas cool du tout. Mais il savait un peu à quoi s'attendre avec Gaël, c'était lui qui avait choisit d'être son ami, et il le prenait comme il était, un connard oui, bah tant pis, quand l'envie lui prendrait de faire le connard, Priam s'en irait et voilà, ou alors un jour il lui mettrait une droite et ça le calmera peut être, enfin après Secret Story parce qu'il n'avait pas envie de se faire dégager. Priam était comme ça, il ne cherchait pas à changer les gens, et était plutôt du genre à passer au-dessus des embrouilles quand il appréciait réellement quelqu'un, et c'était le cas avec Gaël, parce que malgré tout, il était là, et Priam était certain que si il avait besoin de lui un jour, il serait là aussi, et c'était tout ce qui comptait.

    " T'es comme ça, je peux rien y faire. Oui tu m'as énervé, oui j'aurais pu t'en vouloir, je t'en ai voulut un peu, mais je tiens à toi, et c'est comme ça. "

    Les choses sont comme elles sont, si ça nous plait pas, on dégage, si on est capable de supporter et qu'on pense que le jeu en vaut la chandelle on reste. Et pour Priam, Gaël en valait la chandelle.

    " Et puis moi j'suis shizo, je voudrais que les gens m'acceptent comme je suis, alors je t'accepte comme tu es. "

    Il avait eut pas mal de problème avec ça, vue que Priam le disait assez rapidement quand il rencontrait quelqu'un, en général les gens n'ont pas envie de chercher plus loin, ils le plaçaient dans la case à ne pas fréquenter et c'était réglé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To drink or not to drink ? - Gael & Priam Empty
MessageSujet: Re: To drink or not to drink ? - Gael & Priam   To drink or not to drink ? - Gael & Priam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To drink or not to drink ? - Gael & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser