Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:51






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.



J’ouvre les yeux, je m’étire et je me recroqueville sur mon lit. Position fœtus. Mon regard se perd autour de moi. L’odeur des draps propres m’enveloppe. Ça sent la lavande. Le mur rose face à moi, le mur rose derrière moi, et un plafond rose pâle au-dessus de moi. Mon ours en peluche dans les bras, je lui caresse la tête avant de le poser sur mon oreiller et de le border. Debout, je m’étire encore une fois et attrape ma cape rouge, celle que je mets le matin au réveil. Mon ventre se met à gargouiller, j’ai faim. Moment de doute, qu’allait-on avoir à manger ici ? Et surtout, quelqu’un dans cette maison aurait-il la mauvaise habitude de manger de la pâte à tartiner sur du pain ? Mon ventre recommence à faire du bruit. La cuisine n’est pas négociable. Mes pieds glissent dans mes pantoufles comme s’ils en connaissaient le chemin par cœur et mes pas me portent, malgré moi. Je ne suis pas encore bien réveillée, ma vision est encore un peu trouble, mais ça ira mieux après. Une fois que j’aurai mangé quelque chose. J’ai toujours cette musique de Franck Sinatra en tête, celle qui me donne toujours le sourire. J’ai du mal à me repérer dans cet endroit, je ne connais pas les lieux et je ne peux pas compter sur mon sens de l’orientation catastrophique. Fouillant dans mon sac, j’attrape la feuille que j’ai griffonnée hier soir, celle sur laquelle j’ai fait le plan approximatif de la maison. Avec une flèche m’indiquant « Vous dormez ici ». Sans elle, je crois que je serais perdue. Suivant avec mon doigt le chemin que je vais devoir faire, je me dirige vers la cuisine. Une fois mon trajet terminé, je lève la tête, et je commence à regarder la pièce. Personne n’a rangé hier soir, des verres traînent un peu partout. Je traîne des pieds vers le frigo. La main sur la poignée, je l’ouvre, anxieusement. Face à moi, des yaourts. Parfait, j’en attrape un et je l’amène sur la table. Cuillère, cuillère. Cuillère trouvée. Premier tiroir de droite, je note. Une pomme dans une main, ma cuillère dans l’autre, j’entame mon premier petit déjeuner dans cette maison. Le silence de cette pièce me rassure, ça me laisse plus de place pour m’occuper du décor. Je me perds sur les murs, je les scrute, cherche des détails à me rappeler, des détails qui m’aideraient à mieux comprendre où nous sommes. L’excitation de la veille est entièrement passée, j’ai un peu mal au crâne, l’alcool a du faire effet. Heureusement que la nuit est passée par là. Quelle heure est-il ? Je ne sais pas où j’ai laissé ma montre, je crois que je l’ai laissée chez moi, je n’ai aucun moyen de savoir l’heure. Ça m’angoisse. Il va falloir que je trouve un moyen de trouver l’heure. L’heure. Je dois savoir l’heure. J’ai besoin de savoir l’heure. Yaourt à la fraise entamé, petit déjeuner en route. Diner ? Souper ? Je ne sais même pas comment je suis censée appeler ce moment ? Repas certes, mais plus précisément ? Ça y est, mon rythme de vie est décalé !
Mon regard se perd à l’horizon. Perdue dans mes pensées. Quelle heure est-il bon sang ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Fred' le Sam 20 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:31


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

Premier réveil dans la maison des secrets.
Il devait être dans les huit heures du matin lorsque j'ouvrais les yeux. J'avais élu domicile dans la chambre bleu. Voir du rose flash toute la journée non merci. Je me réveillais donc, les yeux rivés sur le plafond, un peu perdue, ne me souvenant plus d'où je me trouvais durant le laps de temps où j'étais encore à moitié endormie. Puis tout me revint, la soirée d'entrée hier, le public, Benjamin, secret story quoi. Je m'étais couchée tard alors pourquoi me levais-je aussi tôt ? J'étais pourtant une grosse dormeuse en règle générale. Je décidais de rester encore un peu au lit et me retournais dans mon oreiller. Peine perdu, impossible de refermer l'oeil. Il faisait beaucoup trop chaud dans cette maison. Ils connaissent pas la climatisation ici ? Ou alors c'était exprès pour nous faire péter un câble. L'été plus la chaleur corporelle de huit personnes (si je me souvenais bien on était huit dans la maison) ça donnait un véritable four. Tant pis, je me levais et me rendais compte que j'avais encore mon tutu de la veille. Je l'enlevais, j'avais mal partout, pourtant j'avais plutôt bien dormis, certes j'avais peu dormis mais je ne m'étais pas réveillée pendant la nuit. J'attirais ma valise à moi que j'avais posé à côté de mon lit, la flemme d'aller la ranger dans le dressing hier soir. J'en sortais un t-shirt propre et un short en jeans délavé et les enfilait. Mon chignon d'hier soir était tombé et mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules. Alors je les attachais avec un élastique que j'avais toujours autour du poignet, qui me laissa par ailleurs une marque rouge sur mon poignet blanc. Je baillais. Crevée, j'étais crevée. Je décidais d'aller reprendre des forces, pour ce faire quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner ? Je me levais à pas de velours pour ne pas réveiller les autres qui dormaient à poings fermés. Je tentais de retrouver le chemin de la cuisine parce que cette maison était un peu un labyrinthe, j'ai pas l'habitude des grandes maisons et en plus j'ai un sens de l'orientation très développé. Je me souviendrais toujours de mes années collèges, où je prenais toujours la direction opposée de celle d'où nous venions à chaque fois qu'on sortait d'une salle de classe. J'arrivais finalement dans la cuisine non sans être passée par la salle de bain et la chambre rose en chemin. Je vis alors qu'une autre personne était réveillée. Elle était déjà en train de déjeuner. Pour tout dire je n'arrivais pas à me souvenir de son prénom, c'était pas facile il y avait beaucoup de prénoms à retenir, plus l'alcool que j'avais ingurgité hier soir et le stress, bref non son nom je ne le voyais pas. On va faire comme si de rien n'était hein. Je lui adressais un sourire, j'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui, j'étais dans la maison des secrets j'allais pas me plaindre non plus !

« Salut ! »

Puis je me dirigeais vers le frigo, j'en sortit du lait frais et me mit sur la pointe des pieds pour fouiller dans les placards. J'y trouvais un paquet de céréales. Parfait. Je prenais dans le plateau de fruits sur le bar et allais tranquillement m'asseoir en face de la jeune femme.

« Alors bien dormis ? Pas trop dépaysée par la maison ? »

Demandais-je tandis que je remplissais mon bol de lait et de céréales.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:24






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.


Un visage, une silhouette qui apparaît dans l’embrasure de la porte. Cheveux colorés. Aarya. Quelles belles couleurs ! Ses cheveux sont un rayon de soleil dans la pièce, une bouffée de bonne humeur, ça donne envie de sourire, de rire et de sauter dans tous les sens. Se lever du bon pied en ayant les cheveux colorés ! Cela me rappelle mes mèches rouges, celles que j’avais à l’époque. Que j’ai encore de temps en temps. Mais jamais autant de couleurs, jamais autant de fantaisie. Elle s’assume et s’affirme. Tout ce que je n’ai jamais su faire. Un sourire se dessine sur mon visage à mesure que je la vois s’approcher. J’ai toujours ma cuillère en bouche, et je la fixe. Avec des grands yeux très ouverts. Je la suis du regard. Je la vois se servir. Elle me salue. Elle est gentille, c’est agréable. Mon sourire s’élargie et je lui fais coucou de ma main livre, l’autre tenant toujours ma pomme en main. Beaucoup de mouvements de sa part pour prendre son petit-déjeuner. Est-ce qu’elle a l’heure ? Peut-être qu’elle sait l’heure qu’il est. Je devrais lui demander, si elle sait l’heure, ça serait bien, j’aimerais bien savoir l’heure. Après toutes ses aventures, elle a enfin fini de se servir son petit-déjeuner mais je n’ai toujours pas fini d’être fascinée par elle. Assise en face de moi, elle me demande si j’ai bien dormi et si je n’ai pas trop été dépaysée. Je pose ma cuillère sur la table, et je réfléchis un instant.

J’ai très bien dormi. En réalité je crois que j’ai trop bu, et ça m’a assommée je pense ! Par contre je ne comprends toujours pas cette maison. J’ai dû me dessiner un plan pour ne pas me perdre ! Même aller faire pipi devient une exploration digne d’Indiana Jones, je te jure !

Tout en parlant j’ai sorti mon plan que j’ai mis sur la table, à environ égale distance entre elle et moi pour qu’elle puisse le voir. Dessiné à main levée, ce n’est pas très élégant mais suffisant pour que je me repère.

Au fait, tu aurais l’heure Aarya ? Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est et ça me perturbe beaucoup tu sais. J’aime bien savoir si quand je mange c’est censé être un petit déjeuner ou si c’est déjà le diner tu vois ?

Je jette un regard derrière moi, la baie vitrée qui donne sur le jardin, celle que l’on n’arrive toujours pas à ouvrir. Et dehors ces gens, ces inconnus encore. Quoique je ne suis pas sure que les personnes de l’intérieur me soient plus familières en réalité. C’est comme si je ne connaissais personne, mais ce n’est pas si grave, si ? ça viendra… et je me connais déjà moi, c’est déjà bien. Enfin, si je me connais…

Tu as vu dehors, ils ont la piscine ? J’aimerais me baigner, ils ont de la chance… tu crois qu’ils sont gentils ?

Je crois que j'ai encore trop parlé...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:07


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

Pour l'instant, elle me semblait être la plus amicale des autres habitants. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer, oh pas que ça me gênait non plus j'avais pas pour habitude de faire vraiment attention à ce que les autres pouvaient penser de moi. Qu'ils pensent que je sois curieuse ou même impolie ça m'était égale. Alors je regardais la jeune femme, elle avait un visage sympathique, un sourire sincère et des grands yeux. Ouais j'aimais bien. Et puis elle avait une voix douce. Je mangeais quelques cuillères de céréales, les faisant craquer sous ma dent, ça me gênait pour entendre la réponse de la jeune femme. C'était vraiment relou. Le pire c'est manger des céréales devant la télévision. IMPOSSIBLE. J'arrêtais donc de manger quelques secondes pour me concentrer sur sa réponse. Elle me parlait d'alcool, et de plan. Je haussai un sourcil. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait beaucoup but hier soir. Faut dire que je n'avais pas eut le temps de faire attention à ce genre de choses je découvrais tout le monde. Puis j'avais bus moi même alors...

« Fais gaffe à pas trop boire ou tu vas nous révéler ton secret par inadvertance ! »

Elle posa sa carte de la maison sur la table, j'en profitais pour prendre quelques bouchées de mes céréales pendant qu'elle ne parlait pas. Puis je me penchais sur la table pour admirer son travail. J'ouvrais de grands yeux. Ok c'était pas fait par un peintre ni par un architecte mais elle avait réussit à faire son plan ce qui n'était pas une mince affaire. J'aurais été incapable de faire ça.

« Trop classe ! T'as fait ça quand ? T'as fait vite ? Perso j'aurais jamais réussit à faire ça ! Tu me laissera le recopier ? »

Ouais bon fallait quand même préciser que moi aussi ce matin j'avais eut du mal à me rendre dans la cuisine. Fallait que je sème des cailloux blancs comme dans le petit poucet... Je remangeais un peu de céréales tandis qu'elle me demandais l'heure. J'essayais de me remémorer l'heure que j'avais vu sur mon réveil que j'avais mis à côté de mon lit...

« Quand je me suis levée il était vers les huit heures. Donc c'est bon t'es dans les temps ! »

Répondis-je la bouche pleine de céréales. Quoi j'ai faim moi quand même ! J'avalais ma bouchée. Elle me parla ensuite des gens dehors. J'avais même pas encore jeté un oeil aux candidats du jardin. J'avais eut assez à découvrir et à observer à l'intérieur. Je haussais les épaules.

« Sais pas j'ai pas regardé ! Mais je suis bien deg de pas pouvoir aller dans la piscine c'était un des trucs que j'attendais le plus en venant ici et on y a même pas accès. Encore là c'est le matin mais cet aprem on va crever de chaud ! Enfin... Pour répondre à ta question, faudrait qu'on aille jeter un oeil pour voir leurs bouilles quand même ! »

Je souriais, puis mangeais encore des céréales. Ouf j'avais terminé plus de craquements intempestifs !

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:55






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.


J’ai repris ma cuillère en main, histoire de continuer, et finir mon yaourt. Il serait temps, ça fait un moment que je suis dessus après tout. C’est tout moi ça, soit je mange, soit je parle. Quand je parle, j’oublie de manger et après c’est froid. Bon là c’est froid de base donc ça va, mais disons que c’est quand même embêtant quand c’est du chaud, et puis ce n’est pas si compliqué de faire les deux en même temps. Mais j’ai toujours eu du mal, pas eu l’habitude en fait. Quand je mangeais, ma sœur parlait à ma place. Donc je mangeais ou je parlais, et non pas les deux à la fois. DU coup, je profite du léger silence pour remanger une ou deux cuillères de mon yaourt. Je déteste les yaourts à la fraise industriels. Ils sont tellement… Industriels. Quant à ses céréales, ça doit être la même chose. Je ne sais pas, je n’ai jamais goûté à ces trucs.

Ne pas trop boire pour ne pas révéler mon secret ? Han mince, je n’y avais même pas pensé en fait. Mais c’est vrai que j’ai tendance à beaucoup parler, alors si je bois… Han mais de toute façon je ne boirai pas beaucoup, c’était juste le premier soir. Oui que le premier soir. Sinon je resterai sobre, aucune raison de boire le reste du temps.

Non non ne t’inquiètes pas, c’est juste que je bois rarement, donc un verre et j’ai tendance à devenir joyeuse un peu tu vois ? Mais je ne te dirai pas mon secret en étant saoul. Enfin j’espère pas…

Elle regarde ma carte, enfin mon plan. On dirait une carte au trésor, avec la flèche « vous dormez ici » qui me permet de me repérer le matin. Elle a l’air étonnée en voyant ma carte, mon plan, mon gribouillage. C’est rien pourtant.

Hier soir, je me suis perdue. Et vu que je suis tombée sur certaines choses un peu bizarre j’ai préféré éviter que ça n’arrive à nouveau. J’ai encore quelques zones d’ombre, mais on les remplira au fur et à mesure. L’important c’était d’avoir les douches ! Je pointe du doigt sur la feuille. Les lits. Je pointe à un autre endroit. Et enfin les toilettes ! avec ce trio là on peut survivre ! Bon j’ai ajouté la cuisine aussi parce que toute de même, c’est utile hein  Tu pourras bien évidemment recopié mais je ne suis pas sure qu’il soit vraiment juste…

Elle finit par m’indiquer l’heure. 8h. ouf, je mange donc mon petit déjeuner. Première bonne nouvelle de la journée, tout va bien. Les bruits de ses céréales qui croquent sous sa dent me perturbent un peu. Je n’aime pas beaucoup cela, c’est… stressant. Comme si une bestiole me grimpait dans le dos et voulait me mordre les oreilles. Un frisson parcourt mon échine. Brrr je n’aime pas ce son.

Mon yaourt est vide. Fini. Il me reste ma pomme et je serai en forme pour la journée. Je me lève et vais m’accouder à la fenêtre pour regarder dehors. Ils sont là, en train de faire je ne sais quoi, en train de jouer je ne sais pas. Pas un regard vers nous, comme si ils ne nous avaient pas remarqués.

Tu crois qu’ils ont à manger dehors ? Je ne voudrais quand même pas qu’ils meurent. C'est comme les poissons, ils sont derrière une vitre et il faut les nourrir... Oui comme des poissons... Silence. Oh tu as vu ? Il est plutôt mignon celui-là ? Je parie qu’il s’appelle John. Ou Edouard. Oui Edouard, ça lui irait bien. C’est sexy comme prénom Edouard ! E-dou-ard…. Ouii…. Edouard…


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Fred' le Dim 21 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:28


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

Il fallait faire attention à tout ici pour ne pas révéler son secret. Ne pas trop se confier aux autres sur sa vie, ne pas boire trop au risque de divulguer des informations sans s'en rendre compte... Je n'aimais pas ça, j'étais pas du genre à faire attention à ce que je disais, au contraire, j'étais très impulsive et naturelle et je disais toujours ce qui me passait par la tête. Mais bon j'avais pas le choix, surtout que mon secret était assez simple à trouver par rapport à d'autres qui étaient rares ou qu'on ne pouvait pas remarquer rapidement. Moi j'allais devoir faire attention tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes dans la maison... Ça allait être dur et j'avais déjà hâte que mon secret soit trouvé ça m’enlèverait un gros poids. Mais je suis une joueuse et je ferais tout pour garder mon secret jusqu'au bout de l'aventure.

Une fois mes céréales terminés, je croquais dans ma pomme. J'adore les fruits, c'est sucré, rafraîchissant et ça sent bon ! (même si j'adore tout autant le fromage alors que c'est tout le contraire...) Elle m'expliqua qu'elle s'était perdue hier soir. Moi je ne m'étais pas rendu toute seule dans la chambre hier soir du coup je n'avais pas trop galéré. Heureusement d'ailleurs parce que me promener une demi-heure comme un zombie pour aller dormir c'était pas top. J'imaginais même pas si j'avais eu envie de faire pipi pendant la nuit... Oh mon dieu ne parlons pas de malheur ! Son plan n'était pas terminé et elle m'en expliquait les grandes lignes, je le regardais avec elle et finit par lui répondre:

« Si tu veux on le finira tout à l'heure puis je le recopierais comme ça tout est parfait ! Et puis on risquera moins de se perdre à deux. »

Dis-je avec un sourire. Puis nous changions de sujet et discutions des gens à l'extérieur que je n'avais pas réellement regardé jusqu'ici par manque de temps, puis ils faisaient leur vie ils n'avaient pas cherché non plus à s'approcher de la vitre pour nous observer pour le moment. J'aurais pas trop aimé en fait ça me ferait bizarre de voir des gens m'observer par une vitre sans pouvoir les envoyer voir ailleurs... Ouais nan j'allais pas aimer ça du tout. Mais non, ils étaient tranquilles en train de papoter entre eux. La jeune femme alla à la fenêtre. J'hésitais. Je n'aimerais pas qu'on m'observe, comme je venais de le dire, mais après tout on était dans un jeu où toute la france nous voyait... Et puis j'étais curieuse quand même faut l'avouer ! Alors je prenais ma pomme et allais rejoindre ma camarade.

« Je pense pas qu'ils aient à manger, la voix veut se débarrasser de nous, nous on va mourir de chaud et de déshydratation, eux de faim. Ainsi va la vie. »

Je regardais Fred puis souris. Je l'écoutais parler de poissons. J'aimais bien les imaginer comme des poissons dans un aquarium. Ouais, je me sentais moins coupable de les observer comme ça ! Elle me parla ensuite d'un mec mignon.

« Hm... Je dirais plutôt... John-Edouard. Il a un peu une tête de bourge quand même ! Oh y a pas mal de filles, elles ont l'air plutôt jeunes, le mec là a l'air vachement jeune aussi... C'est moi où ils font tous très jeunes ? Pourtant ils doivent pas l'être beaucoup plus que moi non plus... Tain le mec on dirait un chanteur de boys band quoi... En tout cas les filles sont super canons ! »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:27






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.


J’avais le regard obsédé par l’extérieur. Je m’imaginais avec eux, ce qui se serait passé, comment j’aurais passé ma nuit, si j’aurais apprécié de dormir à la belle étoile, si je ne me serais pas fait dévorer par des bestioles… Han des bestioooles ! Les pauvres doivent faire face à des bestioles ? il y a des bestioles la nuit dehors ! surtout avec tous ces spots, toutes ces lumières. Ils ont du faire face à des moustiques probablement. Des araignées très certainement ! Ou pire des lucioles ! Non les pauvres, je les plains vraiment. Je suis heureuse d’avoir pu dormir sur un matelas, dans un drap, enroulée dans ma couette. Je suis heureuse d’avoir pu dormir normalement et non pas… non pas dans cette jungle qui est dehors ! Si j’avais du dormir dehors… je crois que j’aurai demandé à quitter le jeu ! Ha non dormir dehors brrr cela me donne des frissons rien que d’y penser.
Aarya finit par me rejoindre à la fenêtre, elle aussi avec une pomme. Elle me dit une phrase qui m’interpelle. La Voix veut se débarrasser de nous ? Mourir de chaud et de déshydratation et eux de faim ? Ainsi va la vie ? Non la mort en l’occurrence. Elle me lance un sourire. Comment peut-elle sourire en parlant de quelque chose d’aussi grave ? Han mais… elle rigole, c’était une blague ! D’accord je préfère ça. Il va falloir que je m’habitue au second degré et à l’ironie, et à comment la percevoir chez les autres candidats. Ma sœur, je sais comment le remarquer mais eux je ne les connais pas et j’ai toujours eu du mal à percevoir l’ironie. Je lui souris en retour en mordant dans ma pomme, sentant le jus couler le long de mes lèvres.

Tant que j’ai une pomme, des draps et mon plan, je résisterai !

Mon regard se replonge sur l’extérieur. Je ne retrouve plus Edouard, il a du aller ailleurs. Aarya me dit qu’elle pense qu’il s’appelle John-Edouard, et je ne peux pas m’empêcher de rire. John-Edouard ? Ce n’est pas un prénom ça si ? Selon elle il a beaucoup d’argent.

C’est cool s’il a de l’argent ! Je veux dire… c’est un bon parti pour moi ça hahahah ! Mais John-Edouard, ha non ce prénom, je ne pourrais pas sortir avec un John-Edouard… Ses initiales, ça donnerait JE ! Tu imagines le narcissisme ?

Elle me montre un autre garçon dehors. C’est vrai qu’il a un look typique sorti d’un boys band !

Je pense que c’est l’effet vitre qui fait qu’ils ont l’air jeunes ! Ou alors ils le sont vraiment ! Je me sens vieille par rapport à vous tout de même… C’est frustrant, je suis la plus vieille de la maison ! C’est vrai qu’il a une tête de Boys Band. Un rapport avec son secret peut-être ? Un membre des 2B3 ? Non il serait plus vieux… Les Worlds Apparts peut-être ?

Je croque une nouvelle fois dans ma pomme, pensive. La dernière phrase d’Aarya me fait tiquer. Je la regarde droit dans les yeux, ma pomme dans une main et je finis par lâcher. Tu les trouves canon? T'es plutôt branchée filles? Simple curiosité hein, si tu ne veux pas répondre, ne me réponds pas, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise ou quoi... A peine ma question posée, je me rends compte qu'on se connait à peine et que c'est très probablement maladroit de ma part de demander ça. Trop tard, c'est fait... Espérons qu'elle ne va pas le prendre mal...



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Fred' le Lun 22 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:38


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

Je croquais dans ma pomme tranquillement, assise sur le dossier du canapé tournée vers la fenêtre à observer les autres lorsque je me rendis compte que j'avais tout laissé en plan sur la table. Tout, c'est à dire ma cuillère et mon bol, et il fallait que je range ça tout de suite. Pas que j'étais maniaque, loin de là, mon appart n'est pas du tout un modèle de propreté, mais ici il allait falloir faire plus attention parce que nous vivions en communauté. Je savais que ça me soûlerait vite de voir les déchets des autres traîner, leurs fringues un peu partout ou ce genre de trucs, alors il fallait que je m'habitue à ranger tout de suite ce dont je m'étais servie comme ça il n'y aurait pas de problème. Je pris mon bol et ma cuillère et me dirigeais vers l'évier. Je les lavais en deux trois coups d'éponge, pas trop compliqué à laver hein.. Et je les mettais à sécher. Tout ça en quelques minutes et j'étais déjà de retour aux côtés de la jeune femme. Je reprenais ma pomme que j'avais posé sur la table.

« Je comprend, le reste est totalement superflu. »

Répondis-je avec une voix de bourge, genre aristocrate. Puis je reportais mon attention sur les autres candidats qui se trouvaient à l'extérieur. Je regarde le mec que j'avais appelé John-Edouard, j'aimais bien, ça fait un peu franco-anglais, en tout cas il avait l'air plutôt cool bien que bien plus vieux que moi. Peut être dix ans de plus que moi ? Puis j'écoutais ce que disais mon amie et la regarda avec un sourire en coin.

« Ah ça y est t'as décidé de l'épouser ? J'avoue qu'il est beau gosse, pas mon style mais beau gosse quand même. Oh si tu veux je t'arrange le coup à la réunification. »

Lui dis-je avec un coup de coude et un clin d'oeil largement surjoué. Puis on parlait de leurs âge et du mec qui semblait sortit d'un boys band. Il était mignon hein c'est pas le problème il avait une bouille adorable. Mais il faisait très jeune.


« T'es plus vieille mais t'es cool alors ça compense ! Et c'est probablement l'effet vitre, c'est vrai que les poissons ont pas de rides. Et moi je pense que je vais le buzzer sur "je suis le cousin de Justin Bieber". »

Puis je parlais des filles et elle me demanda si je préférais les filles. Je haussai un sourcil et souris. Elle avait l'air un peu gênée de sa question mais ça ne me dérangeait pas, j'étais loin d'être pudique et pas du tout timide de ce côté là.


« Je suis bisexuelle, en fait je pense qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui que ça soit un fille ou un mec, et que c'est seulement les barrières qu'on nous a mit dans nos têtes qui fait qu'on va transformer ça en amitié si on se l'interdit. Tout ça inconsciemment bien sûr. Donc j'aime les deux, mais je suis quand même plus attirée du moins physiquement par les mecs. Et puis il manque un truc aux filles pour me combler sexuellement. »

Dis-je avec un sourire.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:02






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.


Je la vois s’afférer sur son bol, elle range tout directement. Maniaque ? Ou simplement propre. Très propre. Et bien élevée. Elle finit par me rejoindre en imitant une bourgeoise. Sa voix, son accent, son imitation, sa phrase, j’éclatais de rire en l’entendant. Oui parfaitement superflu ! Il faut se satisfaire du nécessaire après tout, comme disait la chanson célèbre. Elle me propose de m’arranger le coup avec lui à la réunification. On dirait qu’on parle de l’Allemagne, avec la réunification des deux pays… On est vraiment deux grandes enfants, arranger le coup ! On dirait ma sœur qui me sortait toujours ce genre de remarque quand j’étais môme. Facile pour elle qui enchainait les mecs. Alors que moi… Aarya me fait un gros clin d’œil, bien trop gros pour être honnête. Je rigole, avant de glisser d’une voix haut-perchée, presque choquée.

Non je ne veux pas l’épouser ! Je ne le connais même pas ! On n’épouse pas un inconnu, si ? Je ne peux pas me marier avec un inconnu ! Et puis John-Edouard quoi ! Vraiment y’a pas moyen avec ce prénom ! Ça me bloquerait vraiment ! Tu te vois appeler quelqu’un John-Edouard dans l’intimité ? Ah non vraiment…

Je suis cool ! Ça c’est une bonne nouvelle ! Je ne sais pas trop en quoi ça compense le fait d’être plus âgée qu’eux, mais c’est cool quand même !

C’est peut-être son frère. Il n’a pas de frère Justin ? En tout cas, ils ont la même mèche… Faudra creuser peut-être.

Alors que je pensais que ma question la mettrait mal à l’aise, ce fut tout le contraire, elle l’a très bien pris. Elle devait être habituée à ce qu’on lui demande. Je le regardais droit dans les yeux, tout a l’air si facile quand on l’entend, comme si c’était juste évident. Comme si rien n’avait d’importance, cela coulait de source avec elle. Pourtant ça ne me semblait pas si simple que ça à moi. Sa dernière phrase me fit rire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise ce genre de choses alors qu’on se connaissait à peine. En fait sa confidence me donnait l’impression d’être importante à ses yeux et c’était sympa comme sensation.

Donc tu as déjà embrassé une fille et tout ? Tu as même… enfin tu vois ce que je veux dire quoi ? J’avoue que je n’ai jamais pensé à ça… je veux dire je n’ai jamais essayé avec une fille. Ça ne m’avait même pas traversé l’esprit en fait, mais ce n’est pas si bête ce que tu dis… Je ne sais pas si ça me plairait. En fait je ne suis même pas sure que les garçons me plaisent. Je n’ai jamais réfléchi à la question, je faisais ça sans… sans trop y penser…  Tu sais, ce n’est pas si simple tout ça, enfin je veux dire… voilà quoi…

Lançant un sourire un peu gêné, je croquais dans ma pomme. Parler de ce genre de choses n’était pas une chose habituelle pour moi, mais après tout je suis dans une aventure, donc je suis là pour changer aussi un peu. Me lancer des défis. Et m’améliorer peut-être ! Je croisais mes jambes sur le canapé en regardant dehors, pour éviter de croiser son regard. Dire ce que je venais de dire me gênait un peu, mais je ne m’en voulais même pas.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:14


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

Je finissais ma pomme. Quand je mangeais une pomme j'avais toujours l'impression d'être blanche-neige et que je risquais de tomber dans le sommeil éternel à chaque bouchée. Mais vraiment, j'en avais un peu peur, j'y pensais toujours. Imaginez si jamais un jour ma pomme est empoisonnée et que je meurs hein ! Le risque était important quand même. Oh et puis au moins mon prince charmant viendra me réveiller. Et puis j'aurais un prince charmant. En fait c'était cool, je veux être empoisonnée. J'étais en train de penser à tout ça (comme chaque fois que je mange une pomme donc.) quand mon interlocutrice dont je ne me souvenais toujours pas du prénom puisqu'elle ne me l'avait pas redit, enchaîna sur le sujet de John-Edouard.

« Parce que dans les dessins animés ils se marient pas avec des inconnus peut être ? Et c'est comme ça qu'on trouve le grand amour. La plupart des princesses ont à peine adressé la parole à leur prince avant d'avoir beaucoup d'enfants et de vivre heureux. Regarde blanche-neige. Non j'pense qu'épouser un inconnu c'est le bon plan. »

Lui répondis-je avec un sourire. Trop regardé de Disney moi ?

« Et puis tu pourra toujours l'appeler JE. Comme tu l'as si bien fait remarqué. »

Je haussais les épaules en disant cela. Puis ce fut le tour du garçon à la mèche de passer sous nos critiques. Qui n'étaient pas méchantes du tout ne vous y méprenez pas, nous ne faisions que constater et faire des théories plus fantasques les unes que les autres. En tout cas en ce qui le concernait on avait fini par le comparer avec Justin Bieber alors il valait mieux arrêter les frais le pauvre je commençais à m'en vouloir. Puis j'expliquais mon point de vue sur les relations amoureuses à Fred. Le fait que pour moi l'amour n'a pas de sexe. Je riais en entendant ses questions du genre si j'avais déjà embrassé ou plus avec une fille. Elle était chou en fait, elle me semblait moins expérimentée que moi sur les relations amoureuses alors qu'elle était plus vieille. J'aimerais en savoir plus sur elle, vraiment, elle n'était pas comme les autres et j'appréciais ça.

« Oui, j'ai déjà couché avec une fille si on peut dire ça comme ça. Je pense que on y pense même pas parce que c'est encré en nous. Et puis un jour on essaye et on se dit que finalement y a pas de différence. Si tu veux je te ferai tester. »

Lui dis-je en lui faisant un sourire radieux. Puis je levais les yeux au ciel.

« Surtout flippes pas je rigolais. »

Pas qu'elle me plaisait pas au contraire, elle était canon, faire tester à Fred les plaisirs d'une relation lesbienne ne me dérangerait pas le moins du monde, mais je l'appréciais réellement, et ce ne serait pas une bonne chose pour nous.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:36






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.


Se marier avec un inconnu pour vivre le grand amour ? Faut-il réellement se marier pour le connaître ? Le visage de Jo me vient en mémoire. Non, ce n’était pas lui mon grand amour. Pourquoi c’est son visage qui vient alors ? Le grand amour, ce mensonge auquel on croit toutes. On nous y fait croire, en nous dictant les contes de fée. Etre triste, puis le rencontrer et l’épouser. Mais cela n’existe pas dans la vraie vie. Les contes de fée. J’y avais cru, j’avais voulu y croire, mais je n’avais rien d’une princesse et Jo n’était pas si valeureux. Je lançais un sourire histoire de passer à autre chose. Pour l’éliminer de mon esprit. Pour effacer son image. Parce qu’il n’a rien à y faire. Epouser un inconnu n’était peut-être pas une si mauvaise idée après tout. On apprend à le connaître après et tout va bien. Lorsqu’on les connaît trop, ils nous déçoivent trop. Règle mathématique. Si on ne le connaît pas, il ne peut pas nous décevoir…

Tout semblait si simple pour Aarya. Elle acceptait tout normalement, l’amour, avec n’importe qui, sans regarder le sexe. Alors que pour moi, les choses me paraissaient si complexes. Même un homme, j’ai du mal à envisager la suite, alors une femme, je n’y avais pas même songé. Qu’aurais dit ma sœur si je lui avais dit cela ? Que je voulais essayer avec une femme ? Non… Je crois qu’elle n’aurait pas compris. Pourquoi c’était si compliqué ? Pourquoi tout cela était-il si compliqué ? Ne pouvait-on pas seulement vivre comme dans les contes ? Un regard, se toucher la main, sentir la chaleur de l’autre, et s’aimer en s’épousant. Elle avait raison, on s’habitue à voir un homme avec une femme alors qu’au fond… j’avais déjà vu des couples de femmes heureux. Ils avaient même des enfants. Alors pourquoi pas moi ? Mais si c’était le cas, n’aurai-je pas déjà ressenti quelque chose ? Je croque encore une fois dans ma pomme, j’ai l’impression qu’elle va durer pour toujours cette pomme.

Aarya me propose de tester. Avec elle. L’amour entre filles. Elle et moi. Je la regarde avec des grands yeux, laissant ma pomme de côté. Y’a pas de différence ? Mais il doit forcément y en avoir, parce qu’une femme, cela n’a pas la même chose que les hommes. Et donc forcément ça doit se passer autrement, on doit probablement… oh non, je ne dois pas penser à ça ! Comment je peux penser à ça et rester stoïque.

Tu… tu veux dire … toi… et … moi ? Tu es sérieuse ?

Je ne m’attendais pas à ce qu’on me propose quelque chose comme cela. Voilà qui intéresserait surement les caméras qui nous fixaient. Elle finit par me dire qu’elle rigolait et très franchement je fus soulagée. Non pas que cela me rebutait ou quoi, mais je ne m’attendais vraiment pas à cela.

Tu m’as fait peuuur ! J’ai cru que tu voulais vraiment… Enfin je veux dire, pas que ça me dérangerait ou… Non attends je me suis mal exprimée ! C’est juste que… Bref tu as compris.

Ou pas, mais je pars du principe que si. Comment tu as su ? Pour toi je veux dire ? Ca a l’air tellement simple quand on t’écoute…



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:01


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

J'éclatais de rire face à la réaction de Fred. Non franchement, je ne me moquais pas d'elle, elle était juste trop mignonne ! Elle semblait paniquée juste parce que je lui avais dit ça. Mais c'était cool, parce qu'elle avait eut une réaction chou, une autre femme aurait pu s'énerver et m'envoyer balader en me disant qu'elle ne toucherait jamais une fille, ou une autre que j'étais dégueulasse, même me frapper, mais elle non. Ça me montrait qu'elle était vraiment quelqu'un d'ouverte et de tolérante, et j'en étais ravis. Déjà il y avait quelqu'un comme elle dans la maison et ça me rassurait, je ne serais pas seule, c'était sûr, elle était cool, je pourrais devenir amie avec elle. En fait c'était un test en quelque sorte, elle avait passé le test. C'est facile de paraître ouverte en discutant, mais sa réaction spontanée face à ma proposition m'avait prouvé que c'était quelqu'un de bien. Je riais quand même face à sa bouille étonnée puis lui indiquais que je rigolais afin qu'elle ne flippe pas trop longtemps. Puis elle s'emmêla les pinceaux en disant que je lui avais fait peur, que ça ne la dérangerait pas et tout ça. Je souriais du coin des lèvres en la regardant. Je lui répondis:

« T'inquiètes, j'ai compris. »

Elle me demanda comment j'avais su. C'était une bonne question et pour y répondre il fallait que je remonte loin dans mes souvenirs. Cela faisait longtemps que je savais que j'étais bi en fait. Je réfléchissais, les yeux levés sur le plafond. Il me fallut bien une trentaine de secondes pour retrouver l'épisode qui avait fait que j'avais compris qu'on pouvait aimer une fille et un garçon de la même façon.

« Ma meilleure amie en 3ème, ma dernière année de collège. A la fin de l'année nous partions dans deux lycées différents, et on ne voulait pas se quitter, elle m'a embrassé, et j'ai ressenti que j'étais amoureuse, qu'il n'y avait pas de différence avec un baiser avec un garçon; Je ressentais les mêmes battements de coeur, la respiration qui s'accélère et le feu d'artifice dans le ventre. Puis ça s'est arrêté là entre elle et moi, nous ne nous sommes plus revus. Mais c'est ce qui a fait que j'ai su que j'étais bisexuelle. »

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à tout ça, je souriais d'un air mélancolique, ça me rendait heureuse car c'était un bon souvenir, mais triste de me dire que je l'avais perdu juste après ça...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:22






Mange, tu ne sais pas qui te mangera!

Fred’. Aarya.


Aarya qui éclate de rire face à moi. Je n’ai pourtant pas raconté de blagues, ou du moins je ne pense pas. si ? J’ai dit quelque chose de drôle ? Je ne sais pas pourquoi elle rit ? Ma réaction ? Ma réaction était drôle ? Qu’est-ce qu’elle avait de drôle ? Bon d’accord, ça m’a perturbé, ça m’a mise mal à l’aise, mais je n’ai pas été drôle. Ou peut-être que c’est justement parce que j’étais mal à l’aise que ça l’a fait rire. Oui voilà, c’est ça, je l’ai fait rire parce que j’étais tellement mal à l’aise que j’ai pris une jolie couleur rouge tomate. Mais faut pas qu’elle imagine que c’est elle qui m’a mise mal à l’aise, en fait c’est surtout la vision que mon esprit a eu, bien malgré moi. Et cette vision, ben c’est gênant quand on a la personne en face de soi. Je la regarde et je vois en même temps ce que j’ai dans la tête et ça me perturbe. Parce que imaginer une scène de baiser avec elle, en l’ayant en face de soi, ben c’est gênant. Je vous assure… Ouf, rassurée elle a compris. Tant mieux, parce que même moi, je ne me suis pas comprise ! Enfin à moitié.

La réponse à ma question semblait si loin dans son esprit. La laissant réfléchir je croque une dernière fois dans ma pomme, la voilà finie, (enfin !) et pendant que je mâchais mon bout de pomme, elle me lâche qu’elle a compris sa bisexualité en troisième. EN TROISIEME ? Je manque de recracher ma pomme en entendant cela, et la pomme manque de partir dans un mauvais endroit. Comment a-t-elle fait pour savoir ça en troisième ? Moi en troisième, j’en étais encore au stade… de totale pureté ! Je pensais encore qu’on faisait les bébés avec une cigogne ! Et elle avait compris qu’elle aimait aussi les filles. Je suis tellement en retard que ça ? et si elle dit qu’elle n’avait pas vu de différence avec le fait d’embrasser un garçon, ça veut dire qu’elle avait aussi déjà embrassé un garçon à l’âge là ?

Je la fixe avec des yeux ronds. Je n’en reviens pas de ce qu’elle vient de me raconter. Je me demande même si elle ne me raconte pas des bêtises. J’ai un peu honte en fait, quand je compare ma vie et mon expérience à la sienne, j’ai l’impression d’être un bébé à peine sorti du ventre. J’ai l’impression que ma vie amoureuse a été un grand gouffre vide. Et Sascha qui est comme Aarya, beaucoup plus précoce que moi sur ce sujet-là.

Tu crois que… je suis coincée ? Je veux dire… le fait que je n’ai pas embrassé de fille et que je n’ai pas fait de choses avec une fille… et aussi le fait que j’ai embrassé un garçon pour la première fois quand j’avais … enfin beaucoup ... beaucoup plus tard que toi… tu crois que ça veut dire que je suis coincée ? Tu me trouves coincée ?

Je dois avoir l’air fine, là, comme ça, à la regarder comme une idiote stupide, et à poser une question encore plus stupide. Ne me juge pas, je t’en prie, j’ai honte de ce que je viens de demander, j’aurai mieux fait de me taire…


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:17


“ 20/07/2013. 08h00

« feat Fred, dans la cuisine. »

Il y eut un long moment de silence après l'histoire que je venais de lui raconter. Elle semblait vraiment perturbée par ce que je lui avais dit et je ne comprenais pas réellement pourquoi. Peut être qu'elle trouvait ça bizarre d'être bisexuelle, pourtant je n'en avais pas eut l'impression puisque nous parlions de ce sujet depuis un bon moment et elle avait l'air tout à fait ouverte à ça. Pas du tout choquée en tout cas. Mais là elle semblait choquée. Elle réfléchissait et j'aurais bien aimé être dans sa tête pour savoir à quoi elle pensait. Bon ok j'étais vraiment curieuse c'est pas mes affaires. Quoi que si un peu puisque j'étais prête à parier qu'elle réfléchissait à ce que je venais de lui raconter. Sinon elle était ailleurs et elle n'écoutait rien à ce que je disais mais ça m'étonnerait, c'était impoli de faire ça et Fred ne semblait pas impolie du tout. Au contraire. Finalement elle reprit la parole, et me demanda quelque chose auquel je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors là pas du tout ! Je la regardais, étonnée par sa question, puis je souris. Elle disait ça juste parce qu'elle était moins précoce que moi.

« Je pense que je suis assez précoce, enfin je sais pas ce que c'est la moyenne à vrai dire mais bon... Ça a rien à voir avec le fait d'être coincé ou non. Et tu es loin d'être coincée, la preuve tu parles de sexe avec moi depuis un bon moment, pour moi une fille coincée ne voudrait pas aborder le sujet. Je ne pense pas du tout que tu sois coincée, t'inquiètes pas. Chacun vit les choses comme il le ressent. »

C'est ce que je pensais. Après peut être que des mecs abrutis accros au sexe qualifieraient Fred de fille coincée, mais ceux-là n'était pas le genre de mecs à qui une fille a envie de plaire alors franchement on en a rien à foutre de leur avis ! Mais le pire c'est que ces même mecs me qualifieraient moi de pute, alors bon...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Empty
MessageSujet: Re: Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]   Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte d'Aarya
» I'm stupid. [laury&aarya]
» La piscine c'est la vie. [ken&aarya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser