Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La crêpe du Matin #Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:32



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

[justify]Première nuit dans la maison des Secrets. J'avais choisi mon lit, à coté de celui de Laury, et j'avais enfin pu passer une nuit complète, avec une couette, sans aucune brise de vent qui te réveillé, et surtout sans ces connards de moustiques qui sifflent à ton oreille dès que tu commences à t'endormir. Ça c'était le truc le plus chiant quand on était dehors. Toutes les guêpes, Moustiques, Taon et autres insectes chiants qui s'amusent à te piquer pour vivre. J'avais eu de la chance, je n'avais qu'un vieux bouton de moustique à la cuisse, et un bleu sur le genou car j'était tombé d'un hamac en voulant tuer un taon.

Mais bref, tout ça c'était fini, et au lendemain de ma nomination, je me retrouvais premier levé dans la maison. J'était un lève tôt, un insomniaque de naissance. Et étant veilleur de nuit, çà n’arrangeait pas les choses. Du coup, tôt le matin, je me dirigeais vers le main, et décidais alors de préparer le petit-déjeuner pour les habitants. Je commençais par faire des crêpes, c'est facile et rapide à faire aussi ! Donc bon... J'avais préparé la corbeille de fruit, celle de pain, de la confiture de toutes sortes... Enfin bref, à Secret Story on était servi ! Moi-même qui suis un homme me disait que je devais faire attention à ma ligne, sinon j'allais devenir un porc tout gras !

Mais c'est lorsque je ramenais l'assiette de crêpes sur la grande table de 16 places, que je vis le premier habitant réveillé. C'était une femme de taille moyenne. Je ne connaissais pas son nom, mais quelque chose me disais que j'allais bientôt le connaître...

"Hey toi ! Bon appétit et bien le bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:44



L’agitation de la veille m’avait épuisée. Les nominations, la réunification, la soirée mousse. Je m’étais couchée avec l’impression d’avoir vécu en mode accéléré pendant des heures. Et voir toutes ces nouvelles têtes… c’était une sensation étrange, j’avais l’impression qu’ils entraient chez nous, le groupe maison. J’avais l’impression qu’ils venaient perturber le quotidien qu’on avait commencé à se construire, bien que ça n’ait duré que quelques jours. Et je sentais qu’au fond de moi je leur en voulais. Aussi ridicule que cela puisse paraître. Mais je ne laisserai pas ce sentiment m’empêcher de les connaître. Je m’étais préparée à rencontrer 15 personnes en venant ici. Avoir été séparé en deux groupes avait un peu perturbé tout le monde, mais peut-être allait-on réussir à se réunir vraiment. Même si pour moi les clans étaient formés à présent.

Je m’étais réveillée tranquillement, dans le silence de la maison. Tous les lits de la chambre étaient occupés. Pour la première fois. Je sortis de la chambre silencieusement et me dirigeai vers la cuisine. Il était là. C’était un des mecs du groupe jardin. Et il n’y avait que lui. Lorsqu’il se rendit compte de ma présence, je lui souris, un sourire du matin, à peine réveillé.
Salut ! Merci, c’est toi qui as préparé tout ça ? Des fruits, de la confiture, du pain et… des crêpes. Apparemment lui n’avait pas fait de dégât, contrairement à moi l’autre jour avec Anae… Je m’installai sur une chaise face à la corbeille de fruits, regardant ce nouveau venu dans la maison un peu comme un intrus, malgré moi.


Dernière édition par Ana le Jeu 25 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:10



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

La jeune femme me causa, toute en regardant le petit-déjeuner. C'était bizarre d'être avec des colocataires dont on ne connait même pas le prénom. On avait sans cesse l'impression que quelqu'un s'infiltrait dans notre vie privée à tout bout de champ et c'était assez lourd. C'est pour ça que j'avais décidé de faire un à un connaissance avec chacun des habitants de la maison des Secrets. Et quoi de tel qu'un déjeuner convivial où on serait tous réunis pour en parler? Enfin... Grand déjeuner c'était un grand mot. Pour l'instant, il n'y avait qu'elle, assise devant la corbeille de fruit. Je m'assis alors en face d'elle, et mis dans mon assiette une crêpe que je remplis alors aussitôt par de la confiture d'abricot. Tout en la pliant à la façon Normande - Venant de Normandie, je me devais de respecter les traditions - je pris alors la parole :

"Ouais, je me faisais chier ce matin, alors je me suis dit qu'un bon petit déjeuner pour tout les habitants feraient le plus grand bien à vos estomacs !"

Je croquais avidement dans ma crêpe, avant de commencer à rentrer dans le vif du sujet :

"Je ne t'ai jamais parlé à toi... Comment tu t'appelles déjà?"

En tout cas, elle était mignonne. Comme la plupart des habitantes j'eus envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:26


Je réalisais seulement qu’aucun candidat du groupe maison n’avait fait ça pendant les quelques jours de séparation. Il a fallu attendre que le groupe jardin s’introduise dans notre maison pour que ça arrive, pour qu’un des candidats prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Je regrettais un peu moins la réunification. Parce que j’aime ce genre de petites attentions.  

C’est sympa de ta part, j’espère que tu te feras souvent chier le matin !
Je le regarde manger sa crêpe, tandis que j’hésite à en prendre une… J’étais persuadée que les téléspectateurs étaient en train de se remémorer le moment où j’ai moi-même voulu faire des crêpes. Je m’étais convaincue de ne plus tenter quoi que ce soit dans la cuisine, éviter une nouvelle honte ineffaçable. Finalement j’attrapai une banane, mon fruit préféré, dans la corbeille de fruits. J’en croquais un morceau avant de lui répondre.

Effectivement on s’est jamais parlé, tu fais parti du clan adverse. Je m’appelle Ana, et toi ?

J’attrape le pot de Nutella posé un peu plus loin sur la table, et y plonge ma banane avant de la reporter à ma bouche. Chaque fois que je faisais ça devant Noah, il me regardait d’un regard pervers avant d’exploser de rire, et de me dire de faire attention à la personne qui se tenait devant moi lorsque je faisais ça. Sauf que ça m’amusait, et je ne faisais jamais attention, parce que je me fichais des pensées qui pouvaient traverser leur esprit. Parce que ça m’amusait.


Dernière édition par Ana le Jeu 25 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:38



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

C'était vraiment sympa de remarquer mon attention. Jamais en 5 ans de carrière en tant que veilleur de Nuit où je préparais le petit-déj, jamais personne ne m'avait remercié, et ça commençait à être lourd ! Je finissais tranquillement ma crêpe pendant que l'autre mettait du Nutella sur sa banane.

Je détestait le Nutella, je trouvais ça gras à souhait, et en plus j'étais pas fan de chocolat, pour ça que je ne mettait pas ça sur ma crêpe par rapport à ce que font les autres généralement. Et Apparemment, la banane avec le chocolat, c'est le mélange parfait. J'en sais rien, j'aime aucun des deux. La Banane me fait gerber, et le chocolat me rend addict, et après je vomis aussi. Malgré le geste qu'elle faisait avec son fruit, je ne lui lançais pas un regard pervers comme on avait sans doute l'habitude de faire lorsqu'une fille faisait ça. Tout le matins je subissait ça à l'hôtel, donc j'avais l'habitude de ça. Je prenais une autre crêpe, et y mit cette fois du sucre :

"T'aimes pas les crêpes?"

Elle faisait ensuite allusion aux clans adverses. Je ne trouvais pas qu'on était dans deux clans adverses. Je n'avait en aucun cas choisi mon clan, car si je l'avais choisi, je n'aurais certainement pas mis Ryan dedans. Et lui non plus. On avait tout les deux un truc l'un contre l'autre. Je ne savais pas comment ça se faisait, on avait peut-être le même âge, mais je le trouvais trop parfait, trop le type qui veut faire genre il est quelqu'un, alors qu'enfait il est pas grand chose. Alors que moi, j'avais au moins la tête dans les étoiles. J'avais du vécu, et c'était sûrement ça qui changeait les choses.

"C'est marrant comme tu nous qualifie d'adversaires... On a juste été séparés au départ"

Je lâchais alors un petit rire :

"Je m'appelle Ken, et oui, c'est moi qu'est nominé !"



Dernière édition par Ken le Lun 29 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:10


Il s’enchaine une deuxième crêpe, parce que lui il a réussi à en faire toute une pile contrairement à moi et ma pauvre unique crêpe de la dernière fois. Et toujours pas de Nutella pour lui. C’était peut-être une de ces personnes à vouloir manger bio et éviter à tout prix l’huile de palme ou tout autre truc dont on commençait à parler d’un coup partout, prétendant que c’était mauvais pour la santé. Je ne me suis jamais préoccupé de ce genre de choses. Déjà avant, et encore plus après ce qu’il s’est passé il y a presque deux ans. Parce que croyez-moi, on crève tous, qu’on fasse attention ou pas, qu’on en ait envie ou pas. Ceux qui veulent vivre meurent, et ceux qui veulent mourir vivent. L’injustice de la vie, l’arbitraire de la mort.

T’aimes pas les crêpes ? Je l’observe mettre du sucre sur sa crêpe, qu’il plie soigneusement.

Hein ? Oh si j’aime bien, mais j’ai décidé de les éviter pendant un petit moment, on a eu un petit.. hm.. différend. J’aurais sans doute dû m’en tenir à une réponse courte, mais encore une fois j’ai parlé sans réfléchir. Mais peu importe, je continue la conversation, après tout si j’étais à sa place je crois que je me ficherais complètement de comprendre ce que je venais de dire. Parler pour rien dire, c’était je crois l’activité la plus pratiquée dans la maison.

Il se présente enfin, et c’est donc un nominé que j’ai en face de moi. Il y en avait quand même quatre du groupe maison, enfin de l’ancien groupe maison, parce que comme il le dit si bien, on est pas vraiment adversaire, on a juste été séparé, comme ça, au hasard. Sauf que les premières affinités se font dès le début.

Enchantée Ken. Désolé pour ta nomination, au moins tu peux être sûre que j’y suis pour rien ! Mais t’as raison, on a juste été séparés au départ. J’insiste sur le juste, intentionnellement. Ca s’est passé comment de votre coté ? affinité, rivalité ? C’est tellement frustrant de pas savoir ce qu’il s’est passé entre vous. Enfin je suppose que c’est la même chose pour vous. J’avale la dernière bouchée de ma banane et me sers un café. Parce qu’un matin sans café, ce n’est pas un matin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:01



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

Je ne pus m’empêcher d'avoir un petit rictus en pensant à quel différend une femme peut-elle avoir avec une crêpe. La crêpe l'aurait elle insulté de sale gaufre? Ou bien Ana avait elle bousculé la crêpe par inadvertance? La crêpe aurait-elle essayé de tuer Ana? Ana a oublié de rendre la thune à la crêpe pour la coke qu'elle lui avait acheté, et maintenant la crêpe à appelé la mafia des crêpes pour lui régler son compte et celle que je suis en train de manger ne rêve que d'une chose... Tuer Ana de l'intérieur?

Je ris intérieurement des conneries que je pouvais débiter à la minute dans mon petit cerveau de singe savant. Puis elle enchaîna alors sur la rivalité entre le jardin et la maison, même si il n'y en avait pas vraiment. Pendant deux jours on avait accès à la piscine, et eux... A la douche, aux lits, à la bouffe et à aller fumer dans la salle CSA. Super la rivalité de merde !

"Oh, t'as rien loupé, j'ai embrassé Laury pour qu'elle se taise, Ryan est un petit avorton, Fauve est sympa et un peu folle, mais lorsqu'on parle d'amour, elle va partir loin, Chris est cool, en plus il aime la bière comme moi, et Erin est tarée comme nana mais très sympa. Et vous?"

J'avais fait le topo vite fait comme si de rien était. Moi je m'en foutait pas de ce qui s'était passé dans la maison, mais j'en crevais pas d'envie d'en savoir plus, on a eu deux clans, et je pense que ça va être comme ça jusqu'à la fin de l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:10


Je bois une gorgée de café en l’écoutant parler. Sauf que je recrache tout dès ses premiers mots. Il a embrassé Laury, et il me dit ça simplement, comme si ça n’avait aucune importance. Peut-être que ça n’en a aucune pour lui en fait. J’attrape une serviette et je m’essuie l’air de rien. Oui voilà, l’air de rien. Comme si c’était aussi normal pour moi que pour lui. Après tout s’il avait besoin de la faire taire, c’était une solution comme une autre. J’aurais peut-être même pu faire pareil. Et lui qui me dit que j’ai rien loupé. J’ai tout loupé oui. Il ne peut pas imaginer comme je lui suis reconnaissante de ce résumé express. Même si ce n’est que de son point de vue, ça m’aide. Même si je peux à peine mettre un visage sur tous les prénoms qu’il me cite, ça m’aide.

Et nous ? Qu’est ce que je peux lui dire sur le groupe maison ? J’en ai aucune idée. Franchement j’en sais rien, pourtant faudrait que je trouve quelque chose. Je peux lui dire que j’ai eu une hallucination dans la salle de bain. Qu’il se passe un truc bizarre entre Fred et moi mais qu’on serait incapable de dire quoi. Que j’ai voulu faire des crêpes mais que j’ai tout foiré. Que j’ai fiché tous les candidats du groupe maison, et que j’ai caché les fiches sous mon matelas. Non clairement, je ne peux rien lui dire de tout ça. Parce que j’ai pas envie qu’il sache pour Fred et moi. Parce que j’ai pas envie de me ridiculiser encore une fois à cause de cette histoire des crêpes. Et je veux pas qu’il apprenne l’existence de mes fiches. Alors comme je ne trouve rien à dire, je le regarde, prêt à recroquer dans sa crêpe au sucre. Je me penche sur la table, le bras tendu et je lui arrache la crêpe des mains, pour la mettre dans ma bouche.

Hm. Je crois qu’il n’y a rien de spécial à dire sur ce qu’il s’est passé dans notre groupe. Dis-je la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:43



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

Maintenant qu'on avait plus rien à se dire, qu'elle m'avait piqué ma crêpe comme on arrache un sac à une vieille dame, et qu'elle me regardait dans le blanc des yeux comme si de rien était, j'avais envie de faire un truc de dingue.

Vous savez? Ce genre de moment où l'on veut absolument faire une connerie, ce moment d'adrénaline qui vous pousse à faire un maximum de bordel sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir? Sa crêpe n'était donc pas dealeuse de drogue comme je le pensais, ce n'était pas un gangster qui n'attendait que de tuer la jeune femme...


Lentement, je pris l'assiette de crêpes devant moi, et l'écrasa d'une main :

"Ca, t'aurais jamais du faire !"

Elle me trouvait peut-être complètement taré, dément, débile, ou même impulsif sur ce coup :

"Fait gaffe à toi !"

Je pris la purée de crêpes que j'avais faite et lui jeta directement à la figure ! J’espère qu'elle allait pas le prendre mal, j'avais envie de faire le con. Parfois, j'avais tendance à bloquer sur les choses de la vie. Et là, je bloquais sur mes conneries, j'avais tellement envie d'en faire, ca me manquait ça à Secret Story. Il fallait que j'amuses la galerie quand même ! Espérons juste qu'elle rentre dans le délire quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:17


« Ca, t’aurais jamais du faire ! ». Au secours, faut que je parte en courant tout de suite, vite le confess, vite faut que j’arrête de réfléchir et que je quitte cette cuisine, vite. J’ai peur que ma tête finisse de la même façon que le tas de crêpes. Help, help. Mais pourquoi personne n’intervient, ma tête va finir en purée sous sa main, MA TETE VA FINIR ECRASER ENTRE SES MAINS ! Je le regarde, je ne bouge pas d’un centimètre, pas de geste brusque. Je lève même les mains en l’air, en signe de paix. Je me rends, tu vois je me rends. S’il te plait ne me tue pas. Pas maintenant, pas déjà. Ma vie n’est pas encore finie. C’est pas comme ça que je suis censée mourir. « Fais gaffe à toi ! ». MAIS VENEZ M’AIDER ! J’ose pas bouger, j’ai peur qu’il se précipite, j’ai peur de gâcher les dernières secondes de ma courte vie. Tout ça pour une crêpe, une crêpe que j’ai reposé sur la table, que j’ai même pas fini de manger.

Et là. Sblam, je me retrouve avec une poignée de purée de reste de crêpes en pleine face, j’ai l’impression de m’être fait cracher dessus par un lama géant. Et c’est franchement moins agréable que me faire cracher dessus par Fred. Je suis toujours vivante, j’ai la bouche grande ouverte mais je suis vivante. Je m’essuie les yeux du revers de la main, et lance un regard de tueur à Ken. Je ne peux pas laisser passer ça. Je me lève de la chaise, doucement, contourne la table jusqu’à lui. Doucement. Un grand sourire aux lèvres. Mais plus je m’approche et plus je prends le risque de le voir se mettre à courir pour s’éloigner. Alors je lui saute littéralement dessus, j’attrape son visage entre mes mains, et je frotte mon visage contre le sien. Je me fous que mes lèvres frôlent les siennes, je frotte jusqu’à ce qu’il soit dans un état pire que le mien, visage, cheveux, cou, il en a partout. J’explose de rire. Et je profite du fait qu’il ne puisse rien voir pour attraper l’assiette et lui en vider le contenu sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:30



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

La bataille était commencée, et j'étais assez fier de l'avoir provoquée. Elle me sautait alors dessus comme une lionne après une gazelle, et frotta son visage contre le mien, c'était dégeu, des bouts de crêpes me tombaient sur le visage. Elle avait placé ses mains à ma collet, me mettant dans l'incapacité de m'en aller. Je regardais son regard, c'était à mi-chemin entre un regard colérique et un regard amusé, et un bout de crêpes me finit dans les yeux. Elle profita alors du fait que je ne pouvais rien voir pour me finir la purée de crêpes sur la gueule. Ohlà, elle voulait jouer celle là? Je la pris par la taille, et la retourna. J'étais maintenant sur elle. Elle voulait jouer? Je choppais le truc le plus proche de ma main. Un Abricot qui n'avait rien demandé et qui était tombé au sol. Je l'écrasais dans ma main, enlevait le noyeau avec la bouche, et commenca alors à mon tour à frotter l'abricot sur sa tête.

"Un super masque de beauté !"

La pulpe orangée de l'abricot se répandait sur son visage tandis que je riais à vive voix. Moi qui voulait être le sympathique petit Ken des habitants, voilà que j'avais saccagé le petit-déjeuner que je leur avait moi-même préparé...

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:35

Je ne peux plus bouger, je suis complètement à sa merci, j’ai relâché ma vigilance pendant deux secondes et voilà.

AAAAAAH MAIS ARRETE !

De l’abricot, j’ai de l’abricot plein la tronche, mélangé à des restes de crêpes, et lui qui se fout de moi en me parlant de masque de beauté. Tellement gentil de sa part de penser à ma peau. Et il rigole, et son rire entraine le mien, et je peux pas m’arrêter, sauf qu’il m’étale son abricot qui semble avoir été régurgité par un bébé, et que ça me rentre dans la bouche. Je manque de m’étouffer, je tousse, c’est à peine si j’arrive à retrouver une respiration digne de ce nom. J’essaye de m’échapper, de me retourner, de trouver une position où je pourrais survivre, mais impossible. Je ressemble juste à un asticot sous les doigts du pêcheur. J’aimerais tellement ne jamais oublier ce genre de moments. C’est pour ce genre de moments que j’ai participé à cette aventure. Pour ce genre de moments, et pour les autres.

Je retrouve finalement un rythme de respiration stable, j’arrête de tousser. Et là, maintenant, à cet instant, je dois riposter. Mon esprit ne fait qu’un tour pour comprendre que je ne peux pas riposter physiquement, j’ai déjà partagé la purée de crêpes de mon visage avec le sien, inutile de recommencer avec l’abricot. Alors je tente autre chose.

L’abricot va pas me rendre rousse, pas besoin d’essayer de me transformer en Laury. J’ai la voix qui déraille légèrement suite à ma toux-étouffement, mais il m’a forcément compris. J’ai les yeux qui pétillent, je lui tirerais presque la langue, mais je ne fais qu’afficher un grand sourire. Et sa réaction ne se fait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:00



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

Secret Story, c'était une aventure stratégique, c'était un jeu impitoyable où n'importe qui pouvait perdre à n'importe quel moment, ou gagner à n'importe quel moment. Mais avant le jeu de stratège que c'est, c'est avant tout une aventure humaine, pleine de surprises, de personnalités différentes, et c'était avant tout pour ça que j'étais venu. Bien sûr l'argent à la fin m'attirait, c'était clair. Seulement, les habitants de la Maison des Secrets étaient bien plus importants que le jeu, et il se peut que l'on commette des sacrifices pour eux à long terme. L'aventure humaine commençait par ces instants là. Des moments de rigolade, avec des amis, qu'on ne veut jamais perdre et que pourtant on perdra lorsque celui là priviligera le jeu. Mais à ce moment là, je m'en battait les couilles...

Elle m'avait lancé une pique, qui me fit rire, nous étions tout les deux, couchés au milieu de la cuisine comme des idiots, avec de la confiture et des crêpes plein la gueule, et on se marrait. Elle m'avait parlé de Laury. Laury, je l'avais embrassé impulsivement, pour qu'elle se taise, mais les gens comprennent pas ça, ils pensent tous que "Ken va finir avec Laury". C'est d'un chiant !

"Pas la peine, t'es très bien comme ça, avec le morceau de crêpe qui pendouille dans tes cheveux !"

Pourquoi voudrais-je qu'elle ressemble à Laury? Une rousse dans la maison, ca suffit ! La légende raconte qu'ils n'ont pas d'âme...

"On fait un break?"

Ouais, la cuisine était déjà assez saccagée, et j'ai pas trop envie de me faire virer avant l'heure du prime, parce que je fous un tros gros bordel...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:01

J’attrape à tâtons ledit morceau de crêpe qui pendouillait de mes cheveux et lui pose sur l’épaule. Mon sourire ne disparaissait plus. Je me sentais déjà plus complice avec lui qu’avec les candidats du groupe maison avec lesquels j’avais passé les premiers jours. Parce qu’il n’avait pas l’air d’avoir peur de ce qu’on pouvait penser de lui, et j’aimais ça.

« On fait un break ? » Je ne suis pas vraiment en confiance, j’ose pas complètement me détendre parce que j’ai peur que ce ne soit qu’une feinte pour une nouvelle attaque. Et je suis pas prête, je suis encore essoufflée d’avoir failli mourir étouffer avec la compote d’abricot fabriquée par ses mains, en livraison express. Mais dans le doute, j’essaye de le croire.

Ok, break.

Je le pousse doucement sur le côté, et me relève, avant de jeter un œil à la table. Ca aurait pu être un bon petit-déjeuner avec toute la maison, mais ça ressemblait plutôt à un champ de bataille après notre passage.

Bon, bah, tes crêpes étaient délicieuses ! Merci pour ce petit dej. Je pense que j’ai même pas besoin de passer par la salle de bain, tu m’as déjà fait un super maquillage, 100% bio en plus.

Je lui tendis la main pour l’aider à se relever, signe que j’abandonnais réellement la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:15



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"

Elle avait le sens de l'humour celle-là. Enfin ! Enfin depuis Erin je trouvais quelqu'un de bien dans cette maison. Je souriais alors que j'étais encore couché par terre. Un break serait Bienvenue, je me sens un peu vieillot là et je suis vite essouflé. Alors je tendait la main, sans pensées de vengeance dérrière la tête, je m'était déjà bien vengé, et d'ailleurs le sucre était encore collé à son visage. J'avais envie de faire le con ce matin, et c'était réussi, mais il allait falloir ranger si on ne voulait pas que les autres habitants nous tombent dessus. Je relevai la chaise que Ana avait faite tomber et me rassis, en me roulant une clope, que je fumerais plus tard, dans la salle CSA. Encore un truc chiant ici. Quand on voulait fumer, c'était dehors, à l'abri des caméras. Sinon ca fait de l'incitation aux jeunes qui regardent Secret Story, qui sont pour les trois quarts déjà fumeurs., et le quart restant qui est anti tabac affirmé, c'est pas parce que Ken fume que le monde va se mettre à fumer, n'importe quoi. Mais bon, je respectait.

"Ca c'est clair, un putain de masque Bio à l'abricot. Désolé, j'avais pas d'avocat sous la main, sinon me serais mieux occupée de ton epiderme..."

Je pris la crêpe qui était restée à mon épaule, et la reposa sur une assiette :


"Voilà, ca c'est pour les autres !"

Je regardais l'étendue des dégats. On avait foutu un sacré bordel, il y avait de la confiture sur le mur, le Nutella était éclaté en milles morceaux sur le sol, et le sucre avait déjà commencé à impregner le carrelage...

"Va falloir ranger avant que les autres se reveillent... Merde"

Je passais les mains dérrière la tête :

"A moins qu'on s'isole autre part !"

Je lui avait dit ça avec un léger sourire, pour tout dire, j'avais la flemme de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:46

J’avais fait le bon choix, il avait vraiment l’air d’avoir besoin d’un break. Pas de nouvelle attaque en perspective. Je le regarde rouler sa cigarette, sentant la purée de crêpe et d’abricot sécher sur mon visage.

Ranger ? Nettoyer ? C’était tellement moins fun, l’après-bataille. Sa deuxième option était nettement plus attirante. On pouvait tout laisser comme ça, les autres ne sauraient jamais qui était à l’origine de cette tornade matinale. Et Ken leur avait même laissé un bout de crêpe… Je sais, je ne devrais pas penser comme ça. Je savais pourtant que la colocation ne pouvait pas bien se passer si tout le monde n’y mettait pas du sien, particulièrement niveau ménage et nettoyage. Et là, on avait tout dégueulassé, plus ou moins volontairement. C’était la moindre des choses de nettoyer. Mais…

S’isoler, toi, moi ? Si ça nous évite de tout nettoyer, je vote pour. On va se cacher où ? Fais-moi rêver.

Je lui souris, attendant avec impatience sa réponse. Mais ne va rien t’imaginer, mes pensées sont pures !

La journée ne faisait que commencer, et j’avais déjà l’impression d’avoir vécu toute une flopée de folles aventures ! Mécaniquement, je rassemblais tout ce qui traînait sur la table vers le centre, sans vraiment m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:30



"La crêpe du Matin" "Ken&Ana"



La flemme m'emparait déjà, dès le matin. J'avais qu'une envie, c'était m'isoler autre part, attendre que le monde se lève, voit les dégâts, cherche un coupable, ne le trouve pas, abandonne et range eux-même. Ca c'était une bonne idée, et puis je me rattraperais une autre fois ! C'était juste que ce matin, une flemme incroyable et grandissante m'emparait. Je voyais Ana qui faisait semblant de ranger, et ca me fit rire :

"Comme ça que tu ranges toi? Original !"

Je ris de bon coeur, mais si on voulait éviter la corvée de ménage, il fallait qu'on parte vite... Une idée vint alors... J'allais courir avec Ana vers... La salle CSA tout simplement ! Je pourrais alors fumer ma clope tranquillement, et éviter le ménage. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups? Je me précipitais alors vers Ana et la pris par la main, c'est pas nous qui allions le faire le ménage !

"J'vais pas te faire rêver, mais la salle CSA paraît bien pour filer des yeux des caméras, ils n'y verront que du feu ! Et puis on sera tranquille là bas"

Je lui fis un petit clin d'oeil suspect, sans sa parole avec ses pensées pures et blabla, je n'aurais rien dit, mais là, c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:31

RP terminé

Tu veux en faire un autre ou pas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crêpe du Matin #Ana Empty
MessageSujet: Re: La crêpe du Matin #Ana   La crêpe du Matin #Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La crêpe du Matin #Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser