Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Révélations des secrets de Fred' et Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélations des secrets de Fred' et Ryan Empty
MessageSujet: Révélations des secrets de Fred' et Ryan   Révélations des secrets de Fred' et Ryan Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:35


    Ici La Voix,

    Ryan, Fred', La Voix vous félicite. Vous avez réussi à conserver votre secret pendant sept semaines ! Votre cagnotte est donc sans danger et vous pouvez maintenant révéler votre secret aux autres habitants dans ce sujet.

    PS : L'argent du musée des secrets vous est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Révélations des secrets de Fred' et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Révélations des secrets de Fred' et Ryan   Révélations des secrets de Fred' et Ryan Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:59

“ Révélation”
RYAN & LES FINALISTES



Pendant 7 semaines mon secret était resté introuvé. Il y a eu des tentatives. Non, une tentative. Loin, très loin de la vérité. Mais une conversation m’a fait peur. Une seule. Une personne de la maison, a peut être vu clair dans mon jeu, dans mon secret et mon histoire. Elle n’était pas loin. Et pourtant, elle n’avait pas mon secret. Oui, Ken aurait pu gagner la moitié de ma cagnotte je pense. Mais il lui manquait le principal dans l’intitulé.

Je veux le faire en premier. Que ça ne soit qu’un souvenir. Je ne veux pas que les autres se souviennent de ma révélation. On ne se souvient que des dernières choses que l’on lit. Alors peut être qu’il en est de même pour ce que l’on entend.

Je me lève et m’installe dans le fauteuil. Nous ne sommes plus que 4. Je me sens tellement seule dans cette maison maintenant. Je ne les connais pas aussi bien qu’ils se connaissent eux. Fred et sa girl vont se marier, Owen a vécu avec son amoureux malade, et moi je suis là. Devant eux, prêt à révéler mon secret.

Je commence à prendre la parole, sans les regarder. Je ne veux pas qu’ils me jugent. Vous avez tous un secret. Je ne vous ai pas jugé. Ne me juger pas s’il vous plaît.


- Un jour en rentrant du lycée, la police était chez moi. J’ai cru que c’était mes parents, qu’il y avait eu un accident, et que les conséquences étaient terribles. Je marque une pause On m’a fait asseoir dans le salon en m’expliquant que j’étais accusé de d’avoir tué plusieurs personnes, beaucoup trop de personnes. Au quatre coins du monde. Pour eux j’étais un serial killer. Ce souvenir me donne la chair de poule Ils étaient sûr que c’était moi, mes empruntes concordaient et sur les vidéos surveillances ont voyait mon visage. Ils m’ont montré les clichés, c’était bien moi. Je ne comprenais absolument rien. C’était pas moi. Je savais que ce n’étais pas moi. Je suis un gosse sans problème. Comme si je voulais m’en persuader moi-même Ca ne peut pas être moi. J’ai été en garde à vue pendant 78heures. Pendant ce temps mes parents et amis se démenaient pour prouver mon innocence. Puis ma mère est sortie de son silence. Elle a avoué qu’elle n’avait pas accouché d’un bébé mais de deux. On pourrai penser que les médecins avaient vu le nombre de cœur. Mais voyant toujours le même gynéco, aux Etat unis, un vieux qui ne voyait même plus son ombre. Alors forcément. Il s’est avéré que ce n’était pas moi le tueur mais mon jumeau. Oui mon frère jumeau est un serial killer. Ce jumeau, ce Rafael. Ce garçon m’a rendu la vie impossible. Qu’il tue des personnes innocentes m’étais insupportable. Les personnes qui vivaient dans notre quartier m’insultaient de tous les noms. J’en suis arrivé à me demander, si effectivement ce n’était pas moi qui avais tué toutes ces personnes. Ces innocentes personnes.

Mon secret était à présent révélé. Mais pas toute l’histoire. Il ne restait plus qu’une fille pour trois garçons. Ma correspondante était une fille. Je sais à présent qui se cachait derrière mes lettres. Comme pour me justifier d’avoir parler d’eux dans mes lettres, je continua à raconter mon histoire, les « autours et conséquences » de mon histoire. Je lève la tête, et regarde Fred dans les yeux. A présent je sais qui tu es.


- Mais Jade m’a ramené à la raison. Ma Jade. Alors que mon petit ami, Luca, m’a complètement rejeté. Au début il ne voulait pas entendre parler de toute cette histoire. Il n’y croyait pas. Ses parents lui ont ouvert les yeux. Pour eux c’était évident que quelqu’un comme moi soit un meurtrier. J’ai rendu leur fils amoureux d’un garçon, vous imaginez ? Ils voyaient là une opportunité de se débarrasser de notre relation. Que leur fils vive à nouveau normalement. Sans moi. Une fois que la police a découvert la vérité, que les journaux ont annoncé mon innocence, Luca est revenu vers moi. En s’excusant. Et comme pour se faire pardonner, pour me prouver quelque chose j’imagine, il a quitté ses parents et vit seul. C’est pour ça que Jade et mes parents ont beaucoup de mal avec lui. J’ai l’impression que je dramatise plus le fait de m’être fait larguer par mon copain quand ça n’allait pas, que le fait de vous avoir annoncé que mon frère est un serial killer. Certainement car pour moi Rafael n’est pas dans ma vie. Il ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Luca, lui, fait partie de ma vie. Et le sera pour toujours. Ne me jugez pas sur mon manque d’émotion en parlant de Rafael ou même de ce qu’il a fait. Pour moi c’est irréaliste, voilà tout.

Je me tourne à présent vers la caméra où il doit sûrement me regarder dans sa petite télévision.

- Mon amour, je ne te demande pas ta main, trop de mariages tue les mariages, mais sache que tu seras mien un jour.


Je me lève et vais m’assoir dans un canapé inoccupé, je ne veux personne dans ma bulle après ma révélation.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Révélations des secrets de Fred' et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Révélations des secrets de Fred' et Ryan   Révélations des secrets de Fred' et Ryan Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:39






i'm sorry

Fred’. Tout le monde.


C’était la fin. La fin de cette émission et la fin de notre aventure. Tout l’indiquait, et même si tout le monde affichait un sourire sur son visage, c’était des larmes de tristesse et de nostalgie que nous étouffions. Le temps s’était arrêté pendant quelques semaines, mais il voulait reprendre son cours, et rien ne pouvait l’en empêcher. Cette parenthèse de notre vie allait bientôt se refermer et je ne voulais pas voir ce qui se déroulerait ensuite. J’aurai voulu pouvoir fermer les yeux et laisser le temps s’écouler, lentement, ici, tout doucement. Ne jamais voir ces lumières s’éteindre, et rester dans ce rêve à jamais. Mais les lumières devraient s’éteindre et il était temps de parler. De tout dire. D’ouvrir les yeux et d’affronter. Encore une fois tous leurs regards sont tournés vers nous. Vers moi. Ryan se lève et commence à parler. Et plus il parle, plus je me rends compte de tout ce que j’ignore de lui, mais plus je me rends compte que je le connais comme personne ici ne le connaît. Cet inconnu de la finale, qui se révèle à nous aujourd’hui. Un sourire égaye mon visage. Son secret ne changera rien. Il restera toujours ce fidèle inconnu que je reconnais bien en lui. L’entendre, le voir là, le reconnaître, je me sens entourée. Le regard d’Ana posé sur moi. Tant de tendresse dans celui-ci. Je sais qu’elle sera là quoi qu’il arrive puisqu’elle sait. Et qu'elle n'est pas encore partie.

Le silence qui suit l’annonce de Ryan s’impose de lui-même. Je le regarde retourner à sa place, et je me lève à mon tour, les jambes tremblotantes. Je sais que tout se passe maintenant. J’ai l’impression d’avoir tout appris, et de devoir pourtant tout refaire. En parler. L’assumer. L’avouer. Mon cœur accélère sans que je le veuille, encore une fois. Il ne ralentira pas cette fois. Je le sais parfaitement. Le plus dur c'est de commencer, probablement. D'ouvrir la bouche, de les regarder dans les yeux et d'affronter. Je n'y arrive pas, alors je baisse le regard.

J’ai… Quand Ana m’a buzzé la semaine dernière, j’ai cru… j’ai cru que tout allait s’arrêter pour moi. Parce qu’en mettant des mots sur ce que je vous cachais… c’était comme si elle le faisait revenir et…

Je sens mon souffle se couper, ma respiration s’accélérer, la honte monter. Je ne peux rien y faire, j’essaye tant bien que mal de refouler. La peur qui remonte pourtant, Owen qui m’avait dit qu’il aurait aimé les ressentir une fois seulement, j’aurai aimé les quitter, un instant seulement.

Il y avait ce vide… en moi. Dans ma vie. Partout, tout le temps. Et la solitude. Je n’avais que mon reflet pour me répondre, et ce reflet, ce n’était pas celui que j'aurai voulu. J’aurai aimé être forte, mais j’étais dépassée… entièrement dépassée et elle était là. C’était la seule qui était là et … j’ai cru que ça m’aiderait à oublier… que ça m’aiderait à avancer… Puis je pensais que ça m’aiderait à ce que tout s’arrête. J’aurai tant aimé que ça s’arrête, que ma vie s’arrête… parce que je n’en pouvais plus. Mais je ne pouvais pas… c’était plus fort que moi, c’était là, sans que je le veuille… ça a rapidement été l’engrenage, je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite mais quand j’ai compris, c’était trop tard déjà. Je…

Ils étaient si proches et pourtant si loin. La douleur qui remonte, j’ai envie et j’ai besoin d’affronter. Qui suis-je pour oser prétendre à la douleur ? Après ce qu’ils ont dit, de quel droit est-ce que je peux me plaindre ? Qui suis-je pour parler de souffrance.

La nourriture. C’était devenu ma vie. Mon quotidien. Mon amie. Je l’aimais plus que je n’aimais ma propre vie. Je n’appartenais plus qu’à elle et elle devait être à moi. Je ne mangeais plus, je bouffais. Comme un porc. J’étais devenue une grosse merde. Je bouffais tout ce que je trouvais. Tout ce qui me tombait sous la main. C’était du lard, de la chantilly, du nutella, de l’huile, du beurre, un gâteau à la meringue, c’était un paquet de frites encore surgelées, c’était un pot de glace, c’était un pot de confiture et des bretzels. C’était tout mon frigo en moins d’une demi-heure. Je ne vivais plus que pour elle et par elle. Je bouffais jusqu’à m’en écœurer et quand ma ... quand ma… crise … était terminée, je finissais par tout revomir… et … j’ai menti à tout le monde, à mes parents, à mes amis, parce qu’ils ne devaient jamais savoir… Parce que j’avais honte et parce que je savais que ce que je faisais, ce n’était pas bien… Je savais que j’aurai du me battre et essayer d’affronter, autrement, mais … au fond… je ne voulais pas m’en sortir. Parce que je n’avais rien qui m'attendait au bout et … je n’avais qu’elle, que ma boulimie et ma nourriture. Je n’avais rien d’autre, et je ne voulais pas perdre ce qui me restait… même si c’était ridicule... Et quand je vous vois, tous, là, ici, à vous battre et à affronter, je me dis que j’ai pas eu le courage là… et je me sens tellement mal, parce que… parce que je suis la seule responsable de ce qui m’est arrivé… et même si aujourd’hui c’est fini… et que je peux dire que je suis sortie de la boulimie, je me dis que… j’ai tellement peur que ça revienne et que je n’ai pas le courage de m’en sortir une nouvelle fois… et ... Je suis tellement désolée… Pour tout ça… de vous infliger mes doutes au quotidien, mes peurs, mes angoisses… je suis désolée de n’avoir rien de plus à vous proposer que cette Fred' là... et je suis désolée d’être comme ça Ana.

C'est elle que je regarde quand je m'excuse, parce que j'aimerais tant être une autre, être meilleure, être mieux. J'aimerais tellement lui apporter tout ce que je peux, et tout ce que j'aurai pu avant tout cela, mais... je ne suis que ce que je suis, un résidu de ce que j'étais, et je ne sais pas qui je serai demain. Je n’arrive plus à bouger. Tout est terminé maintenant. C’est la fin.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélations des secrets de Fred' et Ryan Empty
MessageSujet: Re: Révélations des secrets de Fred' et Ryan   Révélations des secrets de Fred' et Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations des secrets de Fred' et Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte de Ryan
» Ryan
» BUZZ ! Ryan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser