Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS]   Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS] Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:52

Je suivais avec une légère tension le garde du corps qui me menait moi et les autres anciens vers les voitures nous menant à la maison des secrets. J'étais tendu. Cette maison m'avait manqué, même après une semaine seulement dehors. L'extérieur semblait fade, faux. C'était comme si j'avais laissé ma vie à l'intérieur et j'avais bien l'intention de retourner revivre en son sein en cette dernière semaine. J'étais fier aussi. Fier d'avoir été appelé pour réintégrer la maison. Fier d'Owen. Une fierté que je n'avais pas prévu en entrant dans la maison pour la première fois. Les premiers jours, je les avait tous vu comme de pures imbéciles, là avec un secret bidon pour pouvoir bronzer le nombril à l'air. Et puis les premières révélations sont tombés. Mon secret est tombé. Puis les autres. Les uns après les autres. Je suis parti, j'ai été éliminé. Et celui d'Owen est tombé. Comme une pierre. Une masse lourde de sens. Insensible à la peur. Je comprenais, je comprenais enfin. Son annonce m'avait réellement touché, j'en avais été chamboulé durant plusieurs heures. J'avais ressassé presque chacun de nos instants ensemble. Et l'évidence s'était montré d'elle-même, il n'avait jamais exprimé une quelconque peur de me perdre, simplement la tristesse qui s'en suivrait. J'aimerais être sans peur. J'aimerais pouvoir regarder vers l'avenir et être curieux, pouvoir avancer sans crever de trouille. Parce que oui, j'avais peur. Chaque matin je me réveillais en priant pour que mon cerveau tienne, que je sache encore comment respirer jusqu'au lendemain soir. Owen avait eu cet effet calmant, ce voile de sereineté. En sa présence, je n'avais plus peur. Je prenais même à espérer. A m'imaginer notre première sortie au cinéma, la première fois où je lui montrerais mon appartement, la première fois où je lui montrerais ce que j'avais fait durant quelques temps au cirque via les CD d'enregistrement que mon patron prenait à chaque répétition et représentation. J'étais également passé à la télé, dans une émission Bulgare. J'étais plus jeune, j'avais 18 ans à peine et je brûlais déjà à cause de cette maladie. Je savais déjà qu'un jour je devrais simplement m'éteindre. Mais je n'en faisais pas de drame.

La voiture s'arrêta et on nous conduisit rapidement dans le SAS en nous rassurant que nos valises nous seront apportés plus tard. Je remercie le garde du corps. J'ignore si les finalistes savent que nous allons arriver. Je ne sais pas comment je vais gérer ça, les retrouvailles. J'étais heureux, mais j'étais angoissé. Nerveux face à la perspective de pouvoir à nouveau faire face à Owen et le prendre dans mes bras. Je me souvenais de sa réaction face à mon élimination. Mais ce soir, il y avait encore plus, il y avait cette chose dans ma tête, quelque chose que je voulais faire. Et c'est ça qui me rendait nerveux, ça plus qu'autre chose. J'entend l'oreillette grésiller et Benjamin nous parler, juste quelques phrases. Il nous souhaite une bonne dernière semaine dans la maison et j'entend le bruit distinctif d'ouverture de la porte du SAS, nous incitant à entrer. Alors je m'avance, je pousse la poignet de la porte et j'entre dans le jardin. Un jardin qui m'avait manqué, plus que de raison. Et j'attend. Je les attend, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS]   Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:16



Retour des anciens de l'aventure
ft. Everyone
 




Je suis en finale. Dernière semaine au sein de la maison. Dernier niveau. J’ai cru que la dernière semaine n’arriverait jamais. Ces derniers jours étaient particulièrement long, pas que mes camarades étaient ennuyeux loin de là. La preuve, il y a eu un peu d’action, certes pas digne d’un film de James Cameron mais tout de même. C’est ça quand on vit dans une maison sans internet, sans télévision, bref tous les trucs électroniques qui nous servent de divertissement dans la vie de tous les jours, une simple dispute et tu fais ta semaine. Pas que j’en sois friands, non je ne suis pas ce genre de personne à aller chercher du pop-corn pour assister à la scène. Enfin je peux être ce genre de personne, celle qui va chercher du pop-corn parce que c’est bon mais ensuite je vais autre part. Je suis plutôt peace and love, faites l’amour pas la guerre, les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires. Combattons la crise économique les amis ! Ce n’est pas cool les querelles surtout quand on fait partis d’un des protagonistes. Mais si on me cherche on me trouve, on me trouve même habiller en couleur pétant avec un panneau clignotant : ouais je suis là, dude ! Je ne dis pas que Fred’ m’a cherché oh ça non je crois même que c’est moi qui l’ai fait indirectement et involontairement. J’enchaîne les bourdes avec elle pourtant je n’ai rien contre elle au contraire, par contre en ce qui concerne mes cordes vocales, je ne peux pas en dire autant.

L’aventure sans Felix ce n’était plus pareil. Les premiers jours sans lui avaient et affreusement difficiles. Mais j’ai fini par me ressaisir parce que rester déprimer ne donnera pas envie aux public de voter pour moi et je ne pourrais pas gagner cette émission télévisée or je voulais gagner pour moi, pour Felix, pour nous. Et surtout parce que si j’avais été à sa place, je n’aurais pas voulu le voir constamment triste à la télévision.

Alors que j’étais sous la douche en train de penser à tout cela, un truc me revint en pensée, j’avais oublié mon sweat dehors dans le jardin. D’ordinaire cela n’aurait pas d’importance mais hier soir il avait plus donc il y avait de grandes chance que ce soir aussi il pleuve. Et ce serai dommage que encore demain, je sois dans l’impossibilité de mettre on sweat parce que il sera en train de sécher, surtout qu’il commence à faire froid ces temps-ci. Rapidement, je sors de la douche, m’habillant en quatrième vitesse et me séchant les cheveux parce que si je le fais pas j’imagine déjà a mère gueuler derrière sa télévision car son petit petiot n’a pas sécher ses cheveux avant de sortir de dehors et que du coup, il risque de tomber malade. Ah les mères, je vous jure…

Une fois dans le jardin, j’avance vers le transat où repose mon sweat alors que je fais quelques pas je me rends compte qu’il y a du mouvement à ma gauche. Tiens les anciens, je continue d’avancer avant de vraiment réaliser ce que je venais de voir. Oh mon Dieu ! Les anciens candidats ! FELIX ! Je me précipite vers ce dernier pour le serrer fort dans mes bras. Il m’avait tant manqué, son odeur, sa présence. Je ressers mon étreinte, j’enfouis mon visage dans son cou et m’imprègne de son odeur qui m’avait tant manqué.

Pas la peine de prévenir les autres que les anciens sont là, ils le remarqueront bien qu'il y a du mouvement à l’extérieur, je veux dire quand t’es chez toi tu vois bien quand y a un cambrioleur qui rentre dans ton jardin, t’attends pas qu’il te dise : coucou je suis là. À moins qu’il veut se la jouer en mode Saw : On va jouer à un jeu, à chaque battement de ton cœur je te vole un truc alors entre mourir riche et vivre pauvre à toi de choisir.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des anciens de l'aventure [POUR TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tous
» message pour Chris pour le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser