Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Empty
MessageSujet: ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »    ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:57


Alexy, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :
    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

    • Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Empty
MessageSujet: Re: ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »    ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  ASxyORdL


Ici La Voix, nouveau candidat de Secret Story saison 8, déclines ton identité.
L'écran laisse apparaître l'oeil symbolique de Secret Story qui disaprait dans un fondu noir. Une série de dates se met à défiler sur l'écran avec différentes photos d'une femme tantôt petite dans un parc pour enfant couverte de boutons de varicelle, tantôt jeune femme sur la plage, un grand sourire sur le visage. Finalement la série de date s'estompe et Alexy apparaît, regardant la caméra avec un sourire d'une blancheur parfaite (merci Colgate !).
- Bonjour La Voix ! Je m'appelle Alexy et j'ai vingt-et-un ans.
Le visage d'Alexy fait place à un plan d'ensemble où on la voit, chignon et penché sur un bureau rempli de feuilles et d'échantillons.
- Dans la vie, je seconde la directrice artistique d'un magazine de mode. Je l'aide à trouver le design des articles, je l'accompagne sur des défilés de haute couture et c'est grâce à cela que je me suis familiarisé à l'univers de la mode. Ce n'est pas ma passion, mais j'aime beaucoup le monde du textile et du vêtement, j'y accorde beaucoup d'importance.
Apparaît une séquence où l'on voit toute une série de photos d'Alexy avec des pointes de danse classique et sur une scène, tantôt seule tantôt en duo.
- Lorsque j'étais plus jeune, je vivais pour la danse. Mon plus grand rêve était de devenir ballerine, danseuse étoile, de pouvoir vivre de ma passion et être celle que je rêvais d'être, tout simplement. Mais un accident me ferma les portes de la danse classique et je n'ai plus enfilé de tutu depuis.
L'écran glisse vers le visage d'Alexy à nouveau.
- La danse était pour moi une échappatoire à certains drames familiaux qui ont rythmés et influencés une grande partie de ma vie et qui ont fini par déclencher mon secret. Mon secret a marqué ma vie et la marque toujours aujourd'hui d'une certaine façon.
La Voix est curieuse d'en savoir plus sur ton caractère. Qu'es-tu prête à faire pour garder ton secret intact ?
- La Voix est joueuse, ça tombe bien, je le suis aussi. Si je compte rester qui je suis au sein de la maison, il ne sera pas bon chercher les ennuis avec moi. J'ai la rage, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Mon secret, personne ne l'aura, personne.
Alexy sourie à pleine dent alors que l'oeil de La Voix réapparaît à l'écran pour conclure le portrait d'Alexy.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Empty
MessageSujet: Re: ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »    ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  IP7MhkWG


Je ne suis pas nerveuse. Non, c'est vrai. Je ne suis pas nerveuse et ça me surprend plus ou moins. Je me dis que ça doit être parce que ce n'est pas la première fois que je monte sur scène. Ça m'est déjà arrivé avant. Maquillage. Habillage. Micro. Non, en fait non, je n'ai jamais mis de micro auparavant. Je me demande si ça va me gêner au quotidien ou si ils vont nous l'enlever avant que l'on ne rentre. Non parce que...c'est gros, gênant et je doute pouvoir dormir avec ça de façon confortable ! Au bout de trois nuits je n'aurais plus de dos, je vais me déplacer une vertèbre avec ça ! Ce...ce...ci diplodocus de la technologie absolument pas moderne. Non, je refuse. Je refuse je vous dis !
J'entend autour de moi l'agitation qui s'enclenche. Je devine que l'émission a commencé, que ça va être à moi. On m'a prévenu que j'allais pas tarder à faire mon apparition. J'ai un petit pic d'adrénaline, le genre de petits battements du coeur et du sang que je ressentais avant d'entrer sur scène, vêtue de tulles et de pointes au bout des pieds. Haaa...le bon temps.

Je baisse la tête pour me remémorer ce qu'ils m'ont mis sur le dos. C'est une petite robe bustier bleu ancré sur la taille et évasé sur le bas, c'est joli, c'est chou, un brin sexy. C'est Secret Story quoi. Oh lord...Secret Story. Je vais entrer dans la maison des secrets. Non. Non non, je ne suis pas prête, psychologiquement je suis encore dans ma maison devant ma télé avec ma petite dans les bras. Dans moins de vingt minutes je suis devant des dizaines de caméras qui entendront mes gargouillis si je venais à avoir faim. Je ne suis pas classe comme fille, je dis des gros mots et j'ai pas l'habitude d'être sexy H24 en mode Sexy Ménage ! Oh god. J'ai pas le temps de réfléchir plus que ça qu'on me pousse sur une plateforme, qu'elle monte sur une chanson du moment. Collectif métissé si j'y crois bien mes oreilles. Quelle faute de goût. Mais bon, on va pas leur en vouloir, il leur faut de l'audimat. La plateforme s'arrête et La Voix me demande de m'avancer pour que l'on découvre mon portrait. Je m'arrête devant l'écran et je vois ma tête apparaître. Ha...Hahaha. Je ressors pas trop mal. Enfin bref, je vois un régisseur me faire des signes de la main pour que j'avance vers lui, je m’exécute. Il me dirige vers un escalier, je l'emprunte et arrive dans une petite pièce rose. Ah oui. Pas de Secret Story sans rose ! Je sursaute légèrement, perchée sur mes talons, quand une voix éclate dans mon oreille. Benjamin. Il aurait pu prévenir, histoire que je ne me rétame pas sur le sol avec ma manie d'être facilement effrayée.

Alexy, vous m'entendez ?
- Comme si vous étiez une puce dans mon oreille Benjamin.
Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !
- Ca va, j'ai faim mais je vais survivre. Pas stressée pour un sou, désolé, je sais que vous auriez rêvé de me prendre dans vos bras Benjamin. *rire*
Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?
- Je suis prête à tout ! La Maison sera un terrain de jeu et je compte jouer jusqu'au bout en restant fair play de surcroît ! Les défis, j'ai pas peur, j'ai hâte !
Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
- J'ai pas l'habitude de Twitter et Instagram donc je vais avoir l'air d'un Homo Sapiens en essayant de les utiliser, mais je vais essayer. Ce sera mon baptême technologique !
Et bien nous avons hâte de voir cela. Bienvenue dans la maison des secrets Alexy !
J'adresse un sourire radieux à la caméra et espère voir une table remplie de crème brûlée, de choux à la crème, de tarte et chips qui m'attendent dans le jardin. Parce que, j'ai faim. Alors je pose ma main sur la poignet et ouvre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Empty
MessageSujet: Re: ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »    ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXY • « Les maths sont la création de Satan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexy
» < A qui sont ces yeux ? >
» A qui sont ces yeux ?
» Sondage public - Qui sont les leaders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser