Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Empty
MessageSujet: CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? »   CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:09


Charlie, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :
    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

    • Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? »   CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:43

CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Tumblr_n7p7ksk6bp1rbuuddo3_500
Une voix retentit, mais pas celle de La Voix. Une Voix retentit alors qu'à l'écran s'affiche une silhouette, de dos. Dans l'ombre. Elle parle.

C. C'est l'histoire d'une jeune fillette devenue femme. Pas toujours très féminine, mais toujours féministe. C'est l'histoire d'une jeune fille devenue femme. Ouais enfin voilà vous avez compris, c'est moi quoi.

La voix s'arrête et la silhouette se tourne vers la caméra. Une autre voix prend la parole. Cette fois, c'est La Voix.

Ici La Voix, jeune fillette devenue femme, présente toi.
C. Ici Charlie, 26 ans au compteur... et voilà quoi!
Merci Charlie pour cette brève présentation. Tu peux entrer dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? »   CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:04

CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Tumblr_mpl8at8AgR1sw9scco1_250
J'avais beau insister auprès du garde qui me suivait partout, pas moyen qu'il me passe son portable pour téléphoner à Loanne. Même si je la savais sous bonne garde, j'aurai aimé entendre sa voix une dernière fois, avant... combien de temps ? Un moment en tout cas. Et être séparée de toute ma bande, ça allait faire bizarre. Je deviens une vraie mère poule. Mère juive que m'appelle Titou. Et il a bien raison ce fourbe. Les heures passent pas, j'aimerais bien voir cette aiguille arriver à l'heure... je sais même pas quelle heure d'ailleurs... ça passe pas ça passe pas. J'ai le droit d'allumer la télé ? Non. L'ordi ? Non plus. Je m'emmerde grave !

Une nana débarque avec un plateau repas, je commence à sourire, enfin quelque chose d'intéressant. Elle soulève la cloche du plateau et en fait c'est un plateau à maquillage. Ah non non non. Pas moyen. M'approche pas.
C. Je peux pas le faire moi-même ? Bon ok non. Tant pis. Je la laisse faire. Et je me rends compte qu'en fait j'aime bien. Qu'on s'occupe de moi. Qu'on me chouchoute. Et qu'on me maquille. Et qu'on me coiffe. Du coup je la laisse faire et c'est carrément fun. Quand elle me dit d'ouvrir les yeux, le résultat est juste. Woah. Tu vois que t'es belle quand tu veux m'aurait dit Titou, ce fourbe. J'adore ma tête sérieux ! On dirait presque une star ! J'avais devenir célèbre dans pas longtemps, ça fait peur n'empêche ! Et c'est super cool aussi !

Un autre nana du staff m'apporte une nouvelle paire de godasses et une robe. Sans attendre qu'il sorte, j'attrape la robe et commence à enlever mon tee shirt et mon pantalon pour l'enfiler. Je le vois filer en douce. Quoi il a jamais vu une nana en sous-tif ou quoi ? Je hausse les épaules et finis de me fringuer. Et les godasses. A talons forcément. Et finalement un type vient m'installer micro et co. Et je suis parée. C'est mon tour. Direction le plateau.

Les gens hurlent, je comprends pas ce qu'ils disent. Puis j'entends le présentateur qui me parle et on me donne un micro.


Bonsoir Charlie ! Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !
C. Bonsoir. Pas sure que vous arriveriez à me soulever Benjamin ! Mais vous pouvez toujours essayé si ça vous amuse ! Sinon ben ça va.
Ne vous en faites pas, je pense que j'y arriverai ! Sinon, dites moi, êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?
C. Ouais ! Le faux couple, les engueulades, même les insectes si il faut ! Ouais tout !
Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
C. La fille qui poste des conneries tout le temps et ouais je prendrais le temps de répondre aux fans, de toute façon, on aura rien d'autre à faire hein ?
Hum... oui c'est vrai mais vous n'êtes pas censée le dire. On vous souhaite bonne chance Charlie en tout cas ! Et je vais venir vous porter !
C. Merci, ça va aller, ce n'est pas parce que je suis une nana que je vais m'effondrer hein ! On se revoit à la sortie alors Benjamin !

Je rends le micro au gars à côté et je m'avance, en suivant les gens qui me disent de les suivre, sans savoir où je vais. On m'amène devant une porte. On revérifie mon micro, min truc qui pèse une tonne, noir, dans le dos, que je ne sais pas à quoi il sert, sûrement pour le son. Au moment où on me fait signe d'entrer, je me demande si les autres sont déjà entrés, et si je vais être seule. Et surtout, je me demande, si, pendant l'aventure, je vais être seule...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? »   CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE • « La reine d'Angleterre ? Kate Paddington ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roi et reine du bal, le vote c'est ici
» Charlie
» Buzz 1 : Charlie
» Instagram de Charlie
» Twitter de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser