Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Empty
MessageSujet: DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux»   DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:17


Dotty, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

    • Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Dotty


Petite poupée deviendra grande

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans la maison

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Mystère !! ^^

DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Empty
MessageSujet: Re: DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux»   DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:56

The stars, the moon, they have all been blown out
Présentation de Dotty
Apparait tout d'abord à l'écran, une suite de date et de photos puis une jolie vitrine de chocolaterie, avec dessus, gravé en lettre branches et argentées, se trouve écrit « Aux saveurs d'antan). Des gens regarde à travers les pâtisseries installés sur le comptoir, d'autres entrent ou sortent emportant avec eux des jolies effluves de cacao, d'épices, comme une inspiration au voyage. La caméra bouge et pénètre ce jolie petit lieu dans les tons marron, chocolats, derrière le comptoir se tint debout souriante, un petit bout de jeune femme, à l'air joyeux et épanouit.

La voix résonne alors :

Candidat de Secret Story, présente toi s'il te plait ?

La caméra zoom alors sur la jeune femme qui se met à parler.

Hey la Voix, vous m'avez enfin trouvé. Je suis Dorothea, enfin Dotty, j'ai 26 ans et je vis, ici, dans la magnifique ville d'Avignon. Mon boulot ? Il est simple, vendeuse dans cette charmante petite pâtisserie/chocolaterie à deux pas du palais des papes. Je suis heureuse épanouie que demandez de plus.


Elle regarde sa montre.

À c'est l'heure, un petit tour de la ville avec moi ça vous dit ? Allez c'est partit.

On retrouve la jeune  femme devant l'immense Palais des Papes, monument phare de la ville. Souriante, elle court tournoie, heureuse, un cornet de glace à la main.

Vous voyez la voix, ici je suis chez moi, heureuse et à ma place. Je ne changerai ma vie pour rien au monde, j'ai assez souffert pour obtenir cette vie, maintenant rien n'y personne ne pourrait me faire changer.

La voix sent ici, comme une envie d'effacer le passé, dis-nous en plus ?

La voix, je voies que je ne peux rien vous cacher. Le passé, pour moi, c'est quelque chose de révolu. Je n'ai pas toujours vécut ici à Avignon, ni même dans l'univers doux et sucré de la pâtisserie non. Je viens d'un univers plus stricte, paris la capitale, parents notaire et commissaire priseur. Ils ont envie de voir leur fille unique réussir dans la finance, de briller dans les hautes sphères sociales et non de devenir une simple pâtissière. Ainsi, un beau jour, je suis partis afin de  réaliser mon rêve. Loin de leur univers et de leur influence... C'est certes pas facile tout les jours, mais bon je fais avec.

Un petit sourire se peint sur le visage de la jeune fille alors que le décor change à nouveau. On se retrouve dans un petit appartement, simple et bien rangée. Avec en son centre, la jeune femme toujours aussi souriante :

Et voilà, bienvenue chez moi !! C'est mon refuge, le lieu providentiel que j'ai trouvé après avoir fuit le cocon familial. C'est ici que je me suis ressourcé, reconstruite et que j'ai, enfin, put repartir de l'avant.

Une vie comme la tienne, cela doit forger le caractère non ?

C'est sûr la voix !! De la douce jeune fille, obnubilé par la réussite et l'envie de plaire à ces chers géniteurs. Je suis devenue cette petite boule d'énergie que vous avez sous les yeux. Une jeune fille heureuse, vivant sa vie à fond, car elle sait combien elle est précieuse...

Cette dernière phrase intrigue la voix, aurait-elle un rapport avec ton secret ?

Mon secret restera, comme son nom l'indique, secret la voix. Ce ne serait pas drôle sinon...

La voix est heureuse de voir que tu ne tombe pas facilement dans son piège. Tu sembles être la candidate idéale pour cette nouvelle saison.


Bienvenue dans l'aventure Secret Story Dotty.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Dotty


Petite poupée deviendra grande

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Dans la maison

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Mystère !! ^^

DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Empty
MessageSujet: Re: DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux»   DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:44

Le stress entraine la peur qui entraine la non maîtrise de soi.
Dotty ∞ Benjamin Castaldi
Déjà plusieurs que j'étais en isolement, sous la garde d'une nounou pas vraiment sympathique. Je n'en pouvais plus, je voulais que tout commence, enfin. Cela arriva bien plus vite que je ne le pensais réellement, on m'emmena vers le plateau, puis sur une espèce de plateforme où je vis ma présentation. Ce fut ensuite le moment de faire mon entrée, mais avant tout je me devais de passer par le SAS et la traditionnel interview avec Benjamin.

Mon cœur, bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je suis dans cette immense Sas, tremblante, la respiration haletante, attendant telle une condamnée à mort la sentence qui scellera ma destinée. Putain Dotty, qu'est ce qui t'a pris de venir ici ? Me répète inlassablement une petite voix dans ma tête. Perdue dans mes pensée, j'en suis tiré brusquement par la voix d'un homme. Benjamin Castaldi, le charmant présentateur de l'émission qui me pose sa première question.


• Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

Terriblement angoissée serait un doux euphémisme concernant, ma situation actuelle. Malgré tout, je pense être en capacité de marcher et de pousser cette porte. Je vous remercie donc de votre proposition, mais il n'est pas nécessaire que vous vous déplaciez. Je vais réussir à me contrôler, une fois entrée, enfin j'espère.

• Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

Prête à tout, non. Prête à beaucoup de chose oui. Je n'ai pas pour habitude de faire des histoires, de jouer des rôles ou de manger des trucs dégueulasses. Je suis plutôt un petit nounours, moi, voyez-vous. La bonne copine rigolote, celle toujours là si on a besoin, qui se soucie plus des autres que de son confort personnel. Cela me jouera peut-être des tours dans le jeu, mais bon, pour tout vous dire, je m'en fou. Je n'ai jamais changer mon fusil d'épaule et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

• Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?

Non je ne le savais pas, mais je trouve que c'est une bonne idée... Sinon, aucune des trois propositions, enfin pour le moment. Je n'ai pas internet chez moi et ne sait donc pas me servir d'Instagram ou de Twitter... Il faudra donc tout d'abord que j'apprenne à m'en servir, avant de pouvoir poster quoi que ce soit...

• Très bien Dotty, vous pouvez faire votre entrée dans la maison. Bonne chance et à très vite.

Merci Benjamin et oui à très vite.

Toujours aussi tremblante, je pousse la porte en face de moi. Qu'est-ce qui m'attend de l'autre ôté, seul dieu le sait. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en sortant d'ici... Je ne serai plus la même femme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Empty
MessageSujet: Re: DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux»   DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOTTY • « Rien de mieux qu'un bon gâteau pour redonner le sourire à un homme malheureux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]
» Mon royaume pour un lit + DOTTY
» Dotty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser