Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Empty
MessageSujet: MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »    MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:20


Malia, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

    • Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Empty
MessageSujet: Re: MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »    MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:00


MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Tumblr_n67g3bdkhD1r35g3eo2_250



[center]Ici la Voix, nouvelle candidate de Secret Story, présentes-toi.

Un oeil qui symbolisait la Voix était présent sur l'écran. Ensuite, des images de moi étant enfant, avec plusieurs dates. Je regarde la caméra, tout en restant souriante.

- Hey la Voix, ici Malia. J'ai vingts ans de tout et n'importe quoi.

Je souris à la caméra, et La Voix apparait.

La Voix se demande qu'est ce que fait une fille aussi souriante dans sa vie.

L'écran montre une salle avec des lumières, et un miroir puis plusieurs produits de maquillage. Je suis entrain de maquiller une jeune fille.

- Et bien derrière une fille souriante se trouve une maquilleuse. Je travaille aussi dans la mode.

Ce métier aurait t-il avoir avec ton secret ?

L'écran montre mon chez moi, et moi entrain de tapoter les touches du clavier, puis relevant la tete vers la caméra.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu n'as jamais vu de maquilleurs dans l'émission ? Si oui, leur secret ont rien avoir avec ça je suppose. Et bien pour moi c'est pareil. Rien à voir.

C'était juste une question. Mais La Voix voudrait en savoir un peu plus sur ton caractère.

- Comme tu as pu le constater, je peux etre à la fois imprévisible c'est à dire prévoir une tenue pour le lendemain et changer totalement, mais j'ai aussi des défauts comme celui d'etre jalouse. Je suis plutot le genre à etre drole, et créative, ce qui justifife mon métier. Mais aussi attachante.

La Voix constate donc que tu es une bonne personne après cette description, et etre attachante envers les autres peut te jouer des tours. Mais qu'en est-il de ta vie amoureuse ?

Des images sur l'écran, de mon petit ami et moi entrain de se caliner. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, ainsi que des larmes aux yeux que je balaye très vite, il me manque.

-  La Voix, vous etes curieuse ! Mais, bien vu sur les images, je suis en couple. Sauf que pour le moment il est ailleurs. Mais il me manque, ainsi que mes amis que j'ai quitté.

La Voix te laisse tranquille maintenant, à bientot.

L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Empty
MessageSujet: Re: MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »    MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:08


MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Tumblr_n67g3bdkhD1r35g3eo8_250



C'est l'heure. L'heure de monter dans la voiture noire pour aller à Secret Story. J'espère que mes proches me soutiendront, ainsi que ceux que j'ai quitté. Je monte dans la voiture, voit un bar à boissons. Je prends un verre, pourquoi pas m'en priver alors que j'ai jamais été dans une sorte de voiture pareille ? Je bois une gorgée, et au bout de cinq minutes, on est arrivés. J'arrive dans les loges, une salle spécialement pour moi car sur la porte il y a écrit "Malia", je souris. Une maquilleuse vient, même si je pouvais me maquiller moi même mais non, là je me suis laissée faire. Le maquillage était plutot beau. Ensuite une styliste m'aidait à choisir une robe, et celle que j'avais choisi était longue, blanche. On m'avait fait un chignon, avec des pinces blanches florales dans mes cheveux. J'étais prête, j'entrais dans le SAS, entendant les gens applaudir et crier. Le technicien vient m'apporter un écouteur pour que j'entend Benjamin, le présentateur de l'émission. La salle du SAS était rose, avec des décorations blanches et un peu de fumée. Et là, j'entends une voix, celle du présentateur.

• Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

- Hey ! Je me sens parfaitement excitée. Non je suis pas stressée à vrai dire.

Puis je ris quand il demande si j'arrive à marcher, et qu'il peut me porter sinon.

- J'ai des petits talons mais j'arrive à marcher, merci quand même.
J'affiche un sourire.


• Oh dommage. *rire* Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

- Prête à tout ? Bien sur, enfin ça dépend quand même. Ah ? Je me disais aussi. Mais manger des insectes, ça doit être une expérience comment dire... inoubliable. Oui, je vais me donner à fond, et essayer de rester jusqu'au bout.

• Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?

- Sérieusement ? Je n'étais pas au courant. Le genre d'utilisatrice que je serais... Hm. Celle qui prends le temps de répondre à tous ses fans sans exception, mais je posterais aussi des photos, mais pas 24h sur 24.

• Très bien, vous pouvez entrer dans la maison des secrets.

On me tire l'oreillette et je pousse une porte, et là La Voix m'informe que c'est la mauvaise porte, qu'il faut prendre celle de  gauche. Je ris pour moi-même et pousse donc la porte de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Empty
MessageSujet: Re: MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »    MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MALIA • « C'est surtout les trucs de proportionnalité que je comprends jamais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamais on n'a vu, jamais on ne verra -KEN
» Malia
» Twitter de Malia
» Instagram de Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser