Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Empty
MessageSujet: SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir »   SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:26


Syloë-Quinn, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

    • Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Empty
MessageSujet: Re: SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir »   SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:03

SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Tumblr_md0nqeQ37G1ql2gms


    Nouvelle candidate, c'est maintenant à toi de te dévoiler.

    Après cette phrase, un écran noir apparaît, pour ensuite laisser place à une série de photos prises au long de ma vie, toutes datées. Il y en a de mon enfance, de mon adolescence, et même de maintenant. Heureusement, elles passent assez vite et on a pas vraiment le temps de s'y attarder. Puis, j'apparais tout sourire, prête à me présenter.

    « Hello la voix! Je m'appelle Syloë-Quinn, mais comme c'est assez long, on m'appelle souvent Loë. J'ai vingt-et-un et j'habite dans la capitale de notre beau pays, Paris. »  

    La vidéo me montre ensuite dans un studio de danse, en train de répéter avec d'autres danseurs.

    « Depuis mon enfance, je suis passionnée de danse et j'ai également fait un peu d'équitation. J'ai toujours été une fille sportive. Pour ma carrière, j'aimerais la réaliser dans la danse. C'est un rêve depuis que je suis petite.  Ma mère m'a inscrit à des cours quand j'avais six ans. Au lycée, j'ai monté une troupe de danse dont j'étais la leadeuse et on s'est fait repéré par plusieurs personnes. J'ai donc décidé de rentrer dans une école de danse pour me perfectionner et je suis aujourd'hui en deuxième année. Je suis restée sur Paris, car c'est la capitale et c'est là que j'ai le plus de chances d'arriver où je veux. »  

    Tu m'as tout l'air de savoir ce que tu veux dans la vie. Tu as un fort caractère, n'est-ce pas?

    « Oui, c'est bien vrai. Ce caractère, je l'ai depuis que je suis petite. En maternelle, je m'étais déjà des punaises sur le siège de mes ennemis. Puis, plus j'ai grandi et plus j'ai fais de sales coups. Avec les adultes, comme les professeurs ou parents d'élèves, je faisais la petite fille modèle mais ils ne s'imaginaient pas ce qui se cachait sous cette jolie facette. En grandissant, je me suis un peu adoucie mais il ne faut juste pas trop m'énerver. Mon côté peste resurgit avec les personnes que je n'apprécie pas. Je peux être très vicieuse. Je suis également très têtue et j'arrive toujours à mes fins. Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout. »

    Ton secret y serait-il pour quelque chose ?

    « Mon secret m'a aidé à m'adoucir je pense et à ne pas trop m'énerver pour rien. Il m'a aussi donné mon côté battante. Même si il a pu m'affaiblir auparavant, je me rends compte qu'il m'a rendue plus forte. »

    Quelle candidate sera-tu alors dans la maison des secrets ?

    « Je suis de nature très joueuse et je compte donc bien jouer le jeu à fond. Je vais me torturer l'esprit pour découvrir les énigmes et les secrets mais je compte bien aussi m'amuser et faire la fête. Car après tout, c'est l'été, et c'est fait pour ça non? Sinon, avec les candidats, je ne pense pas faire réellement pouvoir confiance à quelqu'un et je vais donc me méfier de chaque personne puisque on joue tous un jeu. Je compte quand même être moi même et utiliser mes charmes pour séduire les habitants. »

    La voix te remercie pour ces informations et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Empty
MessageSujet: Re: SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir »   SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:06

SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Tumblr_mkhfpnfhuz1rbeyf9o1_500

    Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis en isolement. C'est assez étrange comme situation, car on est coupé du monde du jour au lendemain. Plus de portable, plus d'ordinateur, plus internet, plus de télévision, plus de radios et plus toutes les applis qui vont avec. Jamais j'aurais imaginé devoir vivre plusieurs mois sans tout cela avant. Mais bon, c'est pas plus mal après tout, de se décrocher de toutes ces technologies. Cela me fait vraiment réalisé que je vivre une expérience hors du commun. Je ne me rends pas vraiment compte de ce qui m'attend, je crois. Je suis tout le temps suivi : une "nounou" reste h24 avec moi. Ca va, elle est assez gentille. En même temps, elle a intêret car vivre plusieurs jours collés aux basques d'une même personne, c'est pas évident. Il y a que dans les toilettes et pour la douche qu'elle me laisse tranquille. Je n'ai pas grand chose à faire, à part lire, discuter avec ma garde du corps, fumer, manger et dormir. Les journées sont donc assez longues et inintéressantes, il faut bien l'avouer.
    Aujourd'hui, c'est le jour du prime. Je me suis donc réveillée de bonne humeur et motivée. Après une journée comme les autres, arrive l'heure tant attendue où l'on m'emmène dans les loges. On s'est donc occupé de moi pour me faire toute belle. Je suis très impatiente et pas vraiment stressée. J'ai hâte de découvrir la maison et les candidats. Je suis enfermée depuis quelques heures dans la même salle car on ne doit pas rencontrer d'autres joueurs avant le prime. Je me demande bien si je vais rentrer dans les premières ou dans les dernières. Oh, on vient de m'appeler, c'est bientôt à mon tour. On me dit que mon portrait va arriver et que je dois faire mon entrée avant.
    J'arrive sur le plateau vêtue d'une petite robe bleue, avec une ceinture marron à la taille et une veste officier noire par au-dessus. Pour les chaussures, j'ai une paire d'escarpins noirs et pour finaliser tout cela, un collier long argent. Je me suis également fait maquillée et coiffée par des professionnels. Et bien sûr, un micro et des écouteurs que l'on m'a posé. Le stress est monté en voyant tous ces gens m'acclamer. Il y a beaucoup, beaucoup de monde quand même. Je regarde tout autour de moi, tout sourire et heureuse d'être ici. Soudain, j'entends une voix dans les écouteurs, je reconnais Benjamin Castaldi.

    Et voilà Syloë-Quinn. Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !

    « Bonsoir tout le monde! Ça va, je suis très contente d'être ici, puis de vous voir également, bien sûr. Je suis un peu stressée, et je pense que c'est normal, mais vous inquiétez pas pour moi, j'arriverais à marcher. »

    Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    « Ahah, il ne faut pas tout confondre benjamin. Prête à tout, oui. Je veux aller au bout de cette aventure et je ferais donc tout pour ça. Je compte bien mentir, manipuler si il faut. »

    Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?

    « Oh non, je ne savais pas, c'est génial! J'utilise beaucoup instagram mais pas vraiment twitter. Je sais qu'avec Secret Story, il faut que je m'y mette. J'adore les selfies, j'en fais tout le temps! Par contre, prendre les repas en photos, quand même pas. Ou si c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel, peut être. Je n'ai encore jamais vraiment eu de fans, donc on verra bien, suivant l'ampleur que ça prend. »

    Très bien, vous pouvez entrer.

    Oh mon dieu. C'est le moment de rentrer dans la maison. La maison de Secret Story, vous imaginez? Je m'avance donc dans le SAS et on vient me retirer les écouteurs. Allez les gars, je pousse la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Empty
MessageSujet: Re: SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir »   SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SYLOË • « Les garçons disaient que j'étais la plus jolie et ils voulaient tous m'avoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pool Suit Up #Syloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser