Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Empty
MessageSujet: VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »   VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50


Volodia, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    • Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Empty
MessageSujet: Re: VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »   VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:20

Ici La Voix, nouveau candidat de Secret Story saison 8, présente-toi en quelques mots


Une multitude de photos s'inscrivent à l'écran. On peut y voir le jeune homme lorsqu'il était petit, puis d'autres photos de sa famille, de lui adolescent et de ses proches.
VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Al


« Bonjour La Voix ! Moi c'est Volodia et j'ai un peu plus de la vingtaine et je vis à Paris»
Il expresse un sourire qui remplirait de joie tous les magazines hollywoodiens.
« Dans la vie, je suis étudiant en langues étrangères. J'ai toujours aimé le contact humain, les langues vivantes et les voyages. Je pense que c'est un réél atout de maîtriser différentes cultures, ne serait-ce que pour s'habituer à anticiper les habitudes des gens, leurs mimiques... tout ce qui pourrait paraître banal et qui pour moi deviennent plus faciles à décrypter. Je dois cela à mon esprit littéraire, très analytique. Rien ne m'échappera»

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Secret-Story-7-350
Tu as l'air bien sûr de toi Volodia, mais ne serait-ce pas dû à une partie de ton enfance? Quels sont tes points faibles?


« Alors là mon amie, vous faîtes erreur. J'ai eu la plus belle enfance qu'un être ait pu avoir, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin, et bien sûr cela a attisé la jalousie..que voulez-vous.  Sinon, j'ai toujours adoré le mannequinat, c'est pour moi une façon de me redonner confiance en moi, en me prouvant que je ne suis pas horrible. Ma réelle angoisse est de vieillir, et le fait de poser immortalise mon corps, mon visage.»

L'écran montr
e des clichés de Volodia, lors d'un shooting.
 VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Images?q=tbn:ANd9GcQ6WLprtBCqvxeO8SiufPv9fAFbvtZvvys1WoYFpplrKSaWRDtYvG5HW-foVOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Alex-pettyfer-alex-pettyfer-1048849-393-500
La Voix est curieuse d'en savoir plus sur ton caractère. Qu'es-tu prête à faire pour garder ton secret intact ?


« Monsieur La Voix, sache que je suis prêt à tout! Un jour, ce secret se saura, mais pas avant ces deux mois d'aventure. Je ne sais pas garder les secrets, sauf quand ma personne est en jeu. J'irai jusqu'au bout du jeu, et je ferai tout ce qui est en mon possible pour arriver à mes fins. Je suis beau, charmant, je ne reculerai devant ri[b]en, je ne me mettrai pas à nu en ce qui concerne ma vie privée, mais par contre pour ces demoiselles je le ferai s'il le faut.... »

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Alex-pettyfer-mobile-wallpaper
C'est tout, pour l'instant!!


Dernière édition par Volodia le Sam 19 Juil - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Empty
MessageSujet: Re: VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »   VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

Volodia se dirige vers le plateau du Prime après avoir entendu l'annonce de son magnéto. Il était un peu stressé mais ne le paraissait pas, il voulait montrer qu'il n'avait pas froid aux yeux et que ce n'était pas quelques dizaines de flash qui allaient lui faire peur. Il entendit dans l'oreillette la voix de Benjamin Castaldi, bien que le bruit de la foule en délire perturbe la connection.
«Allô Benji? Je vous reçois mal, ça va?»
- Oh que oui, sur le prime il fait chaud mais c'est normal on est tous excités pour ce soir... Comment vous sentez-vous? Pas trop stressé? Vous arrivez à marcher? On a une infirmière à disposition si possible
«Ca ira je vous remercie, je pense qu'il y aura de quoi faire dans la maison.»
- Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?
«Je ferai tout ce que je peux, tout en essayant de ne pas décevoir le public. Mais je me suis promis qu'en rentrant dans la maison, je laisse les sentiments dehors, chez moi. Et dans mes valises je ne les ai pas pris. J'ai pris plusieurs masques, celui du gars bien, celui du manipulateur et enfin celui de la victime. Croyez-moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac!!»
- Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
«Je suis celui qui posterait une photo de ses abdos, mais cela ne sera pas utile puisque vous me verrez tout le temps torse nu dans la maison. D'ailleurs, les paparazzi sont en folie ici...j'ai bien du mal à vous entendre Benji. Allez, le moment est arrivé... à plus Benjami!»

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Alex-pettyfer2


Dernière édition par Volodia le Sam 19 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Empty
MessageSujet: Re: VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »   VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Fifty-shades-of-grey-alex-pettyfer
Volodia esquissa un dernier sourire aux photographes, puis poussa la grande porte de la Maison des Secrets, en faisant un dernier signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Empty
MessageSujet: Re: VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »   VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOLODIA • « Tous les chats peuvent voler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volodia
» Twitter de Volodia
» Lettre de Volodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser