Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:40


Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris




KABOOM ! Et qui est le plus génial de la planète Terre, qui réussit à trouver tout les secrets de la Maison, car il à déjà joué tous les coups que la maison à réservé pour lui ? Je ne le répéterais jamais assez, mais je crois bien que c'est moi ! Alors moi, je vais pouvoir me prélasser dans le Jacuzzi, devant la baie vitrée, en sirotant un bon vieux Glenn McKinna tandis que les autres vont juste me regarder et me jalouser, c'est franchement... Attendez la suite... trop cool, sérieux, c'est définitivement trop cool.

Alors, si j'avais bien compris (il s'agit d'une expression, je comprends toujours bien), mon étoile contraire était Lucas. Restait juste à savoir si le créateur de Star Wars et d'Indiana Jones (deux films que n'importe quel Bro DOIT aller voir, selon l'article 43-6734 du Stan Code), serait aussi chiant que ça dans la vraie vie car oui, apparemment, c'était mon opposé, caractériellement parlant, ce qui voulait dire qu'il ne portait jamais de costumes, qu'il est chiant à mourir, qu'il n'a aucun amour pour les deux plus belles créations de Dieu, je veux bien sûr parler des nichons et surtout, qu'il est loin d'être aussi génial qu'il n'y paraît. On risque de bien se faire chier du coup.

Je devais donc faire connaissance avant tout le monde de LA (oui, car pour l'instant il n'y en avais qu'une) femme qui avait réussi à rentrer dans la maison jusqu'à présent, et je comptais bien faire connaissance, m'enfin... plus en profondeur, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais si vous ne voyez pas, c'est vraiment que vous êtes le dernier des crétins.

Je me mis alors au travail pour la technique numéro 44 de la bible de la drague, Le Rorschach. Je me postais alors dans une chambre, sur le lit et pris quelques outils. De l'encre noire, importée tout droit de chine, un stylo plume, un buvard, un bloc notes et un stylo Bic, ce dernier que je mis soigneusement dans la poche de ma chemise, vous savez, cette petite poche bien utile dans laquelle les gens cachent toujours leur stylo comme si c'était l'endroit le plus utile où le cacher. Les mecs, soyez pas dupe, on voit le capuchon, si on veut vous le voler, on vous le vole.

Je me mis alors au travail : Etape 1 : Verser de l'encre sur une feuille de papier et la plier en deux pour créer un motif symétrique, ce qui ressemble au final à ça :

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia 06045659

Ensuite, renouveler le procédé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre ou que je caresse l'idée de boire la bouteille jusqu'à la dernière goutte car merde, je suis quand même en train de faire du scrapbooking pour tirer un coup.

Etape 2 : Aborder la cible, tiens justement, y'à la jeune fille qui arrive. Peut-être pour choisir son lit. Il est temps donc de faire connaissance !

"Salut ! Excuse moi, j'ai besoin de toi sur ce coup là... Je suis prof de psychologies à la Fac et je fais un projet en recherche, pour ça que je suis à Secret Story... Tu veux bien venir m'aider et me dire à quoi correspondent ces images pour toi? Ah enfait, moi c'est Stan"

On appelle ça le test de Rorschach. Sans doute le truc le plus connu des psychologues, mais ça marche. Allez, on prends son bloc notes en main, et on fait semblant de griffonner des notes.


Stanley a écrit:
Petit Tuyau : Dessiner des nichons, c'est une excellente manière de faire semblant de prendre des notes


Dernière édition par Stanley le Jeu 24 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:15




Malia  & Stanley
how ya doin'

Après avoir visité la maison avec Peter, il fallait que j'aille choisir ma chambre, et en plus de ça, un lit. Et je pense que j'allais m'installer avec des gens avec qui j'avais sympathisé ce soir. Bon j'avais pas pris connaissance de tous les endroits donc je ne savais plus vraiment où c'était. Alors si je me rappelle bien faut prendre des escaliers. Je regarde donc partout, cherchant des escaliers. A côté de la cuisine, il y en a. Je prends un verre de coca en passant, et monte les escaliers ; même ceux ci étaient originaux. Je montais, et  un couloir plutot étroit. Faut pas être gros pour rentrer ici. J'ouvre une porte, mince elle s'ouvre pas... Qu'est ce que j'ai avec les portes aujourd'hui ? J'avance à nouveau, j'en ouvre une autre. Non, pas celle ci, ça c'est la salle de bain. J'avance une nouvelle fois, et ouvre en buvant une gorgée. Et là, un homme allongé sur un lit, j'allais refermer la porte pour pas déranger lorsqu'il me parlait. Il me saluait, et me dit qu'il avait besoin de moi. Pourquoi au juste ? Je le regardais curieusement. Il est prof de psychologie à la fac, il fait un projet en recherche et apparement c'est pour ça qu'il est à Secret Story. Ah bon ? Bizarre. Il me demandait si je pouvais l'aider et lui dir eà quoi correspondent les images pour moi. Ce jeune homme s'appellait Stan. Euh sérieusement ? Je suis pas venue à Secret Story pour faire des test psychologiques..

- Salut... Hm, okay. Moi c'est Malia.

Malgré tout j'acceptais, puis qui sait ? Peut être que j'aurais des indices sur son secret. Il me montre une image, où deux personnes étaient dessinées, avec leurs mains sur la table et un papillon avec un coeur. Je crois que je sais ce que ça représente.

- C'est deux personnes amoureuses ? Vu qu'il y a un coeur, puis les papillons c'est pour les papillons dans le ventre quand on est amoureux.

C'était ce que je pensais en tout cas, puis quand une personne est amoureuse, c'est ce qu'on ressentait, je connaissais ça.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris



Le mec génial a écrit:
Avertissement : Si votre proie mentionne son frère ou son père en regardant les taches d'encre, il est fort possible qu'elle souffre réellement de troubles psychologiques. Dans ce cas, soit ce sera un super coup, soit elle essaiera de vous étrangler. Ou les deux.


Elle entrait dans le jeu. Elle me croyait quand je lui disais que j'étais prof de psycho, et ça me faisait plaisir de voir que je n'avais pas perdu la main. Les rôles de la Bible de la drague sont très dangereux, car il y à de forts risques de baffes ou de coup de pied dans les roubignoles, mais aussi beaucoup de chances qu'elle rigole et qu'elle joue le jeu à 300%, mais une infime chance pour qu'on les croit. Et c'est pour cette dernière catégorie, que j'ai regroupé les techniques de la bible de la drague selon plusieurs critères. Tous dans un tableau : Le taux de réussite, c'est à dire la chance que la cible y croit, la colone "attire" explique le genre de canons que ça attire, "Nécessite" : Le matériel nécessaire pour réussir le rôle, le temps de préparation, combien de temps devrez vous prendre avant de pouvoir jouer ce rôle, et les inconvénients. Car bien évidemment, il y en a toujours. Voilà quelques exemples :

Spoiler:

Spoiler:

Donc, en conclusion, je devais jouer encore ce rôle à fond, si je voulais qu'elle soit dans les 33% des femmes croyant au Rorschach. Après sa réponse, j'enlevais mes lunettes invisibles et me pinçait le nez bien fort. Je baissais les yeux sur mon calepin rempli de nichons, et dit alors d'un air détaché :


"Mon Dieu, c'est pire que je croyais... BON ! Merci d'avoir participé!"

Laissons planer le mystère


Dernière édition par Stanley le Jeu 24 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:14




Malia  & Stanley
technique numéro 44

Ce mec était vraiment bizarre. Lui aussi faisait de la psychologie, tout comme Peter. Seulement il était plus vieux, et il gribouillait des trucs sur son bloc notes, que j'arrivais pas à voir. Je sais même pas pourquoi j'ai tenté de jouer à son truc là. A son test. C'est complètement... Bizarre. Faire ça dans Secret Story, sérieusement ? J'avais l'air de quoi moi, répondant à ses test. Il me montrait donc une image, j'avais répondu. Il enlevait ensuite ces lunettes, et se pinçait le nez. Okay, là c'était vraiment bizarre, je crois que je vais partir et prendre une autre chambre. Il me remerciait d'avoir participé. Oh de rien, c'était un plaisir. Non, franchement.

- C'était quoi le but au juste ?

Perdre mon temps, voilà le but. Je regardais les lits, et même si y'en avait un qui me plaisait, je voulais pas rester ici, avec lui. Il était vraiment mystérieux, et j'avais besoin de résoudre le problème, le mystère. Je me levais, mais après réflexion, restait en face de lui, sur un autre lit.

- Tu comptais faire quoi ?

Je soupirais.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris




Elle semblait exaspérée, mais pourquoi? Après tout, elle avait pas reçu la conclusion. Elle n'était pas joueuse pour un sou* ! elle faisait quoi dans Secret Story dans ce cas là? C'était incompréhensible. Même pour moi qui comprends tout. Bon, continuons et jouons le jeu. Faut pas oublier que je suis prof de psycho à la fac...

"Tu ne veux pas savoir ce que ce test dis de toi? Vraiment, tu es sûre?"

Mais elle s'en allait. Je fis alors une moue pas possible, mais elle s'arrêtait dans son délire, elle s'assit en face de moi :

"Le but? Ce que je comptais faire?"

Lui dit on la vérité? Où est-ce qu'on continue la comédie. Nan... Elle faisait pas partie des supercrétines, ça ne marcherait pas. Soyons francs, pour une fois

"Juste avoir une raison de te parler, je suis pas prof de psycho à la fac. Pas besoin de t'énerver, je voulais juste détendre l'atmosphère, tu as l'air tendue. Ce que j'allais te dire :"

Je lui montrais le cahier rempli de nichons avec un sourire jusqu'aux oreilles :

"C'est que tu es trop stressée, donc en manque de sexe ma jolie"

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Stanley a écrit:
Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris
    Stanley, penses-tu que cette expression faciale soit acceptable ? Tu fais peur à la France entière ! Ca fait 1000 € de moins sur ta cagnotte ! #LaVoixSèmeLaTerreur
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:27




Malia  & Stanley
technique numéro 44

Son test, franchement, était bizarre. Bon j'étais là pour jouer mais quand même... Si je voulais faire un test de Rorschach j'aurais été chez un psychologue. Il me demandait ensuite si j'étais sûre de ne pas le faire. Je partais sauf que non, je revenais en face de lui. Je soupirais mais l'écoutait attentivement. Apparement, il avait juste une raison de me parler, et qu'il n'est pas prof de psycho à la fac. Bon faut pas que je crois tout moi, la prochaine fois je pose des questions pour être sûre. Il voulait juste détendre l'atmosphère, j'avais l'air tendue. J'affichais un petit sourire. Il me montrait ensuite le cahier rempli de poitrine avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il est pervers ou je rêve ? Je pus m'empêcher de rire malgré tout.

- Euh je crois pas non.

J'entendis ensuite l'annonce de La Voix disant : Stanley, penses-tu que cette expression faciale soit acceptable ? Tu fais peur à la France entière ! Ca fait 1000 € de moins sur ta cagnotte ! #LaVoixSèmeLaTerreur. La Voix sème vraiment la terreur, et moi j'avais pas encore perdu de cagnotte sur cela. Je regardais Stan qui ne faisait plus le malin maintenant.

- Ah, c'est bête ça.

Bon en même temps son expression faciale on aurait dit un pervers, et en plus avec ce qu'il a gribouillé sur son bloc notes depuis le début...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris

Je ne me plierais pas aux exigences de la voix, je fais la tête que je veux nahmého




Je ris aussi, bizarrement, j'avais l'impression qu'une sorte d"'amour" vache était en train de naître. A coup sûr, on allait se mettre sur la gueule toute la saison, mais bordel, qu'est-ce qu'on va faire l'un sans l'autre pour faire rire autrui? Enfin, je m'avance un peu trop peut-être, elle doit me prendre pour un crétin. Je suis pas un crétin, je vous jure. NAN ! JE SUIS GENTIL MOI NAHMEHO. C'est vrai que je suis dragueur, sûr de moi, hors du commun... Mais c'est pas ce qui fait de moi un homme à part? C'est pas ce qui fait de moi quelqu'un de bien? Jcrois pas... J'essaye de rendre les autres heureux comme je me suis rendu heureux. En faisant de leur vie une partie de rigolade, à prendre à la légère au lieu de s'acharner sur soi-même et d'être malheureux. C'est une de mes devises. Quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je deviens génial à la place. Et je vous promets que ça fonctionne.

Raaah, à trop faire le charmeur, je m'attire les foudres de La Voix. Bon, pas grave, cette semaine, je suis bénéficiaire. J'ai la plus grosse cagnotte pour le moment, et c'est pas pour me déplaire. Je deviens la cible numéro un des buzz, et personne ne se rends compte qu'il a mon secret sous les yeux. Et non petits malins, mon secret n'est pas "Je suis génial". C'est pas un secret, tout le monde le sait.

Je ris à l'annonce de La Voix. Je perdais un salaire de caissière, mais pour une raison absurde. Et l'absurdité, ça me plaisait. Réellement. Au moins 150 fois, j'avais jouer des rôles absurdes pour arriver à mes fins, et ça me faisait rire à chaque fois. Alors pourquoi La Voix ne pourrait pas s'amuser?

"Cette Voix est définitivement géniale."


J'avais pensé à Voix haute, preuve que je m'en foutais en vrai de vrai.

"Mes notes ne mentent pas ! Regarde ces nichons Malia ! De très beaux nichons ! Ils ne mentent pas ! Aucun nichon ne peut mentir face à la vérité ! Accepte donc cette vérité !"


Et j'affichais mon plus beau sourire :

"Bien sûr, je plaisante, le premier contact fait tout. Si le premier contact est original, notre relation sera originale. Tu penses pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:26




Malia  & Stanley
technique numéro 44

A l'annonce de La Voix, il rit. Ah parce que ça lui faisait rire qu'il perde 1 000 € ? Enfaite ça le faisait rire car il était la cible du buzz cette semaine. Je l'avais buzzé, ainsi que Jena, et malheureusement on a eu toutes les deux faux. Du coup 1 000 €, pour lui c'est comme perdre 1 €... Il pensait fort que la Voix était géniale. Elle est censée semer la terreur. Il s'en fichait vraiment. Apparement, ses notes ne mentent pas. Il me dit de regarder le truc qu'il a gribouillé. Un très beau gribouillage selon lui. Accepter cette vérité ? Mais il rigole là ? Je suis pas comme lui, moi. Il faut qu'il comprenne. Je m'en fiche de cette poitrine dessinée, je suis pas comme ça. Son secret serait-il qu'il soit un pervers ? Je ris de moi-même. Il affichait un large sourire sur son visage. Il plaisante. Oh Dieu merci. Et il recommence. Avec cette fois ci le contact. Que voulait t-il dire par là ?

- Tu veux dire quoi par le premier contact ?

Il me faisait peur ce mec. Enfin peur, pas dans ce sens, enfin vous comprenez quoi. Il était bizarre, pourtant il avait l'apparence d'un mec normal. N'empêche c'était un peu le doyen de la maison car il était le plus vieux. Bientôt 30 ans le petit Stanley ! En plus comme l'a dit La Voix, il fait des expressions faciales bizarres. Il fait peur à la France entière. Qu'est ce qu'on doit penser de lui ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:10

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris

Je ne me plierais pas aux exigences de la voix, je fais la tête que je veux nahmého




J'adorais semer le doute. Certes, notre premier contact avait été original, mais je comptais rester prude à Secret Story (seulement à Secret Story, je dois continuer ma liste quand même !) Alors bien sûr, je ne pus m'empêcher à penser à des choses malsaines quand elle me parlait de premier contact. Mais je me retins pour une fois. Non, je lui avait déjà tellement fait peur qu'il fallait que je garde une bonne approche tout de même. La demoiselle avait l'air Sainte Nitouche. J'aurais du prendre le rôle du prêtre ou un truc du genre pour l'amener au paradis...


"Tu penses à quoi quand je te dis premier contact? Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis pas mythomane, (ou peut-être est-ce un mensonge), je ne suis pas polygame (a moins que je veuille faire de toi ma femme et que ton secret est d'être schizophrène), et je ne suis pas pervers. Non, je pense qu'avant mes trente ans je dois m'amuser ! Tu sais, ce n'était pas réellement mon but de te "pécho" ce soir. C'est juste pour avoir un "premier contact" original et sympathique. C'est déjà mieux qu'un "Salut ça va" tout moisi tu trouves pas toi? Alors je t'ai peut-être fait peur, soit. Mais si c'est le cas, ne regarde jamais les griffes de la nuit. CA ! C'est la vraie angoisse"


Alors Malia, toujours effrayée plus par moi que par Freddy Krueger, Anti-Bro de père en fils?

Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46




Malia  & Stanley
technique numéro 44

Heureusement que La Voix avait tiré de l'argent de sa cagnotte, il le méritait. C'est là qu'il recommençait sans hésiter, en parlant du premier contact. Que voulait-t-il dire par là ? Je le regardais, intriguée puis l'écoutait attentivement. Il me demandait ce à quoi je pensais lorsqu'il me parlait de premier contact. Et qu'il faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas par exemple mythomane, ou polygame ou pervers. Tout ça c'est ce que j'avais pensé, mythomane c'est quelqu'un qu'avait buzzé. Mais je pense que c'est trop facile d'être mythomane, c'est pas un secret bien gardé. Et polygame ce que j'avais buzzé. En même temps, on sait jamais. On est venu là pour le jeu donc pourquoi pas buzzer. La prochaine fois j'attends d'être sûre mais quand même. Il pouvait bien faire polygame, il n'y avait pas de doute. Sauf qu'il ne l'était pas, je m'étais trompée. Il me parle ensuite des griffes de la nuit. J'ai déjà vu ce film il me semble. Mais bon.. Je pense qu'en sortant de Secret Story, je vais me mettre à taper sur mon ordinateur.

- Quand tu dis premier contact, je pense à la première façon d'agir... Enfin de communiquer. Tu vois ce que je veux dire ? Si non, tant pis pour toi. Je sais pas comment expliquer cela. Bref... Bon à la base je suis là pour un lit.

Je me lève donc, et remarque un lit. Le lit où je dormirais sans doute. Confortable, contre le mur et je risque pas d'être dérangée. Je souris. Je le regarde ensuite.

- Tu vas prendre cette chambre ?

Autant demander. Car si je me retrouvais avec lui dans la même chambre, ça serait bizarre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26


Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Gif-awesome-neil-patrick-harris

Je ne me plierais pas aux exigences de la voix, je fais la tête que je veux nahmého




Allons-y, elle était coincée d'une force pas possible. Tout ce qu'elle sût faire, c'est couper court à la conversation. Je voulais cependant faire connaissance. Je sais, je ne suis qu'un mec génial avec qui il est dur de se lier d'amitié, mais j'ai une âme. Et les personnes avec qui je ne couche pas et avec qui je ne coucherais jamais, j'aime bien les garder en tant qu'ami. Je suis quelqu'un d'assez sensible tout de même, et lorsque quelqu'un ne m'apprécie pas, je suis mal dans ma peau. J'ai peut-être le complexe de Narcisse. Je ne vois que moi. Je suis le plus beau, le plus génial, le plus incroyable. Mais contrairement à cette légende grècque, je pense aux autres. J'essaye de faire en sorte qu'ils se sente mieux. Même si je ne le montre pas. Les personnes qui ne m'aiment pas, car je leur paraît trop prétentieux, tant pis. Tu ne m'aimes pas? Je t'aime quand même; Stanus Christ le disait lui même : "Aime ton bro", ou encore "Si un Bro te frappe sur une joue, tends lui l'autre joue et après fous lui un coup de pied dans les roubignoles pour te venger." Bah c'était ça. J'aime mes bros, j'aime les humains dingues comme moi, j'aime les demoiselles comme j'aime les hommes, j'aime chaque couleur de peau, j'aime chaque orientation sexuelle. Je suis l'homme qui fait du bien au monde et je pense qu'il faut des gens comme moi dans cette société. La plupart des personnes me sourissent en me voyant. Car ils savent que je vais rajouter du piment dans leur vie. Qu'ils vont enfin sortir de leur monotonie. Chaque contact est important. Chaque parole peut renverser la balance pour ou contre notre faveur.

Alors je continuais, à dessiner des nichons, la plus belle oeuvre de Dieu après l'être humain, tandis qu'elle me congédiait. Je ne savais que dire, pour une fois, alors je laissais le silence s'installer jusqu'à ce qu'elle revienne me parler. J'intrigue tellement le monde qu'on vient toujours me reparler. Je suis l'homme autour du quel plane le mystère, l'homme qui ne rappelle jamais, l'homme aux 150 facettes. Magicien, Génie, Polygame ou Mythomane? Pervers, Journaliste, Amoureux ou bourreau des coeurs? Stanley, Art, Charlie ou bien Peter? Qui étais-je réellement? Personne. J'étais que le fruit de ma propre imagination. Je n'étais que le rôle que j'avais décidé d'incarner en oubliant ma propre identité.


"Je vais rester là. A tes côtés"


Je la regardait d'un regard sincère. Ce n'était pas Stanley qui parlait; Ni même le professeur de Psychologie, ou le batteur du groupe de rock très connu. Ce n'était pas à ses demoiselles que je parlais. C'était à une bro. A une future bro. Car tout les candidats de Secret Story sont mes bros. Qu'ils le veuillent bien, qu'ils ne le veuillent pas ou qu'ils ne le savent pas encore. Je les aime tous. Je vous aime tous. Toutes les femmes du monde, tout mes amis en dehors, tout les candidats, La Voix, la Production, les télespectateurs, les twittos, les followers et toutes les personnes de ce monde. Pourquoi mon coeur n'est plus à prendre? Car je suis en fusion avec le monde entier.


"A moins que ça te dérange, dans ce cas, je partirais."


Et pour rajouter une petite touche mélancolique dans ce moment difficile pour moi, dans ce moment de panique à chaque fois qu'un de mes rôles échoue :


"Bro?"


Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10




Malia  & Stanley
technique numéro 44

Après avoir choisi un lit confortable, je me retournais vers lui et lui demandait s'il allait rester dans la chambre. C'est là qu'il me répondit, avec un regard sincère qui resterait à mes côtés. Euh... Je suis censée me réjouir ? Comme je l'ai dis, il est bizarre, et avec ce qu'il venait de dire, il l'était encore plus. Je crois que c'est pas le Stanley en face de moi qu'il parle, ça se trouve c'est ça son secret! Il est schizophrène. Non, ce serait trop facile et c'est du déjà vu dans Secret Story il me semble. Je savais pas si je devais m'inquiéter à ces paroles, ou être touchée. Il va veiller sur moi comme un père ? Enfin on a que 10 ans d'écart, c'est rien. Je souris faiblement avant qu'il réponde que si ça me dérange, il peut partir.

- Ok... Restes, c'est bon. Temps que tu fais pas du bruit...

Ah oui car si il restait juste pour faire du bruit, qu'il m'a fait ce regard juste pour m'embêter après, c'est pas la peine. Puis au cas où il m'énerverait, je choisirais un autre lit. Desfois il m'énerve un peu, mais desfois je l'apprécie. C'est totalement weird comme dirait les américains de mon pays. Je soupirais et lui demandait.

- Tu vas prendre quel lit ?

Espérons tout de même qu'il n'est pas à côté du mien. Car ses paroles pouvaient être aussi sympathiques que autre chose. Mais bon, à en voir son regard, il avait l'air sincère.

"Je resterais à tes côtés" : alors qu'on vient à peine de se connaître. C'était une première ça... C'est sa technique de drague ? Je lève la tête vers lui.

- Bon, sinon t'es un peu le doyen ici, non ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:26

[HG : Le rp commence à faire long par rapport à l'avancement de l'aventure, je te propose de refaire un rp pour l'avancement de notre relation]
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:13

[HG : Oui. ^^ Pas de soucis pour l'autre rp, on en parle par mp !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Empty
MessageSujet: Re: Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia   Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique numéro 44 : Le Rorschach. #StanMalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser