Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 deux étoiles brillantes + syloë-quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Tumblr_mv5fumERo81sjdw3ro5_500
Enfin on avait le droit d'entrer dans la maison, parce que j'avais fini par trouver mon étoile contraire. Au fond rien de très étonnant dans mon étoile, une fille très fille c'est forcément le contraire de ... moi. J'avais presque hurlé de choix en apprenant que j'avais trouvé, non pas parce que j'étais heureuse de rentrer, mais parce que j'avais réussi à trouver quelque chose. Le challenge était rempli. Moi qui pensais ne jamais trouver un secret ni rien, peut-être qu'en fait j'arriverai à trouver quelque chose ici! J'étais fière de moi, et j'avais envie de le faire savoir au monde. Oui, Charlie, la fille qu'est pas la plus futée du monde, oui Charlie venait de trouver un truc, en réfléchissant et en mettant les choses à plat. Je venais de trouver mon étoile, et ça, c'était fun. J'étais heureuse, fière, et voilà quoi.

Et puis, maintenant, j'avais accès au frigo, et donc aux bières. Et ça, ça n'avait pas de prix! D'ailleurs c'était la première chose que j'étais allée faire en apprenant que je pouvais entrer dans la maison. Et j'avais obtenu le fameux sésame, que j'avais donc en main pour visiter le reste de la maison. J'en pris une seconde canette au cas où je croiserai la personne que je cherchais en chemin... Et ce fut choe faite, puisque je vis le visage de Syloë-Quinn dans un couloir, je me dirigeai vers elle, après tout c'était mon étoile, et on aurait surement des choses à faire ensemble, du moins j'en étais persuadée. Glissant ma main sur son épaule, je lui tendis une canette de bière, et l'attirait vers un endroit de la maison.

Ca te dit de se trouver la chambre et de choisir nos lits maintenant qu'on peut enfin y aller? Le tout avec une bière?

Je lui lance un grand sourire avant de me rendre compte de ma bourde. Si elle est mon contraire, elle n'apprécie peut-être pas la bière.


Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:36



    Ouuuui, enfin! Grâce à Charlie, qui est finalement mon étoile contraire, je peux rentrer dans la maison. Il faut l'avouer, je suis un peu dégoûté de ne pas avoir trouvé mon étoile contraire. J'avais pensé à Charlie, mais un peu trop tard. Après mes deux échecs, je voulais être sûre de moi et j'ai donc attendu. J'ai de la reconnaissance envers elle et j'ai donc envie de la connaître, pour savoir pourquoi on est si différentes. J'ai donc pu découvrir l'intérieur de la maison. C'est vraiment super joli : c'est coloré, c'est moderne, j'adore! Je vais donc pouvoir dormir dans un vrai lit, manger ce que j'ai envie et prendre une douche. Ça paraît banal, mais après mes quelques heures dehors, on en voit tout de suite beaucoup plus d'intérêt. A la fin de ma visite, je me trouvai dans le couleur quand je vis une tête brune arriver. Je reconnus alors Charlie, qui vint vers moi et me tendit une bière. Ce n'était pas ma boisson favorite mais au moins, cela me rafraichirait, et c'était tout ce qui comptait sous cette chaleur. 《 Merci pour la canette! Oui, très bonne idée allons-y. Et au fait, bravo pour m'avoir trouvé ! 》Je lui lançais un sourire en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Tumblr_mv5fumERo81sjdw3ro5_500
Contre toute attente, elle accepta la bière et semblait même plutôt ravie. On n'est peut-être pas si contraire que ça après tout, peut-être sommes nous simplement deux facettes d'un même personnage. Ou alors elle veut simplement être polie en acceptant cette bière. Elle me félicite d'avoir trouvé, de l'avoir trouvé.
Ca doit être la couleur de cheveux qui m'a aidé! haha! Nos pas nous amènent finalement dans la chambre, enfin une des chambres et on se retrouve autour d'un nombre de lits incalculables. On a le choix, seuls quelques-uns sont déjà occupés par des affaires des autres. J'en repère rapidement un, contre le mur, un peu à l'écart, et je me laisse tomber dessus comme une masse. Un peu de moelleux, ça fait du bien!
Je me demande quand même si ça aura une importance pour la suite du jeu ces histoires d'étoiles! Imagine, quand l'une est nominée, l'autre l'est automatiquement avec, ça serait flippant! Je porte la canette de bière à mes lèvres et en boit une gorgée. Ce goût m'avait manqué. La maison a du bon, j'en avais marre du jardin!


Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:40


    Après l'avoir remercié, j'ouvris ma canette et je bus une gorgée. Que cela faisait du bien de boire quelque chose de frais! Puis, je ris suite à sa blague. Mon étoile contraire avait l'air vraiment sympathique et j'étais contente que ce soit elle. Bien sûr, il faut que j'aprenne à vraiment la connaître, mais pour l'instant, la première impression est bonne.
    Nous arrivons alors dans une des chambres. Quelques sont déjà occupés par les veinards qui ont pu rentrer dans la maison avant nous. Je vois Charlie se diriger vers un lit un peu éloigné des autres. C'est bien mon contraire. J'adore être entouré par d'autres personnes, et avoir de la compagnie. Dans la vie, je compte beaucoup sur mes amis et j'essaye de les voir le plus souvent possible. Bref, je choisi donc un lit au milieu des autres et m'y allonge. Suite à sa remarque, je répondis :

    《 Oui je me demande aussi! Ahah, ce serait flippant, mais en même temps ça amènerait du piquant dans le jeu. D'ailleurs, c'est cool qu'il n'y est pas de nominations cette semaine. 》
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Tumblr_mv5fumERo81sjdw3ro5_500
Syloë finit par prendre un lit à son tour, un de ceux du milieu, bien entouré. Chez moi, j'aurai fait pareil, si c'était avec mes potes, ma petite bande. Mais là, ce sont des inconnus, je préfère être un peu à l'écart. Et puis, on m'a déjà dit qu'il m'arrivait de ronfler, donc je voulais pas me mettre tout le monde à dos pour une histoire de sinus bouchés! Je bois une autre gorgée de bière, le goût est bon, elle est bien fraîche.

Ouais, du piquant certes, mais ça veut dire que tu dépends de quelqu'un et ça j'aime pas. Ca veut dire que si ton étoile est détestée de tout le monde, ben tu dois assumer les mêmes conséquences, alors que c'est pas toi. Heureusement qu'il n'y a pas de nominations, je n'aurai pas su qui mettre. Je connais pas la moitié des gens, et je dois déjà les nominer? C'est chaud...T'aurais nominé qui toi?

Question casse-gueule, j'aurai peut-être dû éviter. Vraiment éviter. Mais c'est trop tard, c'est dit, c'est posé.

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41


    Allongées sur nos lits, je discutais avec Charlie. On en vint à parler des nominations. Car oui, il avait fallu trouver son étoile contraire pour rentrer dans la maison. Mais cela aurait-il un impact sur la suite du jeu? Charlie avait évoqué la possibilité d'être nominé en même temps que son étoile contraire.

    《 Oui, c'est sûr, dépendre de quelqu'un c'est pas cool. Essayons de pas se faire détester haha. 》

    Elle me demand alors qui j'aurais nominé si il y avait eu des nominations. Bonne question à laquelle je n'avais pas encore pensé. Devoir nominer quelqu'un chaque semaine, ne m'avait pas l'air cool.

    《 Je sais pas vraiment... Les personnes avec qui j'ai le moins parlé je pense. Et toi? 》
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:57

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Tumblr_mv5fumERo81sjdw3ro5_500
Sa réponse est logique. Attendue. Elle ne prend pas de risque, et j'apprécie qu'elle n'entre pas dans le cassage de sucre sur le dos des autres. Elle amrque des points cette petite, malgré qu'elle soit apparemment mon opposée. Elle me retourne la question. Forcément. Et la réponse fuse.

Ceux dont la gueule me revient pas. Je veux pas m'encombrer de personnes qui risquent de me casser les pieds pendant l'émission.

J'ai réussi à contrôler ma vulgarité, je ne voulais pas dire pied. Elle me regarde bizarrement. Oui désolée, je dis ce que je pense, et je me base sur les gueules pour juger les gens. Je sais c'est mal. Mais c'est comme ça.

Ouais j'sais ce que tu dois te dire, que je suis une sacrée salope, mais bon, je dis ce que tout le monde fait en le cachant. Et rassure toi, j'aime bien ce que je vois dans ton visage. Tu as l'air honnête.

Oui l'air seulement. On ne peut pas en être sure pour l'instant, mais j'ai envie d'y croire avec elle. J'ai envie de croire qu'elle est honnête et que rien n'est faux avec elle. Espérons que je ne me trompe pas.


Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22


    A propos des nominations, nous nous demandions qui désigner. Au début de l'aventure, c'était forcément une tâche assez difficile. Avec le temps, les affinités se créeront et ce sera plus facile. Lors de sa réponse, je la regardai d'un œil étrange car tout d'abord, ça m'étonna. Ensuite, j'eus un petit rire et je lui souris. J'aimais sa franchise et sa spontanéité. Même si c'était mon étoile contraire, ce sont des qualités que l'on a en commun.

    « Mouhaha. C'est pas bête comme stratégie. A vrai dire, je pense faire aussi comme ça si je galère. »

    Elle continua donc sur sa lancée et me fit donc un compliment.

    « Non t'inquiètes, j'aime bien les gens comme toi. C'est gentil, toi aussi tu as l'air franche. »

    Je lui souris. Elle avait raison de croire en ma franchise, même si mon côté vicieuse à tendance à ressortir, mais juste avec les personnes que je ne peux pas encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux étoiles brillantes + syloë-quinn Empty
MessageSujet: Re: deux étoiles brillantes + syloë-quinn   deux étoiles brillantes + syloë-quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux étoiles brillantes + syloë-quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoiles contraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser