Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettres de Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Lettres de Stan Empty
MessageSujet: Lettres de Stan   Lettres de Stan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01





















         ❝My Dear Stanley❞
       
Lisa ~

       

       


       Mon cher Stanley, te souviens tu de moi, Tu as partagé un taxi avec moi et c'était magique. Si je ne peux te dire qu'une chose... Tu sais très bien te servir de ton stylo.

Lisa -

       
       


       

       
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
       






















       ❝A mon colosse de Stanley❞
     
Carol ~

     

     


   Mon colosse de Stanley, j'était la chienne au cours de Yoga... Je t'attends impatiemment... j'étais un peu alarmée lorsque j'ai vu la longueur, mais au final j'ai adoré ! A bientôt mon  chou.

- Carol
       
     


     

     
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
     





















       ❝Mon amour de Stanley❞
     
Katie ~

     

     


       Mon amour de Stanley, j'étais en vacances à paris l'année dernière, et tu m'as assuré que tu me rappellerais... Je t'attends toujours ! Crois-moi, au début, c'était un peu dur à avaler... Mais une fois que j'ai goûté à toute ta richesse, je ne pouvais plus lâcher prise.

- Katie
       
     


     
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Lettres de Stan Empty
MessageSujet: Re: Lettres de Stan   Lettres de Stan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:01





















         ❝ Bro ❞
       
Antoine ~

       

       


       Hey Bro ! WAZUUUUUP ?
Bref, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ta stupidité commence à me manquer. Ok, y'a toujours Gaetan, Julie et Anais, mais c'est pas pareil sans toi. Y'a qui pour être mon copilote?
Ah oui, je t'ai pas dit, avec Anais, on a rompu, mais on reste potes. Comme les 150 fois différentes. Tu te souviens quand on l'a rencontré d'ailleurs? Impossible de me défaire de ton "As-tu rencontré Antoine?" . C'est impossible de draguer sans toi. Y'a des jolies filles dans ton émission, c'est décidé, dès demain, je viens camper à Secret Story !

Sinon, pour en rajouter un peu... En parlant de femmes, vu qu'il n'y à que ça qui t'intéresse... Tu as augmenté ta liste? Tu as utilisé ton stylo magique? On voit rien à la télé. Tu n'arriveras pas tout de suite à 200 mais ça fera si tu t'avances bien. Enfin bref, t'as des soucis plus importants que ça... Nan j'déconne, tu dois faire un mois parfait, tu nous l'a tous promis !

Bref "Swanley" du Starbucks, copilote et bro averti, je te laisse. Oublie pas ton objectif : les nichons.

Antoine -

       
       


       
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Lettres de Stan Empty
MessageSujet: Re: Lettres de Stan   Lettres de Stan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:52

Lettres de Stan Tumblr_m75mo398p21qfg6byo2_500

Stanley,

N’essaye pas de te souvenir de moi, on n’a jamais couché ensemble, on ne s’est même jamais rencontré. Heureusement pour moi je suppose. Je m’appelle Ana. Dis comme ça, ça doit pas te donner vraiment envie de continuer à lire. Et si je te dis qu’il y a un an j’étais à ta place, dans la Maison des Secrets? T’as même peut-être déjà vu ma tête, j’ai été la gagnante de la saison. Peut-être que t’en sais plus sur moi que ce que je pense. Bref, je suis juste quelqu’un de l’extérieur, qui sait comment ça se passe à l’intérieur. Et en te voyant révéler ton secret pendant le prime, j’ai eu envie de t’écrire. Tu t’attends sûrement à recevoir des lettres d’insultes, de jugement, et tu prétendras sûrement que ça t’atteint pas. Mais moi j’y crois pas.
Je suis pas sure que tu étais vraiment sincère quand tu as dit que tu avais besoin d’aide pendant la révélation, mais j’ai envie de te laisser le bénéfice du doute. Parce que depuis le début je vois qu’il y a quelqu’un qui se cache derrière le rôle du mec tellement sûr de lui qu’il en devient insupportable. T’es un connard, t’as pas le droit de dire que tu l’es pas. Avoue le à toi-même, ça sera déjà une bonne chose. Je comprends la réaction de Charlie. Et je devrais sûrement réagir comme elle. Mais il y a quelque chose qui me dit que tu mérites que quelqu’un te laisse une chance.
Je peux pas vraiment savoir ce qui t’a fait devenir ce mec, et t’enfoncer dans ce rôle, mais tu pourras plus jamais être celui que tu étais, et t’as pas l’air de le vouloir. Mais tu peux devenir meilleur. Parce que Stanley a de bons côtés. Si t’arrêtais de prendre les gens pour des cons, en pensant que tu vaux mieux que tout le monde. Crois-moi, vaut mieux que les gens t’oublient plutôt qu’ils se souviennent du rôle du mec pathétique que tu joues.
Je suis prête à me mettre les femmes du monde entier à dos. Je suis prête à être directe et honnête avec toi, à te dire ce que tu dois entendre. Parce que même si je sais que je devrais te détester comme tout le monde, je t’aime bien. Et pourtant je ne suis pas une de tes CRETINES.
Alors si t’as besoin, maintenant tu sais à qui t’adresser.

Ana

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettres de Stan Empty
MessageSujet: Re: Lettres de Stan   Lettres de Stan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres de Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeune et con. vieux et fou + stan
» Art et Lettres
» lettres de noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Votre courrier --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser