Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Révélation 4 (Stanley > Art)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 4 (Stanley > Art) Empty
MessageSujet: Révélation 4 (Stanley > Art)   Révélation 4 (Stanley > Art) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

    Ici La Voix,

    Stanley pense avoir découvert le secret d'Art. Stanley, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Révélation 4 (Stanley > Art) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 4 (Stanley > Art)   Révélation 4 (Stanley > Art) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:36

Révélation 4 (Stanley > Art) M7nMS

Je m'étais trompé sur Charlie, ésperons que ce n'était pas le cas pour Art, mais comme je l'avais déjà dit, j'étais un joueur, un grand joueur. Et croyez-moi, quand un challenge est accepté, je donne tout. J'avais la plus grosse cagnotte de l'aventure, je pouvais me permettre de buzzer à tout va, surtout que je n'avais pas foncièrement tord sur le Secret de Art. Il l'avait, même si ce n'était pas son secret. J'étais donc assis face à tout le monde, et je prononça donc ces quelques mots :

"Je pense Qu'Art à le syndrome d'Asperger "
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Révélation 4 (Stanley > Art) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 4 (Stanley > Art)   Révélation 4 (Stanley > Art) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54



Révélation 4
buzz de Stanley





Réunion au salon. Encore une révélation. Ses colocataires étaient décidément à l'affût. Ils ne se lassaient pas de buzzer, prêts à tout pour se démasquer les uns les autres. Des vrais rapaces. Buzzs et révélations. Encore et encore. Mais aujourd'hui, cette révélation allait être très différente de toutes les précédentes. Parce que cette fois, c'était son secret que Stanley pensait avoir découvert. Son secret. Le sien. Le secret d'Art...

"Le syndrome d'Asperger". Autisme de haut niveau. Art l'était. Autiste, en tout cas. Maladroit dans ses comportements sociaux. Art l'avait toujours été. Parce que le Monde ne l'avait jamais intéressé. Les gens jugent, les gens blessent. Beaucoup, beaucoup trop. Et Autrui est la plus grande des menaces. Alors repli sur soi. Alors autisme. Oui. Tout à fait. Et déconnexion de la réalité... Art l'avait été. Mais il ne l'était plus. Tout ça, c'était fini. Pas ici. Plus depuis quatre ans. Art ne pouvait plus l'être.

Et maintenant, il fallait répondre. Il fallait tout dire, tout avouer. Et ce, même s'il était complètement déboussolé. Dérouté. Pris de cours. Parce que Stanley avait compris. Il l'avait analysé, il avait tiré des conclusions. Des conclusions qui blessent. Cet œil, qui juge, qui blesse, Stanley. Autrui. Malgré tout, Art était encore tellement autiste. Et pourtant, il fallait qu'il réponde. Là, devant tout le monde. Qu'il soit honnête. Oui, il était malade. Tellement malade... Il avait été autiste. Mais...


Je… euh non… Non, c'est pas mon secret. Tu t'es trompé. Je suis désolé, Stanley.


Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 4 (Stanley > Art) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 4 (Stanley > Art)   Révélation 4 (Stanley > Art) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:12

    Ici La Voix,

    Stanley, en te trompant sur le secret d'Art, tu lui donnes 5000 € de ta cagnotte personnelle.

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation 4 (Stanley > Art) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 4 (Stanley > Art)   Révélation 4 (Stanley > Art) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation 4 (Stanley > Art)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Litttle things | Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser