Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée nonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:17

les nonnes savent-elles garder un secret ?

Lors de cette soirée, jouez la plus caricaturale des nones (même si vous êtes un garçon !) et gagnez des indices sur les secrets des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:32

Nine fut la première a sortir dans le jardin affublée de mon déguisement de nonne: une robe de bonne sœur, une énorme croix à la limite du bling bling et un foulard pour cacher mes cheveux. Pour casser l'image de nonne sage, elle avait mit un dentier effet or plaqué pour ressembler à une rappeuse. Elle s'installa sur une chaise et s'exclama: "mes soeuuuuurs! C'est l'heure de la prière "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:21


    J'étais très heureux de cette soirée. On allait pouvoir s'amuser, rigoler tous ensemble, et en plus de ça obtenir des indices sur les secrets. Le véritable secret story pour lequel j'étais venu commençait ! La chasse aux secrets et la rigolade. Nous avions le choix entre plusieurs tenues, et j'enfilais une robe de nonne. Une belle robe blanche, avec au-dessus la tenue noire avec la coiffe et tout et tout, oui j'connais pas le nom de ces trucs mais vous voyez la tenue de nonne classique. Pour terminer, je rajoutais un pendentif avec une croix, mais pas une simple croix, une croix avec le corps de Jesus accroché dessus, autour de mon cou. Je rajoutais une paire de lunettes à bords fins, des lunettes en demi-lune. Puis je sortis dans le jardin où il y avait déjà Nine. Oh, ça lui allait bien cette tenue, ça faisait resortir ses yeux bleus. Je marchais en étant légèrement penché en avant, mon pendentif dans la main, serré contre moi. Je chuchotais durant tout le trajet jusqu'à la table à laquelle était installée Nine.

       « Seigneur protèges nous du péché... Seigneur protèges nous du péché...Seigneur protèges nous du péché... Seigneur protèges nous du péché...  »

    Puis je m'asseyais à côté de Nine, relevais mes yeux vers elle derrière mes jolies lunettes et dis d'une douce voix, la plus douce possible...

       « Dieu nous fera passer une belle soirée mon enfant.  »
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34



Soirée Nonne

Avec Dieu.



Une soirée nonne… Dans Secret Story ? Pourquoi pas. Je trouve ça un peu paradoxale dans une maison où tout le monde se balade quasiment non stop en maillot de bain… Mais pourquoi pas ! Il faut être ouverte d’esprit mes sœurs et se fondre dans la masse !

C’est avec un esprit pur et saint que je me dirigeai vers le cellier pour découvrir ma tenue. Comme prévue, une tenue qui irai parfaitement à Sœur Emmanuelle.

Une fois changée, et bien coiffée, j’allai dans le jardin où Piteur et Nine étaient déjà présent. Cette soirée ne faisait pas beaucoup d’heureux apparemment …. Tant pis ! Je vais pouvoir parler avec ces deux là !

Je prends un peu de nourriture sur le buffet, et déclare en regardant le ciel :

- Que Dieu bénisse ce repas et ceux qui l’ont préparé, et ceux qui en profiteront et …. Tous les autres ! N’oublions pas de mettre un couvert de plus, si une personne nous demande de l’aide à la porte, nous devrons l’accueillir comme un des nôtres. Amen.

Je me pris un verre d’alcool et regardai mes collègues d’Eglise.

- J’irai avouer mes pêchés plus tard ! Amen !


Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Volodia arrive à la soirée, déguisé en nonne. Mais pas nimporte comment, il s'était vraiment prêté au jeu et ressemblait vraiment à une bonne soeur à qui on n'aurait rien pu refuser. Ca, c'est ce qu'il pensait...car un homme barbu déguisé en nonne, c'était tout sauf catholique. Sa dégaine était certes agréable à regarder, mais si quelqu'un de croyant était en train de le regarder, il aurait hurlé "VADE RETRO SATANAS". Mais ça, Volodia s'en fichait, il était déguisé en nonne, il allait se comporter de manière irréprochable, et pour une fois il n'aurait pas besoin de se regarder cinq fois dans le miroir par minutes pour vérifier que sa coiffure est toujours en place, ce qui lui servait de couvre chef la cachait. Il avait bien entendu un chapelet, sa petite croix et une bible dans l'autre main. Volodia en nonne, c'était l'hôpital qui se fichait de la charité. Et puis, il perdait beaucoup en virilité...
Notre père qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ta volonté soit faite
Pardonne nous nos pêchés, et aide nous à trouver les secrets
Amen
Par la suite, il regarde ses collègues habillés en tenue de nonnes...la maison était si étrange désormais... Un vent glacial soufflait désormais entre les murs de cet endroit pourtant si chaleureux. Des croix étaient pendues au coup de chacun des candidats ou presque, et chaque personne savait donner de sa personne pour gagner en crédibilité et peut être était-ce l'occasion pour d'autres de se racheter une conduite? D'améliorer leur comportement ou même de se livrer comme jamais


Soirée nonnes Non10


Dernière édition par Volodia le Dim 3 Aoû - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:18

Les jeux de rôles, ça n'était pas franchement mon truc, ah ça non. D'ailleurs, tout le monde savait bien que j'étais affreusement mauvais lorsqu'il s'agissait de me mettre dans la peau d'une autre personne. Mais bon, c'était toujours drôle, bien que j'avais souvent tendance à me ridiculiser sans réellement le vouloir. Ce soir là, La Voix nous avait convié dans le jardin pour célébrer ce qui semblait être une "Soirée nonnes". Je trouvais le thème particulièrement bien trouvé, et surtout, très original ! Il n'y avait jamais d'héroïne qui étaient une nonne dans les dessins animés, alors pour le coup, ça ne pouvait être que bénéfique pour l'église et tous les gens dans le ciel non ? Je n'y connaissais pour ainsi dire pas grand chose à la religion, mais j'imaginais que les gens dans le ciel comptaient aussi. J'avais donc enfilé les habits que l'on m'avait donné, faisant attention de ne pas les mettre à l'envers, il ne manquerait plus que ça tiens. Ah, et puis, voilà, j'étais fin prêt ! J'aimais bien le collier en croix que j'avais d'ailleurs, je me demandais si j'allais pouvoir le garder par la suite... Enfin, arrivant dans le jardin, je m'étais approché du buffet où une jolie blonde (ELY) semblait faire une prière avant de se servir. Oh, je devais faire ça moi aussi ? Pourtant, je ne savais pas trop comment ça marchait... Devais-je lui demander ? Lançant un regard quelque peu hésitant en sa direction, je détournais rapidement celui ci lorsque ses yeux s'étaient posés sur mon visage. Oh, non, non, j'étais un grand garçon, je pouvais bien me débrouiller tout seul ! Allez ! Attrapant une part de pizza, je murmurais un petit. Désolé petit Jésus pour avoir mangé trop trop de chocolat cette après midi, c'était pas bien... Et puis là... c'est que j'ai vraiment très faim, alors je vais manger cette part de pizza... eeeet... Amen ? quand je vous disais que j'étais particulièrement mauvais lorsqu'il s'agissait d'entrer dans un rôle. Jetant un nouveau coup d'oeil à ma camarade, je m'approchais d'elle, pour lui demander à voix basse. Dis... tu crois que j'ai son autorisation, au petit Jésus, pour manger ? C'est que... enfin... Je suis pas très très doué comme bonne soeur... Mais ça, tout le monde avait du le comprendre, ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:01



Soirée nonnes
avec tout le monde





Une soirée organisée par la Voix. La première et pas la plus banale. A la clef, des indices sur les secrets des habitants. Une soirée nonne. Art était prêt. Prêt à jouer le jeu d'une nonne. Mais quand il poussa la porte du cellier pour y découvrir les costumes de cette soirée déguisée, il l'était un peu moins. En effet, des tenues de nonnes les attendait vraiment sur les cintres. Art hésita un instant. Mais recevoir des indices sur les secrets pour avoir enfilé une tenue de nonne ? Oui ! Bien sur que oui. C'était un peu blasphématoire et le Vatican allait sûrement lancer une poursuite judiciaire contre TF1 après cette soirée nonne, mais oui. Bien sûr que oui qu'Art allait jouer le jeu.

Le jeu en valait la chandelle. En effet, depuis qu'il avait trouvé le mot de passe, Art s'était découvert un goût pour le mystère. La sensation rassurante d'un mystère qui n'en était plus un... C'était à ça qu'Art pensait en enfilant la robe et la coiffe ridicules qu'on lui avait fournie. Il se regardait dans le miroir en accessoirisant sa tenue d'un chapelet. Le moins que l'on puisse est qu'il était loin d'être convaincant en nonne, mais il fallait qu'il joue le rôle. Pour obtenir les indices. C'était le but.

Dans le jardin, Nine, Ely, Peter, Volodia et Noah avaient déjà lancé les festivités. Par chance, les trois garçons présents n'étaient pas réellement moins ridicule qu'Art. La vie de nonne n'était définitivement pas faite pour les hommes, mais tant pis. C'était drôle. Et ça serait surement divertissant pour les gens de l'autre côté des caméras. En rejoignant Ely et Noah au buffet, Art se mit à fredonner un chant religieux. Le seul qu'il connaissait :


Tu es là au coeur de nos Vies
Et c'est toi qui nous fait vivreeee.
Tu es là au coeur de nos Vies,
Bien vivant, ô Jésus Christ !


Rire discret et Art saisit une poignée de chips. Allez Secret Couvent, montrons au Monde que les nonnes aussi savent s'amuser !




Dernière édition par Art le Lun 4 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:17




Malia  & Everyone
soirée nonnes

La Voix annonçait qu'une soirée nonne avait lieu dans le jardin ce soir. Original, c'était du jamais vu. J'allais donc chercher mon costume. Je souris devant le costume. Au moins ça montrait au public que y'avait pas que des soirées mousse et tout ça. Y'avait aussi la soirée des religions, la soirée nonne. J'enfilais la tenue. Même les garçons devaient y participer. Je sens que j'allais me marrer dans cette soirée. C'est là que j'ouvris la porte pour me rendre au jardin. Déjà plusieurs personnes, même des garçons. Y'avait Nine, Peter, Ely, Volodia, Noah et enfin Art. 4 garçons et deux filles. Enfin maintenant 3 filles avec moi. Je vais donc vers eux et joue la nonne. Je joue avec mes mains aussi.

- Que Dieu vous bénisse tous.

Je souris, et écoutaient leur paroles. Ils jouaient bien le jeu eux aussi. Je vis un buffet, je pris un petit quelque chose avant de prier ensuite. Je m'approche de mes bonnes soeurs. C'est là que je fis tomber mon verre.

- Saint Jésus, je suis désolée.

Je ramassais quelques morceaux de mon verre et jetais à la poubelle avant de revenir au jardin, voyant quelques bonnes soeurs me regarder. J'ai pas fait exprès bon sang. C'est là que je sortis.

- Amen.

Et je priais à nouveau pour m'excuser de cette maladresse de Satan.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:43

Peter ne tarda pas à rejoindre Nine et à s'installer à côté d'elle. Ce garçon lui avait fait la réflexion qu'il la trouvait jolie dès le deuxième prime, ce qui l'avait beaucoup flattait. Certes Nine était jolie mais elle était loin d'agir comme telle, et se le voir dire la touchait toujours beaucoup. Ainsi elle sourit au jeune homme et vit d'autres candidats la rejoindre. Lorsque Malia brisa son verre, Nine se leva de sa chaise et s'exclama: "Je propose que nous rendions un hommage à ce verre, qui n'a survécu que 10 minutes à la présence de Malia par un Ave Maria" Elle commença à réciter la prière mais bloqua à "de la terre jusqu'au ciel." Elle fit la moue et ajouta:"bon bah je connais pas la suite, je propose de trinquer à la place" sur ces mots, elle leva son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20



Soirée Nonne

Avec Dieu.


Alors que je commençais à manger, j’aperçu Volodia, petit blond des blés, entrer dans le jardin. Fidèle et dans le thème, il s’avança en tenue de nonne en déclarant une prière. Enfin, je suppose que c’en était une… Les seuls mots que j’ai compris sont « cieux » et « pêchés »… A la fin de sa tirade, il nous regarda. Comme s’il venait de découvrir que non, il n’était pas seul dans cette galère, nous sommes là aussi !

Puis vient le tour de Noah de faire son entrée. Il a une bouille d’ange, on pourrait lui donner le bon dieu sans concession. Ce qui collerai au thème d’ailleurs …
Il s’approcha du buffet pour se servir puis me lança un regard. Oui ? Tu veux quelque chose peut être ? En quoi puis je t’être agréable ? Finalement rien. Il prend une part de pizza et commence à murmurer. Etant à proximité, il ne m’était pas difficile de comprendre ses paroles. Ces dernières me fit sourire. J’essaie tant bien que mal à cacher mon rictus, mais ce n’est pas très concluant. Puis il me regarda de nouveau. Mince. Il a entendu ou vu que j’étais en train de rire ? Oh non … Je vais passer un mauvais quart d’heure c’est ça … ?

« Dis… Tu crois que j’ai son autorisation, au petit Jésus, pour manger ? C’est que…Enfin.. Je suis pas très très doué comme bonne sœur… »

Oh. J’ai eu peur…

- Ne t’inquiètes pas Noah, petit Jésus est très compréhensif ! Et puis si tu fais ta prière tous les soirs avant de dormir il te pardonnera plus facilement…. Amen mon fils !

Pendant notre conversation Art débarqua dans le jardin, toujours dans le thème. Les garçons avaient joué le jeu, respect ! Il nous rejoint au buffet et commença à chanter un chant religieux. Je ne connaissais absolument pas ce chant ! Mais « c’est toi qui nous vivre » ? Je crois que Art a oublié un mot … Mais n’étant pas sûr, je préfère m’abstenir de lui demander confirmation.

Avant même que je puisse lui adresser la parole, Malia fit son entrée. Et nous honora en nous bénissant. Merci ma sœur, il ne fallait pas te donner cette peine ! Et elle fit tomber son verre. Que tu es maladroite Sœur Malia ! Ce soir c’est soirée nonne n’est ce pas ? Avant même que je m’abaisse pour l’aider à ramasser les morceaux, elle était déjà partie avec. Bon d’accord.  

Alors que depuis le début de la soirée Nine se tenait à l’écart, elle se ramena vers nous et nous demanda de rendre hommage au verre. Je veux bien jouer le jeu, mais rendre hommage à un verre, non merci. Faut pas déconner non plus.

- Oui voilà, trinquons plutôt !

Je lève mon verre et bois cul sec.

- Bon, mon verre est vide. Et ça, Dieu ne me le pardonnera jamais !

Puis je me dirigeai vers la partie boissons du buffet, en espérant secrètement que quelqu’un d’autre ait soif ….


Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27


    Tout le monde arrivait petit à petit, Volodia, Art, Noah, Ely, Malia, et les garçons étaient tous plus ridicules les uns que les autres dans cette tenue. En les écoutant tous déblatérer leurs prières et leurs chansons j'essayais avec peine de garde mon sérieux. La bouche close, je m'empêchais d'éclater de rire, parce que rire n'est pas digne d'une nonne, c'est un péché et Dieu n'en serait pas content. Je me permis tout de même un petit mot pour mes compères masculins:

       « Merci mon père qui êtes aux cieux de m'avoir permis de voir mes frères affublés de la sorte.   »

    Malia était jolie aussi, la tenue lui allait bien. Mais je ne me laisserais pas aller à des pensées que Dieu n'approuverait pas. Elle s'approcha d'ailleurs de nous et renversa son verre qui s'éclata par terre. Je m'empressais de m'agenouiller devant et de faire le signe de la croix au dessus du verre.

     « Au nom du père du fils et du saint esprit amen. Tous ce qui est sur Terre est création de Dieu et nous devons lui rendre hommage.   »

    Puis je décidais ensuite d'aller me servir un verre, mais pas d'alcool pour moi ce soir, ce ne serait pas digne d'une nonne respectueuse que je suis.

     « Merci mon père de nous abreuver ce soir.   »

    Puis je levais mon verre pour trinquer avec les autres habitants. J'allais ensuite rejoindre Malia, qui était la personne de qui j'étais le plus proche pour l'instant dans ceux qui étaient présents ce soir.

     « Dieu te pardonne ta maladresse ma soeur.   »
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

Volodia les regardait tous se prendre au jeu, et c'est en les observant un par un, en observant leurs gestes, leurs façon d'imiter des personnes saintes, leurs mimiques angéliques, qu'il se rappela qu'il était face à de très grands joueurs qui pouvaient très bien simuler un rôle, pas que pour cette soirée déguisée. Ce qui était censé rapprocher les gens faisait bizarrement l'effet contraire à Volodia. Une candidate cassa son verre. Voulait-elle montrer, inconsciemment, qu'elle ne pouvait pas prétendre être une sainte? Et tous ces gens qui récitaient des prières ou des paroles angéliques, étaient-ils de bonnes personnes? Allez, Volodia arrête de penser à tout ça, ce n'est qu'un jeu. Volodia se rapprocha du bar afin de se servir un verre, oh mais attendez, il ne pouvait pas se prendre un cocktail, devait-il prendre un verre d'eau? De l'eau plate vous dites? Pensez-vous vraiment que ce jeune jet-seter connaisse l'existence de cette boisson pure? Boire de l'eau dans Secret Story, on aura tout vu. Il s'approche du bar, prends un verre à Champagne et se sert de l'eau. Il fit une petite grimace en buvant cela, ça avait vraiment un goût bizarre, en fait c'était pire que ça, ça n'avait pas de goût. C'était inodore et incolore en plus de cela, comme le comportement de certains candidats, on ne les voyait pas arriver et pourtant ils arrivaient toujours à leurs fins. Volodia ne sourit plus, voulant prendre son rôle de nonne frustrée bien au sérieux.


Soeur Malia, que Dieu te garde et pardonne ton pêché. En ce soir d'août, je prierai pour toi dimanche matin. Puisse-t-il être compréhensible des maladresses dont tu fais preuve.


Pourquoi disait-il ça? Lui qui avait cassé le plus de verres dans la maison que tous les candidats de toutes les saisons réunies. Mais il était gentil, c'était affectueux. Mais comment être affectueux quand on ne se consacre qu'à Dieu, et qu'on ne possède rien, sinon un amour pour Dieu qui ne nous est pas rendu? Volodia se retourne auprès d'Ely qui était très surprenante en cette tenue.

 Ma soeur, votre habit vous va à ravir. On dirait Marie, la sainte mère de l'enfant sacré..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:20

    Ici La Voix,

    Nine, Peter, Malia, Volodia, Art, vous gagnez chacun un indice sur le candidat de votre choix. Vous pouvez les réclamer par MP.
    Ely, tu gagnes deux indices sur les candidats de ton choix. Tu peux les réclamer par MP.

    Vous pouvez continuer la soirée si vous le souhaitez.

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée nonnes Empty
MessageSujet: Re: Soirée nonnes   Soirée nonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée nonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser