Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:28

Nouvel habitant - Page 5 Tumblr_mqvn475ybk1qg94hko1_250

Artmusic?

Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29




Artpop ?




Dernière édition par Art le Dim 3 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

    Cela devenait désespéremment, impossible de trouver ce foutu mot alors qu'on devait en être proche, très proche.

    "- Artist ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Mystère
Invité Mystère


Mini-Pizza

Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:30

    ON ARRETE TOUT, LE MOT CLÉ VIENT D'ÊTRE DONNÉ


Dernière édition par Invité Mystère le Dim 3 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:36

    "Et on a le droit de savoir ce que c'est ? Parce que c'est stressant là..."

    Dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Mystère
Invité Mystère


Mini-Pizza

Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

Le rideau tombe. Enfin, je me retrouve face aux candidats qui s'étaient visiblement tous levés pour s'approcher de moi, à travers le rideau. Cette soudaine proximité me surprend un peu.

Je lis la surprise et l'impatience dans leurs yeux. Qui a donné le bon mot? Charlie, Jena, ou celui qui avait lui même inscrit la première partie du mot sur le mur, son prénom.

Sans prononcer un mot, le sourire aux lèvres, je les salue silencieusement. Je sors alors le marqueur que la production m'avait confié, et me dirige vers le mur du salon sur lequel on pouvait déjà lire "ART". Il me suffisait d'y ajouter trois lettres afin de révéler le fameux mot-clé.

P O P. ARTPOP.

Je me retourne alors vers les candidats.

Bravo Art. Tu as découvert LE mot. Je suis le sosie français de Lady Gaga, et ARTPOP est le nom de son dernier album. Je suis célèbre à travers elle, et pourtant anonyme. Le Pop Art désigne un courant artistique. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:22

Volodia était surpris en entendant Art prononcer ARTPOP, ça coïncidait avec toutes les questions auxquelles l'invitée mystère avait répondue. Le rideau se dévoila et on y aperçut le sosie officiel de Lady Gaga!!! Volodia était sous le choc, on aurait cru Lady Gaga. Hélas, ce n'était pas elle. En même temps, Lady Gaga n'aurait pas répondu aux questions en français et elle ne se serait pas cachée derrière un rideau, elle aurait préféré s'en faire une sorte de robe ou d'écharpe extravagante. Volodia la regarda, ne prononça plus un mot et applaudit Art qui venait de faire un parfait coup de maître. Ensuite, il se réinstalla sur le canapé, confus de ne pas avoir participé à découvrir le mot mystère.
Nouvel habitant - Page 5 PS_lady-gaga1
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:27




Et enfin, le rideau tomba d'une traite, révélant une silhouette familière mais inconnue. Célèbre mais anonyme. Quelqu'un avait donc trouvé le mot. Mais qui ? Art, Jena et Charlie avaient tous les trois fait leur proposition finale quasi-simultanément. Alors si l'identité de la nouvelle habitante venait d'être dévoilée, le mystère planait encore quant à celle du gagnant. Un petit silence "stressant", comme l'avait si bien qualifié Peter. Art et les autres habitants, eux, se contentaient d'observer la nouvelle habitante d'un air intéressé. La reconnaitre sans la connaitre.

Et enfin, elle bougea. Pour se diriger, un marqueur à la main, vers le mur du salon. Le fameux mur sur lequel Art avait inscrit son prénom pour l'anniversaire du Tag Effacé, ART. Que faisait-elle ? Et bon sang, qui avait trouvé ? En quelques gestes, elle vint rajouter trois lettres au prénom d'Art. P O P. Artpop. Art avait donc trouvé, et voilà que la nouvelle habitante était en train de le féliciter, de se présenter et d'expliquer en quelques mots les indices qu'elle leur avait donné. On l'applaudissait, il avait trouvé. Surprise.


Wow ! Euh... merci.

La lutte avait été sans relâche pour trouver le fameux mot de passe. Un mot de passe qu'Art avait découvert contre toute attente. En effet, dans l'agitation générale, il n'avait jamais pris ou eu le temps de réfléchir aux propositions qu'il faisait. Il avait juste proposé. Posé des questions. Mais ça y était enfin. Artpop. Le mot de passe avait été trouvé et maintenant, tout était redevenu calme. Il lui restait cependant une chose à faire. Une chose à dire, concernant ce qu'il avait gagné...

Par contre, euh... je sais pas si j'ai le droit... Mais j'aimerais faire une petite réclamation. J'aimerais offrir mon coup de fil Skype à Charlie. Parce qu'elle a l'air d'en avoir besoin. Moi, non. Enfin je veux dire, j'ai personne à appeler. C'est... possible de faire ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:32

Nouvel habitant - Page 5 Tumblr_mqvn475ybk1qg94hko1_250

Art avait gagné. Art avait trouvé. Avec son artpop. Je ne savais même pas que ce mot existait, je n'en avais jamais entendu parler. Je connaissais le popart mais pas l'art pop. Et quant à Lady Gaga, je préfère ne pas me prononcer là-dessus. Ne faisant pas partie de mon répertoire, je n'avais jamais entendu parler de son dernier album nommé artpop (ni même de ceux d'avant d'ailleurs, je l'avais très vite classé dans la musique à éviter). Et je voyais la nouvelle habitante apparaître. Et je comprenais que je m'étais trompée. Et je comprenais ce qui me passait sous le nez. Je comprenais ce que je venais de rater. Loanne. Je sens des larmes qui montent et je les refoule comme j'ai si longtemps appris à le faire. Et je souris comme j'ai si longtemps appris à le faire. Je cache ma douleur et je m'avance vers la nouvelle arrivante. Je lui tends la main.

Et tu t'appelles?

J'ai besoin de parler pour cacher ma déception, ma voix est encore un peu tremblotante, je ravale le tout. Je lui souris comme jamais je n'ai souris et je lance un autre sourire à Art pour le féliciter. Bravo à lui, il a trouvé, il va pouvoir voir ses proches. Il en a besoin. Et là je l'entends parler. J'entends sa réclamation. Et bon dieu que j'en ai envie. Mais je ne peux pas. Mais j'en ai tellement envie. Mais je ne veux pas...  Et les larmes me montent aux yeux, j'ai du mal à les refouler cette fois. Il est si gentil, je ne veux pas qu'il se sacrifie. Je ne veux pas, il l'a gagné. Il doit en profiter. Et...

Non. Non Art. Tu... Tu en as besoin aussi, tu pourras parler à tes parents à tes amis... tu... non...

Les mots ne sortent plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Mystère
Invité Mystère


Mini-Pizza

Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:39

Je m'appelle Stella. Contente d'avoir fait votre connaissance, même à travers un rideau. Et maintenant que le mot a été découvert, je vais retourner d'où je viens et vous laisser régler les détails avec La Voix. Vous avez l'air d'être une grande famille, j'espère que vous profiterez encore longtemps de cette belle aventure.

Si je peux me permettre un petit conseil avant de vous quitter: ne négligez jamais la personne qui se cache derrière un rideau, un sourire, ou un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant   Nouvel habitant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un habitant de plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser