Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:56

    Les deux candidats que le public a décidé de sauver sont :

    Spoiler:

    et

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

A l'annonce de La Voix, Nine alla présenter ses excuses à ceux qui partaient. L'aventure venait de commencer et elle n'avait même pas pût avoir de conversation avec eux, ce qui la désolait. Mais c'était le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

J'étais angoissé, pourtant, ça n'était pas comme si j'avais une raison particulière de l'être. Je savais que ce soir, quoi qu'il arrive, j'allais devoir quitter la maison des secrets. Pourtant, rien n'y faisait, et au fur et à mesure que j'avançais le long du jardin, je pouvais sentir mon palpitant se serrer un peu plus dans ma poitrine. Ça y est, nous y étions, la fin. Je triturais sans relâche la manche de ma chemise, comme si le simple fait de la serrer très fort allait faire retomber toute la soudaine pression que mon corps ressentait. Mais ça n'était pas le cas, et lorsque les noms des qualifiés étaient prononcés, je n'avais pu retenir une larme. Je ne faisais décidément que pleurer ces derniers jours. Et je n'étais pas prêt. Comment allais-je pouvoir affronter le monde extérieur tout seul ? Je n'étais personne, et pourtant, j'étais devenu quelqu'un aux yeux des autres. Celui qu'on avait souhaité voir sortir dès le début de l'aventure, autant vous dire que ça ne présageait rien de bon. Essuyant mes larmes sur ma manche, je devais avoir l'air minable, là, chétif, encore plus fragile qu'à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:14

A l'annonce de la voix, Volodia était assez content d'avoir été plebiscité par le public, bien qu'il ait été peu présent face aux caméras ces temps ci. Ce n'était pas son genre de se montrer à outrance une fois nominé, ce serait mentir au public et lui promettre d'être ainsi durant deux mois. Volodia avait ses petites manières et aurait refusé de devenir comme certains, à s'afficher sans raison apparente, juste pour faire le buzz et se faire remarquer par deux millions de téléspectateurs. Volodia en entendant son nom se leva et cria, ce fut la moindre des choses tout de même! Merci mon public, je savais que je pouvais vous faire confiance, des bisous à vous et à ma famille et mes potes je vous embrasse tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser