Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur l'Île Saint-Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

    Ici La Voix,

    Charlie, Jena, bienvenue sur l'Île Saint-Hélène. Pour votre information, le sable est faux et les palmiers sont en plastique. Cette île est située en plein air, derrière le jardin. Il est possible que vous arriviez à communiquer avec les autres candidats en criant (dans ce cas RPez avec eux dans la partie Jardin).

    Vous avez maintenant 5 jours et 5 nuits pour réfléchir à votre comportement de rébellion.

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène
+ Jena feat Charlie +

La sentence ne tarda pas à tomber. Juste après que Lucas est choisi de quitter la maison, la Voix nous demanda immédiatement de rejoindre le SAS pour partir sur l'Ile Saint-Hélène. Parce que oui, je n'y allais pas seule contrairement à ce que la Voix m'avait menacé, Charlie venait avec moi. Charlie avait prit ma défense devant tout le monde, elle s'était désignée pour prendre ma place en isolement et elle avait... embrassé Lucas. Je vous avoue que je suis un peu restée conne lorsque le scène s'est déroulée devant mes yeux. Mais ça ne m'avait pas tant étonné après tout, j'avais apprit à connaître Charlie avec le temps. Par contre je n'avais pas réellement compris la réaction démesurée de Lucas. Puis je m'étais ensuite rappelée de l'épisode du gel douche dans la salle de bain. Cela devait être son caractère.
Nous prîmes donc le chemin du SAS, sans chercher davantage à protester. Lucas et Stanley en avait fait de même juste après nous. On nous avait fait prendre des petits couloirs puis on nous avait montré une porte en nous disant "c'est là".

Je pris l'initiative d'ouvrir la porte la première. A peine la porte ouverte, j'étais quelque peu éblouie par la luminosité des décors. On se croirait sur une vraie île. Mais pas le temps de rêver, La Voix prit aussitôt la parole pour nous informer que le sable était faux et les palmiers en plastique. Nous étions juste là pour réfléchir sur notre comportement, en dormant 5 nuits à la belle étoile. Sympa ! Très sympa ! Voilà de quoi s'ennuyer à mourir. Heureusement nous nous trouvions contre le jardin nous allions pouvoir communiquer donc avec nos camarades de l'autre côté de la cloison. Par contre je me demandais bien où pouvais avoir été amené Lucas et Stanley. J'avais cru comprendre que ces deux là ne s'entendait pas, je plaignais donc Lucas pour ces cinq prochains jours.
Lorsque la porte se referma derrière Charlie, je me tournai vers elle et lui sautai dans les bras. J'étais si contente d'être avec elle, si reconnaissante de ce qu'elle avait fait pour moi. Je ne regrettai pas de faire cette aventure avec elle. C'était juste dure de faire comme si nous ne nous connaissions pas... Alors cinq jours rien que nous deux, c'était finalement un petit cadeau tout de même. Il allait juste falloir être discrète et ne pas trop crier.

    «Merci Charlie, mille merci d'avoir pris ma défense comme ça. Bien que se soit dommage que nous soyons isoler de tous, je suis heureuse d'être avec toi ! »


© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Tumblr_mnu4zp0QjX1qjr5dzo2_250

J'avais réclamé à sortir à la place de Jena, et nous voici toutes les deux mises dehors. Mises à la porte. Isolées. Envoyées ailleurs. Ce serait l'occasion de discuter. Seule à seule. Sans tout ce monde autour. Le moment de se retrouver, ce qui n'avait plus été le cas depuis le premier soir. Ce serait le moment d'être nous, d'être ce nous si différent et si particulier, si bizarre et si étrange, si irréel et si réalise. Et ce serait l'occasion que je m'excuse. Pour avoir embrassé Lucas. Alors que je n'en avais pas envie. Mais qu'elle en avait envie. D'avoir embrassé Lucas alors que cela n'avait pas de raison d'être et alors que je savais que je la blesserais. Je devrais m'excuser.

Nous étions parties, nous avions quittés la maison. Sur le champs. Sans avoir notre mot à dire. En suivant des corridors et des chemins. J'avais l'impression d'avoir piétiné, d'avoir fait des kilomètres sans avoir bouger. Jena a ouvert la porte. Le décor m'apparut. Une plage. Du sable. Des palmiers. Sérieux? Alors que je commençais à m'emballer, la Voix me calma direct. Une fausse. Forcément. Le sable serait du plastique. Les palmiers aussi. Et vu les nuages, on aurait même de la flotte toute la semaine. Géniale cet isolement. Heureusement que Jena était là. Cela passerait plus vite. Trop vite même avec elle. Comme à chaque fois. On aurait tout à se dire, sans avoir vraiment besoin de parler. On serait enfin nous même. Sans se cacher. Comme le premier soir. Je ne pensais même plus aux autres candidats, je ne pensais plus à cette punition, je ne pensais plus aux deux autres qui étaient exilés ailleurs. Je ne pensais plus à rien d'autre qu'à ça. Cette île, cet isolement. Jena. Et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle me saute dans les bras. Et me remercia. Et tout prit sens. Tout était normal. Nous avions notre petit cocon. Ce moment, ce lieu, c'était à nouveau. Mon bras se posa sur ses épaules, le plus normalement du monde, comme si c'était sa place. Et je la serrais fort. C'était son odeur. C'était ce petit endroit familier.

Je suis désolée. Pour Lucas. Tu sais bien que je te le laisse, j'ai déjà de quoi faire hein... Je suis désolée, j'ai pas réfléchi, je... je voulais pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:45

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène
+ Jena feat Charlie +

Sentir ces bras passés autour de mes épaules, son visage au creux de mon cou et son souffle. Cela faisait un bien fou ! Se retrouver enfin, être naturelle, ne plus devoir se cacher. Bien qu'ici tout était faux, c'était pourtant comme un petit paradis pour nous. Alors que nous étions isolés, nous avions l'impression d'être enfin libre. Qui aurait cru qu'une chose pareille était possible. Ce moment je voulais qu'il dure le plus longtemps possible, je voulais que le temps s'arrête.
Puis Charlie se mit à s'excuser, s'excuser d'avoir embrasser Lucas. Elle avait peur que je parte, alors elle avait agit sans réfléchir d'après ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas Lucas, il ne l'intéressait pas. Je la comprenais, avec son triptyque elle n'avait que faire d'un mec comme lui. Mais je ne lui en voulais pas, son geste était noble et puis Lucas n'était pas mien. Il était un homme libre, bien qu'à sa réaction vis-à-vis du geste de Charlie, il cachait peut-être quelque chose. Je lui fis un bisou sur la joue comme pour la remercier une nouvelle fois.

    « Je ne t'en veux pas... Tu sais Lucas n'est rien pour moi à l'heure actuelle et il ne sera peut-être jamais ce à quoi nous pensons. »

Je rompais l'étreinte afin de mettre un peu de distance entre nos deux visages. Juste nos yeux, les moindres mouvements des traits de nos visages suffisaient pour que l'on se comprenne. Et là j'avais du mal à parler. Le geste de Lucas, celui de rejeter brutalement en arrière Charlie, m'avait fait peur. Un frisson avait parcouru tout mon corps et là maintenant que je revivais la scène comme j'y étais encore, mon visage transparaissait la peur.
Charlie connaissait mon histoire, connaissait mon passé bien qu'elle n'était pas encore entrée dans ma vie à ce moment là. Elle savait les trois années que j'avais passé auprès de cet homme aux mauvaises intention. Elle savait que j'avais réussi à surmonter cela, que depuis j'avais fréquenté des hommes. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'était que la moindre violence faites à une femme devant moi faisait remonter tous ces mauvais souvenirs. Aujourd'hui c'est ce qui était arrivé lorsque de Lucas avait commis ce geste.

    « J'ai peur Charlie... Peur de qui il peut être réellement. Je ne veux pas revivre la même histoire. Et pourtant je me sens si bien quand je passe du temps à ses côtés. »

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG




Dernière édition par Jena le Mar 5 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:30

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Tumblr_mnu4zp0QjX1qjr5dzo2_250

Qui aurait pu penser que nous ressentirions cela? Qui aurait pu deviner que les choses seraient si fortes. Si étranges. Si particulières. Si faciles. Si compliquées. On ne se posait pas de question, la relation était impossible à comprendre, impossible à analyser, pas de point de comparaison possible. C'était unique. C'était à nous. Rien n'avait été prémédité, je ne pensais pas que nous serions tous deux envoyées ici. Mais j'en étais heureuse. J'avais l'impression d'être chez moi. En famille. Je n'avais pas réfléchi, en entendant l'injustice qui allait l'emporter, j'avais réagi directement. Cette façon que j'ai de ne pas supporter l'autorité, surtout la tyrannie. Cette façon que j'ai de ne pas supporter que l'on soit injuste. Cette façon que j'ai de ne pas supporter qu'on touche aux miens. Il fallait que j'ouvre ma grande gueule, que je sorte les poings pour protéger. Il fallait que je montre les crocs pour cocooner. Et j'avais le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, même si j'avais embarqué Lucas là-dedans, sans lui demander son avis, même si j'avais l'impression de l'avoir violé. Même si je lui avais imposé quelque chose que je refusais. Et même si j'avais l'impression d'avoir trompé les personnes à qui j'avais toujours été fidèle. Mais ils comprendraient. Ils comprendraient que je ne désirais pas ce que j'ai fait. Que ce n'était pas un geste sexuel ni sensuel ni quoi que ce soit. Ils comprendraient que c'était un geste de rebellion. Un acte de révolution.

Ce bisous sur ma joue et sa voix qui vient m'apaiser encore une voix. C'est dingue ce que sa voix a cet effet réconfortant sur moi. Mais sur ce visage, ses traits ne sont pas apaisés. Ses traits sont effrayés, apeurés. Je ne comprenais pas. Pourquoi? Et là, sa voix se brise, et les mots sortent. Et je comprends. Comment n'avais-je pas compris? Je n'avais pas saisi ce que cela pouvait représenter pour elle, mais bien évidemment que maintenant je comprends. Ce paradoxe. Aimer quelqu'un mais détester ce qu'il a fait. Apprécier quelqu'un mais haïr ce qu'il montre. J'aimerais lui dire que je comprends ce qu'elle ressent, mais ça je ne peux pas le ressentir. Parce que je n'ai pas vécu ce qu'elle a vécu. Parce que je n'ai pas vécu ce qu'elle connu.

Il ne t'a rien fait à toi... Mon geste l'a perturbé, il ne voulait pas de moi... Il n'est peut-être pas comme ça d'habitude.

J'espère que je ne me trompe pas, mais ma voix n'est pas convaincue. J'aimerais la mettre à l'abri, parce que je ne veux pas la voir triste. Et j'ai peur de ce que peut être Lucas. Sa réaction était violente. Trop violente pour si peu. Nous sommes dans un jeu après tout.

Tu sais... ici, tout va plus vite et plus fort. On s'énerve plus vite et plus fort. Je ne le laisserai pas te toucher... je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:57

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène
+ Jena feat Charlie +

Elle essaye de me rassurer, elle essaye de me protéger telle une soeur, comme si nous étions du même sang de la même famille. C'était un peu le cas pour nous, c'est comme cela que nous nous voyons depuis que nous savions la vérité. C'est vrai ce qu'elle disait, il ne m'avait rien fait à moi. Au contraire il avait même eu des gestes tendres pour moi. Il avait toujours eu l'air d'un gentleman avec moi. Je m'inquiétais sûrement pour rien. Mais sa voix voit trahissait ce qu'elle essayait de me dire. Elle ne semblait pas convaincu de ce qu'elle disait, elle avait peur elle aussi.

    « Je ne t'en veux pas... Tu sais Lucas n'est rien pour moi à l'heure actuelle et il ne sera peut-être jamais ce à quoi nous pensons. »

Je rompais l'étreinte afin de mettre un peu de distance entre nos deux visages. Juste nos yeux, les moindres mouvements des traits de nos visages suffisaient pour que l'on se comprenne. Et là j'avais du mal à parler. Le geste de Lucas, celui de rejeter brutalement en arrière Charlie, m'avait fait peur. Un frisson avait parcouru tout mon corps et là maintenant que je revivais la scène comme j'y étais encore, mon visage transparaissait la peur.
Charlie connaissait mon histoire, connaissait mon passé bien qu'elle n'était pas encore entrée dans ma vie à ce moment là. Elle savait les trois années que j'avais passé auprès de cet homme aux mauvaises intention. Elle savait que j'avais réussi à surmonter cela, que depuis j'avais fréquenté des hommes. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'était que la moindre violence faites à une femme devant moi faisait remonter tous ces mauvais souvenirs. Aujourd'hui c'est ce qui était arrivé lorsque de Lucas avait commis ce geste.

    « J'ai peur Charlie... Peur de qui il peut être réellement. Je ne veux pas revivre la même histoire. Et pourtant je me sens si bien quand je passe du temps à ses côtés. »

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:23

    Vous pouvez retourner dans la maison des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'Île Saint-Hélène   Arrivée sur l'Île Saint-Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sur l'Île Saint-Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - Pièces secrètes - :: - Île Saint-Hélène --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser