Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation 6 (Art > Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 6 (Art > Noah) Empty
MessageSujet: Révélation 6 (Art > Noah)   Révélation 6 (Art > Noah) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06

    Ici La Voix,

    Art pense avoir découvert le secret de Noah. Art, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Révélation 6 (Art > Noah) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 6 (Art > Noah)   Révélation 6 (Art > Noah) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:31



Révélation 6
buzz d'Art





A deux reprises, Art avait été buzzé. Et aujourd'hui, les rôles étaient inversés. Il avait buzzé. Art avait buzzé. Et il y avait quelque chose de très déplaisant quant à buzzer quelqu'un. Ce n'était pas juste "penser avoir découvert le secret de quelqu'un". Le geste était tellement plus symbolique. Différent. Sale. Art s'en voulait énormément. Parce que, pour y avoir été deux fois, il connaissait la position dans laquelle Noah était en ce moment même. Et il l'avait détesté, il la détestait. Et pourtant, il était responsable.

Il avait choisi de l'y mettre. Art avait choisi d'enquêter, il avait choisi d'obtenir deux indices sur son secret. Il avait choisi. C'était de sa faute. Et maintenant, il fallait qu'il se justifie. Qu'il explique. Devant tout le monde, devant tous ces regards, y compris devant celui de Noah. Ce regard bleu, innocent. Doute, regret. Cette envie pressante de rembobiner. De revenir à ce moment où sa main avait appuyé sur le buzzeur. De revenir sur ce choix, pour ne pas le faire. Pour tout annuler. Pour que ce moment n'arrive jamais. Mais c'était trop tard. Le moment était déjà arrivé. Une grande respiration. Et il se lança...


Noah. Je sais que… On se connaît pas vraiment et tout. Alors désolé de t'avoir buzzé. Mais euh… je crois que ton secret est que tu refuses de grandir. Que tu veux rester un enfant pour toujours. Que tu es un grand enfant. Peut-être même que tu as le syndrome de Peter Pan, enfin je connais pas trop… mais voilà… C'est ça.

Un dernier regard avant de s'enfoncer encore une fois dans cet océan de regrets. Un regard. Le vert plongé dans le bleu. Un regard désolé. Désolé de t'avoir choisi. Désolé de t'avoir jugé. Désolé d'être coupable. Désolé d'avoir joué. Désolé de t'avoir brulé. Désolé si je me suis encore trompé.


Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

Révélation 6 (Art > Noah) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 6 (Art > Noah)   Révélation 6 (Art > Noah) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

J'avais été buzzé. C'était une drôle de sensation qui s'était éprise de moi, oui, la sensation de soudainement être projeté dans un jeu que je ne maitrisais pas encore tout à fait. La sensation d'être au centre de l'attention alors que je n'étais un gamin, un peu perdu, un peu maladroit, un peu inférieur. C'était ainsi que je me voyais, tout du moins. Je n'étais clairement pas habitué à être mis sous le feu des projecteurs, alors pour le coup, je me sentais à la fois gêné et flatté d'être l'objet de la réflexion de quelqu'un. On pensait à moi. Ça me semblait tellement inimaginable. Irréel. Alors, je m'étais assis sur le siège qui était censé être mien, là, au milieu de tous ces regards, épié de toutes parts, si bien que mes prunelles s'étaient peu à peu échouées sur la pointe de mes pieds. Des chaussures jaunes, fines, fragiles, à mon image. C'était Art qui m'avait buzzé, et je devais bien avoué être dans un premier temps quelque peu surpris, avant de me rappeler que je ne connaissais pas grand monde, et que j'aurais probablement ressenti la même chose venant de n'importe quel autre candidat ici présent. Il pensait donc que je ne souhaitais pas grandir, que j'avais le syndrome de Peter Pan. Moi, j'aimais beaucoup ce Disney, et puis les garçons perdus aussi. Peut-être avait-il raison, au final... Eh bien... J'arrivais à peine à relever les yeux, de peur de noter tout l'intérêt que me portaient soudainement tous les autres candidats. Mon palpitant battait si fort dans ma poitrine que j'avais la nette impression qu'il allait en tomber. C'est que... Je... Enfin, oui, j'ai conscience de ne pas être tout à fait un bonhomme encore... Du moins, pas comme les autres garçons de cette aventure. J'ai du m'occuper de ma famille très tôt, après avoir arrêté l'école à l'âge de seize ans... J'aimais bien l'école moi, et c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussi à grandir... C-Car... hm... une part de moi aurait aimé ne pas avoir à sauter d'étapes... Mes grands yeux bleus avaient fini par s'échouer dans ceux du garçon, alors que mes joues s'empourpraient maintenant à vue d'oeil. Mais ça n'est pas mon secret... Désolé... Et désolé, je l'étais réellement, puisqu'à cause de moi, il venait de perdre de l'argent, beaucoup d'argent. Une somme que je n'aurai probablement jamais pu m'acquérir à l'extérieur de la maison des secrets. Me mordant la lèvre inférieure, je ne savais plus trop ce que j'étais censé faire. Etait-ce terminé ? Je devais avoir l'air sacrément bête à ne pas bouger, comme si j'attendais un soudain cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 6 (Art > Noah) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 6 (Art > Noah)   Révélation 6 (Art > Noah) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

    Art, en te trompant sur le secret de Noah, tu lui donnes 5000 €

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation 6 (Art > Noah) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 6 (Art > Noah)   Révélation 6 (Art > Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation 6 (Art > Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah
» notebook de noah
» lettres de noah
» Eroto Man - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser