Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poupée | Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Poupée | Ely Empty
MessageSujet: Poupée | Ely   Poupée | Ely Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:14

Cet après-midi là, Nine l'avait dédiée à nager et se prélasser autour de la piscine avec la plupart des habitants. Sa nomination lui avait porté un coup au moral mais elle avait décidé d'en tirer quelque chose de bénéfique en profitant à fond de sa semaine. Elle ne se voyait pas quitter l'aventure, pas maintenant, seulement trois éliminés pour cinq nominés ça représentait beaucoup. Et même si elle ne venait pas à quitter l'aventure, la maison ferait plus vide avec 3 candidats en moins.
Alors que tout le monde lézardait encore dans le jardin, Nine se motiva à aller se préparer pour la soirée à venir. Elle prit une douche froide et, en sortant, vit la jolie blonde aux allures de poupée se faire une beauté. Elle la salua d'un petit: "Hey" et enfila son peignoir. Elle n'avait encore jamais eu de conversation avec elle en tête à tête, c'était l'occasion: "Alors, tout se passe bien pour toi pour l'instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Poupée | Ely Empty
MessageSujet: Re: Poupée | Ely   Poupée | Ely Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:45



Poupée…
Avec Nine.


L’apparence n’a jamais é té ma priorité. Mais dans un jeu de téléréalité où l’apparence est la chose la plus importante, je me dois de faire un effort. Je suis une fille, il m’arrive de ma maquiller  ou même de me faire des coiffures un peu élaborée, mais jamais rien de bien compliqué.

Mais ce soir, je voulais faire un effort. Je voulais que les personnes dehors voient que, oui, Ely pouvait être canon. Au naturel, je me trouve normale. Mais dès que je fais un peu attention à moi, je me trouve vraiment mignonne. Pas belle comme un mannequin, non, je n’ai pas cette prétention. Mais mignonne comme une fille qui peut être appelée « Reine du bal » le temps d’une journée.

Je m’aventure dans la salle de bain et sort tout le nécessaire, c'est-à-dire des différents fers, un peu de maquillage et du vernis. J’essaie tant bien que mal à donner un beau rendu mais je n’ai pas l’impression que ça aille. Je commence à pester contre moi-même quand je m’aperçois que je ne suis pas seule ici. Nine fait son apparition en sortant de la douche, il n’y a pas de fumée qui sort, aurait elle pris une douche froide ?  Elle me salua et me questionna sur mon aventure.

- Hey salut ! Bah écoute, tout ce passe plutôt pas mal pour moi ! Je n’ai pas encore été nominée, je touche du bois et je la peau de singe pour que ça continue. Ca me fait plaisir en tout cas. Et toi ton aventure ?  Tu prends souvent des douches froides ? On pourrait presque croire que tu cherche à cacher quelque chose, comme les garçons !

Ma dernière remarque ne fit rire que moi. C’est pas grave, avec un peu de chance elle n’avait peut être pas compris l’allusion … En attendant sa réponse, je continuai à me battre contre mes cheveux, peut être que je vais la gagner cette bataille !


Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée | Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser