Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confession 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Confession 1 Empty
MessageSujet: Confession 1   Confession 1 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:06


Confession 1


- Je vous félicite vraiment La Voix... Vous m'avez mit en isolement avec le "bro" de Charlie... Vous savez la fille là, qui m'a violé les lèvres ? Oui, oui, elle. Je suis sensé me détendre comment là ? Deja qu'à la base, je m'entends pas assez bien avec Stanley. Je vais devenir fou, moi... Comme Einstein ! Ou Van Gogh aussi le mec qui s'est coupé une oreille. D'ailleurs, j'ai jamais su pourquoi il l'avait fait. Ou sinon je l'ai oublier. Ouais je pense que je l'ai oublié, cette information n'est pas assez importante pour avoir l'honneur de rester ancrée dans mon cerveau. Mais moi si ça me assurerais de ne plus entendre Stanley parler de sa génialité et de son "attends la suite", je le fais aussi ! Ah ben voilà ce qui est arrivé au peintre ! Il devait avoir un petit Stanley à l'oreille gauche. Vous savez quand dans les dessins animés on voit des personnages avec un ange à côté d'une telle oreille, et un démon à coté de l'autre oreille. Ben Vincent au lieu d'avoir le démon, il avait Stanley, ce qui est pire croyez moi ! Et au faite La Voix... Je fais comment avec mon secret ? Secret qui n'a plus lieu d'être à cause de Charlie... Faudrait légèrement le modifier non ? Genre : "Je n'ai jamais embrasser quelqu'un avant de participer à Secret Story" ? Car techniquement, si elle m'a embrassée, je l'ai embrassé. Nos lèvres se sont touchées quoi... Ou bien ont choisit de prendre tout au mot et on laisse le secret, tel quel ? Fait chier... A défaut, de perdre la virginité de mes lèvres, j'aurais préféré que ce soit Jena que cette folle...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

Confession 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confession 1
» Confession 2
» Confession #1
» Confession #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 8 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser