Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courrier de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Courrier de Lucas Empty
MessageSujet: Courrier de Lucas   Courrier de Lucas Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:08

Lettre numéro une
Julia
feat.
Lucas


 

 



 

 


Cher Lucas,

Je ne vais pas faire comme les lettres traditionnelles et dire j’espère que tu vas bien... Parce que je vois bien à la télé que tu es genre au bout du rouleau avec Stanley. Je suis morte de rire à chaque fois, comme je sais à quel point tu dois prendre sur toi. Car je sais très bien que si tu aurait été dehors sans les caméras, tu aurait très bien pus lui briser une bouteille de champagne sur la tête afin de le faire taire. Mais tu prends sur toi, c'est bien. Tu suis mes conseils... Ouais, je sais ce que tu vas dire à propos de ça ! Que mes conseils n'avaient servis à rien pour ta soirée d'entrée. Mais ça c'est totalement de ta faute, tu ne les a pas appliqués comme je le sous-entendais. Tu as fait du made in Lucas et pas du made in Julia. D'ailleurs, tu as eu l'attention de Peter. Peter, quoi ! C'est pas rien. Ce beau Tarzan, en serviette. j'en frémissais derrière ma télé. Faudra que tu me choppes son numéro pour moi, s'il te plait... Je ne veux pas que tu partes de cette aventure sans ce numéro ! Sauf si il est trop accaparée par Malia. Quoi que, je pourrais quand même avoir une chance, t'en penses quoi ? En parlant d'amour... J'aime bien Jena, je pense qu'on pourrait vraiment bien s'entendre toutes les deux. Et j'aime bien l'effet qu'elle a sur toi. Positivement parlant, bien sur. J'ai l'impression que peu à peu, grâce à elle tu deviens le Lucas d'avant. Mais ne te renferme pas en lisant cela ! C'est quelque chose de bien. Et puis ça ne se voit pas à la télé. Moi je le vois car je te connais mieux que personne et je fait partie des très rares personnes à connaitre aussi le Lucas d'avant. Ne t'inquiètes pas tu as toujours l'air d'un petit con, si ça peut te rassurer... Mais c'est vrai que ce serait con que tu tombes amoureux dans cette aventure, à Secret Story. Et on sait tous les deux pourquoi. Et j'aime bien Art, il me fait penser à une certaine personne et toi aussi je penses. Bon, je crois que j'ai écris tout ce que je voulais écrire. Au pire je te réécrirais.

Bisous.

PS : Émilie va t'écrire, j'ai essayer de l'en dissuader mais j'ai pas réussie... Tu sais comment les filles comme elle, sont...Donc à défaut d’avoir réussi à l'en empêcher, je te préviens car je sais comment tu peux réagir.

Julia
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Courrier de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Lucas   Courrier de Lucas Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:17

Lettre numéro deux
Emilie
feat.
Lucas


 

 



 

 


[LETTRE DÉCHIRÉE SANS ÊTRE LUE]

Émilie
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

Courrier de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autant d'oiseaux au monde Autant de lettres d'amour Que le facteur apporte Et glisse sous les portes C'est le courrier du coeur Le courrier du bonheur.
» Lucas
» Courrier
» Courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Votre courrier --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser