Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 discussion au soleil - noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

discussion au soleil - noah. Empty
MessageSujet: discussion au soleil - noah.   discussion au soleil - noah. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:32



    En pleine après-midi, le soleil était très présent dans la maison des secrets. Depuis le début du jeu, la météo avait été avec nous et nous n'avions pas trop eu à nous plaindre. Ce qui est plutôt cool, car le mauvais temps me met de mauvaise humeur. Il y a plus qu'une journée, je crois bien.
    Bref, ayant chaud, j'avais donc mis un maillot de bain, de couleur orange. J'étais également allée me chercher une limonade dans la cuisine, pour me rafraîchir. Ensuite, j'étais allée me poser sur les transats, en face de la piscine. Il y avait déjà quelques personnes, dont quelques unes avec qui je n'avais pas encore réellement parlé. A côté de moi, je reconnus celui qui avait été repêché, lors du premier prime.

    « Tu t'appelles bien Noah, si je me trompe pas ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

discussion au soleil - noah. Empty
MessageSujet: Re: discussion au soleil - noah.   discussion au soleil - noah. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

J'avais décidé de pleinement profiter du soleil, oui, parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il faisait particulièrement beau en ce moment... Et puis c'était un bon moyen de bronzer, non ? Les gens ils disaient qu'on était plus beau lorsque la peau dorait au soleil. Moi je n'y connaissais pas grand chose en esthétique, j'avais même des goûts plutôt affolants en matière de fringues, alors bon, il valait peut-être mieux que je suive les conseils des autres, il en savaient plus que moi. Toujours est-il que j'avais abandonné mon haut dans ma chambre, ne portant plus qu'un short de bain et une paire de lunettes de soleil. Tenez, d'ailleurs, est-ce que j'allais avoir la marque sur le visage ? Oh, je n'espérais pas, il ne manquerait plus que ça ! Je commençais donc à psychoter à ce sujet quand, par chance, une candidate était venue me tirer de mes tourments. Une jolie blonde à qui je n'avais pas encore parlé, et de toute évidence, elle se souvenait de mon prénom ! Oui, Noah, et toi c'est Syloë ? Je peux t'appeler Princesse Sissi ? J'aimais plutôt bien ce dessin animé, et puis t'es super jolie, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

discussion au soleil - noah. Empty
MessageSujet: Re: discussion au soleil - noah.   discussion au soleil - noah. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21



    J'aimais rester allongée sur un transat, et sentir le soleil sur ma peau. Le seul truc, c'est que j'ai une peau assez pâle au départ et j'ai donc beaucoup de mal à bronzer. Par contre, prendre des coups de soleil, ça, c'est beaucoup plus facile. Mais bon, je pense à mettre de la crème solaire. Du moins, la plupart du temps. Car faut bien avouer que quelques fois, ça devient chiant. Bref, comme je voyais à côté de moi une personne que je connaissais pas encore vraiment, j'en profitai. Je vérifiai alors si je connaissais bien son prénom. J'avais raison : wahou, un prénom que j'avais retenu. Il se rappelait également du mien et fit une comparaison qui me fit rire. On me l'avait jamais dis, mais ça m'amusait. Puis j'avais vu tous les films de Sissi environ une dizaine de fois. Je répondis alors :

    « Oui, c'est ça. Haha, si tu veux! Moi aussi, j'aimais bien. C'est gentil, t'es pas mal non plus. »

    Suite à ces paroles, je souris. Ce premier contact avec Noah m'amusait. Je bus une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussion au soleil - noah. Empty
MessageSujet: Re: discussion au soleil - noah.   discussion au soleil - noah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discussion au soleil - noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser